Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event Officiel] Miss & Mister Amakna

Aller en bas 
+6
isadora
Deagold
Lalilou
Fellina
Elinsia
Kariana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:00

Moi j'ai voté pour toi j'espere arranger un coup .... Oups fallait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:36

Kari et Okin . C'est voté .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:05

77 Votes Kari, GG à toi ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:16

J'ai mobilisé mes 28 mules krala pour voter pour ma copine, j'espère que mes comptes créés récemment pour farmer le glours' seront suffisants à la faire gagner loyalement.








Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:47

Tu sais qu'il faut un level 20 minimum pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:06

Et 3mois d'ancienneté ou quelque chose dans ce genre non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:00

Pour ma part, je trouve que ça ressemble plus à un concours de popularité que de beauté...
(attention j'vise personne hein?)

M'enfin, j'm'en doutais déjà dès le début t'façon Rolling Eyes
(ceux qui me croient pas que je le savait, je vous rappelle qu'on est omniscients, nous la communauté des Tardigrades)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:09

Tu n'as plus rien à voir avec la communauté des Tardigrades è_é
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:29

Bien sûr que c'est un concours de popularité . Quand tu vois sur le site des personnages qui se sont donnés du mal avec 0 ou 1 vote , et que tu vois quelqu'un d'autre avec sa pano habituelle qui se récolte une vingtaine de vote , c'est incroyable x)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:09

Bah on en vient a se demander quel est l'interet de ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:20

La longueur du e-pénis, le concours de popularité comme le souligne Elinsia plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:40

C'était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:07

J'ai comme un pré-sentiment... cela ne m'étonnerait pas que ce soit ton score final ^^
[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Kari6910

En tout cas bravo pour ta performance déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:41

Huhu Very Happy

Yep, bravo pour te performance Kari !! Et tu as atteint ce score sans flooder =)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:50

Merci Smile

En fait j'aurais bien aimé que cet event se fasse plus tard, j'ai encore de la traduction à faire pour mon stage jusqu'à la fin de la semaine (sans compter qu'après y'a le rapport de stage à rédiger, puis la soutenance orale... d'ailleurs j'ai jamais fait de rapport de stage moi >< quelqu'un en a déjà fait et a une idée de plan ?), j'en ai d'ailleurs plein le dos, et du coup je n'ai pas le temps d'aller flooder pour balancer mon lien.

Les seuls moments où je me connecte, c'est pour bavarder au zaap (je devrais flooder au lieu de bavarder è_é ) et mp des amis connectés pour leur dire "vote pour moi ou alors j'envoie mon fami te violer".

Je visais les 100 votes en glandant rien mais ce score me correspond tellement mieux <3

Pour toi c'est déjà gagné mais j'aurais aimé te voir gagner avec une plus jolie tenue.

J'ai donné mes votes féminins entre Vertemere (j'ai eu un sacré coup de coeur pour sa présentation sur le forum off') et... môa (j'avoue, je me suis donné 3 votes é_è ).

Mes votes masculins ont été à Powersy, un guildeux qui a toujours adoré collectionner les items élégants qui s'est vraiment dépassé pour ce concours. Je voulais le récompenser pour s'être donné autant de mal pour son âge (il avait de gros soucis en orthographe, et a réussi une superbe présentation, ça s'encourage).

Encore merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je reste Miss Eniripsa, ce qui signifie que quand j'irai au Paradis, 50 puceaux m'attendront. (private joke olol)
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:16

C'est moi qui t'as fait atteindre 69 <3333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:09

Et bien voilà, c'est fait... Je suis Mister Amakna Cool
[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Mister11

Je vous remercie tous du fond du cœur, je sais bien que sans vous je n'y serai pas arrivé ;

Avec une mention spéciale pour Kariana qui m'a inspiré dans le choix de ma tenue avec son fameux texte RP :
"le mystérieux Crâ masqué, fantasme de ces dames, qui devient réalité le vendredi soir car le mystérieux Crâ ne demande pas mieux."

Merci à tous pour votes, et votre soutien moral. A bientôt en jeu Smile

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Amu11
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:23

Tout d'abord, bravo à Isadora et Okin, les gagnants de Miss et Mister Allister, et bonne chance pour l'élection de Miss et Mister Monde des Douze.
La lutte semble mal engagée puis qu'à l'heure actuelle nous avons

chez les dames:
-Serise, du serveur Agride, en première position avec 155 votes
-Niicky, du serveur Otomaï, en deuxième position avec 128 votes
-et Isa, loin derrière, avec seulement 19 votes

chez les messieurs:
-Like-me, du serveur Many, avec 192 votes
-Pieds-de-fer, du serveur Pouchecot, avec 104 votes
-et Okin, presque dernier avec 9 votes

Ceci dit, tout peut arriver, ne perdez pas espoir, faites votre promo sur le serveur (et sortez vos billets :p)
Bonne chance à vous deux, et que les plus moches perdent!!

Votez ici!!

EDIT: Arg Okin, tu m'as taclé de quelques secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:26

Euh, Elinsia ... je ne crois pas qu'ils aient envie de gagner à Mister/Miss du monde des douze ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:35

Bravo Okin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:44

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:49

J'ai été regarder pour les Miss/Mister Monde des Douze, autant chez les dames je suis divisée entre 3 personnes (Tenderly, Denima et --miss-tick--), autant chez les hommes je suis déçue, y'a quasiment la moitié en pano Obvi, et l'autre qui manque cruellement d'originalité...

A la limite Mister Bolgrot n'est pas très original mais ça lui va bien.

En tout cas j'ai fait un joli tour de force en réussissant à inspirer à Okin une panoplie qui ne me tape absolument pas dans l'oeil (le côté RP est là, ça fait même un peu SM, mais je trouve que ça ne te va pas).

Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:55

Kariana a écrit:
(le côté RP est là, ça fait même un peu SM, mais je trouve que ça ne te va pas).


+1 !
Cependant, rien que pour la présentation, moi je dis qu'il le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:31

Moi je dis Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 2:26

C'est pas grave Felli, l'event n'est pas terminé, autant le suivre jusqu'au bout pour les quelques personnes que ça intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Officiel] Miss & Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event officiel] Concours de strip
» Event PvP - PvM en DUO
» Event à venir
» [event] Up 200 des Vieux
» Event 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com