AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:01

Hum ...
Pour moi qui partage mon compte avec Karow, activer l'A.S. n'est pas une bonne idée, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:05

Si c'est possible, mais le fais pas maintenant. Moi j'ai les codes, mais ils marchent pas. =_=
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:09

Possible comment?

J'ai bien tout lu, mais dans ce cas, j'ai pas tout compris ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:27

Cela fonctionne ainsi :
- Karow entre login et pass habituels
- Il choisi de désactiver le mode restreint pour la session (ou pour toujours s'il enregistre son PC)
- Un code est envoyé à l'adresse mail associée (la tienne par exemple)
- Tu files le code à Karow
- Il rentre le code, et c'est bon il peut jouer normalement
(si à l'étape 2 il a choisi pour la session, vous devrez réitérer la procédure à chaque connexion)

Le hic c'est qu'avec les soucis de serveur, il se peut que ça bloque à l'étape 3 (ne pas recevoir de code). D'un autre coté, moi je n'ai eu aucun souci.

Je te dirais donc que :
- Si avec karow vous voulez fonctionner selon un mode "débloqué pour la session", évite. Si ça bloque au moment où vous en avez le plus besoin ...
- Si c'est pour enregistrer son PC une fois pour toute, tu peux le faire mais essaye de choisir une heure de la journée où il y a personne par précaution.
- Si tu n'as pas reçu d'e-mail d'activation automatique de l'ankama shield, c'est que tu ne fais pas parti des comptes "dont la sécurité s’avérait insuffisante". Donc tu peux continuer comme d'habitude pour le moment, ils ne vont pas (jusqu'à preuve du contraire) te l'activer automatiquement.
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:45

Merci Okin pour ces explications, mais:
-J'ai compris les étapes concernant Karow, mais me concernant, comment ça va se dérouler?
S'il enregistre son PC, je n'aurai plus accès de mon côté à mon compte, non?

Et non, j'ai pas reçu d'email d'activation automatique de la part d'Ankama !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:55

Citation :
S'il enregistre son PC, je n'aurai plus accès de mon côté à mon compte, non?
Si. En fait, tu identifies et enregistres le PC avec tu te connectes dans la liste des PC qui sont autorisés à se connecter à ce compte. Tu peux enregistrer le sien ET le tien.

Pour ceux pour qui ça déconne, vous pouvez essayer ceci :
[21:48] (Guilde) Fleurdebambou : Quand tu relances dofus, tu peux débloquer le jeu au début, il te propose d'envoyer un mail, et là, ça marche pas, en fait, faut faire "en savoir plus" et le mail arrive

Dernière édition par Okin le Jeu 20 Oct 2011 - 21:59, édité 1 fois
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 21:56

C'est noté, merci Okin !
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 22:09

Pour ma part j'ai reçu le mail , mais sans le code dedans . c'est comme un Kinder surprise sans surprise pale
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 22:26

C'est normal il me semble, moi j'ai du accéder à la gestion de mon compte pour l'activer le recevoir via mail.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 22:30

Justement ça me demande d'enlever mon mode restreint pour pouvoir acceder à la gestion de compte , sans le code j'peux pas xD
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:08

Deagold a écrit:
Pour ma part j'ai reçu le mail , mais sans le code dedans . c'est comme un Kinder surprise sans surprise pale

MDR ! J'aime !
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:22

lol! . Non mais en soi je m'en fous mais Jf a abo les comptes un an et on en a aucun dispo donc il l'a bien dans le cul alien sabre
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:24

Tu veux dire : alien sabre bah

Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:25

Ouais alien sabre bah pig
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:28

J'ai les mails (d'ailleurs super le truc de En savoir plus), j'ai reçu 3 codes, je viens de réessayer avec un fraîchement arrivé : "Le code saisi est erroné" ... alors qu'y'a absolument aucune erreur..
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:29

Bha t'en sais + , tu sais que tous les codes ne marchent pas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:30

Exact.

C'est un signe du destin pour dire que je dois définitivement arrêter Dofus ? D8

Ils vraiment pas doués chez Ankamayrde en tout cas.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:32

Moi ça ne fait qu'appuyer le fait que dofus m'a gavé et me gave
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Jeu 20 Oct 2011 - 23:58

@Lalilou : ça m'a fait ça aussi ! Refais la même étape pour recevoir un autre code et ça marchera !
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Ven 21 Oct 2011 - 0:01

Oh merci Felli, ça marche. Punaise, il m'aura quand même fallu 4 connexions, 3 mails, de nombreuses tentatives... XD
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Ven 21 Oct 2011 - 1:15

Cool de savoir que tout est réglé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Ven 21 Oct 2011 - 12:27

Content d'apprendre que ça s'arrange. A bientôt IG alors ? Smile
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Ven 21 Oct 2011 - 18:05

Bah je me connecte pour mes familiers oui, mais souvent je reste pas trop longtemps parce que je sais pas quoi faire.. ^^'
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Ven 21 Oct 2011 - 22:19

et si malgré le en savoir plus ca ne marche toujours pas? T_T
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   Ven 21 Oct 2011 - 22:46

J'ai mon Eni et ma Sacri de bloquées, ça ne veut pas débloquer car "adresse mail invalide" alors que les adresses le sont, vive Dofus ^^

Sinon je sais pas si ça vient de ce forum mais y'a des chances, vu que mon adresse mail n'est que sur ce forum... un certain Nicolas m'a envoyé un mail de pub et je m'en serais passée ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant