Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event Officiel] Miss & Mister Amakna

Aller en bas 
+6
isadora
Deagold
Lalilou
Fellina
Elinsia
Kariana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:11

Je dois avoir un Chacha angora quelque part Kariana ...

Sinon, coup de coeur pour la tenue 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:25

Moi j'aime bien la 2 (Avec éventuellement la cape du 5 ; Quoi c'est la tenue la plus court-vêtue ?)... ou sinon la 3.

Pour le familier je ne sais pas trop.
- As-tu été voir les pioutes (violet, vert pour rappel des ailes, ou rose si bandeau) ?
- Le Feanor est une valeur sûre. Il fait craquer pas mal de gens. Même si c'est dépareillé...
- Mais j'aime bien le Chacha des glaces car ses poils hirsutes et ses grandes oreilles font échos aux ailes de Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:03

Les familiers piou coûtent assez chers je crois, sinon, j'aime bien la troisième et la dernière tenue ^^
En tout cas le kalyptus te vas à ravir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:16

Oui les pioutes sont un peu trop chères pour un simple event, sachant qu'en plus des gens plus populaires que moi se présentent... je vais rester sur ces familiers là, à moins de trouver un chacha angora pas cher.

Pour la 2 avec la cape du 5, ça donne ceci :

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Karian17

Après j'aimerais bien une tenue originale, le chapeau tiche ou les tenues de classe sont certes beaux, mais tout le monde va en prendre, y'a qu'à voir les screens que les gens ont pris de leur personnage.

Mon but c'est de compenser mon manque de popularité en ayant une tenue originale mais qui reste jolie. Un familier peu commun (Fëanor, qu'on ne voit pas tant que ça ? Ou un autre plus joli), des items qu'on ne voit pas à tous les coins de rue... Raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:30

Perso je trouve ça pas mal. En plus, je n'avais pas fait gaffe, mais l'iris des yeux du Fëonor sont de la même couleur que tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:37

Tu as un bandeau kaliptus et un chacha des glaces. Je te hais.
Les pioutes sont très jolies, mais quand je jouais ça coûtait au moins 1M.

(C'est moi ou ils ont retouché le graphisme des enis ?)

Je propose :
-Fëanor
-Bouclier du Sadida
-Bandeau Kaliptus
-Cape Pompanoplie


Après j'ai aucune idée de ce que ça rendrait.

(Edit : ou alors ma tenue super-miss Hinako avec le bouclier Captain Amakna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:49

Lalilou a écrit:
Tu as un bandeau kaliptus et un chacha des glaces. Je te hais.
Un bandeau kaliptus j'en ai crafté un pour le concours, mais Felli trouve que cela ne me va pas si bien que ça. Donc si la tendance se confirme, si tu veux, je te le laisse. Je n'en ai pas d'autre utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:34

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:05

Lalilou a écrit:
Tu as un bandeau kaliptus et un chacha des glaces. Je te hais.

J'ai eu le chacha des glaces quand j'avais acheté mon billet pour l'AC#5, c'est mon seul souvenir de cette convention vu que j'avais finalement pas pu y aller Embarassed

Quand je regarde bien, j'ai ce chacha depuis longtemps, et je l'ai jamais monté, il a aucune stat. Pauvre bête.

Et le Kaliptus appartenait à ma Sacri, il s'était pas vendu donc je l'ai repris.

Bon, sinon la dernière tenue est la bonne ou y'a d'autres avis ? Le bouclier sadida il est super beau mais bon, paie ton craft quoi

woot
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:14

Le concours est maintenant ouvert si vous souhaitez vous inscrire Smile


Rendez-vous le 21 juin pour la 2e partie du concours : les votes !
Voici l'url qui va vous permettre de récolter des votes auprès de vos amis.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/allister/kariana-56915600019

À partir du 21 juin, partagez-la avec vos amis pour qu'ils votent pour vous !
(Seuls les joueurs de DOFUS pourront voter.)

Voilà pour moi, sinon faites attention petit bug, les textes de présentation passent en caps lock à la validation et ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:27

Woot ! J'adore ta présentation, et l'avatar, tu es magnifique dessus! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:19

J'avoue que la présentation de Kari est pas mal du tout.

Mais que pensez-vous de la mienne ? ^^
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/allister/okin-31595500019

N'oubliez pas de voter pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:55

Je pense que t'as oublié de mentionner le vendredi soir, mais que sinon ça te correspond tout à fait :p

Par contre j'aime pas trop la tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:09

Tu parles, ma présentation a été coupée, et Konala qui me sort l'air de rien qu'en gros on a servi de cobayes à la détection de bugs, que ça ne sera pas modifié, et qu'on l'a dans le cul.

Je n'avais pas prévu de voter pour moi mais j'ai l'impression que j'ai de la concurrence multicompte, du coup j'hésite, les gens ont dit qu'ils utiliseraient leurs comptes pour voter pour eux, alors pourquoi pas moi Rolling Eyes

Par contre Okin je trouve que ta tenue fait bizarre, même si ta présentation est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:36

Elinsia a écrit:
Je pense que t'as oublié de mentionner le vendredi soir, mais que sinon ça te correspond tout à fait :p

Quand vendredi soir rime avec fleurs de trottoir,
Il n'y en a qu'un, c'est c'Okin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:18

J'arrive toujours pas à voter moi, normal?

(Pour la tenue, tu vois que finalement, y en a qui n'aiment pas ... Azurie a eu raison de toi ;( à
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:51

Coucou n_n

Les votes ont commencé, j'ai de la concurrence, alors si vous trouvez que je suis la plus jolie, que vous m'adoreeeeeez ou que vous voulez arranger un coup avec moi, c'est ICI qu'il faut voter !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:39

J'ai voté pour toi, en espérant que tu seras au moins Miss amakna ^^


Dernière édition par Elinsia le Jeu 23 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois (Raison : Oublié un mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:35

J'ai aussi voté pour toi Kari, la plus belle <3

J'ai sinon voté pour Okin aussi, évidemment ... même si pas très fan de ta coiffe, j'ai adoré ta cape et ton familier, et surtout ta description Very Happy (D'ailleurs, langue rapeuse est le sort qui me fait le plus d'effet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:52

Elinsia a écrit:
J'ai voté pour toi, en espérant que tu seras au moins amakna ^^

C'est pas gagné, à peine une heure après l'ouverture des votes y'a une nana qui a décollé dans les votes, la même nana qui squattait les enclos koalak avec trouze mille comptes pour les acheter et revendre à prix fort. Franchement là je suis adepte du tout sauf elle comme Miss, alors je vais en harceler du monde...

Enfin je dis ça mais après une soirée de parade j'ai même pas atteint les 30. Mad

Y'en a qui sont fortement soupçonnés d'utiliser des mules krala pour voter et une enquête est en cours, j'espère que ça donnera quelque chose, une telle triche me ferait chier vu le manque de mérite de la part des gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:07

8 votes de plus pour Okin (Vive les multicomptes) 4 pour Isadora, et 4 de plus pour toi Kari Wink
Revenir en haut Aller en bas
isadora
n00b
n00b
isadora


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:38

Bonjour à tous,

Déjà merci a ceux qui ont votés pour moi, c est tres gentil et je vous en remercie.

Ensuite pour Kariana, je sais que dans ton post tu parles de moi, aussi je te serais gré de cesser de repandre des rumeurs non fondées, je n ai pas voté pour ma personne avec mes mules a krala, tu peux demander une enquete qui si elle est faite te le confirmera. Je trouve assez mechant de repandre des rumeurs comme ca sans aucunes preuves de ce que tu avances et encore plus grave de mp plein de monde en jeu pour leur raconter la meme chose (et oui plusieurs personnes m ont mp pour me demander si tes dires etaient justes) aussi ca serait bien d'arreter la delation merci.
Meme si tu ne m aime pas, je connais beaucoup de monde IG qui m apprecie et donc vote pour moi, je ne suis pas une tricheuse et voir ce que tu dis sur moi est ecoeurant.

Pour ce que tu as dit pour les enclos oui j ai rush avec mes differents persos pour m acheter des enclos dont j avais besoin je ne vois pas en quoi c est passible de critiques, beaucoup on fait la meme chose que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:48

Je ne pensais pas à toi mais à une sacri, Naga. Après si tu te sens visée ça ne me regarde plus. Elle avait squatté les enclos pour les acheter et bien évidemment les revendre à prix fort. Des gens ont été agressés, insultés par cette personne, des screens ont d'ailleurs été faits (pas par moi, je me contentais de me promener là bas pour voir s'il y en avait des libres, je la croisais à chaque map mais elle ne m'a rien dit)

Les personnes que j'ai mp en jeu, c'est pour voter pour moi, pas pour répandre des rumeurs. Donc si tu as reçu des mp me prêtant des propos que je n'ai pas dits, j'y peux rien. Je n'ai cité aucun nom dans mes propos sur JOL.

