Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nut' a encore changé d'avis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Nut' a encore changé d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Nut' a encore changé d'avis ^^   Nut' a encore changé d'avis ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:58

Voila j'ai une nouvelle idée de pano pour mon lv 186, ce serai une pano surtout axée pvp puisque qu'elle comporte une épée au CaC.

Pour vous expliquer comment ça m'est venu, je flânais comme d'habitude à l'hdv forgeron quand j'ai trouvé l'Az'tech (31 à 50 neutre, vol 6 à 8 eau/agi, 1 PA perdu à la cible). Je me suis tout de suite dis qu'avec ca j'allais rox. Mais m'étant embalé un peu vite j'ai ris jaune puisque les conditions sont assez rudes (200 force/agi/eau)

Comme j'ai vraiment envie de l'avoir (moyenne par tour : 972 eau, 152 agi, 192 pdv récupérés <3) je me lance donc dans une entreprise de longue haleine.

J'abandonne l'idée de la ceinture sous bois (étoffe magique de moon trop dure à avoir de toute facon). Je vais donc prendre un chapeau du crocodaille dandy (pour les bon bonus eau/force/vita ... mais malus agi é_è), ça encore c'est pa trop difficile à craft : en moyenne 1M à l'hdv.

Par contre le moins drôle c'est qu'il faut que je parchote 101 force é_è (là je suis à 14) et agi (là je suis à 89) et que je prenne une DD prune émeraude pour compenser la perte d'un PO avec la coiffe)

Voila toute aide est donc la bienvenue (surtout pour les parcho ^^) même si j'ai encore un peu de marge (6 lv)

Bisous à tous et à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nut' a encore changé d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nut' a encore changé d'avis ^^   Nut' a encore changé d'avis ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:44

Un panier dofux serait fort appréciable pour pouvoir déterminer tes besoins en ressources!

Par contre,pour le parchottage Agilité/Force,c'est pas sur moi que tu pourras compter,car c'est les deux qui me restent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Nut' a encore changé d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nut' a encore changé d'avis ^^   Nut' a encore changé d'avis ^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 6:45

Nut' a encore changé d'avis ^^ Sans_t10

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nut' a encore changé d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nut' a encore changé d'avis ^^   Nut' a encore changé d'avis ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:43

Rectification: T'as déjà ta coiffe maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nut' a encore changé d'avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nut' a encore changé d'avis ^^   Nut' a encore changé d'avis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nut' a encore changé d'avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit