Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djes , Mizhaire et Caurde

Aller en bas 
+12
Marvolo
Treize-Thorgal
Cystixx
Lalilou
alexlechanceux
Absum
Nutrofort
Kariana
Vaskalev
Bubulle
Eckhaert
Timebender
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:06

On m'as dis qu'il faut tenter ! Bien je vais Heiseiyais ! Me voilà Very Happy :

Jeune iop Feu ( et beau *sors* ) de level 159 ( Comment ça go Up ? x_x ) , voilà je suis en quete éternel , je cherche une guilde , oui une guilde , mais une guilde pas comme les autres enfaite je cherche LA guilde c'est peut etre trop valorisant mais l'ais-je trouver ? En effet je n'ai reçu que de bons échos de Heisei , notamment de la part de Matt que je connais très bien et qui me l'as aussi recommandé , bref

Je me prénomme Djes-flamicheur sur le serveur Allister , peut etre avez vous déjà entendu parler de moi ? C'est possible , ou pas. Je joue à Dofus par plaisir j'aime le civisme ( enfin ça dépend ) que comporte se jeu , le contact humain si j'ose dire ( oui enfin le contact humain pixelisé, tu m'as compris ! ) c'est aussi et surtout un magnifique MMORPG.

IG je cherche à m'amuser rires m'épater c'est parfois dur c'est aussi pour ça que je postule :p ! Dans n'importe quel guilde j'ai su mettre l'ambiance ! OWI ! C'est assurer ! J'étais avant plus porter sur le pvp que le pvm , maintenant je goute aux plaisirs du pvm peu à peu mais ce n'est pas complet non , il vous faut combler mon désir ! Comblons se plaisir ensemble mais oui ! Alelouya mon frère , ma soeur aussi !!! Ok je m'emporte >.>

IRL et bien eu enfaite je ne dévoile rien sur Forum tout IG et plus si affinité fais moi un bisous Matt mon géant vert :p Ho ho ho <.<

Je viens enlever tout préjugés sur les iop's oui ! Rebelisons-nous frère Iop ( je sais j'invente parfois des mots ).

Enfin bref, les présentations sur forum ce n'est pas trop mon truc , vous le jugerez bien asser vite , pour finir quelques infos IRL

Godlike , Iop , Homme , Foot , Console , Sa va petez. , Death note , Musique , Dragon cochon , Chene mou à branche dur , et bien d'autres. ( info IRL sur mon caractère et Hobbie )

Je vous laisse revez >.> à bientot j'espère aussi bien IG que sur forum :] /w Djes-flamicheur si vous voulez plus de détails ^^' ( et oui nous sommes sur le Net ne l'oublions pas )

à bientot ! ( Pour info j'ai Heiseiyais de pas rigoler sur la photo de de présentation du forum , j'ai pas réussi désolé c'était trop tentant xD vrai ou fausse barbe/moustache tel est la question !


EDIT : Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter Skype !


Dernière édition par Djes le Mer 29 Sep 2010 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:54

Yellow ! Very Happy

Bon perso le " je vais heseiyais " j'ai vu sa trop de fois sa me fatigue Suspect hessaye autre chose s'il te plaît Razz
Après la candid me plaît, assez marrante ( pas trop hein Arrow x) )
Ensuite, si c'est matt qui t'envoie je ne vois pas pourquoi je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:57

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, j'ai un peu mal aux pieds.

Mais salut à toi.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:11

Salut Djes,

Citation :
Je me prénomme Djes-flamicheur sur le serveur Allister
Ouh, tu as de la chance, tu serais sur un autre serveur on ne t'aurait pas pris Razz
lol!

Citation :
Enfin bref, les présentations sur forum ce n'est pas trop mon truc
Pourtant j'étais déjà POUR dès les 2 premiers paragraphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:46

Ta présentation me plait et je me souviens de toi pendant ma période pvp x'D (en bien, bonne mentalité) + 1
Citation :
Death note
+1

Citation :
Bien je vais Heiseiyais
Deja vu et revu donc -1 Twisted Evil

Donc bon avec un total de 1+1-1 égaleeeeeee.... Rolling Eyes *va chercher sa calculatrice*
donc avec +1 et ta présentation qui m'a bien plu, je te dis POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:04

Bubulle, t'as fait peté mon neuronne ........ du coup je peux plus "réfléchir" et je vais voter n'importe quoi ...

Je vote pour ...


PS : Iop feu, c'est nul
PS2: Djes-xxxxxxx, effectivement, inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:15

C'est assez puérile de dire c'est nul , car si je veux faire mes preuves je n'aurais pas besoin de guilde ? Tu comprends ? Et je cherche des esprits matures pas des roxxorololjtape4oodeplusquetoi et les Allisteriens savent très bien ( en tout cas ceux de l'ancienne école :p ) j'ai déjà fais mes preuves en pvp ( donc dans t'as logique de pensée ) bref tu es un iop apparemment vu ton avatar alors c'est compréhensible , ralalah moi qui dis enlever tout préjugés iop XD !

Enfin Merci à tous pour vos commentaires et surtout vos POUR ^^

PS : Pour le Heiseiyais désolé c'est vrai que c'est Has been x_x je ne le dirais plus ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:32

Comment t'ais-je eclaté un neuronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:52

Un Iop n'ayant pas l'ombre d'un neurone je ne sais pas comment ça a pu se produire o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:17

Salut Djes, perso ta candid m'a bien plût, bien plus que la normale.
Donc pour.

ps : des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Djes , Mizhaire et Caurde  Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:22

Hello !
En ce moment je ne joue pas beaucoup (c'est peu dire, en fait je ne joue pas du tout ^^), mais si on me demande mon avis, il est positif : je trouve ta candidature sympa, et selon ce que j'ai pu lire, toi aussi. woot
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:45

tu a fait trop de jeu de mots donc j'ai mal le crane donc -1 !! MOUHAHA !!


ensuite tout le monde a mis pour donc sa me va !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:06

Pas lu les com's des autres.

J'aime bien ton avatar.

Tu m'as l'air déjanté et j'aime bien Death Note aussi. J'apprécie tes raisons pour lesquelles tu joues à Dofus, mais t'as beaucoup changé de guilde, et pourquoi ? (bon j'regarde les posts pour voir si t'avais répondu.. sinon on peut dire "Rebellons" au lieu de "Rebellisons".)(bon en fait non personne a posé la question donc tu pourrais y répondre stp merci?)
J'sais pas si c'est moi qui fonctionne mal là mais j'ai un peu de mal à piger tout c'que tu racontes flamicheur (pas retenu le début de ton pseudo). P'têt pour ça que ma réponse c'est le gros bordel aussi?


Bref

Pour.


P.S:
Eckhaert a écrit:
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, j'ai un peu mal aux pieds.
J'adore, je peux te piquer cette expression ? irl du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:48

Bonsoir tout le monde , alors tout d'abord Nutrofort ( on réponds aux vieux d'abord c'est la moindre des politesses , euh pardon personne agees on reste poli jeydi ) Mon 3 ème iop donc Djes-flamicheur n'a pas de métier , sur le meme compte j'ai Djes un iop 89 terre/air/dmg ( il a fais preuve d'une multitude d'expérience mon premier personnage , hey oui XD ) qui est bucheron 52 , j'ai un peu abandonner le métier malgrès que de temps en temps lorsque j'ai besoin de bois je m'en sers ( dans ces restrictions biensur ) , il est aussi forgeur de dagues level 39 , j'envisage de le monter lorsque j'aurais le temps ( Lol le mec qui fais le gars trop pris et tout quoi tu vois c'est la classe ça tu comprends ? xD ) mais je me préoccupe d'autres choses avant tout.

Ensuite , sur un 2 ème compte j'ai un xel jusque là rien d'extraordinaire , un xel sagesse , d'autant plus banal , mais ce xel est cordonnier level 67 , cordomage lvl 1oo pecheur level 26 , c'est lui qui ma pris le plus de temps et d'argent ( le temps c'est de l'argent et ça peut etre l'inverse , si si je t'assure , tu me crois pas ? Tu le fais comment ton tour de manège à la foire hein ? EN KAMAS BON BEN ALORS ) malheuresement il n'est actuellement plus abonné mais ça graçe aux ogrines ce n'est presque plus un problème enfin quoique 12O OOO kamas le code ça fais cheeeeeer heiiiiiin.....Bref Mes métiers sur multi comptes pour résumé son : ( ET LA TU LIS SA C'EST UN SPOILER DE TOUT MON PARAGRAPHE INUTILE SI T'AIME PAS LIRE PARESSEUX ) : Bucheron level 52 ; Forgeur de dagues level 39 ; Cordonnier level 67 ( je n'envisage pas pour l'instant de le xp ) ; Cordomage level 1oo ( Je suis évidemment gratuit pour les guildeux ou guildés celà vàdeuxsoie ) ; Pecheur level 26 ( que je monte lorsque j'ai le temps , donc de l'argent , mais surtout du temps , Ok je t'enmerdes ? dis le tout de suite ) @[Mon xel s'appelle Noks peut etre avez vous déjà aperçu quelques-uns de mes exploits ! :p ]@

°Voilà t'as réponse Enutrof °


A ton tour Lalilou !

T'as réponse est net ne t'en fais pas ; J'ai beaucoup changer de guilde car :
-1 J'ai eu la mienne lorsque j'ai forger mon nom , le début de mes périples , je l'ai arreter car c'était une guilde entre amis IRL malheuresement ils ont tous arreter.