Pour ce qui est de l'enquête elle a été lancée après que plusieurs personnes, de plusieurs serveurs, se soient plaintes d'une montée subite et étrangement linéaire de candidats inconnus au bataillon, qui comme par hasard ont des krala farmés dans leurs pages persos. Elle n'est pas exactement nominative (du moins pas pour Allister à moins que j'ai loupé des posts), mais les personnes ayant eu beaucoup de votes en peu de temps seront surveillées (notamment celles qui ont eu un nombre hallucinant de votes dans la première heure ayant suivi l'ouverture des votes, ça ne peut humainement pas être dû à du flood au zaap)

Après Isa ce n'est pas contre toi que j'ai quelque chose, ça m'étonne que tu dises ça. Enfin remarque je m'en fous, on a jamais joué ensemble.

De toute façon après enquête s'il y a sanctions ça sera pour les personnes le méritant, donc ça ne peut que donner lieu à une compétition saine et franche, je ne vois même pas en quoi ça pose problème, on a tous à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
isadora
n00b
n00b
isadora


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:09

Re Kariana

Et bien vois tu comme je viens de finir un farm krala, que j ai acheté deux enclos aux koalaks et qu on me mp IG en me disant que je suis une tricheuse car je vote sois disant avec mes comptes krala pour moi meme et qu' une des personnes qui m a mp m a renvoyé sur le forum d Heisei et à ce post plus precisement, bien y a de quoi se sentir visé hein.

Maintenant si une enquete est faite et que les personnes ayant voté avec leurs comptes de farm sont sanctionnées alors tant mieux.

Donc desolee d avoir pensé que tu parlais de moi mais sur le coup jai vraiment pensé que c etait le cas et ca m a rendu furieuse.

Quand tu parles d' une personne en particulier fais attention aux propos que tu tiens afin que plusieurs personnes ne se sentent pas visées, car résumé de la situation : Elle a fait des farms krala et moi aussi / Elle a acheté des enclos koalaks et moi aussi / Nous sommes les deux en tête avec les votes.

La seule différence, c'est qu'on peut voir sur ma page perso le farm krala et pas sur la sienne, or tout le monde pense que c'est moi.


Bref, tes dires ont eu une portée un peu trop longue en touchant des gens qui n'ont aucun rapport dans l'histoire et qui n'ont rien à se reprocher.

Bon jeu et bonne chance pour le concours.

Edit: je viens de lire ceci:
J'espère vraiment que quelque chose sera fait pour ceux qui utilisent les mules krala pour leurs votes... c'est grave de voir des gens qui ne se sont même pas connectés hier soir avec entre 80 et 150 votes...
Le krala a été ouvert toute la semaine, et parmi les personnes en tête des votes... oh wait, du farm krala


Ecrit par toi Kariana sur JOL oh ca alors! , ais au moins le courage de tes opinions à ma connaissance Naga n'a pas ouvert le krala cette semaine.
Enfin voila je suis vraiment en colere la pour le coup >< on peut farm le krala et etre multi compteurs sans etre tricheuse ou deloyale sais tu Kariana? par contre tes propos sont insultants en plus d etre faux par dessus le marché.


Dernière édition par isadora le Jeu 23 Juin 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:28

Hé, c'est pas ici qu'on se dispute les filles!!

Connaissant Kari, je doute qu'elle ait seulement pensé à te couler, Isa ^^
J'pense qu'elle n'y peut rien si des gens interprètent ses messages à leur façon, car je sais que t'es appréciée sur le serveur, m'enfin y a quand même des gens qui ont une grosse rancœur envers les farmeurs à 8 comptes THL. Donc forcément si on parle de farmeurs, les gens se tournent vers les plus connus...

J'espère que vous allez régler ça entre vous et que ça ne donnera pas lieu à des prises de tête, en tout cas je vous serais reconnaissant -si jamais ça dégénère- de le faire par MP ^^

Bonne chance à tous, et que les plus moches perdent!


PS:Pitié plus de pavé, le mien est déjà assez immonde comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Officiel] Miss & Mister Amakna   [Event Officiel] Miss & Mister Amakna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Officiel] Miss & Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event officiel] Concours de strip
» Event PvP - PvM en DUO
» Event à venir
» [event] Up 200 des Vieux
» Event 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit