Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Wa Wabbit

Aller en bas 
+7
darkyvador
Mixami
Treize-Thorgal
vivix
Pomme-poire
Marvolo
Agikiller
11 participants
AuteurMessage
Bubulle
Invité




[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:41

*Entre dans la taverne dédiée au animations, se pose à coté d'un jolie Iop et écrivit*

Bonjour,

Je m'appelle Bubulle, Grand Maitre Mercenaire du clan Shilteral et je viens vous prévenir d'un Event qui se déroulera fin janvier.
Une petite présentation Air Paix de cette Event faite par Rayden, Maitre Mercenaire.

Oyez, oyez, oyez... braves habitants du Monde Des Douzes, une terrible nouvelle viens de s'emparer de l'île des Wabbits, le Roi Wa Wabbit a perdu son compagnon, comme vous le savez le Roi est très attaché à ses sujets et à son compagnon qui lui permet de maintenir la paix sur sa terre... Le Roi furieux descendit en terre d'Astrub pour nous demander de l'aide... Ayant pris conscience du danger, nous, Mercenaires avons affiché des avis de recherche sur toutes les terres promises dans le Monde Des Douzes. D'après les informations de l'espion du Roi, il aurait été kidnappé par trois terribles bandits et caché sur Terra Amakna mais le Roi ne contrôle plus ses sujets qui se retournent un à un contre lui devenant d'horribles "Wacailles" et sur les touristes venus séjourné sur l'île... La panique est totale sur l'île c'est pour cela que nous, Mercenaires, demandons votre aide afin de retrouver le compagnon bien aimé du Roi Wa Wabbit afin de restaurer la paix et la l'harmonie retombe sur les terres du Roi Wa.Le Roi est dans tous ses états et offre aux habitants une récompense à quiconque retrouve son compagnon.
Horraire:
Date: Le Satuerdo 30 Javian 640
Heure: 15heures
Lieu du rendez vous: Taverne d'astrub
Durée approximative de l'event: 30minutes à 2heures.

Cordialement,

*Toute fière d'elle Bubulle signa d'un geste ample et gracieux et quitta la pièce non sans recroiser le regarde ardent du Iop de la table d'à coté*
Revenir en haut Aller en bas
Agikiller
n00b
n00b
Agikiller


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans une baraque à frite

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:47

C'est une superbe évent , bien trouvé comme idée et ce qui me fait marrer ce sont les "wacailles" (bien trouvé le nom) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:52

Belle initiative et belle preuve de courage de faire un event, dommage que ça soit un c/c mot pour mot du post sur le forum officiel...
Et puis :
Bubulle a écrit:
un jolie Iop
c'est caca
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
[Event] Wa Wabbit Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:11

J'ai d'abord cru a une blague en voyant une faute dès les 3 premiers mots ! J'ai 2 hypothèses :
1/ Tu t'es assis a côté d'une jolie Iop
2/ Tu t'es assis a côté d'un joli Iop ( mais peux probable vu que les Iop's mâles sont moches !)

Sinon, je ne savais pas qu'il existait un clan mercenaire sur notre si beau serveur .. 🐒

Bref, comme l'a dit Marv en canal guilde, si tu postes ici, cela veut dire que nous sommes connus, un bon point pour nous !
Je te félicite par ailleurs pour cet event qui m'a l'air fort bien annoncé, la présentation est crédible et les wakailles sont une trouvaille excellente ! =D !

Je pense qu'il serait de bonne augure pour nous d'être présents lors de cet event ! Cela pourrait d'une part nous faire connaître, montrer notre présence !

Affaire à suivre !


Dernière édition par Marvolo le Mar 12 Jan 2010 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Faut pas le dire rooooh)
Revenir en haut Aller en bas
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:37

C'est vrai que je n'ai pas bien comprit qui l'on va chercher. Je suis super content que d'autres personnes qu'Ankama fassent des évents. Super initiative, bravo !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:44

jauli Iop ... C'est Moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:06

vivix a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas bien comprit qui l'on va chercher. Je suis super content que d'autres personnes qu'Ankama fassent des évents. Super initiative, bravo !! :joker:

Ce sont des joueurs ^^

C'est une bonne idée d'event et j'espère que vous aurez un maximum de gens présents quand elle se déroulera !
J'espère que votre clan de mercenaire va continuer à faire ce genre d'events et qu'elles auront un succès Smile car c'est pas facile de faire tenir ce genre de clan sur Allister...

Bon courage Awesome
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:58

[Event] Wa Wabbit Ban4-110


Si vous voulez plus d'info concernant le clan c'est ici ^^:
http://mercenairesallister.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:46

Event qui a l'air sympa effectivement ^^
Mais des fautes d'ortographe pour un clan mercenaire ça le fait pas trop Mad

Ne pouvant être là le jour de l'event je vous souhaite un bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:06

Moi je n'y serai pas, à chaque fois que je vois du wabbit mon instinct chasseur se réveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:04

Oui j'ai signalé les fautes assez flagrantes à Bubulle,mais il ne les a corrigées que sur le forum officiel :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:41

On va enfin avoir droit à un vrai event ou c'est juste un petit event a deux balles qui aurra pas lieu ?
On peut m'éclairer un peu car je suis septique (je sais c'est mal) ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:45

Nox a écrit:
je suis sept kique (je sais c'est mal) ...
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:27

Nous sommes un clan de mercenaire déjà assez "performant",nous réalisons pas mal de contrats,les clients sont satisfaits..;etc
Donc évidemment nos évent ne sont pas "pourrie",^^
On les prépare bien à l'avance,de façons à ce que ceux-ci soient plaisant et bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:38

Les fautes d'orthographe ne m'ont franchement pas donné envie d'en connaitre plus ...

Et puis le but de l'event n'est pas expliqué! Si vous attendez le jour J pour le faire, avec tout le flood qu'il y'aura, sachez que c'est perdu d'avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Wa Wabbit   [Event] Wa Wabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Wa Wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Mascotte's War
» Event PvP - PvM en DUO
» EVENT PVP 15/05/10
» Event 10 ans !
» [event] Up 200 des Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit