Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une pause...

Aller en bas 
+2
Eckhaert
Marvolo
6 participants
AuteurMessage
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Une pause... Empty
MessageSujet: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:18

Kikoo les gens,
D'après le titre on aurait pu penser que je fais une pause sur dofus, et bien oui c'est le cas :3
Depuis 1 ou 2 semaines je ne fais quasiment plus rien sur dofus, impossible de faire mon nouveau stuff, farm à tout bout de champs ULTRARELOU, et donjons soit farmés des dizaines de fois, soit impossible à réussir pour le moment.
Et cerise sur le gâteau, j'ai la possibilité de jouer avec un compte WoW abonné jusqu'en avril.
Bref tout ça pour dire que je me connecterais quelques fois mais ça sera loin des 34h par week-end que j'ai l'habitude de passer sur dofus.
ReBref, j'écris comme une buse épissétou. rabbit

:wolol:

EDIT : j'ai oublié, je reviendrais sûrement à la sortie de la 2.0, enfin sûrement, si c'est pour se taper de la pub à la con pour faire s'enrichir Ankama (blabla Quick, blabla cartes TCG etc...), sans maj (ah oui à la base c'est dofus qui a fait vivre ankama, faudrait ptet bosser un peu plus dessus) ça risque de me saouler assez largement pour arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:42

tu jou kel serveur lol on pouré agro d noub hor2 lol ?!!§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:18

Booouuuuh !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 4:23

Nnnaann!!! Ta pas le droit è-é ... sérieux marvolool j éspere que la 2.0 arrivera a te faire reprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:44

Salut tout le monde,
tout comme Marv je pense faire une pause de Dofus. Plus grand chose ne me retient sur le jeu et je m'ennuie à mourir -lorsque je me co je ne fais plus grand chose (pour changer :p)- et donc voilà pourquoi j'arrête un petit peu.
Et au contraire de Marv , ce n'est pas la 2.0 qui m'incitera à jouer de nouveau , bien au contraire.
Je passerai quelques fois pour faire un coucou (si j'arrive à me co ><)
Sur ce , Bon jeu à tous !

PS : Ma pause commence le mardi 23/03/10 vers 18 heures , fin de mon abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Une pause... Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:14

C'est la période, durant Novembre c'était la grippe Dofusial, tout le monde se lassait +/- du jeux, les gens faisaient des pauses etc, puis ils sont revenus .. ( pas tous )
Aujourd'hui ça recommence, bah on verse une petite larme pour ceux qui partent en ne priant qu'une seule chose, c'est de vous revoir très vite !
J'avoue de mon côté que le minage non-stop commence a me miner ( paye ton jeux de mot Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:38

Vu le foutage de gueule de la part d'Ankama, la 2.0 et frigost on va pouvoir encore les attendre.
D'ailleurs ça fait combien de mois (années ?) que la 2.0 est en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:28

Citation :
Nous avons aussi constaté que beaucoup de joueurs rencontraient des problèmes bloquants lors de l’installation de DOFUS 2.0. À cause de ces problèmes, une partie significative de nos joueurs n’a malheureusement pas pu profiter de DOFUS 2.0 et se retrouve dans l’attente d’une correction.

[...]

En conséquence, le processus de migration des serveurs est suspendu le temps que ce problème soit définitivement écarté. Une fois que le logiciel d’installation sera suffisamment efficace, nous poursuivrons en migrant à nouveau un serveur unique et, si tout va bien, nous passerons ensuite à une migration plus massive.

Si tous les serveurs ne pourront pas être passés à DOFUS 2.0 avant ANKAMA CONVENTION #5, l’objectif est de terminer la migration avant la sortie de l’extension Frigost.

Vlà l'excuse bidon. Ils prévoient même que tous les serveurs seront pas migrés pour l'AC#5...
Neutral


Et sinon, je suis aussi en pause actuellement, très peu co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause... Empty
MessageSujet: Re: Une pause...   Une pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause s'impose
» petite pause !
» [Ilyzaelle] Bienvenue à Sheesme(smesmesme) [PE en pause - décision du 1er mars 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit