AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goultarminator III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Goultarminator III   Lun 27 Juin 2011 - 17:13

Ca y est, c'est officiel, les dates sont tombées pour l’évènement que tous les guerriers assoiffés de sang, de massacres et de carnages que vous êtes (oupa) attendiez!!

Ladies and Gentlemen, welcome to the Goultarminator

Je vous c/c un extrait l'article du site off (dispo ici) car vous n'êtes qu'une bande de paresseux et que j'allais tout de même pas tout recopier è__é

"L’épreuve de rapidité se déroule directement en jeu. Goultard vous attend en [-6,-12] pour vous évaluer. Les résultats seront mis à jour quotidiennement sur le classement de l’Épreuve de Rapidité, où se trouvent également les règles de l’épreuve. NB : Chaque participant n'a le droit qu'à 60 tentatives pour combattre Goultard.

ATTENTION : Les performances de l'Épreuve de Rapidité seront remises à zéro le mardi 28 juin 2011. Seuls les combats effectués après cette date compteront pour les qualifications."

Les dates de la compétition, sur la même page:

"Du 23 juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale"

Je ne compte bien évidemment pas participer, mais je me suis tout de même amusé à voir ce qu'il avait dans le bide le Goultard.
Comme vous pouvez le voir, je suis loin du meilleur temps xD (qui est de 53 secondes me semble-t'il Oo)

Et pour clore le combat, un petit cc ne fait pas de mal :p

Goultard a donc 20 000 pdv, aucune res et ne tape pas. Il invoque L'Epée et Rubilax (cf Wakfu), qui sont... deux épées de 2 000 pdv chacune (je suis pas sûr pour les épées). Goultard lance des bonus fuites à ses épées pour 2 PA, lance bond pour 5 PA et dispose de 12 PA et de 6 PM. Il dispose également de barbarie, qui remplace le sacrifice des Sacris et qu'il lance sur les épées.
Si vous tapez l'Epée quand elle est sous barbarie, elle perd l'effet de barbarie et Goultard échange sa place pour prendre les dégâts. Cependant, il gagnera également 10% de res partout (pour un ou deux tours seulement)! Si un scénario identique se produit avec Rubilax, il perdra 10% de res!
Sinon, les épées retirent 1PM, attirent et repoussent, mais ne tapent pas et n'ont quasi aucune influence sur le combat.Une fois tuées elles sont réinvoquées aussitôt et il ne peut y en avoir que 1 de chaque.
Ah aussi, pas la peine de la jouer aux invocations, il désinvoque.
Donc pour perdre faut vraiment le vouloir...

Pour info, Flemue de la Tribu du Phare Nient est premier chez les pandas Smile

Bonne chance à tous les participants! En espérant qu'Allister se classe mieux que la dernière fois x)

PS:Le record de lenteur est de plus de 8 heures pour battre Goultard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Lun 27 Juin 2011 - 17:56

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Mon cher , je vais le retenter
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Lun 27 Juin 2011 - 20:35

Hm, je vais voir si j'pourrai demain, j'devrais aller mieux, si c'est possible que je combatte Goultard. Bref merci de l'info et merde à tous. Je fais partie des paresseux dont tu parles ? Razz
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Lun 27 Juin 2011 - 21:35

J'ai cité personne, mais si tu te sens visée, j'y peux rien moi Razz
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Mar 28 Juin 2011 - 10:17

Beeeeen on en avait parlé ig juste avant que tu postes ça, me trompe-je ? Razz
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Mar 28 Juin 2011 - 13:38

J'ai essayé avec Karow hier ==> 7 minutes 07
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 1 Juil 2011 - 20:48

12 minutes avec Nutro, mais je crois que j'ai pas compris la technique encore :-(
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Mer 6 Juil 2011 - 10:34

Flem est toujours premier des panda Very Happy
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Mar 2 Aoû 2011 - 21:49

Deuxième journée des phases de sélection du Goultarminator avec les premiers matchs d'Allister, et finalement, celui d'Allister C a été reporté et Allister A a fait match nul avec Sivlosse B. Cependant, Zaraki-Enu est mort dans le combat, et Allister A n'a donc ramené que 24 points alors que leurs adversaires ont pu gagner les 32 points du match nul.
Rappelons que Vaskalev fait partie de la team C, dont la match a été reporté comme plusieurs autres d'ailleurs (10 au total).

Sinon, grosse surprise, Agride A a battu Jiva D en seulement 8 tours, ce qui mérite d'être dit puisque la roublarde d'Agride n'était que lvl 189 contre 199 pour celui de Jiva.
Bravo à Agride pour cet "exploit" et bonne chance aux teams d'Allister.

Le prochain match d'Allister c'est demain avec Allister A contre Li Crounch A et vendredi Allister C jouera contre Rykke-Errel A tandis qu'Allister D devra affronter Mylaise A.

Vous pourrez retrouver toutes les infos sur les matchs ici ou sur JoL.
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Mer 3 Aoû 2011 - 1:15

Merci pour les infos Eli :p Pas eu le temps de suivre le stream ce soir
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:03

Encore pleins de matchs reportés hier, dont celui d'Allister A. Croisons les doigts pour qu'ils puissent jouer demain.
Pour info Amayiro C a explosé Crocoburio D en ... 4 tours seulement et Raval D a gagné par forfait contre Amayiro D et Bolgrot A a gagné de la même manière contre Komekop.
Je rappelle qu'en cas de forfait, l'équipe en cause perd 10 points sur le classement général, et l'équipe adverse gagne 60 points, comme pour une victoire parfaite.
Alma A et Spiritia D ont fait le seul match nul de cette troisième journée de qualifications.

Ce soir va y avoir du lourd avec Djaul, Hécate et Rushu et encore d'autres serveurs anciens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:03

Si Hecate A & D font aussi bien que leurs collègues de l'équipe B (qui a explosé Goultard D en 4 tours), ça promet d'être intéressant. Rapide, mais intéressant xD
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:17

Je rajoute qu'Allister A n'a pas pu jouer son match car Zaraki-enu ET l'enu remplaçant ont perdu leur logs suite aux problèmes d'intrusions . Donc comme tu le dis Eli' , croisons les doigts.
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 5 Aoû 2011 - 10:52

Pas trop de grosse surprise pour la journée d'hier, Djaul A l'a emporté facilement contre Raval A sans équiper de boucliers.
Hécate D a gagné contre Farle D apparemment par forfait et Rushu D a concrétiser une victoire parfaite contre Buhorado B.

On peut tout de même noter le match nul entre Hécate A et Sumens A et celui entre Maimane A et Goultard A ou bien encore la défaite de Maimane D contre Bowisse A.

Ce soir, on peut espérer voir le match Allister D contre Mylaise A. Mylaise est d'ailleurs favori pour ce match puisque le zobal de la team est lvl 199 contre 138 pour celui d'Allister.
Jiva A jouera également contre Allister B, Jiva est bien sûr favori, mais on peut espérer un exploit comme celui d'Agride A.
De plus, Jiva A jouera également contre Li Crounch, on aura aussi de bon vieux serveurs comme Brumaire, Pouchecot, Silouate ou encore Silvosse. Du lourd donc Wink
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 5 Aoû 2011 - 12:44

Nous ne verrons pas l'équipe Allister D jouer , cette équipe est auto-discalifiée depuis le début du tournoi par l'absence du ROUBLARD (et non zobal Eli ^_^) .

C'était le point appui d'infos.
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 5 Aoû 2011 - 14:56

Allister D compte un roublard dans sa team non? Je ne vois pas où est le problème.
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 5 Aoû 2011 - 17:06

Le problème ? Regarde la page perso du roublard en question.
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 5 Aoû 2011 - 18:20

Ah ok, les dernières actualités du perso remontent au 12 juillet... bon ba pas d'Allister D alors xD
L'image pourrie qu'on se tape chaque année nous lol!
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Ven 5 Aoû 2011 - 20:55

Pour aujourd'hui deux défaites et un forfait pour Allister... c'est dommage que l'année où le serveur se bouge le cul pour les épreuves communautaires les équipes ne gagnent pas :/
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Sam 6 Aoû 2011 - 22:25

Allister A a perdu contre Pouchecot D en 9 tours. Pouchecot remporte les 60 points de la victoire parfaite.
Allister D a donc fait forfait contre Ulette C.
On peut noter la défaite de Djaul D face à Domen C en 20 tours tout juste, ou bien la défaite d'Agride A (vainqueurs de Jiva D) contre Pouchecot B en 11 tours.

Il y a eu deux matchs nuls: Brumaire B contre Crocoburio A (bravo à Crocoburio, qui n'a perdu qu'un membre contre 3 chez Brumaire) et Hyrkul C-Vil Smisse A avec deux morts de chaque côté.
Voili voilou.

J'hésitais à me bouger pour les épreuves communautaires, ben c'est mort maintenant ^^

Dernière édition par Elinsia le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:10, édité 1 fois
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Sam 6 Aoû 2011 - 22:52

Ben je comptais participer à l'épreuve communautaire, mais vu notre place dans le classement même si on se défonce on ne sera pas dans les 10 premiers... si nos équipes avaient assuré je dis pas (bon aujourd'hui je ne leur reproche rien, car ils n'avaient vraiment pas l'avantage mais hier une victoire était arrachable), mais là c'est un peu mort :/

Dommage, on était bien partis, 5èmes à l'épreuve 1 !
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Goultarminator III   Dim 7 Aoû 2011 - 0:52

J'ai vu la défaite d'aujourd'hui, c'est pas comme si on avait une chance.
L'éni s'est fait littéralement carbonisé (il a fait un stimu puis n'a pas pu jouer le restant) en meme temps, Shark n'est pas réputé comme étant le meilleur éni du jeu Very Happy
Le combo sacri transpo/coop cawotte est connu comme le monde et est un pur abus pour un combat qui commence de loin. Une team xel/zobal qui se joue de pres, c'était vraiement pas adapté...
L'énu avait un mode pas très joli pour un mode multijoueur, baguette hique c'est assez restreint...

Le focus sur l'éni en cra bourrin (que l'énu a gentillement débuff, j'imagine sinon) et corrup c'est pas bien gentil, mais ca marche.

On nottera l'utilisation abusive du plastron: environ 1000pv supplémentaire pour l'équipe, le vol de vie ne marche pas dessus, mais les chatiments si! ainsi que le transfert de vie! on a pu voir le combo dévastateur de 50% de la vie en bouclier et malus vita 90% débuffé sur le sacri, avec des transferts de vie a +500x3-4 ce qui permet d'atteindre des sommes de Pv trop importantes pour la team plus tactique Allister A.

Bref outlawmoche, meme si on a vu de brefs éclairs de génie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goultarminator III   

Goultarminator III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1