Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:46

Okin se baladait tranquillement dans les rues d'Astrub, devenues plus paisibles depuis quelque temps. Cela faisait si longtemps que cela n'était pas arrivé.
Il se remémorait alors ses débuts dans ce monde ... Quand il vit une affiche qui allait lui évoquer d'autres souvenirs :


http://forum.dofus.com/fr/allister-f1030/preparez-vous-a-du-lourd--t373595.html#entry3142049

Un peu frustré de voir une association lambda mettre en œuvre des animations qu'il avait lui-même pensé avant lui, mais également soulagé de ne pas avoir à porter les projets, il se dit :
Je dois en parler aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:11

J'aurais vraiment voulu participer à quelques épreuves mais malheureusement ces évents tombent en plein dans la semaine du BAC donc je ne pourrais pas y participer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:34

Y'a pas mal de copier-coller du clan shilteral quand même, je sais pas si c'est une énième "succursale" de ce clan mais bon, au moins ils prennent la peine d'animer le serveur... je me bougerai les fesses de mon campement au Dark Vlad Embarassed

Ma nini et mon osa trouveront peut-être l'âme soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:27

Kariana a écrit:
Ma nini et mon osa trouveront peut-être l'âme soeur x)
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:20

Ben quoi, c'est pas marrant d'avoir ses persos mariés entre eux, quand je joue souvent avec quelqu'un c'est plus pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:12

Ca sera encore un de ces events ratés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"   [Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Preparez vous a du lourd !, Le Clan Brialol fait des siennes !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PvP - PvM en DUO
» Un event >o<
» Panda a fait de la muscu
» Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit