Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ceangall

Aller en bas 
+8
Nox
Treize-Thorgal
Fellina
Obbo
Absum
Jakadi
Trivette
Ceangall
12 participants
AuteurMessage
Ceangall
n00b
n00b
Ceangall


Nombre de messages : 2
Localisation : Devant mon ordi ^^

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:04

Nom du personnage : Ceangall
Nom du compte : Vegeli
Puissance au combat : 93
Divinité : Ecaflip
Alignement : Brakmarien Grade 5
Entité visée : Acier

Une présentation :
Un soir où les étoiles n'avaient jamais été aussi visibles, un petit radeau sur une petite rivière. La rivière faisait un coude en arrivant à un petit massif de grès, c'est là que le radeau se coinça. Bientôt, des cris en sortirent. Ce sont ces derniers qui attirèrent l'attention d'un vieux disciple de Crâ. Il se dirigea vers les cris, et découvrit le radeau en contrebas. Il fut stupéfait de découvrir un tout petit enfant. Le choc passé, il se pencha pour prendre le petit dans ses bras. Le vieil homme le remonta sur la berge pour le ramener chez lui. Le bébé n'arrêta pas de pleurer pendant toute l'heure que compta le trajet. Celui-ci vivait, seul, dans une petite chaumière au pied d'une grande chaîne de montagne, la forêt était partout ailleurs. Ce ne fut que lorsque le vieil homme lui donna de la bouillie de champignons qu'il stoppa, enfin.
Le lendemain, le vieil ermite commença les recherches sur les parents du bébé. Hélas, soit il ne trouva rien, soit ce qu'il découvrit n'était vraiment pas bon. En effet, je ne quittais jamais sa protection, et ce fut lui qui m'éleva. Et oui, le bébé en question, c'était moi. Il me raconta mes
origines à mes 16 ans lorsqu'il me révéla qu'il n'était point mon père biologique.
Après cela, je continuais à l'aimer de la même façon, pour moi, il était mon père. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de chercher à mon tour mes parents biologiques. Je m'aidais de la bibliothèque du temple de Ecaflip où je suivais ma formation. Aussi, je retrouvais le lieu où j'avais "accoster" et remontais la rivière. Rien, je ne trouvais rien... Par contre, je trouvais autre chose. Ne pouvant y croire, je voulu vérifier par moi-même. Ainsi, le jour de visite à mon père, je ne me rendis pas directement à la chaumière. Je pris un autre chemin qui m'amena à quelques distances de
celle-ci, invisible à ses yeux.
Bientôt, je trouvais ce que je cherchais, une anfractuosité. J'entrais. Au bout, j'arrivais à une grotte. Elle était éclairée par six torches, toutes d'une couleur différente. Toutefois, ce qui attira mon attention, c'était le piédestal au centre. Dessus y était posé un objet convoité par tous les aventuriers, un Dofus. Je m'approchais aussitôt pour le toucher, sentir son pouvoir. Mais, soudain, j'entendis « C'est un faux. » Mon père se trouvait derrière moi, mais j'en fus à peine étonné. En fait, cela confirmait encore ce que j'avais découvert. Mon père adoptif était l'un des six sages qui gardaient les S ufs magiques du dragon Bolgrot, découverts après qu'il est été tué par Rykke Herel pour venger le meurtre de sa fiancée, Helséphine.
- Comment ça ? Je sens son pouvoir pourtant...
- Ce que tu ressens ne sont que les résidus de ceux laissés par le véritable R uf. Celui-ci est là en attendant son retour, m'expliqua-t-il.
- Tu veux dire que le vrai t'a été dérobé ?! m'exclamais-je.
- Oui, il y a de cela une vingtaine d'année. Je n'ai jamais su, ni compris, comment cela a été possible. Toujours est-il que la veille, il était là, le lendemain non, sans qu'aucun de mes sorts n'aient été activés. J'ai bientôt appris que les autres gardiens avaient également perdu toutes traces de leur S uf. Nous avons décidé de révéler au monde que nous avions perdu les R ufs et de demander à des gens aventureux de nous les ramener. Ce fut une véritable ruée, comme tu dois le savoir, et je pense que nombre d'entre eux ont maintenant oublié pourquoi ils devaient les chercher.
Je lui assurais alors que, moi, je ne l'oublierai pas. Après avoir approuvé, je l'interrogeais sur les torches. Il me répondit qu'elles symbolisaient les six, sans rien ajouter d'autre.
Mon père adoptif mourut deux ans plus tard, quelques jours après mon accession au statut de disciple de premier niveau d'Ecaflip. Depuis lors, je suis à la recherche des R ufs afin de les rendre aux sages. Malheureusement, cela pris tellement de temps que lorsque j'eus ma première piste, tous étaient morts depuis de très nombreuses années.
Bien sûr, pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup de choses, participé à nombre d'événements, et appartenu à autant de guildes.
Aujourd'hui, je viens vous demander de me donner ma chance dans votre groupe.
Je souhaite ainsi faire un bout de chemin en votre compagnie.

Pourquoi voulez-vous devenir un membre de Heisei ?

Pour partager du bon temps avec vous, sans prise de tête et faire des sorties sympas en votre présence .

Qu’attendez-vous de la guilde ?

J'attends une bonne ambiance, de me faire de nouveau amis, et pouvoir vous aider dans différentes choses .

Qu’est-ce qui fera de vous un bon membre ?

Je vous aiderez comme il le faudra et vous ferai partager de ma bonne humeur =D

Quelle est votre expérience du RP ?

J'en pratique très peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:12

Han le pavé Sad

Tu n'as pas le niveau requis (120)

Citation :
Entité visée : Acier
Suspect J'ai pas compris c'truc là é_è

Contre pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:25

J'ai bien aimé le RP, même si tu construits ton histoire qu' avec des phrases courtes. Un conseil, essaies de les ralonger, et de plus les liées entre elles.
De plus le level n'est pas là et tu ne nous as pas parlé de tes métiers.
Je vote neutre, en attendant l' avis des sages (de la guilde), mais t' as intérêt à te bouger les fesses pour up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ceangall
n00b
n00b
Ceangall


Nombre de messages : 2
Localisation : Devant mon ordi ^^

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:27

Je fais ce que je peux pour Up, c'est pas toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Ceangall Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:20

N'étant moi même pas un sage de la guilde, je ne ferais qu'apporter un mince avis sur ce recrutement. Razz

Faut quand même avouer qu'entre 93 et 120 il y a une grosse marge, et même auparavant, lorsque le recrutement était au niveau 100, ben entre 93 et 100 ça fait déjà beaucoup No

Il y a quand même un truc qui me chiffonne, j'espère que c'est simplement une façon de parler :
Ceangall a écrit:
Je souhaite ainsi faire un bout de chemin en votre compagnie.
Ce que je veux dire, c'est que si envisage déjà de quitter notre guilde avant d'y être entré, ça peut pas coller, hein ^_^ (m'enfin je pense que c'est pas ce que tu voulais dire...)

Sinon, ton rp est plutôt sympathique, et ta candidature claire, mais je pense qu'un recrutement en dessous du lvl minimum ne peut se faire que si l'on connait très bien la personne concernée, ou bien si la personne a de nombreux métiers hl et rares surtout.

Pour finir :
Ceangall a écrit:
Entité visée : Acier
Moi non plus je pige pas ^^

Donc, désolé mais moi je vais voter Contre Neutral

PS : Si jamais tu obtiens une majorité de [contre], n'hésite pas à retenter ta chance lorsque tu passeras lvl 120 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:38

Salut Ceangall ;

Ma première impression c'est que tu nous à fait un joli Paris-Roubaix ( à vous de réfléchir sur le sens Razz ) et ton RP est très bien mais ton niveaux est largement en dessous du niveau minimum de recrutement .
Ensuite tu as oublié de préciser tes métiers et peut être peut tu nous en dire plus sur ton parcours de guildes .
En résumé ça sera un contre pour moi mais comme dit un peu plus n'hésite pas à retenter ta chance une fois que ta puissance de combat aura atteint 120 .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:40

Bonjour

Moi, j'ai adoré ton RP et pour le Level, ça ne me dérange pas Wink

Cependant, j'aimerais connaître tes métiers avant de donner un avis définitif; alors pour moi ça sera un vote Neutre .

Et comme dit ci-dessus; le fait d'avoir des métiers rares change un peu les choses ... j'espère que c'est ton cas.

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:36

OMG ! => http://aphya.realbb.net/engagez-vous-f4/candidature-d-un-xelor-nomme-lotarnerre-de-cercle-187-t1511.htm

Compte tenu de ce nouvel élément dans l'affaire en cours, Mesdames Messieurs les jurés, je demande le rejet unanime de de cette candidature.
D'autant plus que si j'ai bien compris cette fameuse "entité : Acier" n'est qu'un rang de chez Aphya. Autrement dit, cela prouve pour moi que l'accusé a recopié bêtement un texte qui n'est manifestement pas le sien ! Car si cela avait été le sien, il aurait au moins corrigé cette partie qui n'a rien à voir avec notre guilde. Je considère donc cette candidature comme une insulte envers nous è_é

Ce sera donc un NON !


Dernière édition par Okin le Sam 21 Nov 2009 - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:40

Mors deux rires
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:45

Oo J'allais être neutre mais quand je vois ça ! Suspect
En fait non seulement ta pas le lvl mais en plus tu fais preuve d'un manque de respect sans égal. Je trouvais le RP bien mais c'est même pas toi qui l'a fait !
Okin a tout a fait raison c'est une insulte envers la guilde !

NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Statique
n00b
n00b
Statique


Nombre de messages : 21
Localisation : Manche

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:03

Omg le kikoo recopieur.



Je vote non à tendance contre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Ceangall Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:10

OMG
D'abord je me dit, ' Oh tien un eca thl' en regardant ton avatar... lvl 93, mon kuh oui !
Puis après le coup du fofo...
Tu nous a prit pour des con's ou quoi ??
Moi c'est comme statique, CONTRE à tendance très CONTRE !


PS: kikine, c'pas une guilde d'allister le fofo, tu la pêcher ou le lien ?? Et c'est une guilde sériane non ?


Dernière édition par Pomme-poire le Sam 21 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:11

Ban du candidat. Very Happy

EDIT : ah ouai en plus il y croit à fond le gars : avatar thl avec alignement sériane kerm (mercenaire, guilde qui a été octroyée telle par Ankama Games pour l'info) !
Bin comme je dis : :lolwut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:20

Citation :
kikine, c'pas une guilde d'allister le fofo, tu la pêcher ou le lien ?? Et c'est une guilde sériane non ?
En voulant comprendre ce qu'était cette "entité : Acier" j'ai demandé à google s'il savait, et ...
Bref, non ce n'est pas une guilde d'Allister, et oui ce sont des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Ceangall Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:43

Je suis assez scandalisé par la candidature
xD

Le gars nous prend vraiment pour des cons, parce que s'il n'est même pas capable de recopier un texte en laissant des incohérences pareilles, alors il s'imaginait sérieusement qu'on allait pas se rendre compte de la supercherie in-game ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:21

Bon, on arrête les méchancetés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ceangall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceangall   Candidature de Ceangall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ceangall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit