Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Little-Wizz - Les vieux

Aller en bas 
+2
Kariana
Little-Wizz
6 participants
AuteurMessage
Little-Wizz
n00b
n00b
Little-Wizz


Nombre de messages : 38
Localisation : Chez Les vieux

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

Bonsoir cheres alliés ! Alors voila je fais ma presentation puisque quelqu'un que je ne citerais pas, Acro, me la demandé ce matin.

[Rp/]

Un vieil Enutrof penetra dans une taverne brandissant fierement une epee en or massif. Vaskalev ce trouvais dans cette dite taverne ...

"Hey les gars ! R'garder ma belle epee ! J'l'ai trouvé sur une idiote de disciple Xelor, elle c'etais endormie sous un arbre. Ah ah ah !"

Les quelques clients present ne reagir pas, sauf un, qui demanda a l'Enutrof a quoi ressemblais cette disciple Xelor.

"Euuuuuuh ... Béh j'sais pas moua, elle s'appelle Little-Wizz et est de cercle 192 de puissance... Enfin en recuperant l'epee je suis tombé sur une facture commandé au vieil alchimiste qui change les hommes en femme et c'etais au nom de Wither... Bouaaaaaaaaaaaaaark c'etais un homme avant !"

Au meme moment, le tenancier alluma la dofuvision :

"Bienvenue sur DF1, dans Ca se presente ! Mais avant d'accueillir notre invité, faites un tonnerre d'applaudissement pour Yh et Rèlle !"

Yh et Rèlle en coeur :

"Bonsoir tous le monde ! Accueillons sans plus tardé Cyril ! Un jeune homme de 18ans, il est sympathique, il a toujours de bonnes critiques, il n'aime pas les gens antipathiques, il est souvent ironique, jamais malefique, vraiment authentique et a peut etre des problemes psychiatriques. Il aime faire de la patisserie, sortir avec des amis, jouer a Dofus. Il recherche une fille brune aux yeux bleues ou verts, a forte pointri... Euh pardon c'etait sa fiche de Maatic."

D'un coup quelqu'un penetre dans la taverne, c'etais Little-Wizz :
"Te voila minable Enutrof ! Rend moi mon epee !"

L'enutrof repris joyeusement:
"Nah ! T'facon t'a pas de preuve ! Nananananèreuh !"

La Xelorette un peu depitée :
"Pathetique... Mon nom est insrcit sur le pommeau !"

L'Enutrof ce sentant idiot :
"Euh... Béh vient'battre tiens !"

A peine le temps de finir sa phrase, Little-Wizz vit rouge et d'une terrible colere invoqua un terrible ouragan qui devasta la taverne. Elle reprit son epee et s'en alla en la trainant, faut dire qu'elle etait lourde pour ses petits bras. Vaskalev, le seul a une table qui avait resistée ce vu accuser de ce desastre...

Tout est bien qui fini bien Wink .


[/Rp]

Voila... Chui pas super fan... Un peu en manque d'inspiration Sad Désolé si ca vous plais pas Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:44

Pas top top la fin, t'aurais du lui balancer ton cadran dans la tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:47

Le mieux c'est l'aiguille chercheuse dans les nouilles, le résultat est comique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:55


Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:13

Très drôle, j'ai adoré !

Et Vaskalev accusé du désastre, ça lui ressemble bien, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wizz
n00b
n00b
Little-Wizz


Nombre de messages : 38
Localisation : Chez Les vieux

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:53

Bonne idee l'aiguille et le cadran xD.

Content que ca vous plaisent Obbo et Felli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:39

Hahahaha, très sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas lu de p'tit RP comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:09

Personnellement, c'est ta signature que j'adore xD

Arrow [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Sex_ap10
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wizz
n00b
n00b
Little-Wizz


Nombre de messages : 38
Localisation : Chez Les vieux

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:16

Heureux que ca t'es plus Lalilou. Smile

Lol Okin, c'est moi qui l'ai trouvé tout seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:35

Quand je pense au qualificatif "vieux pervers" ... Je me dis que ça vous va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wizz
n00b
n00b
Little-Wizz


Nombre de messages : 38
Localisation : Chez Les vieux

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:39

Ah bah ca ! C'est certain, une jeune fille de 19ans a postulée sur le fofo et y'a eu plus de reponse en 1 jour que pour les autres en 1 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:39

MDR !! C'est quoi le lien de votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wizz
n00b
n00b
Little-Wizz


Nombre de messages : 38
Localisation : Chez Les vieux

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:58

J'aime beau cul beaucoup aussi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Little-Wizz - Les vieux Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Little-Wizz - Les vieux   [Presentation] Little-Wizz - Les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Little-Wizz - Les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Up 200 des Vieux
» Joaillomage lvl 100 - Caelin - Les Vieux
» Bijoutier(e) lvl 100 - Acro - Les Vieux
» Costumage lvl 100 - Okin - Les Vieux
» Alchimiste lvl 100 - Okin - Les Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit