AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubulle
Invité



MessageSujet: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:53

*Rentre timidement dans la salle de recrutement et y pose une lettre de motivation*

Bien le bonsoir jeunes gens.
Je me presente, je m'appelle Bubulle et je suis une fecatte de cercle 188 orienté feux.
Certain me connaissent peux etre de reputation ou par le groupe de mercenaire auquel j'appartiens (il me semble avoir posé des messages d'event sur votre Faux Rhum). J'ai arreté pour me consacrer aux études et je decide de me remettre à dofus avec une plus grande modération, histoire de revoir mes amis IG et de passer du bon temps.

Mon métier est tailleur 100 (et mage).

Mes motivations ? Bah tout simplement passer du bon temps avec des gens matures et avoir des relations amicales avec des personnes ouvertes. Mon objectif n'est pas le niveau 200, c'est de passer du temps à s'amuser et à aider les autres.
Pourquoi vous ? J'essaye de renouer contact avec mes amis IG et j'apprecierai me retrouver dans les memes rangs que Vaskounet Wink
Mes frequences de jeux ? Je ne jouerais pas beaucoup mais des que je le ferais ce sera toujours avec bonne humeur et volonté de partager.

Je ne suis pas trop faite pour les candidatures (car d'habitude c'est moi qui recrute Twisted Evil ^^).
Je pratique un peux le RP mais je suis pas mal rouillée...

Voila donc je vous laisse "juger" via ce petit bout de papier et vous laisse prendre en considération ma demande.

*Placarde violemment cette lettre sur le mur et ressort les epaules hautes, le torse bombé, le regard plein de motivation et le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:55

PS: Je suis bien sur ouverte a repondre à toutes questions si cela vous permet de mieux me connaitre. (désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:06

*Entre dans le salon d'Heisei*
"La première chose qui me frappe c'est cette odeur d'alcool qui plane, cela faisait un moment que je n'étais pas venu dans cette pièce. Et la soudain que vois-je? OMAGED mais on a refait le papier peint! Non ce sont les nombreuses candidatures que des gens malhonnetes ont agraffées en entrant par méfait! (faut dire que la porte est toujours en attente de réparations) Bon bah je m'approche de la plus nouvelle...
Citation :
Je me presente, je m'appelle Bubulle et je suis une fecatte de cercle 188 orienté feux.
Certain me connaissent peux etre
Ouai ca commence mal, mais féca feu, he pourquoi pas."
Ummmh tiens?
Citation :
Mes motivations ? Bah tout simplement passer du bon temps avec des gens matures et avoir des relations amicales avec des personnes ouvertes.
Je te plussoie woot
Citation :
Mon objectif n'est pas le niveau 200, c'est de passer du temps à s'amuser et à aider les autres.
j'ai pas déja vu ca quelque part? Oo'

Moi je suis NEUTRE a tendance POUR (je dis neutre car le recrutement doit subir un frein, la le mur est trop plein quoa!)

Edit: tu peux editer ton post pour éviter le double... post
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:18

Bonsoir,

Citation :
votre Faux Rhum
Evil or Very Mad C'est faux!! Notre Rhum est vrai à 100%! Même que c'est Obbo qui le distille dans la cave à Marv' (entre autres choses Surprised ).


Citation :
avoir des relations amicales avec des personnes ouvertes
pig

Pour être un peu plus sérieux :
  • qui sont tes amis IG?
  • Parle nous un peu plus de toi (met toi à l'aise Cool ).
  • Inspire toi des autres candidatures si tu as vraiment du mal à en faire. Mais le mieux c'est que se soit TA candidature ^^.
  • Fait toi un compte :p


En attendant je te donne un NEUTRE.

_________________
Les Tardigrades gouverneront le monde !! Mouhahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1451
Localisation : Devant mon bureau.

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:29

Elle ne peut pas éditer, ayant posté en tant que visiteur. Bon les fautes ouai, Grammar Nazi tout ça, mais ça va pas tuer quelqu'un ici, hein.

Sinon candidature sympa, je note surtout : "le torse bombé", le genre de détail qui ne laissera pas Okin de marbre.

Bref, n'hésite pas à nous contacter IG pour discuter un peu et voir si tu as ta place parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2244
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:34

J'aimerai avoir des info Irl moi Surprised

Ps: Inscrit toi c'est plus pratique ^^"

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:45

Me revoila avec un compte !

@The-Tardigrade: Mes amis ont pour la plupart arreté dofus. Mais ceux que je peux citer son Espylacopa, Sadoue, Rayden, Casca, Diana, Endu, Bobo(le petit frère de Biceps), Mogritte et quelques autres. J'essaye doucement mais surement de renouer contact avec tous.
Citation :
Parle nous un peu plus de toi (met toi à l'aise ).
Euh ta phrase de profil ne suggère pas l'inverse ? Razz Non plus serieusement je suis en 1ère S avec option de langue Chinois dans un lycée international. J'habite en Alsace et mes loisirs sont la musique (je fais du saxophone), le sport en general et les amis (et bah de nouveau dofus cheers ).

IG j'ai plusieurs persos mais je ne suis pas sur de tous les reprendre:
Bubulle feca feu 188
Zortrek Sram air 175
Bi-zou eni feu/soin 17x
Nunul (de temps en temps) Enu chance 200
et d'autres mules par ci par là.

Je ne compte pas m'inspirer d'autre candid' car c'est sensé etre personnel meme si beaucoup se ressemble !

Voila j'espere avoir repondu a tes attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2244
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:56

Pour Wink

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
avatar

Nombre de messages : 1550
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:07

Bubulle de Prizee? Tu me feras gagner des kadooooos? *-*

Bon, sinon c'est vrai qu'y'a pas mal de recrues, mais tu m'as l'air sympa. Alors je vais dire Pir, euh Pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:16

^^ merci pour ces renseignements Bubulle. Et bravo pour avoir créé un compte X) .

Je suis pour une mise à l'essai. A bientôt IG.


PS: essaye de nous joindre en mp comme l'a dit Eck. ^^

_________________
Les Tardigrades gouverneront le monde !! Mouhahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 1:28

Bonjour Bubulle,


Ta candidature est pas mal, mais il y a une chose que je ne m'explique pas bien.

Tu as longtemps fait parti de la Zen Attitude si je ne me trompe pas.
Tu dis vouloir renouer avec tes amis ; Mais la plupart d'entre eux (Casca Diana Endu Bobo) sont là-bas, pas ici.
Tu as d'ailleurs reguildé tes persos chez eux hier (sauf nunul qui semble ne jamais les avoir quitté).

Et dans la foulée tu déguildes Bubulle pour postuler ici.

scratch

C'est d'autant plus surprenant que nunul est actif depuis début juillet.
Donc ce n'est pas comme si tu découvrais que la guilde avait changé et que tu décidais de la quitter 6h après. Tu savais à quoi t'attendre.

Donc moi je ne comprends pas bien ta démarche. Si tu pouvais m'éclairer s'il te plait ...

Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 2:23

Bonsoir.

-Tu es mercenaire. Intéressant.
-Tu es tailleur 100, Très intéressant.
-Tu es fécatte ... si je ne me trompe pas, on a aucune fécatte en guilde. Intéressant.
-Tu parles bien. Intéressant.

MAIS, comme quoi Okin est toujours là à jouer les détectives, on attends des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 10:35

C'est surtout pour le Féca que je dis pour, on est 50 et quelques et on a meme pas de féca >o<
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1451
Localisation : Devant mon bureau.

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 11:03

Si, Feka-jarlot !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 11:14

Rebonjour !

