Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort du vrai pingouin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:18

Bonsoir tout le monde ...

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait ce message plus tôt . Je vous informe que Pinguu ne m'appartient plus , que Dofus pour moi c'est (normalement) fini ...

J'ai commencé à jouer à Dofus à partir de l'ouverture d'Allister et malgré ça j'ai toujours eu de la chance pour trouver une bonne guilde , et je ne suis franchement pas mécontent d'avoir fini mon aventure à vos côtés. Je vous remercie énormément (et encore plus pour certains Ex-virus qui je pense se reconnaitront) de la joie que vous avez pu m'apporter , de l'aide que vous m'avez fournie , et des épisodes épiques que j'ai pu passé avec vous (Kralas/Tynrils/CMs et autres boss failed ^^).

Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation , et surtout ne changez pas !!!

Ps : Si un jour l'expérience Dofus me tente à nouveau , je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: Re: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:34

Et pourquoi tu t'en vas ? Crying or Very sad Sniff
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: Re: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:38

Bah je ne suis plus du tout motivé à jouer car j'ai à peu près fait le tour de ce que l'on pouvait faire sur Dofus , et je trouve mon perso d'un lvl suffisamment haut pour m'en séparer (à la base je révais d'être un "HL" , ça fait un bail que je le suis ...).
Et IRL je suis fortement occupé par ITG (et oui , j'suis passé d'addict à Dofus > Addict à ITG) et avec les cours et autres je ne pensais même plus ne serait-ce qu'à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: Re: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:03

Je te connais depuis l'époque Virus mon petit pinguu, j'ai passé de bons moments avec toi Smile
Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: Re: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:53

Soit. Mais je ne désespère pas de te revoir bientôt ^^

Avec la 2.0 arrivera Frigost, etc. bref du nouveau contenu et donc de nouvelles choses à découvrir et donc un potentiel regain d'intérêt pour ce jeu.
De même que plus nous évoluerons dans ce jeu et plus, je pense, nous nous orienterons vers l'organisation d'Event aussi fun que variés.
Autrement dit, reste à l'écoute, car arrivera un moment où l'envie de nous retrouver et de venir t'amuser avec nous sera bien présente. J'en suis convaincu Wink

D'ici là, je te souhaite une bonne continuation.

PS : Fais-nous honneur, collectionne les médailles à ITG Wink
PPS : N'hésite pas à nous faire parvenir tes dates de tournoi à l'occasion. Car je n'ai pas perdu l'envie de venir t'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: Re: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:34

Avec Frigost viendront beaucoup de pingouins en tout genre, et ça, même DDR ou les cours ne pourront pas l'empêcher de revenir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du vrai pingouin. Empty
MessageSujet: Re: La mort du vrai pingouin.   La mort du vrai pingouin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du vrai pingouin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma super pano de la mort qui tue
» Heisei Darwin Awards, choisissez la mort la plus conne de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet