Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un avion en papier recyclé

Aller en bas 
+6
The-Tardigrade
Pomme-poire
Marvolo
Azurie
Eckhaert
Lalilou
10 participants
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:58

Bonsoir, bonjour, maljour, malsoir,

vous me connaissez déjà je suppose, ou sinon, je me présente :

Je m'appelle Lalilou. Je suis une fière et valeureuse eniripsa de niveau 120 (han le bol! Pile le lvl minimum requis o_o), qui aime autant (voire plus) taper que soigner albino

Et je poste ici une candidature.. ma première candidature en fait, pour entrer dans votre guilde (qui est Heisei hein, comme tout le monde le sait.. bon, comment ça ma blague est tellement pourrie que ça ressemble pas à une blague?). Excusez-moi, j'ai une fâcheuse tendance schizophrénique à me parler toute seule.


Allez, on fait un peu de RP pour ceux qui aiment ça ? Je suis pas particulièrement inspirée mais on va y aller Smile



"Errant à travers le bourg surpeuplé d'Astrub, une eniripsa au teint rosé se posait des questions. C'était en effet la première fois de son existence qu'elle se retrouvait sans guilde. Enfin, depuis qu'elle était croustillante, évidemment. Elle s'assit dans l'herbe, regardant passer des jeunes débutants à distance. Evidemment, ils n'osent pas se frotter aux combattants ayant une aura de lumière autour d'eux. Surtout si celui-ci est armé d'un bon marteau et caché par une mystérieuse capuche. Elle les observait donc en train de se chamailler pour des bêtises ou pour attirer de pauvres pigeons.
Elle soupira. Comment en était-elle arrivée là ? Depuis plusieurs mois, elle restait à l'écart du peuple, réfléchissant et travaillant à moult choses. Puis, elle s'est rendue compte qu'elle ne faisait plus partie du Guet des Orfèvres, qui l'avait recueillie lors de la fin du Clan des Semis-Croustillants. Et elle s'était disputée avec ces derniers.. enfin, les nouveaux. L'esprit Croustillant ne meurt pas. Mais décidément, ces Nouveaux Croustillants ne lui plaisaient pas vraiment. Enfin.. Elle n'allait pas non plus retourner au Guet. Chez eux aussi, elle a refroidi un peu l'ambiance, et leur esprit de guilde ne lui a jamais vraiment collé.
Elle leva la tête, et jeta un coup d'oeil aux nuages qui flottaient paresseusement dans cet infini bleu, nommé le Ciel. Et si elle y allait, dans ce Ciel ?.. Arrivera-t-elle un jour au moins, à retourner tuer des créatures avec des amis Allistériens ? Un souvenir lui donna un semblant de réponse. Une rencontre avec des personnes, qui lui faisaient penser au 'Vrai' Clan, le Premier. Elle parlait souvent avec eux, ou plutôt s'incrustait dans leurs conversations ? Toujours est-il qu'elle les appréciait, et qu'un de leurs Sadidas tenait absolument à ce qu'elle les rejoigne..
Alors, la jeune fée se releva, avec l'espoir de retourner un jour cogner des dragoeufs et d'autres vilaines bêtes. De s'amuser avec un beau groupe d'amis, de gens qu'elle apprécierait, pour vagabonder à travers les terres d'Amakna, et au-delà des mers.

Elle se tourna vers la maison d'Heisei, et après quelques minutes de marche et une grande inspiration, toqua à la porte."



Voilàà Rolling Eyes Bon, ce que j'ai dit est assez vrai.. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai un peu clashé avec des Croustillants voire avec le Guet, je me suis peut-être un peu emporté, énervé, j'ai dû envenimer les choses. Mais ce n'est pas le sujet. C'est juste que j'ai pour idéologie de ne pas mentir, alors autant vous mettre au courant et éclaircir la chose pour tout le monde. Cela dit, je m'énerve rarement (enfin je crois) ou je fais un effort pour me contenir. On m'a surtout reproché de trop flooder, et de monologuer en /g. Je ferai des efforts pour empêcher de répéter cette erreur, si jamais le réflexe m'en vient.

Enfin bref, on positive, c'est une candidature ici, pas une lamentation Very Happy

Alors en vrai, bah je vais un peu répéter mon post de présentation, je suis en première Scientifique dans le coin de La Baule (St-Nazaire, Guérande toussa..) J'aurai 16 ans cette année, et ça fait 2 ans que je joue à Dofus, toujours sur Allister (enfin, excepté quelques petits persos sur d'autres serveurs). Lalilou est mon personnage principal, mon deuxième perso +hl est une iopette nommée Glaeria de cercle 36 x).
Sinon, j'ai cru comprendre que Fellina était très intéressée par les métiers, alors voici Razz :
-Alchimiste lvl 100
-Mineur lvl 41
-Bijoutier lvl 62

Rien de très extraordinaire quoi, d'autant plus que je progresse très lentement ^^. Justement, vous aurez peut-être remarqué dans mon RP que ça fait quelques mois que je ne joue pas.. et ouais, le lycée ça occupe bien. Je ne pense pas reprendre immédiatement le jeu là, je ne suis pas abo. Je ne voulais d'ailleurs pas poster de candidature avant d'avoir repris à jouer, c'est à dire dans quelques semaines je pense. Mais si je la fais aujourd'hui, c'est pour faire un cadeau d'anniversaire à Marvolo Wink Avec un jour de retard, mais hier je n'avais absolument pas le temps. Je précise que c'est bien juste pour la date de la candidature que c'est comme cadeau pour Marvolo, je ne ferais pas de candidature juste pour une personne.


Bon, eh bien je pense que c'est tout.. Je n'ai plus qu'à attendre votre verdict. Désolée si j'ai fait des phrases maladroites, je suis crevée Smile Et pour ceux qui n'aiment pas lire, désolée du pavé x)





.. alors, bonne soirée, bonne nuit, bon jeu Wink En espérant pouvoir être des vôtres bientôt. Smile






P.S: d'où vient le titre? Euh, j'avais pas d'idée. Je crois que ma pièce de théâtre que j'ai représentée aujourd'hui m'a influencée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:09

Un avion en papier recyclé Vader_thumbs_up

Darth Vader approves that !
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:22

Lalilouuuuu, tu ne peux pas toquer a notre porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'a toujours pas été réparée depuis le passage de Vask....
Pour te dire que la porte est grandeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouverteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je suis POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et que ca floooood en guildeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

WAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:36

Eckhaert a écrit:
Un avion en papier recyclé Vader_thumbs_up

Darth Vader approves that !

Un avion en papier recyclé EB25BWP2GXKAE3A57YPBECF674LWGCJX

Bref,
POUR pour Lalilou chérie. :3
Ça s'explique même pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:40

Merci ^^

Non Azurie, je préfère pas, je veux pas recommencer la même connerie. M'enfin, mon réflexe floodeur risquera de l'emporter un peu, mais je ferai des efforts, c'est que vous ne m'avez jamais vu flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un avion en papier recyclé Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:18

Lalilouu parmi nouuus !
Aussi surprenant que cela puisse paraître j'suis POUR ! Razz
Candidature correct et puis c'est pas comme si tu étais la parfaite inconnue ! Surprised ! Ceci dit pour ce qui est du flood, il est mieux toléré ici qu'au Guet je pense, mais j'espère néanmoins que tu ne nous feras pas subir la même chose que chez eux Wink
(En effet j'ai eu l'occasion de parler avec des membres du Guet..)

A très vite en /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:29

Bonjour de la part de GT et P'tit Tardi,

Pour nous (oui je suis aussi atteint de schizophrénie Twisted Evil ) il n'y a aucun soucis pour que tu entres dans notre guilde. C'est un grand POUR que nous t'accordons dans notre infinie sagesse et bonté.

Cependant, comme l'a dit Azu il va falloir que tu aides au remplacement de la porte é_è (vask' est une brute).

Je/nous (je ne sais plus qui parle Oo), te souhaite un bon dimanche.

The Demoniac Tardigrade


PS: bon courage pour ton bac de Français
PS2: Tu peux flooder ça ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Un avion en papier recyclé Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:33

POUR !! cheers cheers

Candidature attractive, mais surtout ce que tu nous a donné à connaître de ta personnalité sur le forum me fait dire que tu pourras beaucoup apporter à la guilde Very Happy




Sinon concernant le flood, je pense pas que ça posera de problèmes, même si chez toi c'est particulièrement intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:37

Merci, mais je ferai des efforts, vraiment ^^ Et je répète que pour l'instant je ne joue pas, je ne suis pas abo. Mais je pense le faire bientôt. Je voulais attendre pour poster une candid', mais Marv' boudait X)
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:58

Vivement que tu sois abo et que tu nous rejoigne pour mettre ton grain de sel (de Guérande Razz) dans le canal de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:54

Bonjour Lalilou,

Comme l'a rappelé Pomme-poire, nous nous connaissons déjà un peu. N'ayant pas grand chose à redire sur ta candidature, je vote POUR.

PS : Je considère qu'il y a "flood" et "flood", et je pense que le tiens n'est pas le plus dérangeant des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:26

Coucou Lali Wink

Tes métiers sont effectivement pas fameux, mais n'empêche, ta candidature donne envie de voir ton flood /g

Un grand Pour bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:06

Un grand pour et ça fera une floodeuse avec azu et moi même mwahahahahaha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:05

Citation :
On m'a surtout reproché de trop flooder, et de monologuer en /g.
owi Owi je ne suis pas seul Un avion en papier recyclé Affraid
Totalement POOOOOOUR parsque je sais que tu aimes flooder (nous remarquerons tes 194 messages alors que tu n'étais meme pas en guilde Un avion en papier recyclé Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:18

Prend le temps de te connecter qu'on t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:49

Bah, merci beaucoup pour votre accord, j'espère rester un bout de temps par chez vous et pouvoir jouer quelques temps à Dofus quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avion en papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: Un avion en papier recyclé   Un avion en papier recyclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion en papier recyclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit