Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature d'un féca Immigré !

Aller en bas 
+5
Obbo
Fellina
Nephryne
Deagold
Teal-c
9 participants
AuteurMessage
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente IG : Je suis un féca de niveau 199 du nom de Teal-c venant tout juste d'arrivé sur Allister (je viens de silvosse, ou je me prénommais Azgard, et oui je suis un TRES grand fan de la série Stargate... enfin bon...). J'aime XP/DROP faire quelque défie sur la map du village, l'humour, discuter, donner des conseils si je le peux !
Je dispose de 6 Perso qui ne sont malheureusement pas tous migré sur Allister faute de moyen...
Niveau métier mon féca n'as quasi rien il me servais simplement à faire le dj ougah "avant", mais depuis la mini maj je me remet à jouer avec et l'aime de plus en plus.


Présentation IRL : Je me prénomme Aurélien dis Aurél, je n'ai pas changer de nom depuis la migration sur Allister (roh quel humour), j'ai 22 ans, une femme, un enfant de 7mois qui ce prénomme Maël. Je travail dans la fonction publique comme formateur en transport.
J'habite/travail/dort/mange/..... dans la ville de Poitiers dans la vienne (86).
J'aime le handball, le foot, le basket, le championnat du monde de claquette, et biensur cette saloperie... de jeux dofus !

Pourquoi votre guilde :
Tout d'abord, depuis ma migration la seule personne que je commence à connaitre et à apprécier c'est cet espèce d'homme des cavernes, un truc vert, orange et marron avec un bouclier tout rouge qui fais bien voir qu'il ce balade avec la fortune de 700 000kamas... je me rappel plus de son nom ...... ha si DEAGOLD !!!!
Bref pour revenir a pourquoi postuler dans votre guilde, comme je disais que j’appréciais Dea, je me suis dis si lui est sympa les autres aussi ? (quelle logique imparable)

Pour toute autre information n'hésiter pas à ma mp /w Teal-c je me ferais un plaisir de vous répondre.

En, espérant avoir répondu a toute les questions.

Cordialement, à bientôt en /g peux etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:05

Comment ça un Homme des cavernes !! è__é . Niveau orthographe il y a encore des fautes mais on est loin du kikoobwork hein x) .

Sinon je trouve que c'est une candidature sympa avec des touches d'humour ( on aime beaucoup lumoure chez nous Very Happy) et ma fois il y a on dirait tout les détails qui pourraient nous intéresser Surprised . Ce sera POUR le moment un très grand POUR de ma part car t'ayant déjà croisé plusieurs fois je sais à peu près ce que tu vaut et je sais que tu es une personne fort sympathique ! à bientot Ig et qui sait peut être en /g !

Cordialement , Deagold Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un féca Immigré ! Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:29

Olà Mister T. (BA-RA-CU-DAAA !)

Malgré, je l'avoue, une certaine réticence face aux immigrés ( Hausse des prix hdv tandis que ma bourse elle ne se remplie pas T.T) , c'est avec honneur que je te souhaite la bienvenue sur les modestes terres de sa majesté Allister :queen:

Bref, trêve de bavardages c'est une candidature sérieuse namého è_é

Elle est en effet très sympa, et assez complète pour moi ^^ ( apré nivo ortograf on é pas tousse parfè 1 mé mwa c'pareï dé foie). Et tu as l'air drôlement motivé pour te jeter dans les bras de Dea Mad

Donc c'est avec plaisir que je te dis "POUR" et espère te voir en guilde très prochainement.
Si besoin d'ici la /w Ephedryne =)

Amicalement, Nephy king
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:19

Hello,

Ta candidature n'est pas l'une des meilleure, certes, mais n'empêche tu dégages un semblant de maturité que je recherche beaucoup dans une candidature. J'aime bien ton humour aussi, et si tu penses être un gros cochon très pervers, je pense que tu te plairas bien chez Heisei.
Après, tout le monde sait que je dis presque systématiquement CONTRE quand y a pas de métiers ... mais ma foi, je fais bien quelques exceptions, et tu es cette exception Wink

Maintenant, parce qu'il faudra bien t'en parler avant que tu intègres la guilde et que tu t'en rendes compte toi même:
- Heisei est une guilde qui était très prospère et connue il y a de cela plusieurs mois, mais suite à de grosses querelles, elle est +/- morte (Enfin, non, ça c'est ce que dirait les autres. Moi faut croire que je m'y plais plus en ce moment. On est une dizaine à se connecter quotidiennement, à papoter, rigoler, passer du bon temps ensemble -Owi- Tu vois, on est loin du canal guilde qui flood de toute part et qui t'oblige à fermer ce canal, mais on ressemble beaucoup plus à une petite famille qui s'entraide -Sauf quand des moches poilus refusent de capturer des archis grobe u_U-)

Enfin bref, voilà ! Je savais pas si Deagold t'avait prévenu, maintenant c'est le cas Wink

Donc, si tu es toujours aussi motivé, je te dis à très bientôt en /g, car je dis Oui pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:34

Salut Aurélien,

La candidature est assez bonne, comme l'a dit Felli tu dégages une certaine maturité puis je suppose qu'avec un enfant à charge on peut pas faire autrement.

Puis après j'ai la flemme de répéter ce qui a été dit et j'aime bien ta description de Dea (très réaliste quand même Very Happy) donc ça sera un POUR.

J'espère que tu réussiras à t'intégrer dans notre petite famille , bien que ça devrai pas poser trop de problèmes Smile

EDIT :
Citation :
Je dispose de 6 Perso qui ne sont malheureusement pas tous migré sur Allister faute de moyen...

Candidature d'un féca Immigré ! Nelson

J'ai pas pu m'empêcher Very Happy

Cordialement Obbo (ou l'énu pauvre ça dépends)
Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:50

Re-Bonjour,


Merci pour les "pour", désolé pour les fautes à force de parler sur dofus j'en perds mon bon vieux françois et finit par ne plus savoir écrire correctement....

Par conte, je ne suis pas un gros cochon pervers Sad j'en suis désolé, mais si vous prenez un Lama sodomite importé d'Himalaya, bah je suis bien là !!!

Et concernant votre histoire de guilde, Dea m'en as déjà parlé, et il n'y a pas de souci pour ma part !

Cordialement

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:30

Nan mais t'inquiète paupiette, Deagold fait plus de fautes en 5 lignes que toi sur ton post lol!

Bienvenue sur Allister, et à fortiori notre serveur.

Suspect
Felli a voté pour, c'est incroyable!! Ce n'était pas arrivé depuis novembre 36!
Et en plus t'as pas de métiers, c'est la deuxième fois que ça arrive dans toute l'histoire de la guilde!

T'as eu le pour de la seule personne qui vote contre 9 fois sur dix, c'est déjà bien parti ^^

(boude pas hein Felli? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:18

Elinsia a écrit:

Felli a voté pour, c'est incroyable!! Ce n'était pas arrivé depuis novembre 36!
Et en plus t'as pas de métiers, c'est la deuxième fois que ça arrive dans toute l'histoire de la guilde!

Namého ! D'où est ce que tu sors toutes ces statistiques? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:55

Coucou,

Rien à rajouter sur ce qu'on dit mes keupins guildeux : je suis pour te voir tout nu une mise à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:32

The-Tardigrade a écrit:
te voir tout nu

Tu commences à me faire peur toi ! (Oupah Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:01

C'pas vrai, il avait voté Pour pour moi. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:16

Salut,

Hum Lali' je n'ai pas très bien compris ta phrase What a Face . Aurais-tu l'extrême amabilité de l'expliciter sitoplé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:56

Elinsia a écrit:
Suspect
Felli a voté pour, c'est incroyable!! Ce n'était pas arrivé depuis novembre 36!

VS

Fellina, Dim 6 Juin 2010 - 17:26 a écrit:

Coucou Lali

Tes métiers sont effectivement pas fameux, mais n'empêche, ta candidature donne envie de voir ton flood /g

Un grand Pour bien évidemment !

Bon j'arrête de dire des trucs inutiles sur une candid', sciouzez-moi (enfin si, contredire Elinsia EST utile ^-^)

Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:21

Ben ça fait un an xD
Et c'est bien la deuxième fois que Felli vote pour l'intégration de quelqu'un qui n'a pas des masses de métiers ou pas du tout ^^ (la première étant... me souviens plus, ça me reviendra... sûrement... ou pas... on verra... bonne nuit, moi je vais me coucher)

Lali, t'avais pas dit que t'avais arrêté de flood? Rolling Eyes
(question qui appelle à encore plus de flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:24

Mais c'est pas du flood !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 1:59

Non je n'appelle pas du tout ça du flood ce que vous êtes en train de faire sur la candidature de ce pauvre féca :p
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:36

Pour ce pauvre Féca, il ne manque plus que le vote de Karow et May, pour ne citer que ceux qui se connectent régulièrement (Marvolo et Treize aussi sinon?)
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:40

Bha Karow faudrait peut être lui dire quoi xD , et May faut lui dire aussi mais il ne se co pas ces derniers jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:06

Arf, et moi je viens quand dire des conneries dans la /g ?????????

C'est pas que je m’ennuie solo mais presque lol

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Karow
n00b
n00b
Karow


Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:23

Bonjour à toi noble Féca!

Un immigré clandestin dans la guilde... aie aie aiiee difficile de donner un accord pour un pareil sacrilège! rabbit

Mais pour être honnête, comme l'ont soulevé certains de mes prédécesseurs, la maturité que tu dégages au travers de ta présentation (avec une touche d'humour que j'affectionne tout particulièrement pig ) me pousse à voter un POUR à ta demande de recrutement.

De plus, les Fécas se font rare en guilde (oui Pegase, je t'ai pas oublié tkt^^).
Mais c'est avec le plus grand plaisir que je combinerais mes contres et mes entraves avec les tiens dans les défenses percos (oui il parait que tu me ferais concurrence à ce niveau, je demande à voir! Xel sagesse powaa! ).

Rien de plus à ajouter que Bienvenue sur Allister et à bientôt IG!

Cordialement,

Karow

ps : j'espère que comme l'a soulevé Fellina (attention je préviens déjà, c'est ma femme alors pas touche :geek:) tu compenseras ton manque de métier par d'autres coups de main (drop, xp, conseils, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:56

Karow a écrit:


ps : j'espère que comme l'a soulevé Fellina (attention je préviens déjà, c'est ma femme alors pas touche :geek:) tu compenseras ton manque de métier par d'autres coups de main (drop, xp, conseils, ...)

1/ Tékitwa? Je suis célibataire moi ! ça fait plus de deux ans que tu as fait ta demande, je t'ai oublié môa !!

2/ J'espère bien, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca Immigré ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Immigré !   Candidature d'un féca Immigré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca Immigré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Immigré.
» Marvolo > iop > feca
» Absum ==> Feca
» Feca iopisé : Feka-jarlot ^^
» Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit