Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la venue d'un iop pas comme les autres...

Aller en bas 
+2
Trivette
Eckhaert
6 participants
AuteurMessage
Erystor
Invité




la venue d'un iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: la venue d'un iop pas comme les autres...   la venue d'un iop pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:10

Tout d'abord je vais commencer par me présenter Irl ,ce qui je trouve, est logique.

Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans , J'habite en region parisienne, dans le 78 plus exactement .. Pour ce qui est de l'école , eh bien je suis en 1ère STI genie mecanique . Pour le sport je fais du badmintonl depuis bientot 6 ans .Pour la petite anecdote presque tout le monde me surnomme Ery(mon pseudo).

Bon soyons plus sérieux , En ce qui concercne les informations Ig je suis un iop feu de cercle 130 équiper Dora Bore, Ortiz, Ouasulette, Bottes du dragoeuf etc... Je suis bontarien dans l'ame. J'allais oublié les métiers: bijoutier 65 joillomage 80 et paysan 81.

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont très simples :
Premièrement il y a la curiosité car je vois tres souvent un de vos membres .
Ensuite la recherche d'une guilde soudée avec une bonne ambiance ce qui est sans doute le cas pour vous .
Le fait qu'il y ait un forum prouve une union entre les membres et j'adore ca :p.
Et comme tout le monde ,enfin je pense, Je recherche une guilde pour de multiples donjons & sorties.

Très bonne continuation dans le jeu ...

erystor, un iop pas comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la venue d'un iop pas comme les autres... Empty