@Okin: Bien que cela soit en partie vrai, il y a un bémol !
J'ai repris dofus après plus de 6 mois d'inactivité hier ! Nunul était à la base mon perso que Biceps m'a après monopolisé en echange d'un eni stuff (Bi-zou). Si Nunul se co c'est parce que Biceps revenait surement de temps en temps.
J'ai effectivement passé beaucoup de temps dans la Zen attitude pour etre avec mes amis autant IRL (Blaescost, Mathmort, Biceps, Bobo) que IG (Diana, Casca, Endu) mais avec le temps TOUS mes amis IRL ont stoppé (après moi) me laissant maintenant que avec le reste. Je pensais reintégrer la guilde de mon depart, hélas plus de la moitié est partie (ou kick [je ne sais pas]). Voyant la guilde inactif, morte, en decomposition, en putrefaction, en Shocked oups excusé moi, jme suis emportée ! Very Happy j'ai decidé d'y laisser que Bi-zou.
Je compte rejoindre avec Zortrek les membres de l'ancienne guilde Nightmares (Yoko ect...) si j'arrive à les recontacters OU l'ancienne Wall-B crew si elle est toujours vivante (Miaw, Boufcake ect...). Le probleme est que je recherche une guilde me correspondant et je ne veux pas tomber dans une guilde du genre Ex-Weedo (erreur de jeunesse ma candidature de debut de serveur chez eux) mais plus une du genre "Les pwis nobelle".

J'aime pas trop parler via Faux Rhum... s'il vous plait contacté moi IG /w Bubulle
PS: j'ai essayé de vous joindre, sans succés

En esperant que ces explications vous satisferont.
Je tiens à preciser que je suis toujours honnete quitte à le regretter plus tard. (eg: Biceps n'est pas très apprecié et je vous ai revelé jouer avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1451
Localisation : Devant mon bureau.

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 12:05

Comment ça sans succès ? Je compte pour du beurre ? On est une dizaine de membres connectés là ! Surprised

Si tu veux vraiment parler IG on te met à l'essai et hop tu feras connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
avatar

Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 12:30

une fécatte !! I love you

le gros matou se déchaine !! Mdr

sinan je suis pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 14:43

L'explication semble tenir ...
M'enfin bon, je reste pour moi ...

Mais sinon, Tu comptes introduire seulement ta fécatte?
On n'aime pas quand quelqu'un a plusieurs persos dans plusieurs guildes?

Autre question, la Zen Attitude est morte? Si oui, c'est possible d'acheter l'enclos au village des éleveurs?
Effectivement, cet enclos se trouve sur la maap de ma maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 21:56

Casca qui est l'eleveur de Zen joue encore et les entretiens, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 22:20

Bon, ba go le hacker et nous ramener l'enclos si tu veux être accepté è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 22:23

fellina c'est une page de recrutement spece de floodeur >o<
En tout cas ne ramene pas d'autre persos en guilde, on est pas trop mules en folie... déja qu'y faut caser tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 22:54

Chaque guildeux a le droit à 1 mule dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
avatar

Nombre de messages : 1379
Localisation : Bibliotemple de Cania

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Ven 20 Aoû 2010 - 22:58

Il en a 12, ca fait trop na!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Sam 21 Aoû 2010 - 0:10

Pour mettre les choses au clair, j'ai Bubulle perso principal et 2/3 mules, un sram et un eni voir un enu. Les autres appartiennent à des potes qui me les pretent mais que j'utilise que très occasionnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
avatar

Nombre de messages : 2015
Localisation : Maroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   Sam 21 Aoû 2010 - 2:48

Je ne vois pas en quoi ça te dérange Mastralis?

Y a pas mal de guildeux qui possèdent plusieurs personnages! (Lady-Wes et Vaska)

Faut juste qu'ils ne donnent pas de priorité à leurs personnages face aux guildeux !

Bubulle, tu peux faire rentrer un autre personnage si tu veux, une fois ta mise en essai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Bubulle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bubulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boxes à Bubulle
» BUBULLE DANS LA RESINE
» Box et modules par Bubulle
» CBB - Livrets jeu Descartes
» Bubulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit