Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Médamezéméssieur un come-back ?

Aller en bas 
+9
Marvolo
Lalilou
Kariana
Fellina
Deagold
The-Tardigrade
Obbo
Elinsia
Pomme-poire
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:20

Salut à tous, c'est moi ! (En même temps ça va pas être toi Evil or Very Mad ) Bon j'vais pas tourner autour du pot, du vase, de la cuvette de ce que vous voulez (quoique si peut être en fait); si je suis ici, avec un titre comme ça, dans une section comme celle-ci c'est que j'aimerais faire mon retour dans les rangs de Heisei (itiz not a joke sinon j'aurais posté dans blague du jour).
En effet je suis très sérieux ! (Sérieux ?!) et j'me sens un peu con après... toute cette merde pale. C'est pourquoi, avant donc que d'entamer un semblant de présentation, je vous présente ma copine Sandy Kilos mes plus sincères excuses pour ma participation active au merdier fantastique ayant sévi sur cette guilde.
Aujourd'hui, avec du recul, je regrette. D'autant plus lorsque je suis en mode nostalgique et que je me remémore ce temps révolue où nous vivions en harmonie (ou presque).
Je sais pas, je devais être aveuglé par mon temps de jeux pour ne pas me rendre compte que j'étais en train de foutre en l'air mes meilleurs moments sur Dofus.
Bah', j'ai été con (j'peux pas savoir si aujourd'hui je le suis toujours).
Cela dit, j'ai continué mon chemin, rencontré de nouveaux joueurs, intégré de nouvelles guildes et donc me suis attaché à de nouvelles personnes.
De ce fait, ce n'est pas mon petit Pomme-poire, Iop terre/feu de niveau 184 que je viens vous quémander d'accepter de nouveaux parmi vous. En effet, il est aujourd'hui dans la guilde Dark-Heroes, certainement pas prestigieuse aux yeux du serveur ou d'Heisei, à cause de la population bwork qui l'habite, mais j'y ai rencontré des personnes attachantes (ne parlant pas le bwork couramment) avec qui je dialogue, je rigole et je prend plaisir à jouer, j'aurais donc de la peine à les quitter.
Non, c'est ma vieille branche d'enu, Vyag-raah actuellement niveau 138, optimisé prospection mais qui s'est doté depuis peu d'un arsenal de guerre plutôt convenable, qui s'offre à vous (owi).
Il n'est plus cette f*cking mule qu'il a pu être par le passé. J'avoue aujourd'hui jouer pas mal avec.

Il subsiste une question pour vous j'en suis sûr : Pourquoi revenir ?

Je l'ai dit plus haut. Nostalgie. Je regrette ce temps dont j'ai parlé précédemment, mais aussi et surtout, ces joueurs que vous êtes.
Depuis mon départ, j'ai côtoyé plusieurs guildes, dont Nod'koko, Sacrilège et Dark-Heroes. Parmi celles-ci, jamais je n'ai retrouvé pareils ambiance, pareils bon y vivre, pareils membres (sans connotations sexuelles je le jure) mal grès des joueurs exceptionnels. Même pour Dark-Heroes que je me refuse de quitter.
J'aimerais donc renouer un lien avec Heisei et ses joueurs (même si l'effectif s'est fait atomiser à coup de lassitude et "d'inactivité") et même si je peux le faire au travers de Vivix ou Shayke que je joue pas mal aussi.

Pour parler brièvement de moi quand même, mon IRL n'a semble-t-il pas changé. Je m'appelle toujours Antoine, mon âge prends toujours une unité de plus au bout de 12mois à compter du 16 Septembre. Le reste n'importe peu, je mène une vie à mi-chemin entre celle d'un geek et celle d'un pseudo yeslife même si j'ai un léger penchant pour les écrans.
En terme d'études, un avenir incertain pour l'après-Bac, mais je peux dire que j'ai eu une prise de conscience cette année et donc que je travail plus sérieusement. A ce sujet, je serais en terminale S dès le mois de Septembre.

Ce semblant de candidature peut-être assimilé à une lettre d'excuse, de pardon. Cela dit, je me devais de le faire, et puis faut avouer que c'est pas simple de se présenter à des gens qui vous connaisse et qu'on connait déjà Razz

C'est tout.

Je reste ouvert aux critiques et aux questions.

PS:
Spoiler:


Dernière édition par Pomme-poire le Lun 4 Juil 2011 - 1:11, édité 1 fois (Raison : mah le titre me plait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:27

Je sais même pas si c'était la peine de poster ici mais bon.
De mon point de vu, tu es parti de la guilde en juin/juillet dernier, donc avant le foutoir de septembre/octobre. Je vois donc pas pourquoi tu devrais avoir à t'excuser, vu que t'as pas participé aux disputes en /g ni sur le forum Wink
Enfin, je sais pas pour les autres, mais ce n'est que mon avis...

Ca fait plaisir de te voir revenir vers Heisei en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:43

En effet j'ai quitté en Août, mais rappelle toi, je suis venu vous harceler avec le compte de vivix sur le forum, et ai pris part au débat en /g à travers son personnage.
Je suis donc impliqué.

Edit: Et merci de ta sympathie même si elle ne m'est pas nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trieze
Invité




Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:06

poru
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:46

Trieze a écrit:
poru
Excellent, j'sais pas a qui on la doit mais j'pensais pas que les gens s'en souviendraient
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:48

C'est Eck, pour se foutre de toi.
Mr a été ban alors il fait son gamin "jvé me vangé paske g muri pdt cé 8 moi§§§"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:51

Cela ne me dérange aucunement, au contraire. Smile Même moi j'en rigole aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:24


Pour moi pas de soucis, ça me fait super plaisir que tu reviennes chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:29

Salut Pommy,

C'est sans surprise que je souhaite revoir une partie de toi (owi pig ) chez Heisei avec ton nunu. Je suis poru aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:53

Merci vous deux ! Votre accueil me fait super plaisir Coeur

The-Tardigrade a écrit:
je souhaite revoir une partie de toi (owi pig)

Très fin ça ! J'me demande pas quelle partie bien évidemment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:02

Oh non il va faire de la concurrence à la seule iop active , la mienne Sad . Non c'est super que tu réintègre nos rangs , a plush Ig hinhinhin .

Ps : Bien placée l'image à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:34

Ca s'appelle un smiley.
Sinon, c'est moi ou depuis que tu es passé force/intell tu fais des phrases plus longues (pas ctb)?
Comme le barbare dans Naheulbeuk xD

Un Iop qui fait des phrases comme ça, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:14

S'toi la louche. Et je sais pas j'm'observe pas le long de mon existence Surprised ( Cool ). Sinon Dea avoue que c'est l'image qui fait tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité




Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:17

Poru évideman HOHOHO

(dsl j'ai perdu mes log lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:36

XIII a écrit:
Poru évideman HOHOHO

(dsl j'ai perdu mes log lol ^^)

Et le vote d'un fake ça compte où pas Tardi ? (si oui j'go flood :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:48

Salut PP.

Heisei n'a jamais été, et ne sera jamais une guilde de mules. Moi je dis, soit tu reviens avec PP (et ta mule si tu veux) soit tu reviens pas.

Après, même si tu revenais avec PP, moi je voterais Contre.
Tu as effectivement foutu la merde /g et sur le fofo (Je me rappelle même avoir demandé à je ne sais plus qui de bannir Vivix, vu que tu te connectais avec) On te menaçait, tu continuais à te disputer en /g quand même, tu n'écoutais rien quoi.

J'ai pas envie de revivre ces moments, faut dire que c'est une histoire noir dans le chapitre d'Heisei, et j'ai aucunement envie de revoir l'un des membres ayant participé à ça y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:09

Ah oui, c'est vrai que Goyavier c'est ... ah mais siiii c'est une mulapev!!!

Le pardon est la première étape pour tourner la page, j'dis ça j'dis rien ^^

(t'es vraiment un Kénitra-joie Felli)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:12

Goyavier (Alias Mastralis), bien, maintenant que tu en parles.

Je n'ai JAMAIS été pour qu'il revienne (de 1) et de 2, il s'est AUTO-invité avec Nutrofort (Enfin, je suis quasiment sûr, je lui ai pas encore demandé)! On n'a pas vraiment eu le choix !

PS: Je n'ai rien contre Mastra, hein ! Mais il aurait dû passer par une demande de recrutement je pense, même si c'est un ancien Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:13

Je comprend tout à fait ta réaction Felli. et je pensais que ce serait aussi celle des autres. Cela dit, j'ai bien précisé (sans même imaginer qu'on me reprenne là dessus) que je n'utilise plus mon Enu que comme une muladrop mais comme mon second personnage principal.

Tes accusations m'irrites quelque peu car même si elles sont vraies un semblant de faux s'y mêle et ça me gène.

Cependant, me prendre la tête pour Dofus: ça me gave. J'y rejoue pour passer le temps et me distraire avec les personnes que j'apprécient.
C'est pourquoi j'irais même pas chercher à t'expliquer quoique ce soit ou me justifier. D'autant plus que ces histoires que tu considères comme noires pour la guilde le sont aussi pour les personnes qui en sont à l'origine (pour ma part en tout cas). Il y avait quand même un malaise à la base pour soulever une telle révolte. Mais ça, faut croire que personne ne pige, à priori, on a foutue la merde juste pour passer le temps (et ça me rend dingue quand j'entends ça).

Pour finir, je sais que ça je devrais pas le dire, mais je suis du genre à dire ce que je pense (que cela me cause du tort ou non):
Je trouve quand même assez osé, de me contacter à travers quelqu'un pour me quémander des archi-monstres - alors que je n'ai pas joué à Dofus depuis... plusieurs mois - et ensuite de me cracher à la figure ton post précédent. (Dit-moi si je mens)

Force est d'admettre que mes dernières phrases compromettrons mon éventuel retour qui je le sens, s'éloigne.

PS: Je reviens rapidement sur cette histoire de mule qui n'en est pas une: Si le problème persiste, je peux guilder mon enu chez D-H et mon Iop chez Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:17

Pour ma part, que tu sois sur ton Iop ou ton Enu ne me dérange pas du tout, je t'appellerais quand même "Pommy", le tout est de parvenir à convaincre Felli d'en laisser entrer au moins un ^^
Après j'ai l'impression que ça commence à partir en Pom'pot' VS Fellai, mais pourquoi tant de haine?
Vous pouvez pas oublier un peu toussa? Vous vous aimiez bien avant? Non?

Moi j'dis, le pardon est salvateur... Pommy a reconnu ses erreurs et s'en excuse, je pense que c'est déjà très important de faire un pas vers l'autre! Il reste plus qu'à faire le second et c'est dans la poche Smile

J'dis pas que tout va s'arranger direct, mais Felli, je te demande de faire un effort...
Et c'est vrai cette histoire d'archi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:44

Hola ! Je viens tout juste de voir une erreur de ma part, un oubli plutôt. Les archis que j'avais en double selon le site pour la quête du Dofus ocre. J'ai formulé et reformulé ma phrase, si bien que j'en ai oublié l'essentiel.
Oui j'ai eu la même impression que toi, d'où mon besoin de te contacter ig pour savoir si j'avais pas mis le feu aux poudres (manque de bol tu étais pas là, j'ai parlé avec Dea ^^).
Je sais que c'est osé de demander à tourner la page, surtout venant de moi quoi. C'est ce que j'espérais en postant. Mais je peux pas en vouloir à Fellina de réagir de cette façon.
Sur le coup j'me suis senti agressé par ton post, mais comme je l'ai dit à Dea ig: " on récolte ce que l'on sème. "

Toujours en réponse à Elinsia: Oui ! Pour ma part il fut un temps ou Fellina était quelqu'un que j'appréciais le plus en guilde, d'où le gras sur le t de tort. Un souvenir dont Felli se souviens probablement pas mais moi ça m'a marqué ^^'.
Aujourd'hui, même si la réciprocité est plus qu'improbable, je le considère toujours comme un ami et c'est normal que cette amitié (si jamais elle a existé car au final, derrière des ordinateurs, sait-on jamais face à qui nous sommes ?) en ai pris un coup (et plus si non-affinité).
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:21

Pomme-poire a écrit:
Je comprend tout à fait ta réaction Felli. et je pensais que ce serait aussi celle des autres. Cela dit, j'ai bien précisé (sans même imaginer qu'on me reprenne là dessus) que je n'utilise plus mon Enu que comme une muladrop mais comme mon second personnage principal.

Oui je sais. Je sais aussi (et tu le sais bien aussi) que Heisei n'a jamais (Je crois, sauf si exception, notamment celle de Treize, mais normal) recruté quelqu'un avec un autre personnage dans une autre guilde.
Donc que ton "personnage secondaire" soit une mule, ou pas, osef. Pour moi, avoir deux guildes différentes, je ne tolère pas vraiment ça.
Sinon, petit hors-sujet: Je confirme, j'aime bien les Dark-Heroes. Notamment Sherya, une très bonne amie <3


Pomme-poire a écrit:
Tes accusations m'irrites quelque peu car même si elles sont vraies un semblant de faux s'y mêle et ça me gène.

Ah?

Mais c'est vrai, tu ne comptes pas t'expliquer. Et puis tu as raison, osef.


Pomme-poire a écrit:
Pour finir, je sais que ça je devrais pas le dire, mais je suis du genre à dire ce que je pense (que cela me cause du tort ou non):
Je trouve quand même assez osé, de me contacter à travers quelqu'un pour me quémander des archi-monstres - alors que je n'ai pas joué à Dofus depuis... plusieurs mois - et ensuite de me cracher à la figure ton post précédent. (Dit-moi si je mens)

Pomme-poire a écrit:
Hola ! Je viens tout juste de voir une erreur de ma part, un oubli plutôt. Les archis que j'avais en double selon le site pour la quête du Dofus ocre.

Je m'en fous que tu le dises, ou pas. Ma demande, je l'avais faite à /g.
J'explique pour ceux qui n'étaient pas là.
Je revenais au jeu à peine, après +/- 2 mois de non-jeu, suite à mes examens, et à mon hack notamment. Je devais donc me refaire un ocre (pour ne citer que ça, c'est tout ce qui nous intéresse)
Tu avais mis sur le site Dragodindons que tu échangeais Garsim le mort, et il me restait une poignée d'archis à trouver.
Ensuite, Vivix se co, et dit qu'il est en sur le moment même en train de te parler sur je-ne-sais-plus-quel-site/tchat.
J'en ai profité pour lui faire ma demande (Rêvez pas, pas ma demande en mariage u_U)
Alors:
1- Je lui ai demandé si y avait possibilité d'échanger l'archi.
2- Je ne savais pas que tu ne te connectais plus. Comment le saurais-je après tout, étant donné que moi meme j'avais arrêté de jouer.
3- Tu me fais passer pour un sale profiteur là, et en ce moment, je crois que j'ai un peu, beaucoup, passi.... d'amertume qui remonte.
4- Oui j'avais pas apprécié à l'époque que tu me rétorques, via Vivix, que "Mes archis, je les garde" alors que tu étais sensé l'avoir en double.
5- Tiens, tu ne tiens pas à t'expliquer sur le bordel que tu as foutu y a quelques mois, et tu tiens quand même à t'expliquer (Ah non, à expliquer aux autres) un autre bordel? Bravo, ton entrée est réussie.

Pomme-poire a écrit:
Force est d'admettre que mes dernières phrases compromettrons mon éventuel retour qui je le sens, s'éloigne.

Effectivement, ça ne fait que confirmer mon choix. Désolé.
Je ne suis pas rancunier ... Je me re-découvre on dirait :O

Pomme-poire a écrit:
PS: Je reviens rapidement sur cette histoire de mule qui n'en est pas une: Si le problème persiste, je peux guilder mon enu chez D-H et mon Iop chez Heisei.

Je répète, le problème n'est pas en soi par rapport à la mule/personnage secondaire/Ske tu ve ... Mais le fait d'avoir deux guildes différentes.


Elinsia a écrit:

Vous pouvez pas oublier un peu toussa? Vous vous aimiez bien avant? Non?

Là, non. Pas envie.
Oui, ce fût anciennement une personne que j'aimais beaucoup. Je n'ai pas trop apprécié qu'il quitte la guilde, mais suis resté en contact avec lui.
Je l'ai détesté après le bordel qu'il a foutu.
Je lui ai pardonné.
Je l'ai détesté à nouveau ... il y a de cela quelques minutes exactement.

Pomme-poire a écrit:

Un souvenir dont Felli se souviens probablement pas mais moi ça m'a marqué ^^'.

Non effectivement. Je n'ai pas une très bonne mémoire à long terme. Mais j'ai par contre une très bonne mémoire à court terme, ce qui explique que je valide mes matières et les oublie deux jours après le fait que je sois rancunier au début, jamais après.






Voilà, ce sera mon dernier message dans ce sujet. Je suis bien heureux dans ma petite Gay-guilde (Hoho) On est certes un nombre restreint, mais que du bonheur. J'ai pas envie de revenir au passé, j'ai pas envie de personnes qui peuvent foutre la merde en deux secondes parce qu'ils disent ce qu'ils pensent. MAIS, je ne suis pas le seul à décider (Non loin de là) Donc mon vote n'influencera certainement pas les quelques Pour qui ont été donné.
Après tout, j'ai bien supporté Marvolo, et me suis réconcilié avec lui par la suite. Donc pourquoi pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:30

Surtout si t'as une mémoire à courte période (poisson rouge powaaaaaa (ou bien Iop powaaaaaaa)).
Bref, tout ça pour dire que pour l'instant 2 pour, un contre.

Il faut encore que les autres membres votent.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Médamezéméssieur un come-back ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:51

Eh bien voilà, une bonne chose de faite: Les archis sont une erreur de ma part (encore une) mais faut dire qu'on m'a tellement bien expliqué les choses...
Maintenant que tout est clair, je ne vois aucunement en quoi tu es un profiteur.

Je ne tiens pas à m'expliquer sur le bordel foutu y'à quelques mois et tu sais pourquoi ?
Parce que je suis en faute et parce que ça me fait terriblement chier ! (J'entends par là que c'est pas une partie de plaisir)
Et comme tout être humain, devoir répéter et expliquer de nombreuses fois des histoires ou non seulement tu es en tort, mais ou en plus tu t'es gâché " l'existence " (donc que tu regrettes et qui au final te font du mal en quelque sorte) crois-moi, j'ai du mal, et j'aime pas ça.

C'est ton dernier post sur ce message (et je te comprends), c'est pourquoi, si tu le souhaites, je répondrais a tes questions ou te donnerais des explications par message privé. D'ailleurs, cela s'applique pour chacun.
Je venais en espérant tourner la page, être au présent. J'ai déjà trop envenimé la chose avec du passé, et mon idiotie (on dirait de la cuisine) je voudrais que, dans la limite du possible, nous puissions ne plus nous prendre le bécot sur ce post (rendez-vous compte, c'moi qui dit ça.) Tout du moins pour ce qui est de ma responsabilité dans cette merde.


Merci.

PS: Felli, même si je sais que tu en as royalement rien à foutre, sache que je ne t'en veux pas et que j'aurais très certainement réagis de la même façon à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:19

Bon je profite du fait que mon compte a été invalidé pendant deux heures (WTF ????) pour dire que je maintiens mon vote.

Le problème doit se résoudre entre Felli et Pommy, il faut tourner la page, pour moi elle est tournée et oui c'est très difficile mais on peut pas toujours vivre dans le passé.
Ce qu'a fait Pommy c'était du grand n'importe quoi certes mais au moins il s'en excuse et le reconnaît pas comme une certaine personne dont je tairais le nom.

Malgré ce qui c'est passait, quand j'ai vu le post de Pommy la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est juste le plaisir de retrouver un membre sympathique.
Maintenant Felli a donné son avis, j'espère juste qu'en cas de retour de Pommy vous ne vous prendrez pas la tête Crying or Very sad


Bref laissons tomber les heures sombres d'Heisei.


Dernière édition par Obbo le Lun 4 Juil 2011 - 1:21, édité 1 fois (Raison : Marre de la conjugaison, je comprends rien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médamezéméssieur un come-back ? Empty
MessageSujet: Re: Médamezéméssieur un come-back ?   Médamezéméssieur un come-back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médamezéméssieur un come-back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goult is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com