Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:02

Bah c'est ce que j'ai lu sur la note, ça m'a surprise aussi, à moins que j'aie vraiment mal compris m'enfin ._. z'avez qu'à regarder dans vos recettes votre % de réussite, moi j'arrive pas à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:54

Oui toutes ces modifs sont bien appliquées dans la V2.6.

Mais je ne trouve pas forcément ça trop. Je m'explique:

Lalilou a écrit:

-les xp des persos secondaires du même compte sont doublés, triplés voire quadruplés (wut oO) Certes xp +300% c'est fou, mais cela reste sur les personnage d'un même compte, ce que personellement je trouve pas plus utile que ça. Pour changer d'air ou comme perso métier mais sans plus...
-pour les métiers toutes les recettes sont à 100% de réussite quelque soit le lvl de l'artisan et la recette La ouai ok c'est totalement cheaté je l'avoue ><
-tous les jetons de dopeuls sont fusionnés et on peut les échanger beaucoup plus facilement contre des parchos, et plus on est hl plus on gagne de doplons Perso j'ai pas fait de dopeuls depuis 4 siècles vu qu'au lvl 199 c'était une xp minable. La ça relance le concept, et vu que les parchos ne sont plus accessible via les ressources, il faut bien un plan B.
-les hdv bonta brakmar et astrub sont fusionnés, tous les objets sont mis en commun (mais on peut toujours acheter aux différents endroits) et la taxe de mise en vente est baissée à 5% Les hdv bonta comprenaient 99% des ressources/items du serveur. Donc c'était la suite logique des choses. Et concernant les taxes me semble que c'est 2% (la même que pour un neutre avant la maj, contre 1% pour un aligné dans sa cité)
-la majorité des quêtes voient leurs gains grandement augmentés, par ailleurs l'xp rendue par la quête l'Eternelle moisson varie selon le lvl du joueur La pareil, ça rend les quetes moins délaissées, et permet d'xp sans avoir à farm X heures tel ou tel mobs. Moi j'adhère !
-le sort capture d'âmes n'a plus qu'un seul lvl, coûte 4PA, relance de 6 tours, n'a plus d'EC Ici je suis arrangé, ça me fait 15 point de sorts en rab xD
-Treize ne pourra plus tous nous tuer au dj Mansot, comme dit ci-contre : "Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau." Quand on vois les chiffres donnés sur l'article concernant le "non FIII" sur le devblog, le nombre de personnage ne grimpant pas les donjons frigost, malgré que leur niveau leur permettent, c'est bien mieux pour tout le monde. Certes ça le rend maxi facile (et ceci jusqu'au Tengu maintenant) mais ça étend l’accessibilité à Frigost II à plus de monde et ainsi indirectement, nous rapproche de la sortie de Frigost III...

Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:42

T'as pas tort Neph, et putain j'avais oublié que les parchos passaient plus par les ressources ! j'ai pas échangé les miennes que j'avais économisées pour échanger contre parchos T_T

Enfin ils ont quand même l'air de vouloir bien baisser le niveau de jeu dans cette màj, même si c'est pas forcément mal comme tu dis. (J'avais l'impression que la taxe de mise en vente était + élevée que ça pour les neutres mais je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:34

Absolument cheaté! Je ne trouve pas que le contenu du jeu soit changé cependant, on facilite le jeu, mais on ne l'améliore pas pour autant >< bon bah la maj revée ca sera pour la prochaine fois, un contenu pour niveau 1 a 150 serait franchement sympa, les THL farmer c'est cool, mais cela reste une sacrée minoritée! J'en peux plus de Frigost qui a complètement sapé le concept de panoplies, et faire de nouvelles panoplies aussi ciblées c'est un peu étrange (3 mono élément, 1 multi élément, 1 support... toutes en 4 (3?) objets) :'( de plus c'est du 195+ seulement, pourquoi dans la foulée ne pas sortir des panoplies VIABLES un peu plus BL? (mattez moi la pano mansot, tellement utile)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:50

Ouai ça pue bien sur certain point je regretterai presque le dofus ou le Dj incarnam était le plus dur des donjons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:31

Mouais, les alignements avaient déjà perdu de l'intérêt, maintenant c'est carrément useless...

Je pense pas reprendre de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:33

On attend toujours le retour des traques! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:50

Voici des mises à jour très intéressantes. C'est rare, et pour une fois ca n'enlève pas de contenue è_é ca donne presque envie de rejouer (les challenge dindes sont pas si mal, mais bon quand même 10.000!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:20

Perso je suis fan. C'est ptet même trop d'un coup x)

J'ai simplement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:35

Même avis que vous deux, j'attend sa sortie avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:53

Sait-on si les succès sont rétroactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:27

Seuls ceux qui impliquent un évènement unique (un niveau, une quete etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:31

C'est tout à fait cela. Tout ceux que tu ne peux pas refaire sont rétroactifs.

Un article Devblog a été écrit sur les Hauts-Faits. Si tu as d'autres questions, tu devrais y trouver les réponses.
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/succes

Vous pouvez notamment y voir ce que sont les "ornements" précédemment cités :
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Devblog-succes
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:33

La 2.9 est très prometteuse. Voici une des nouvelles panoplies THL, certainement orientée Air/terre : La panoplie de Nevark.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl10

Comme vous le constatez, elle est constituée de 3 item : une cape, une amulette et une ceinture.
Je n'ai pas les jets (même approximatifs) mais je peux vous donner les recettes :

Cape de Nevark :
6 Cornées de Kami Givrefoux,
29 Peaux de Pandore,
40 Peaux de Piralak,
3 Galets Acajou,
9 Fragments Gelés,
3 Etoffes de Péki,
1 Cuir de Tengu Givrefoux,
34 Oreilles de Croleur.

Amulette de Nevark :
37 Lamelles de Dramatine,
12 Pattes de la Gardienne des Egouts,
3 Galets Acajou,
3 Peaux de Bworker,
4 Etoffes de Péki,
8 Yeux de Fleuro,
36 Cloaques de Poolay,
17 Scories de l'Obsidiantre.

Ceinture de Nevark :
5 Ambre de Chêne Mou,
4 Etoffe de Gourlo le Terrible,
2 Feuilles de Branches Soignantes,
10 Os de Fantôme Tanukouï San,
10 Pattes de Korriandre,
3 Galets Solaires,
12 Oreilles de Fistulor,
54 Cornes de Boufmouth de Guerre.

Voilà pour cette panoplie. Je mettrai surement les autres quand je trouverai.

La panoplie de Théodoran Ax, aucune information mis à part les items qui la composent, leur lvl et leur recette.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl12

Voici les recettes :

Cape de Théodoran Ax :
3 Galets Solaire,
3 Vertèbres d'Obsidiantre,
7 Iris de Boulglours,
35 Queues de Fu Mansot,
39 Poils de Maho Firefoux,
1 Etoffe Givrée,
3 Dents de Crocabulia,
32 Calumets Zoth.

Amulette de Théodoran Ax :
6 Bourgeons de Chêne Mou,
57 Cornes de Gamino,
6 Etoffes de Fantôme Léopardo,
6 Griffes de Kolosso,
37 Etoffe de Vigie Pirate,
3 Galets Acajou,
27 Queues de Wolvero,
9 Yeux d'Ougah.

Bottes de théodoran Ax :
7 Calcanéus de Mériglours,
3 Galets Solaire,
12 Poils de Péki,
20 Queues de Rat Pine,
2 Testicules de Tanukouï San,
29 Dentier du Chafer d'Elite,
13 Cuirs de Fuji Givrefoux,
41 Coquilles de Fantimonier.


La panoplie D'oshimo dont je n'ai aucune information, mis à part les items qui la composent, leur lvl et leur recette.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl11

Voici les recettes :

Bottes d'Oshimo :
2 Yeux de Korriandre,
15 Etoffes de Fauchalak,
8 Moumoutes du Sapeur,
3 Galets Acajou,
56 Poils de smilomouths,
10 Ongles de Bworker,
22 Racines du Chêne Mou,
35 Lamelles de Mérulette.

Amulette d'Oshimo :
8 Queues de Glourséleste,
10 Boules Polies,
3 Galets Solaire,
12 Queues du Boufmouth Légendaire,
4 Peaux de Maître Pandore,
23 Cuirs de Glouragan,
18 Peaux de Crocabulia,
36 Baves Empoisonnées.

Coiffe d'Oshimo :
23 Peaux de Tanukouï San,
3 Galets Solaire,
39 Queues de Fantomalamère,
33 Griffes de Blérauve,
21 Griffes de Pandikaze Vertige,
6 Epines d'Ougah,
53 Défenses de Sanglier des Plaines,
1 Etoffe de Kolosso.


La panoplie d'Hel Munster dont je n'ai aucune information, mis à part les items qui la composent, leur lvl et leur recette.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl13

Voici les recettes :

Coiffe d'Hel Munster:
3 Galets Solaires,
1 Etoffe de Kolosso,
20 Os de Fantôme Yokai Firefoux,
2 Ambres du Tynril,
11 Coraux Morito,
5 Cuirs du Dragon Cochon,
9 Etoffe de Croleur,
31 Laines de Yokaï Givrefoux.

Cape d'Hel Munster:
3 Galets Solaire,
13 Perruques de Kimbo,
17 Peaux de Don Dorgan,
45 Laines de Boufmouth Légendaire,
1 Hamatum de Glourséleste,
6 Pédoncules de fongeur,
29 Os de Pékeualak,
1 Etoffe Magique de Moon.

Amulette d'Hel Munster:
8 Laines de Glouragan,
7 Oreilles de Blérice,
32 Poils de barbe de Shamansot,
3 Galets Acajou,
18 Scories de l'Obsidiantre,
26 Poils de Péki,
3 Poudres Explosives de Gourlo,
55 Carapaces de Scaratos.


La panoplie d'Aermyne dont je n'ai aucune information, mis à part les items qui la composent, leur lvl et leur recette.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl14

Voici les recettes :

Coiffe d'Aermyne :
8 Ongles de Bworker,
31 Oreilles de Fleuro,
38 Pinces de Fancrôme,
11 Etoffe de Soryo Firefoux,
10 Etoffe de Meupette,
3 Galets Solaire,
1 Etoffe Givrée,
12 Calices de Tynril.

Cape d'Aermyne :
7 Poils de Blérauve,
2 Condyles de Fuji Givrefoux,
3 Galets Solaire,
7 Lanières en cuir du Dragoeuf Guerrier,
22 Racines de Bulbig,
24 Poils de Boulglours,
2 Epines d'Ougah,
10 Peaux de Sphincter Cell.

Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne (Bâton) :
21 Os de Fantôme Pandule,
4 Peaux de Maître Pandore,
30 Oreilles d'Apériglours,
2 Cuirs de Tengu Givrefoux,
3 Galets Acajou,
7 Cornes de Dragoeuf Guerrier,
9 Sphénoïdes de Kimbo,
29 Résidus de Solfataré.


La panoplie d'Henual.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl15

Voici les recettes :

Ceinture d'Henual :
27 Molaires de Blérice,
24 Antennes de Gloursaya,
8 Griffes de Kolosso,
48 Duvets de Kilibriss,
10 Yeux d'Ougah,
36 Langues de Champodonte,
11 Duvets du Maître Corbac,
3 Galets Solaire.

Anneau d'Henual :
3 Galets Acajou,
52 Oreilles Percées du Fricochère,
11 Crâne de Yokaï Firefoux,
14 Plumes du Rasboul Majeur,
49 Poils de Soryo Firefoux,
15 Poils de Skeunk,
4 Cornes de Dragoeuf Volant,
2 Hamatum de Glourséleste.

Marteau d'Henual :
9 Poudres Glaciales,
7 Cuirs de Maho Givrefoux,
23 Omoplates de Blérom,
12 Laines de Tengu Givrefoux,
3 Galets Solaire,
19 Etoffe de Roissingue,
11 Oreilles de Sphincter Cell,
6 Noeuds de l'Abrakleur clair.


La panoplie de Padgref.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Panopl16

Voici les recettes :

Coiffe de Padgref :
9 Poudres Glaciales,
3 Scapula de Ben le Ripate,
3 Galets Acajou,
40 Poils de Kitsou Nufeu,
6 Culottes à l'envers du Roissingue,
13 Triquetum du Maître Pandore,
7 Etoffe de Glourmand,
41 Pierres d'Atomystique.

Anneau de Padgref :
1 Oeil de Korriandre,
1 Etoffe de Maître Pandore,
8 Racines d'Abrazif,
8 Ongles de Bworker,
9 Bracelets de Force du Trool,
7 Delko du Perkü,
3 Galets Solaire,
43 Cuirs de Sanglacier.

Getas de Padgref :
15 Bois de Gobus,
11 Fémurs de Sphincter Cell,
3 Queues de Glourséleste,
13 Huiles de Mamansot,
14 Duvet du Maître Corbac,
3 Galets Acajou,
47 Peaux de Pandule,
25 Queues de Mériglours.


Des items isolés :


Des Pantoufles Emar.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Pantou10

Recette :
13 Faux Mentons du Bourbassingue,
15 Scories de l'Obsidiantre,
10 Tibia du Guerrier Zoth,
4 Cornes Brisées de Crocabulia,
42 Ecorces d'Abrazif,
17 Bec de Timansot,
4 Galets Acajou,
1 Encre du Kralamour Géant.


Une Cape Matelassée.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Cape_m10

Recette :
3 Ventouses du Kralamour Géant,
11 Crânes de Chef Crocodaille,
19 Omoplates de Blérom,
8 Poils de Moon,
70 Poils de Pandikaze,
14 Poils de Ben le Ripate,
4 Galets Solaire,
26 Incisives de Glourmant.


Dernière édition par Anthonella le Ven 23 Nov 2012 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:13

La cape de Nevark, je la veux rien que pour le skin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:49

le chapeau d'hel munster *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:16

Je vois que Antho m'a devancé. J'en en effet, moi-même fait un petit condensé des items apportés par la 2.9.
Je vous le met quand même pour compléter ce qu'a mis Antho :

Familiers/montiliers :
Panoplies:
Combinaison possibles entre les panoplies :
Items hors panoplie :
Emotes:
Consommables :
Nouveau moyen de transport :
Source : jol

NB : Édition fréquente


Dernière édition par Okin le Sam 24 Nov 2012 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:48

Ouarf pour la plupart je trouve ça assez moche Mad En tout cas merci d'avoir complété. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:35

Merki Okin, malgré mes recherches j'étais passé à coté de pas mal de choses.

Les panos sont en effet "pas top" sur le papier, surtout compte tenu des malus. A voir ce que ça peux donner...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:06

Petit résumé des panos:

Padgref: + dommages critique/bonus critique important - vita en carton, stats moyenne, se combine mal avec la fuji, empeche de tacler et rend difficile l'approche pour une pano orientée critique cac

Oshimo: + si vous aimez perdre de la PO cette pano est pour vous - malheureusement ca ne sert a rien, et la pano n'apporte aucune stat intéresssante

Théodoran ax: + ressemble a une glours pour ceux qui n'ont pas de turquoise - autant prendre une glours!

Hel Munster: +des résistances critiques qui réjouiront les fans de la métagame actuelle, des stats acceptables - des malus assez handicapants et peu cohérents avec l'optique de la panoplie

Henual: +un cac puissant, des stats plutot lourdes en dégat - un anneau incohérent avec le reste de la pano, injouable sur un sadi terre/feu ou cra, car trop handicapant sur le retrait PM, un manque de vitalité

Aermyne: + un cac fun, grosse vita et 60% de res en 3 item - MAIS ALORS LA WTF LES GENS? -100 de stats -30 dommages et -15 dommages critique quand on peut facilement avoir 200 stats 40 dommage? si vous aimez tapper comme un lvl 100, cette pano THL est faite à votre pied! La pano se veut haute en resistance et interdit l'utilisation d'un bouclier. Il n'y a meme pas de bonus soin qui vaillent le coup, ni de bonus puissance! franchement retournez a votre ougah.

Nevark: +de gros dégats - quand la fuji fait les mêmes stats avec des bonus a la place des malus, faut arrêter de déconner. Et se priver des critiques en air/terre? mais quel est la logique? si au moins elle offrait des résistances correctes!

Concernant les items hors panoplie, la cape Reski est vraiment fun (et presque jouable!) mais j'ai un peu peur que tout les items de niveau inférieurs a 190 ne soient là que pour décorer avec leurs titres et leurs suiveurs. On retiendra les pantoufles qui sont quand même violentes, et le malus n'est pas si handicapant comparé au bonus.

Conclusion: un point très négatif sur les panoplies parfois incohérentes qui n'apportent rien au jeu THL sur le point de vue PvP, et pas grand chose sur le pvm si ce n'est une fois encore un abaissement sur la polyvalence des personnages.

Cordialement, le mec qui fait genre c'est un expert.


Dernière édition par Mastralis le Dim 25 Nov 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:34

Petit message pour vous dire que :

1) Il ne reste plus que 2 items inconnus, tout le reste c'est dans mon post plus haut.

2) On sait maintenant pour les coiffures et visages de toutes les classes (cliquez sur l'image pour la voir en grand) :
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Mini_335908vfvfv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:38

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous je présume, la "maj cac" (cf Devblog) va révolutionner le jeu tel que nous le connaissons.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'attends beaucoup de cette mise-à-jour. J'espère quelle permettra aux joueurs de retrouver un sens tactique, et d'affirmer la spécificité de chaque classe les rendant plus attrayantes à jouer les unes que les autres.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai que l'avenir du PvP se tourne davantage vers cela : Silouate : Les petits Colibris VS Los Padres
(Que les vainqueurs le soit parce qu'ils sont bons tactiquement, et non pas parce qu'il ont le plus de PA/Res/DPS.) Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:24

remarquable. Je me demande juste d'ou la féca sort des 400x2 au retour du baton a la fin niveau 180, ca fait peur des builds aussi optimisés x___x leur trophés étaient particulièrement bien pensés aussi niveau res/esquive PA ainsi que tacle, un beau combat comme on en voit peu Smile du coup je préfère bien plus le 2V2, y'a moyen de bien plus s'adapter a l'équipe en face et ca demande ptet plus de réflexion pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Event Dofus Royale
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit