Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séances drop en arene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:41

Bonjours tous le monde !
Je ne fais pas (encore) partie de la guilde mais je me permet de vous proposé une petite séance drop en arène.
Comme certains le savent déjà je drop depuis un petit mois maintenant les ressources pour me crafter ma bworker
Et j'en suis actuellement a dropper mes poudres gourlo (dur dur :p)

J'épargne le donjon car je l'ai fais plus de 30/40fois et je dois dire qu'il est très chiant a boucler =X
Mais j'ai pas assez de PP pour drop en donjon alors j'ai capturé et j'aimerais vous solliciter pour m'aider a dropper mes petites poudres ^^

J'ai actuellement huit et neuf capture Gourlo a faire et avant de me prononcer sur une éventuel date pour les faire j'aimerais savoir qui serais partant pour m'aider Smile j'avancerais une date en fonction des disponibilité de tous le monde =)

Merci d'avance a s'eux qui ce proposerons de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Re: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:45

moi je suis partant en sachant que je viens tout juste de passé terre/feu cc et que je suis que lvl 157 !!

je suis dispo quasiment tout les soir de 18h a 20h (enfin pas toujours Wink )

et pendant les vacances normalement je suis dispo quasi tout le temps !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Re: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:46

'flure de alex, tu m'as kick mon post ><

Je suis dispo du lundi au mercredi des vacances, toute la journée Séances drop en arene 532766
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Re: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:31

Je fais un petit up a mon post voyant des réponses mais très peux sur mon post je me dit :O
Soit y son passer a coter soit personne veux venir m'aider a dropper mes poudres :O
Dans ce cas j'accepte les refus (encore faut t'il que je sache qu'il y en est :p)

Pour mastra et alex, que j'ai maintenant pris l'habitude de faire des capture hein Razz
Je vous remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Re: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:24

Salut,

Je peux t'aidé mais il faudrait que je sois co / disponible ce qui n'es pas évident de nos jours tongue.

Essaye de prévoir un jour comme ça je pense qu'il y'aurait beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Re: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:00

Bonjour,

Désolé Sanlou pour le temps de réponse j'ai eu pas mal de boulot avec la fac. Pour tes drops je ne sais pas si je serai dispo étant donné que je n'ai pas de vacances moi Sad . Mais essaye de voir avec mon frère P'tit Tardi quad il jouera mon perso.

Sur ce, à la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances drop en arene Empty
MessageSujet: Re: Séances drop en arene   Séances drop en arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances drop en arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance arène
» Drop dans les marécages d'Otomaï
» Drop de Gelano
» Xp/drop Dragoeuf
» Drop gelano :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit