Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 canditature de Redbuls

Aller en bas 
+9
vivix
Nox
Obbo
Mixami
Marvolo
Fosa
Eckhaert
Agikiller
Pomme-poire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redbuls
Invité




canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:30

Je me présente:

Irl:
Prenom:Matt
Age:16ans(presque 17)
J'habite dans le 77 à Melun et a Aubigny(bled paumé^^)
Soeur:Azurie Nièce:azue(^^)

Ig:
Nom:redbuls(matt ou red)
Classe:sadi lvl :143panno meu²
Métiers:-paysan lvl 100
-boulanger lvl 100
- cordonnier lvl 52 (quasiment 53)

Tout d'abord je suis un mec Dynamique qui ne se prend jamais la tête avec personne(sauff en cas vraiment extrême) qui est super souvent connecté ! J'adore aider tout le monde(drop,xp,etc...) ! Je connais très bien Azurie(normal)et Dark !!! Je recherche une guilde avec une bonne ambience pas de prise de tête délirante et Que l'ont soit comme une ptite famille J'adore chanter et parler ( et oui je suis bien le frère de ma soeur ) Et j'adore mettre de l'ambience !!!

Bonne lecture :DDD et puis bonne fin de journée !!!Bisous a tous et a toutes!!!!


Dernière édition par Marvolo le Mer 13 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois (Raison : On va faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
canditature de Redbuls Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:45

Donner son avis en premier est toujours difficile, ta candidature n'est pas très .. expressive je croit, on y ressent un manque d'originalité, c'est regrettable.
Et c'est bien la première fois que je voit ça .. tu est sans lvl et sans classe ?! O_o !
Par expérience, les gens oublient de mettre leurs métiers dans leur candid ... toi c'est carrément ton lvl que ta oublié ^_^! Et je parle même pas de ta classe ! C'est surprenant ! Serait-ce une preuve que ceci a été fait par dessus la jambe ? ( Voit déjà les yeux des pervers briller) !
J'ai du mal a déceler un semblant de motivation dans tes quelques lignes ..

Cependant tu me plaît, je vais donc mettre un Neutre a tendance pour en l'attente des modifications attendues .. Rolling Eyes

Au plaisir de te renconter IG, Salutation Wink


Dernière édition par Marvolo le Mer 13 Jan 2010 - 18:01, édité 1 fois (Raison : désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:51

Pareil que Pomme, ta candidature est un peu brève tu pourrais peut-être nous parler de ton personnage IG.

J'attends de toi une candidature complète et précise sur toi (IRL et IG) de tes métiers et de tes motivations à rentrer dans la guilde.
Je sais que ce n'est pas facile de rédiger une candidature mais avec un peu d'efforts et des réflexions on y arrive.

En attente des modifications je vote contre (à un rien du neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:58

Si tu surveilles trop ta sœur j'en connais qui seront malheureux de ne pas pouvoir la pervertir en permanence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:50

Bon alors je trouve ça un peu léger comme candidature ... les métiers, les motivations ... que de choses qui ne sont pas au rendez vous...

Tes deux connaissances au sein de la guilde, bien qu'elles ne soient pas chez nous depuis longtemps sont (en tout cas pour ma part, peu être que je m'avance un peu) très apprécier

je vote un neutre a tendance neutre en attendant un approfondissement de la candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Invité




canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:01

--------------------------------------------------------------------------------

Je me présente:

Irl:
Prenom:Matt
Age:16ans(presque 17)
J'habite dans le 77 à Melun et a Aubigny(bled paumé^^)
Soeur:Azurie Nièce:azue(^^)

Ig:
Nom:redbuls(matt ou red)
Classe:saddi lvl :143panno meu²
Métiers:-paysan lvl 100
-boulanger lvl 100
- cordonnier lvl 52 (quasiment 53)

Tout d'abord je suis un mec Dynamique qui ne se prend jamais la tête avec personne(sauff en cas vraiment extrême) qui est super souvent connecté ! J'adore aider tout le monde(drop,xp,etc...) ! Je connais très bien Azurie(normal)et Dark !!! Je recherche une guilde avec une bonne ambience pas de prise de tête délirante et Que l'ont soit comme une ptite famille! Dans pas mal de guilde où je suis allé il y'avait quelques sorties au debut apres plus personne ne parlait .. Je recherche une guilde ou les gens discutent entre eux et qu'il y'ait de la bonne ambiance J'adore chanter et parler ( et oui je suis bien le frère de ma soeur ) Et j'adore mettre de l'ambience !!!

Bonne lecture :DDD et puis bonne fin de journée !!!Bisous a tous et a toutes!!!!

P.S:
Désolé de la maigreur de ma candidature ,mais je suis quelqu'un qui n'aime pas s'étaler et blablater un maximum pour ne rien dire , je préfère aller à l'eesentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:39

L'intérêt de ce copié/collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:41

Et encore c'est le 2e c/c ..
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

Citation :
qui ne se prend jamais la tête avec personne [...] qui est super souvent connecté !
Très logique comme enchaînement.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:12

C'est du vrai copié/collé.
Je te conseille de recommencer ta candidature et de la présenter sous une autre forme.

Je garde toujours mon Contre
En attendant une meilleure présentation de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:22

Franchement entre la 1ère candidature et la deuxième je vois pas la différence ah si 3 lignes en plus...
Je te conseille vivement de refaire une candidature complète car celle-ci est juste bâclée et faite en 5 minutes maximum.

Redbuls a écrit:

Tout d'abord je suis un mec Dynamique qui ne se prend jamais la tête avec personne(sauff en cas vraiment extrême) qui est super souvent connecté ! [...] Désolé de la maigreur de ma candidature ,mais je suis quelqu'un qui n'aime pas s'étaler et blablater un maximum pour ne rien dire , je préfère aller à l'eesentiel !!

Je sais pas pourquoi j'ai un sentiment qu'on ne te verra jamais parler en /g .
Enfin peut être suis-je un peu sévère envers toi mais en attendant beaucoup mieux je vote CONTRE.

Voila bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:45

Alors
Le copier/coller pour presque rien, un manque de motivation ...
Je trouve que la candidature fais un peu branleur "kikoojemenfou"
Bon ceci dit je trouve ta soeur très cool donc j'ai du mal à être méchant mais bon Le recrutement est très hard.

Vraiment Désolé Sad CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Invité




canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:48

Bonjour a tous,
Je m'appelle matt, j'ai 16 ans, j'habite en seine et marne , a Melun et Aubigny . J'aime sortir entre potes (ciné, foot, jeux vidéos) (et oui, nous reconnaissons bien les geeks:X), et faire des soirées entre amis( j'essaye d'eviter les abus mais ce sont eux qui viennent a moi^^).
J'ai une soeur, que vous connaissez depuis peu, Azurie, une nièce Azue, un vrai petit ange ^^ .
J'ai un sadi Redbull lv 143, pano meu, arme : kélinobranche.
Je suis paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et cordonnier lvl 52.

Je vais essayer de me présenter, comme vous avez pu le remarquer, écrire n'est pas mon fort, ni même l'informatique!^^
Alors essayez d'etre indulgent, merci d'avance

Je suis quelqu'un de dynamique, je parle beaucoup souvent pour ne rien dire je suis pas mal connecté, j'aime les sorties en groupe, pour les drop , les donjons, peut importe en fait .

je cherche une guilde avec une bonne ambiance, vivante et vibrante!!

J'avoue, je ne suis pas tres inspiré seul, devant mon écran, mais si vous me prenez, vous allez vite voir que je suis dynamique et motivé, bavard, j'avoue très bavard (j'arriverais meme a vous fatiguer) cheers

Voilà, j'espere que cette candidature va vous plaire plus que la precedente, elle n'est pas grandiose, mais j'espere vous laissez une meilleure impression, sur ce , je reste en attente de vos réponses, et promis, plus jamais de copier coller Boulet

Affaire a suivre, Matt cheers
Bon jeu a Tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:56

Redbuls a écrit:
et promis, plus jamais de copier coller Boulet
You Fail. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:28

Moi je suis POUR, car il ne faut pas ce fier qu'à la candidature de cette personne.Connaisser le un peu sur dofus, vous aller adoré surtout qu'il reflete bien la guilde pervers sur les bors.
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:54

On s'est croisé à l'arène avant de combattre et pour l'anniversaire de Treize.
C'est vrai que tu m'as fait une impression sympathique, cependant je ne comprenais pas forcement tout ce que tu écrivais et il faut bien avoir en tête qu'il faudra faire un gros effort côté écriture, cure de désintox sms !

Je mets donc un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:44

Et encore un copier/coller c'est lourd la ...
La j'en pense plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
canditature de Redbuls Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:57

Il a pas fait de copié/collé sur la nouvelle version, faut pas déconner non plus, y'a un réel effort, ce qui est pour moi, une preuve de motivation suffisante pour mettre un Pour !
Surtout que j'ai rencontré l'animal IG, et je sais qu'il vaut bien mieux que la candid' qu'il a fait !

Je croit qu'il est important de le renconter IG, c'pas un vilain bougre ce p'tiot feignant... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:11

Ha !! c'est beaucoup mieux !! Very Happy

Je change donc mon avis et met un Pour.
Je suis pressé de te rencontrer IG.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:01

Pomme-poire a écrit:
Il a pas fait de copié/collé sur la nouvelle version, faut pas déconner non plus

Normal quand il edit le VRAI c/c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:55

Bon, on ne va pas tourner autour du pot 107 ans ...

Avis partagés => Si tu veux rentrer il faudra convaincre IG.

Profite que ta sœur soit dans la guilde pour savoir quand il y a des choses qui s'organisent et vois s'il y a moyen de t'incruster ; Histoire que l'on apprenne un peu à te connaître.

Pour ma part, tu m'as laissé le même souvenir qu'à Chadi :
Quelqu'un de relativement sympa mais qui a de GROS efforts à faire sur l'écriture è_é

Bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:31

Et mes yeux ne supportent plus vos langages primitifs phonétiques, ALORS FAITES UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:05

Chadisar a écrit:
On s'est croisé à l'arène avant de combattre et pour l'anniversaire de Treize.
C'est vrai que tu m'as fait une impression sympathique, cependant je ne comprenais pas forcement tout ce que tu écrivais et il faut bien avoir en tête qu'il faudra faire un gros effort côté écriture, cure de désintox sms !

Je mets donc un avis favorable.
Pourquoi se faire chier à écrire un truc quand on peut quote et dire "ouais, j'pense exactement pareil".

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:34

Trivette a écrit:
Chadisar a écrit:
On s'est croisé à l'arène avant de combattre et pour l'anniversaire de Treize.
C'est vrai que tu m'as fait une impression sympathique, cependant je ne comprenais pas forcement tout ce que tu écrivais et il faut bien avoir en tête qu'il faudra faire un gros effort côté écriture, cure de désintox sms !

Je mets donc un avis favorable.
Pourquoi se faire chier à écrire un truc quand on peut quote et dire "ouais, j'pense exactement pareil".

Awesome

ouais, j'pense exactement pareil





(c'était prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
canditature de Redbuls Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:00

Red c'est inscrit à une cure de désintoxication de l'écriture SMS, et il prend des cours de grammaire avec Azurie..
Remarque: Il n'y a pas que lui qui en aurait besoin .. (moi c'est surtout des cours de conjugaison .. Surprised )

Une petite rencontre IG et on tente la mise a l'essaie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de Redbuls Empty
MessageSujet: Re: canditature de Redbuls   canditature de Redbuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Redbuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cordomage lvl 100 - Redbuls - Lords of The Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit