Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.

Aller en bas 
+4
Marvolo
Treize-Thorgal
Flemue
Pomme-poire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:55

Comme explicitement dit dans le titre, j'ai envie de sortir du moule Iop meu² Rilleuse toussa² (pas encore le level de la Rilleuse mais on m'a compris) .. jouer quelque chose de plus originale ? Non pas forcément, mais jouer un autre mode de jeux, quelque chose de différent, de moins commun.. bounce
D'ou la comparaison avec le fruit de base au fruit exotique, mais bon c'est du travail de Iop alors y'a que Treize et moi qui comprendrons .. Razz

Donc voilà j'me suis renseigné un peu partout ( vidéo Youtube, un peu de Forum, avis des guildés, d'amis toussa²) et quelques modes ont émergés:

- Un mode Po/Do basé sur les bottes de classes qui enlèvent la Po non-modifiable du sort épée du Jugement, qui donne +30 de dommages sur épée de Iop et qui confèrent +45 au CC sur mutilation ( permet de jouer le 1/3 CC si j'ai pas d'agi.)
L'idée du mode de jeux c'est beau.. mais avec le stuff c'est mieux voici donc une première ébauche construite à partir de mes fructueuses (oupas) recherches:

Stuff n°3: Do/Po
Sur ce petit site bien sympa, les stats sont actuellement mises pour le mode de jeux agi. ( ça vient après) la configuration des stats est effective pour les 3 stuff's , j'peux pas faire du cas par cas.

- Un mode Agi/Ini ( l'ini était pas prévue à la base bounce mais faut avouer que y'a le paquet quand même hein ! affraid ) basé essentiellement sur le 1/2 CC au cac ( le site compte 1/3 mais en réalité c'est 1/2 j'ai vérifié) élaboré en majeure partie par Goult'. Ce qui me chagrine ici c'est que .. caser les épées Céleste en pvm c'est chaud, éviter de toucher tout le monde c'est pas simple, l'épée du Jugement est sympa avec le Vdv mais là le jet est quand même relativement aléatoire et le stuff manque un peu de vita ! redface

Stuff n°2: Agi/Ini/Cc

Voilà ce sont les 2 premières possibilités les plus travaillés. Après, de vagues idées type Agi/Terre (Dark m'ayant parlé du cac épée Drag dégâts Terre/Agi). J'ai aussi pensé à un mode de jeux exploitant les +30 dommages sur épée de Iop et le +45 CC sur Mutil. des bottes de classes, mais le mode 10 PA est " risqué " . Il y a aussi la possibilité de jouer le mode épée du jugement avec les bottes, utilisé souvent en pvp ( une PO plus que convenable sur l'épée du Jugement, le tout .. sans ldv je crois), le mode full dommage est sortit de la liste c'est efficace en pvp mais pas beaucoup en pvm (d'après Goult).
Sur les pistes du Bi-éléments l'intel. n'est pas rentrée dans mes premières pistes, c'est à creuser.. bounce

J'en ai fini pour ce soir, désolé que ce soit +/- un pavé Rolling Eyes
J'attends avec impatience vos avis sur les stuff's et modes de jeux déjà trouvés, et bien évidemment vos conseils et idées de mode de jeux.

PS:
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. 459-pomme-poire
C'est joli comme bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:26

Pomme-poire a écrit:

- Un mode Agi/Ini basé essentiellement sur le 1/2 CC au cac ( le site compte 1/3 mais en réalité c'est 1/2 j'ai vérifié)

Avec +22 CC et 650 d'agi, je confirme que t'es pas 1/2 au cac. Et des dagues pas jouées 1/2 c'est...très moyen on va dire.
Ensuite épée celeste ça tape pas mal, mais en PVM ça devient assez vite chaud à lancer.

Pour le mode dommages, j'en ai souvent vu des ressemblants en pvp, très rarement en pvm, je sais pas trop ce que ça vaut. Par contre, il y a quand même un gros manque de vita, 1421 pdv au lvl 160 c'est un peu juste je trouve.

Pour finir, juste un avis perso, mais je trouve qu'à partir de ces lvls, c'est vraiment plus marrant de commencer à jouer bi-élément, donc pour un iop surement un truc terre/agi ou feu/agi.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:56

euh moi je suis aussi bi-élement, moitié intel, moitié Iop, ca compte ?


Dans mon esprit terre associé aux C.C peut etre le plus puissant des perso mais avec le dofus héhéhé.

Sinon intel dommage serait à essayé vu que tempete est relativement roxatif mais que les iops sont po fait pour monté en intel...


Voila tout... (Ps : jtape quand meme super faiblard ... c'est dit et pensé de maniere objective ^^ sans panda je roxxe moins bien que n'importe quelle classe de mon lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:58

Je savais pas que t'étais androgyne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:59

c'est mieux qu'andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:26

hup pomme, tu n'as pas rentré la pano que je t'avais conseillé ^^' J'avais dit collier cérémonial, la tu arrives a +23 et tu es normalement 1/2 (au pire gelanus PA/CC), quand a la vita, c'est la carac que tu montes et pas la force, tu te retrouves avec 700-800 vita de plus! bah voilou...
Sinon iop eau tu as cherché? Very Happy
Au pire la voie du kikoolol pure feu ca eaut etre drole...

cyclops

(la ceinture n'affiche pas les memes jets sur mon calculateur au niveau des cc :d)
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:43

Je me lance j'ai eu trois idée qui me sont venus en tête :

Idée 1 :

-Dagues Lassay
-Solomonk
-Cape Itaineflam
-Collier du Tanukouï San
-Ceinture des Vents
-Gelano
-Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
-Botte Harry
-Prune/Emeraude

Je suis d'accord avec Flem si tu choisis les lassay il te faut absolument jouer le 1/2. Les inconvénients peu de sagesse et de dommages mais une bonne agilité et initiative.

Idée 2 :

L'idée du mode dommages/Po est très intéressante surtout couplé à une bonne mutilation et personnellement j'aurais pris sans hésiter une hache guerrier zoth :

-Solomonk
-Cape Roissingue
-Feuille de Printemps
-Ceinture des Vents
-Gelano ( fm PO ? )
-Anneau Roissingue
-Botte de classe/Botte Harry
-Hache zoth
-Prune/Ivoire ou Atouin

Entre 46 et 56 dommages selon le mode de jeu choisis et 65% dommage.
200 ou 240 d'agilité.
Un mode 10Pa toujours plaisant.
7 Po, si gélano FM PO
Sagesse : Dans les environ de 300 voir un peu moins avec parcho 101 et dofus +40.

Pour les dégâts de la hache on obtient : ( J'ai pris comme base de bonus une seule et unique mutilation et 300 d'agilité )

564 à 707 pour un seul coup !
Pour les autres calculs je te laisse voir ça.

Idée 3 :

Un mode terre/feu peut vraiment être très amusant à jouer surtout que tu joues avec un énu et avec sa cupidité tu prends un double boost très appréciable.
D'après ce que j'ai pu constater le pallier force est beaucoup intéressant que celui de l'intelligence c'est pour cela que je propose un build orienté vers l'intelligence :

-Masque Vaudou Archer
-Cape Minotot
-Amulette Minotot
-Ceinture des Vents
-Gelano
-Anneau Chêne mou
-Botte Chêne Mou
-Prune/Ivoire

Pour le cac j'ai aucune idée. Ce stuff est très ressemblant avec le mien à peu de chose de près et avec un investissement de 250 en force je monte à 380 en force et 420 intelligence ( parcho 85 ) pour te donner un ordre de grandeur. A toi de l'adapter pour ton iop.

Tu obtient 5 Po, beaucoup de dommages, un mode classique 9Pa, 4Pm.


Voila ce sont mes trois principales idée et un petit lien sympa qui peut t'aider et qui t'aidera surement :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025935
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:13

Oui en effet j'me suis gouré pour l'amulette mais de toute façon je ne pense pas m'orienter de la sorte ..

Je pense plutôt m'orienter dans le bi-élément. Deux pistes sont donc à creuser:
Terre/Feu et Terre/Agi les deux ont de bons avantages, pour Terre/Feu ça me permet de soigner (de 30 à 500 par tours je crois), pour Terre/Agi la possibilité de tacler ( forcément vu comme ça Terre/Feu semble mieux).
J'ai déjà creuser niveau stuff, pour le mode Terre/Feu il n'y à pas beaucoup de choix, c'est la CM qui s'impose.
Cela devrais ressembler à ça:
Stuff Terre/Intel
J'ai mis mes carac's tels quelles sont IG actuellement, outres le parchottage 101 Agi/Intel ( la sagesse étant bientôt achevée). Si je choisi ce mode, je pense investir aussi des points en intel; à méditer scratch

Niveau Rhon: Stuff Rhon
Ici j'ai remis une dinde prune-pourpre mais je peux aussi investir dans un Atouin +10 de soin. albino

Dans tout ça ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de PO ... Crying or Very sad

Vient ensuite le mode Terre/Agi.. j'ai fait une première ébauche de stuff:
Stuff Terre/Agi
Mais c'est vraiment caca, c'est un truc que j'ai fait à la va vite, je ne sais vraiment pas quels équipements choisir . silent

EDIT: Je viens de lire ton post Obbo et tu m'aides vraiment ! Je vais simuler tes build sur Dofusbook. Le stuff agi que tu me proposes semble être pas mal, je serais 1/2CC aux dagues ?! Cela mérite réflexion, même si je pense partir sur du bi-élément.
Ton build do/po m'a l'air fort intéressant aussi, les Dégâts de la hache sont sympa, mais ça ne fait qu'un coup par tours pale
Pour finir je soutiens ton idée pour le stuff Intel/Force, et j'ai déjà ma petite idée sur le cac , des dagues Dragoeuf, elles tapent terre et feu et me donnent ce 10ème PA qui m'est essentiel ! J'aurais bien aimé jouer la poolache, elle m'a l'air vraiment roxxante, mais je perds le PA et j'peux taper qu'une fois avec pale
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:42

Pour le stuff agi tu seras bien 1/2 aux dagues.

Avec le stuff dommage/Po tu pourras mettre deux coups de hache ( gélano + hache qui donne 1 PA) donc 10 PA mais sans mutilation.

Pour les dagues dragoeuf, outre leur bonus PA, ses autres bonus sont tous aussi intéressant et la force de frappe est vraiment bien, du moins avec mon énu c'est toujours un plaisir de taper au cac. La Poolache est l'arme par excellence mais elle nécessite un sacrifice pour le 10ème PA Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:21

Eh bien j'avance, pour le mode terre/intel..
J'ai passé ma soirée à peser le pour et le contre entre le build que me propose Obbo et celui que j'ai trouvé, et j'ai finalement réussi à .. ne pas me décider ! Razz !
Enfin si j'me suis décidé:
The build of Pom'pote + The build of Obbo'chou
... ET PAF §§!§§
...

Spoiler:

Je pense qu'il est pas mal, j'attends vos avis .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:46

T'es parcho agi ? Parce que sinon je vois pas comment tu les porte les dagues...
J'trouve ça un peu léger 4PM pour un iop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:52

Oui je compte parchotter agi j'suis pour l'instant pas à 101 mais j'suis obligé pour mettre les dagues, et puis de tout façon, à long terme j'avais prévu de le faire.

Le 5ème PM de la CM m'aurais bien arrangé m'enfin, j'peux pas tout avoir. Et puis 4PM ça me va, j'ai assez de PO pour taper de +/- loin, et je joue en permanence avec mon Enutrof une accélération et pouf tranquille pour 3 tours.

Ceci dit si tu as une idée de build correspondant à mes attentes et corrigeant ce petit problème de PM, je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:54

Une petite rectification pour le stuff que je t'ai proposé tu n'obtient que 23 cc donc tu n'est pas 1/2 aux dagues donc la seule solution que je vois c'est placer un anneau dragon cochon à la place d'un anneau Chêne mou et ensuite te parcho 70 en agilité pour le 1/2 aux dagues.

Sinon pour ton stuff il est beaucoup plus confortable que le mien :

Une meilleur Vitalité
Un bonus PM
Beaucoup de force aussi

Mais le seul problème c'est que tu ne pourras pas jouer les dagues 1/2 dans tous les cas avec un full Chêne mou et peut être aussi une PO un peu moins élevées.


Maintenant pour le combo des deux c'est dommage de perdre un bonus PM pour un item donc je verrais plus un full cm ( ce qui revient à l'équivalent de ton premier stuff ) mais surtout je te conseille une prune/émeraude pour jouer un mode 6PM, tu perds certes un peu de force mais tu trouves une meilleur mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:32

J'ai pris compte de ta remarque Obbo, et finalement j'ai juste changer la Dinde. Au lieu de mettre une Prune-Pourpre, j'ai mis une Prune-Emeraude. (cf: The futur Build of pom'chou)
Je perd un peu de force (60) mais je gagne 1PM, ce qui me fait 10PA; 5PM et 4PO . Le 1/2 CC sur ce build n'est pas impossible, faut juste que je drop' un tutu +15 quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:11

'fin, la full CM +gelanus PM + emeraude/prune + limbes, ça reste un must pour un iop...
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:59

Obbo tu t'es trompé pour ton mode PO/dommage (tout au début hein, remontez la page) une muti avec une jugement c'est juste FAIL, c'est 40 dommages physiques... La mutilation avant la zoth est inutile aussi dans tes calculs vu que ca sera jamais utilisé...

