Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou je suis rela :D

Aller en bas 
+3
Gutario
Sanlou
Redbuls
7 participants
AuteurMessage
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:04

Bonjour a tout les heisein(nne)s,



je me presente tout d'abord irl:
Je m'apelle matt , j'ai 17 ans, j'habite a aubignyet a melun dans le 77 (seine et marne )je suis actuellement descolarisé donc je passe mes journées sur dofus une semaine sur deux mais je sort super souvent avec les coupains Very Happy
Mes passions sont : les sorties, les soirées et dofus donc:O

Ensuite ig:
J'ai actuellement un sadi (redbuls)du cercle 174 de type feu/terre (panno cm) et dans 2 lvl je change de pannoplie. Mes metiers sont actuellement cordonnier lvl 77 (mage 100) paysan et boulanger tout deux lvl 100 . j'ai aussi un petit cra lvl 36 sur le meme compte qui est lui alchi lvl 69(noraj ) chasseur lvl 1 que je monterai avec boucher apres alchi lvl 100. Sinon je connais aussi pas mal de monde dans votre guilde (voir tous)

Ps: j'ai fais un petit peu le con en quittant cette guilde pour aller chez les sod mais je n'y suis pas aller car de 1) je n'ai pas ete pris ,2)des personne m'ont dis je ne te vois pas dans sod car tu n'es pas comme eux et sur ce j'ai reflechi pendant la semaine ou j'ai pas jouer et de 3) vous m'auriez trop manquer :'( car je vous n'aime beaucoup Very Happy

ps n°2: je tiens a m'excuser aupres de gut et de sang suite a un fait de cet apres midi , Parfois je me comporte comme un gamain et j'en suis navré y'a des sujet qui m'enerve et des fois je demarre au quart de tour

Je bvous souhaite une bonne lecture et a bientot Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:14

Lu et approuvé
Fraudais que je face une candidature après avoir été accepté moi aussi <3
lol je vien de comprendre (en lisant ta candidature) pourquoi je te mettais la misère en duel (mouahahah)

En tous cas tu fais plus classe sur ton avatar que ig (stop ton bandeau pandawa Very Happy)

PS: rebienvenue chez les heisei =')
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:16

mais il est ters beau mon sadi ig aussi nahméoh:'( et toi avec tes herbes folles a trois case de moi (anneau de classe nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Gutario


Nombre de messages : 56
Localisation : 91 Essonne

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:25

Bonjour Matt.

Alors je v'ai commencé par les point négatif :

- Maintenant on sais que tu peut partir sur un coup de tete ( Non pas a la Zizou )
- Sadi en mousse .
- Candidature super courte , peut etre pensse tu que c'est gagné d'avance ? =O

Maintenant les point positif :

- Tu est un gamin qu'on apprécie .
- Tu a déja prouvé ton utilité ( Inutilité ? ) parmis nous .
- Tu va recevoir mon premier vote sur une candidature .
- Pour finir malgrés tes poils qui te rendent si hideux je sais que tu est présent pour aidé ou rigolé .

Donc pour moi sa serra un grand POUR , meme si je te mettré bien un coup d'ougarteau dans la tete pour ce début d'aprem .

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:36

Trop de fautes d'orthographe, et un manque certain de motivation !

Non dans tes fesses, hahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:42

Neutre, on parle d'un durcissement des candidatures et celle que tu nous proposes ne m'a franchement pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:04

X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:00

Tu sais, si tu n'avais pas été un ancien membre d'heisei (Olol le poilu),
j'aurais mis contre direct.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:04

je vote contre j'aime pas les sadi !! Razz

MOUHAHA je suis diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:51

De-scolarisé et seine et marnais, j'ai un pote à te présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:36

owiii je veux des amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:56

Les fautes OMG!
J'ai zaapé un épisode...
T'es bien courageux de revenir mais ça risque d'être tendu du slip.
Je n'ai rien à te reprocher (vu que je suis au courant de rien) donc je t'offre une voix positive!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:00

Hello Matt.

Si je ne te connaissais pas, et si tu n'avais pas été en guilde auparavant, j'aurais aussi mis un Contre direct. Ta candidature laisse franchement à désirer !

Cependant, je suis très, très content que tu reviennes parmis nous Smile j'imaginais pas la guilde sans toi ! Je t'aime <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:33

Bonjour,


Bah même réponse que les autres : heureusement que tu étais dans la guilde et que tu es serviable. ^^ je vote pour mon p'tit matounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je suis rela :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis rela :D   Coucou je suis rela :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis rela :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis toi mais je suis pas là alors je suis pas toi alors qui suis-je ?
» Un 'tit coucou
» coucou en passant
» je suis tailleur en formation lvl 87 et gratuit et même quand je passerai lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com