Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paytaronce ~ une ptite [prez]?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Paytaronce ~ une ptite [prez]? Empty
MessageSujet: Paytaronce ~ une ptite [prez]?   Paytaronce ~ une ptite [prez]? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:18

j ai mis le temps mais je poste enfin! alors je commence irl ou ig?

IG= sadida de cercle 147 ( enfin demain ce ne sera peut être plus a jour Razz),
fourbe jusque dans sa manière d aggro des percos (comment ca a 5h du mat c est déloyal ya pas de défense???? Twisted Evil ) , et etant generalement nocturne (ben oui un sadida ça passe sa journée a dormir Sleep ) , pis un pti peu (beaucoup?) artisan.

IRL= beau rabbit jeune homme de 20 ans, faisant des boulots immondes(ceux a qui j en ai parler peuvent confirmer) pale , et aimant le sexe dans les bois pig (quoi ca a rien a faire dans une prez? ah bon?)

j ai entendu parler de votre guilde sur JOL et ait été des la première seconde agréablement surpris par le manque de SMS et par la suite par le manque de sérieux de ses membres
Wink , bref me voici , je l espère, pour longtemps parmi vous.


ps= mes métiers sont visibles sur le ladder sur les personnages "dryana","jujuztune","grost" enfin du moins pour les principaux métiers que j exerce.


Dernière édition par paytaronce le Jeu 10 Déc 2009 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paytaronce ~ une ptite [prez]? Empty
MessageSujet: Re: Paytaronce ~ une ptite [prez]?   Paytaronce ~ une ptite [prez]? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:13

Citation :
ps= mes métiers sont visibles sur le ladder sur les personnages "dryana","jujuztune","grost" enfin du moins pour les principaux métiers que j exerce.
Il y a une section pour les métiers sur le forum de la guilde, merci de l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Paytaronce ~ une ptite [prez]? Empty
MessageSujet: Re: Paytaronce ~ une ptite [prez]?   Paytaronce ~ une ptite [prez]? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:58

petite mise a jour de la prez Wink

alors actuellement je joue 3 persos montés, un cra 127 terre/air nommé kamlot, un sacri 159 eau/agi nommé jujuztune, ainsi que un sadida 161 +do/feu/sagesse nommé paytaronce (tous guildés), plus quelques mules BL dont certaines en cours de montage HL et le reste étant des mulamétiers.

concernant les métiers, j ai un tailleur 100, un forgeur de pelles 100 , un bijoutier 8X un cordo 67 ainsi que les métiers mages associés plus un mineur 9X et un bucheron 6X Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Paytaronce ~ une ptite [prez]? Empty
MessageSujet: Re: Paytaronce ~ une ptite [prez]?   Paytaronce ~ une ptite [prez]? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:14

Tailleur 100? GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paytaronce ~ une ptite [prez]? Empty
MessageSujet: Re: Paytaronce ~ une ptite [prez]?   Paytaronce ~ une ptite [prez]? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paytaronce ~ une ptite [prez]?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit