Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la venue d'un iop pas comme les autres...

Aller en bas 
+2
Trivette
Eckhaert
6 participants
AuteurMessage
Erystor
Invité




la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:10

Tout d'abord je vais commencer par me présenter Irl ,ce qui je trouve, est logique.

Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans , J'habite en region parisienne, dans le 78 plus exactement .. Pour ce qui est de l'école , eh bien je suis en 1ère STI genie mecanique . Pour le sport je fais du badmintonl depuis bientot 6 ans .Pour la petite anecdote presque tout le monde me surnomme Ery(mon pseudo).

Bon soyons plus sérieux , En ce qui concercne les informations Ig je suis un iop feu de cercle 130 équiper Dora Bore, Ortiz, Ouasulette, Bottes du dragoeuf etc... Je suis bontarien dans l'ame. J'allais oublié les métiers: bijoutier 65 joillomage 80 et paysan 81.

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont très simples :
Premièrement il y a la curiosité car je vois tres souvent un de vos membres .
Ensuite la recherche d'une guilde soudée avec une bonne ambiance ce qui est sans doute le cas pour vous .
Le fait qu'il y ait un forum prouve une union entre les membres et j'adore ca :p.
Et comme tout le monde ,enfin je pense, Je recherche une guilde pour de multiples donjons & sorties.

Très bonne continuation dans le jeu ...

erystor, un iop pas comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:05

Bonjour Ery,


De deux choses l'une :
Citation :
car je vois tres souvent un de vos membres .
Cela ne nous dit pas lequel. A moins que tu ne voulais dire en très mauvais français que tu croisais souvent divers membres de la guilde partout où tu vas (Nous sommes partout \o/).
Mais ce que je viens de dire n'a pas d'importance, c'est juste une question que je me suis posé en te lisant.

En revanche ce qui a de l'importance dans mon discours est ce qui suit :
Comme tu le sais peut-être, le recrutement est quasiment fermé. Ceux que nous acceptons de prendre font figure d'exception.
Pour ma part je ne suis pas emballé par ta candidature. Ce sera donc un NON pour moi.

Et puis, c'est peut-être moi (on va encore m'accuser d'être méchant ><) mais le
Citation :
Je recherche une guilde pour de multiples donjons & sorties
ça fait profiteur je trouve. Genre j'ai besoin d'une team, donc je vais me trouver une guilde. Bref, vouloir faire des donjons/sorties c'est normal, mais je n'aime pas trop la formulation employée ici.
Qu'en pensez-vous les autres ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi Ery


Dernière édition par Okin le Dim 20 Déc 2009 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:07

1. Parisien
2. Iop Feu
3. "Union guilde"... WTF ??

Faudra être convaincant en jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erystor
Invité




la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:17

je suis d'accord avec tous vos arguments...
_voulez-vous que je vous cite les noms?
_je n'avais pas l'intentions d'etre profiteur^^
_vous pouvez me contacter a tous moment sur dofus.
mes perso:_erystor
_eryflip
_erypaf
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:27

"Big up au 7-8, ouais, big up au 78" on sait comment ça finit bounce

Sinon, la candidature m'a parue un peu banale, désolé.

Erystor a écrit:
Et comme tout le monde ,enfin je pense, Je recherche une guilde pour de multiples donjons & sorties.
Ah ben ça, on est pas vraiment une guilde à l'esprit CHAIN CROCA 24/24, on est plutôt tranquille :3 (on me souffle à l'oreille qu'un certain iop enchaîne les bworker par contre santa )

Bref, ça sera un contre pour moi. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:35

comme le dit trivette , nous sommes plutôt du genre "charentaise,squat banque",
que "chain donjon H24" (ben oui on est des vieux et ca se ressent en jeu :p ).
Donc je ne pense pas vraiment que l on puisse être ton idéal de guilde,
et comme la dit Okin nous sommes pour le moment déjà bien nombreux ,
du coup le recrutement est très strict si il n y a pas le petit + qui fait qu'un candidat est unique donc pour moi ce sera un NON.

Bon jeu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:26

Bonjour !

1- Les métiers ont une assez grande importance à mes yeux ... et les tiens ne sont franchement pas convaincants.

2- Comme l'a dit Okin, le recrutement est très strict en ce moment, car on a pas mal recruté dernièrement, et pour permettre une bonne cohésion entre les différents membres (Honnêtement, jusqu'ici, y'a quelques membres que je ne connais pas encore Mad) il faut stopper le recrutement un moment, sans pour autant passer devant des membres "exceptionnels"

3- Comme dit dans les messages précédents, on est pas une guilde à enchainer des donjons, on fait un Boss soit pour le plaisir soit parceque quelqu'un en a besoin, pas plus! Donc effectivement, on se demande si la guilde est faite pour toi, et si tu te sentiras à l'aise chez nous!

4- Ta candidature très courte ne m'a franchement pas emballé! J'aurais bien aimé un passé de tes guildes précédentes!

Bref, ça sera un Non pour moi !

Bonne journée et Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:31

Moi je dit oui ^^

Enfin, pas franchement emballé, mais des fois un petit oui sert a motivé les troupes...

Donc prouve que t'es bien quelqu'un et quelqu'un de bien ++
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:19

Ta candidature courte, incomplète et on (enfin je) ne sens pas l'envie d'intégrer "Heisei" ...
Navré je suis CONTRE

PS: "Un iop pas comme les autres" erreur de titre ....

Désoler pour cette décision le recrutement est très dure, c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:03

Bon, refusé a priori, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue d'un iop pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astnaht, un eni presque comme les autres xD
» une nouvelle venue
» Candidature d'un cra pas comme les autres .
» Des amis comme ca.....
» Treize-thorgal un Iop comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com