Sinon, Full cm avec ceinture fulgu et poolache ca peut etre drole nan? on a un mode 10PA 5PM (avec dinde) pas mal de vita et un gros rox cac.
Le mode dague, je le trouve vraiement pas interessant, ca rox pas assez. Si c'est pour tapper du 200-250 en coup normal et 300 en cc, autant etre full air.

OU alors tu restes terre, après tout les iops terre carox Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_biggrin
Un bon cac de kikoolol (et ensuite kukrikukra) voir meme un mode dagues du boufton (2 dégats neutre pour 3PA a 1/25CC) en 9 ou 10PA.
Go test Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:42

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:57

Goultard le Barbare a écrit:
Obbo tu t'es trompé pour ton mode PO/dommage (tout au début hein, remontez la page) une muti avec une jugement c'est juste FAIL, c'est 40 dommages physiques... La mutilation avant la zoth est inutile aussi dans tes calculs vu que ca sera jamais utilisé...


Je me suis relu mais j'ai pas vu où je m'étais trompé é_è . Si j'ai fais le calcul d'une mutilation avant l'utilisation de la zoth c'est qu'il faut envisager le cas d'un donneur de PA et là on passe en mode 12 PA donc une possibilité d'une mutilation plus deux coups de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
n00b
n00b
Hevein


Nombre de messages : 27
Localisation : Lille

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:16

Quand t'auras fait ton choix(*musique d'un générique qui fut un temps bien connu*) si tu veux un coup de main ou de pieds pour droper toussa toussa hésites pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:54

Ah bah avec un donneur PA oui^^ mais autant rester terre ca offre plus de choix. En plus pomme tappe plus avec sa bonne vieille griffemoche Very Happy Bon bah fait comme tu le sens pommy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:59

Goultard le Barbare a écrit:
Ah bah avec un donneur PA oui^^ mais autant rester terre ca offre plus de choix. En plus pomme tappe plus avec sa bonne vieille griffemoche Very Happy Bon bah fait comme tu le sens pommy quoi...

Et j'ai découvert il y à peu la griffe Pourpre .. c'est 6 PA donc 2 mutil avant .. et bah bim .. -1500 avec un seul coup affraid ... Pratique en PvM ! Surprised

Ceci dit, le mode full terre commence à me lasser... bounce
Et donc, mon choix est fait .
En ce qui concerne l'état des craft's:
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Panier-image-Pomme-poire
Ne tenez pas compte des anneaux, sauf les chances d'Ecaflip si vous avez un peu de Bois albino ce qui importe ici ce sont les items CM et les dagues.

D'avance merci.

PS: Merci Hev de l'aide que tu me proposes Coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:07

Obbo a écrit:
Je me suis relu mais j'ai pas vu où je m'étais trompé é_è .

J'ai pas refait les calculs, mais muti file +40 aux dommages physiques donc uniquement terre et neutre.
Vu que ça s'applique pas aux jets air/feu/eau, les dégâts de la hache seront au final surement inférieurs à ce que tu présentes (sachant qu'en plus il faut avoir chopé 2PA avant).

Sinon contrairement à Goult, moi j'aime bien le mode terre/feu que t'as préparé. Tu arrives quand même à presque 500 dans chaque carac, avec des jolis +doms et une PO correcte. Les dégâts des dagues sont pas énormes, mais c'est surtout un cac à bonus, et en étant terre et feu, ça te laisse plein de sorts à utiliser pour souvent taper sur les faiblesses des mobs (par contre paie tes diamants si tu dois tout monter Shocked ).

Edit : 'tin le relou qui poste pendant que j'écris Evil or Very Mad enfin t'as fait le bon choix donc ça va Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:13

Ah je savais pas pour les dommages physiques autant pour moi Smile .

Pour craft les dagues la seule ressource embêtante c'est les fémurs j'en avais bien bavé mais heureusement que Matt était là pour m'en fournir une vingtaine après si t'a besoin d'aide hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
n00b
n00b
Hevein


Nombre de messages : 27
Localisation : Lille

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:19

j'dois avoir quelques fémurs^^ pi j'pourrais te crafter les dagues huhu, ça te gêne pas que j'les pollue de ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:21

'tain c'est trop compliqué d'optimiser son perso u__u'' je me casserai jamais la tête comme ça pour ça, déjà qu'ya les maths..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Empty
MessageSujet: Re: Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.   Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme-Poire, du fruit commun au fruit exotique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pomme-Poire
» Pomme-Poire où le Iop au combien fruité !
» Les Ogrines - Place de Marché et Services
» Boulanger(e) lvl 100 - Pomme-poire - Dark Heroes
» Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit