Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Suiryum ;)

Aller en bas 
+6
Teckyna
Mastralis
Fellina
Nephryne
Deagold
Suiryum
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suiryum
n00b
n00b
Suiryum


Nombre de messages : 5
Localisation : Le News Monde ^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:21

Bonjour/Bonsoir à tous.

Bonsoir je me présenten Suiryum grand Sacrieur Air tout mimi level 142 équiper d'une jolie panno bien complète.Mes passe temps dans dofus sont:
-M'amuser au koli.
-Rigoler avec mes nombreux amis.
-Faire de bonne affaire(je suis un roi des bonne affaires moi Cool ).
-Chercher des Archimonstres je trouve sa trop cool surtout quand tu passe devant un archi est ont te le pique Mdr.
-Est surtout prendre du bon temps.

Mes anciennes gildes ont été:
-Legend's of spiritia je suis rester 1ans et demi puis je les quitte car tous mes amis la quitter un par un Crying or Very sad .
-Anarchy Allister gilde ou je suis rester casiment 2ans ma meilleur amis était dedans puis elle se fesait trop souvent haker et a arreter le jeu.
-Et pour finir Heisei si vous m'accepter.

Mes metiers sont les suivants:
-Paysans level 48 je l'xp peut souvent car en se moment je suis débordé a vouloir xp vite.
-Boulanger level 80 lui je l'xp un peu plus car ont à toujours des amis qui ont besoin de pain Wink . Je serais a la disposition de la gilde si besoin meme si je ne suis pas level100.Voila c'était la présentation de mon Sacrieur j'espere quelle vous auras plus maitenant parlons un peu de moi Smile .


Alors dans la vie je m'apelle Nassim j'ai 13ans j'habite la jolie ville de Paris(75).Je joue à dofus quand je fini mes devoirs, les week-end,les mercredi apres-midi mais surtout pendants les vacances comme en se moment.Je fais du rugby en club et mes passions dans la vie sont la musique,le sport,mes amis et surtout m'amuser car la vie est courte meme très courtes ^^.

Je joue à dofus depuis 3ans et demi j'avais commencé un petit sram puis apres je m'en suis lasser.J'ai essayer une petit Eniripsa sur Jiva puis apres j'ai essayer se petit sacri sur Allister qui a grandit est maitenant se tiens devant vous et qui se présente pour compter dans les membres de HEISEI.

Voila merci d'avoir lut cette présentation à aussi je remercie Smoky un amis qui ma beaucoup parler de Heisei en bien bien sure vous inquietez pas Wink Wink

Sur se je vous shouaite à tous une agréable Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:53

Contre. Mes camarades sauront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:13

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Suiryum
n00b
n00b
Suiryum


Nombre de messages : 5
Localisation : Le News Monde ^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:51

Bonjour.

Pourrais-je avoir une explication pour c'est 2contre s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiryum
n00b
n00b
Suiryum


Nombre de messages : 5
Localisation : Le News Monde ^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:40

Je pense avoir trouver pourquoi c'est contre parceque je n'est pas mis mes motivations c'est sa ?

Alors mes motivations sont:Je cherche une gilde chaleureuse conviviales et surtout ont s'amuses bien comme celle çi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:09

L'orthographe est déplorable, cela en devient un supplice pour mes pauvres yeux myopes.

Les métiers sont également un peu faiblards.

Même en essayant de faire abstraction de ces points...la candid ne me botte pas.

Voilà pourquoi ma réponse est négative.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:12

C'est exactement la même chose pour moi. L'orthographe : aïe aïe aïe. Et c'est vrai que , comme Neph, je ne suis pas emballé.

Désolé pour cette réponse un peu dure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:39

Y a pas que l'orthographe au fait, y a aussi et surtout des fautes de conjugaison .. c'est un supplice pour moi également ...
Mon vote ne se fera pas deviner, c'est contre.

Désolé cher Suiryum, j'espère que tu trouveras la guilde qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Suiryum
n00b
n00b
Suiryum


Nombre de messages : 5
Localisation : Le News Monde ^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:48

Pour des fautes d'orthographes vous me refuser certe je fais des fautes mais mes phrases sont comprhéensible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:42

Après concentration maximale et utilisation du décodeur canal +...oui certes.

Ensuite tu parle de tes motivations, mais elles ne te poussent même pas à faire un effort de rédaction...rien de très motivant pour moi ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:03

PORU parsque c'est un sacri air!!!

Franchement je suis pas super emballé de tes performances, et j'ai toujours du mal avec les fautes de conjugaison de base (franchement et/est, a 13 ans il est temps d'aprendre à les différencier No )

La présentation est jolie, ca fait un bon point, mais il n'y en a pas assez, de plus je connais assez bien l'ancien meneur de LoS et je sais très bien ce qu'il en retourne de ses membres: fatiguants et gamins pour la plupart, toujours à demander (les membres pas le meneur qui est tout le contraire Very Happy)... Je sais que c'est un peu restrictif et préjudiciable, mais ta présentation ne fait que conforter mes intutions.

Prend 2 ou 3 ans et on en reparle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:07

Bonsoir à toi jeune Nassim,

Voici mon point de vue sur ta candidature Twisted Evil :

D'un premier coup d'oeil la présentation m'a plu (point positif mais minoritaire par rapport au contenu bien-sur ^^)

D'un deuxième coup d'oeil (la lecture), ta candide est sympathique vu les petites blagues ^^

D'un troisième coup d'oeil (la relecture approfondie), lé phothes Shocked (ok j’exagère un tit' peu :p ) sont très présentent et gâchent (un peu) énormément tout le reste. De plus, tu es très jeune et ceci me bloque un peu aussi (et oui on est tous passé par là et on sait comment on était...)

Dslé Suiryum, mais pour moi aussi ce sera un contre.

Cordialement.

* Tecky' *
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:20

Hello!
Alors je te connais bien, c'est vrai que ta présentation est jolie, bien presentée (presque mieux que celle de Tecky xD)

Mais ouai les fautes, c'est trop, pourtant en /groupe t'en fait pas autant Evil or Very Mad

Moi l'âge me gêne pas, personne ne me demandera (alors pour ce mot, je voudrais bien savoir comment il s'ecrit What a Face) pourquoi x)

__________________________________________________________________

HS : *Tecky* :
(et oui on est tous passé par là et on sait comment on était...)

On est pas tous pareille :'P

___________________________________________________________________

Sinon, en conclusion je voterai Neutre. (Je ne suis pas aussi mechant que mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:12

OMG MIEUX QUE MA CANDIDATURE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked IMPOSSIBLE Cool
=P

Pas tous pareil ok, mais bon on est tjs un peu "enfant" à cet âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suiryum
n00b
n00b
Suiryum


Nombre de messages : 5
Localisation : Le News Monde ^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:21

Est si j'essaiyait de faire moin de fautes un peu partout vous seriez d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:54

En effet ce serait
Suiryum a écrit:
shouaite
(pardon, j'ai pas pu m'empêcher de le faire Laughing)



Dernière édition par Elinsia le Mar 25 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:34

Suiryum a écrit:
Est si j'essaiyait de faire moin de fautes un peu partout vous seriez d'accord ?
-> Et si j'essayais de fair moins [...] d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:57

Mastralis a écrit:
Suiryum a écrit:
Est si j'essaiyait de faire moin de fautes un peu partout vous seriez d'accord ?
-> Et si j'essayais de fair moins [...] d'accord ?

-> Et si j'essayais de faire moins [...] d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:24

Mastralis : Le roi de la correction xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:37

Arf le "e" est pas passé^^ failed

PS: Smoky, si tu veux que je te corrige je peux t'arranger un coup avec Azurie pig
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:26

xDD Felli =D
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:43

Apparement je ne suis pas autorisé à voter, mais je donne tout de même mon avie, la candidature m'embale pas du tout, les métiers non plus, et la motivation à pas l'air flagrante, (sans parler de l'ortographe) je pense pas que tu es la maturité et la personalité qu'on attend de toi et je voie pas ce que tu peux nous apporter.
Désolé.

ps : J'aime bien la photo de profil par contre.

Osiris (Dieu Vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:48

Pour le coup avec Azurie, non, merci quand même ^^' :geek:

Ouai j'aime aussi la photo de profil x)
Et oui quand tu es a l'essai tu peux pas voter. (Si tu l'es encore, je sais même pas xD)



Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:40

j'ai même pas lu la candidature mais vu les commentaires des autres ba je vote contre !
(surtout que j'avais la méga flemme de tout lire ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Suiryum ;) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:30

Euh, même si le verdicte est presque tombé, je demande que le vote d'Alex ne soit pas compte, pas parce que je t'aime pas mais :

"j'ai même pas lu la candidature mais vu les commentaires des autres ba je vote contre !"

Bah no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Suiryum ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiryum ;)   Candidature de Suiryum ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suiryum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com