-2 J'ai parcouru pas mal de guilde les raisons les plus fréquentes sont sois je trouve que les membres ne sont pas matures ? Tu vois le genres ? CAI JAICRIE CAUME SA ou bien meme : Djes tu m'aide à xp ? ' Non désolé je suis occupé pour l'instant ' , Pffff sale noob ( la je kik direct ça se comprends n'est-ce pas ? :/ )

-3 D'autres guildes pour des raisons du genre ( et ça c'est les guildes les plus populaires que j'ai pu faire ) Arret de guilde , Un membre ne m'aime pas dans la guilde , pas la peine de s'embrouiller sa sert à rien je kik....

-4 Et ma dernière guilde car j'ai arreter dofus enfin j'ai cru arreter dofus :/ lors de mon arret j'ai vendu mon stuff iop pour faire un perso pvp , oui en ce temps la le pvp m'intéresser plus qu'autre chose donc j'ai fais un sacri peu banal que j'ai monter grade 1O pour finaliser mon éternel quete ou mon éternel soif de vaincre ensuite suite à ça j'ai voulu fm un gélano PA/PM ça a fonctionner au bout de très peu de runes j'étais heureux , mais bref un sacri feu meme avec n'importe quel pano au bout d'un moment se fais battre je ne voulais pas l'accepter donc à ma première défaite j'ai arreter mon sacri , voilà ce que j'ai fais , j'ai revendu tout , fais enfin essayer de faire des fm exotiques plus farfelu les uns que les autres avec mes restant de kamas ensuite j'ai Donné 3M a l'artisan qui m'as fais fm , oui j'étais une ame génèreuse , ce sont les plus pauvres les plus genereux et personne pourras le contredire ( c'étais pour sont plus grand bonheur en tout cas Lol ^^ ) , enfin voilà tout. Depuis j'ai repris dofus , avec toutes les babioles que j'avais dans ma banque ( je stocker tout ) je me suis repayer ma pano , j'ai fm avec risques mais ça à finalement fonctionner et j'en suis heureux , maintenant je fais du pvm avec iop et le pvp c'est fini pour l'instant voilà ^^ il ne me manque que la guilde pour ( qui est un Gros élèment ) pour faire de moi , un Iop heureux.






PS One: Lalilou Rebelisons c'est un délire entre moi et mon Oncle j'ai sorti ça un jour spontanément et puis depusi je le ressort constamment ^^ meme si je sais que ce n'est pas français , ensuite demande moi ce que tu n'as pas compris je t'expliquerais volontier !


à Bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:35

T'inquiète c'est juste que j'étais énervée après avoir fait des devoirs alors j'avais mis mon cerveau en mode Off.

Bon ben je confirme mon Pour, en plus t'hésite pas à écrire, après j'ai un concurrent en jeux de mots et monologuages Evil or Very Mad Bon y'a quelques p'tites fautes d'orthographe mais bon y'a pire.

A bientôt parmi nous j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:08

tu pourrai faire un condensé de tout sa la prochaine fois !! lol! (enfin d'autre gens aime bien les gros pavé !! Razz

je suis un poil analphabète !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:32

Citation :
Rebelisons-nous frère Iop

Je suis ton frère =O ? Je ne savais pas :p
Sinon belle candidature pour Smile

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:44

T'as été invité ?

Désolé j'ai du mal à suivre, j'ai toujours mal aux pieds en fait, en rentrant du boulot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:57

Non je n'ai pas était invité encore ^^' je peux ? J'ai la permission d'entrée en essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:58

Tout le monde a une période d'essai en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:26

Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:27

Ouais malheureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:51

Cystixx a écrit:
Ouais malheureusement Very Happy

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:10

Voilà ont ma invité dans la guilde donc c'est bon ^^ merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:11

Djes a écrit:
C'est assez puérile de dire c'est nul , car si je veux faire mes preuves je n'aurais pas besoin de guilde ? Tu comprends ? Et je cherche des esprits matures pas des roxxorololjtape4oodeplusquetoi et les Allisteriens savent très bien ( en tout cas ceux de l'ancienne école :p ) j'ai déjà fais mes preuves en pvp ( donc dans t'as logique de pensée ) bref tu es un iop apparemment vu ton avatar alors c'est compréhensible , ralalah moi qui dis enlever tout préjugés iop XD !

Enfin Merci à tous pour vos commentaires et surtout vos POUR ^^

PS : Pour le Heiseiyais désolé c'est vrai que c'est Has been x_x je ne le dirais plus ! Promis !


Je suis pas UN iop, je suis LE Iop. Et pour clarifier un peu les choses, je n'ai pas dit que TU étais nul. Et le fait de savoir pvp n'est pas une preuve que les iops feu c'est pas nul. (J'ai gagné le Goultar et suis pas feu! HAHA).

Bref, bienvenue, tu seras mon nouveau souffre-douleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djes , Mizhaire et Caurde  Empty
MessageSujet: Re: Djes , Mizhaire et Caurde    Djes , Mizhaire et Caurde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djes , Mizhaire et Caurde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit