AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candid' Trivette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: candid' Trivette   Mar 4 Aoû 2009 - 16:04

Bonjour Heiseiiens Heiseiiennes Smile

Je me présente, Trivette, crâ de cercle 83, Mineur 35, paysan 80 et boulanger 100, qui aimerait rentrer dans la zoulie guilde que constitue Heisei.

"Je suis une crâette jeune et fraiche, et je suces gratos" Cool

Ai-je précisé que ceci ne constitue en aucun cas ma candidature complète, mais une sorte de "mise en bouche" ? Non ? Et bien voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mar 4 Aoû 2009 - 17:21

Trivette a écrit:

et je suces gratos Cool
"mise en bouche" ? .
effectivement xD

(j'éviterai de réagir sur les candidatures à l'avenir mais c'était trop tentant xD)
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mar 4 Aoû 2009 - 19:09

Moi c'est déjà fait. Smile (Dans une MA cave en plus)
Trivette

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mar 4 Aoû 2009 - 19:32

Ce que Marv' précise pas, c'est qu'il m'a forcée, qu'il m'a presque violée chez lui, et que Eck' et Kariana l'ont laissé faire *o*
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mar 4 Aoû 2009 - 21:42

Ouais en même temps toi et moi on a mis volontairement les oreilles de lapin bounce
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mar 4 Aoû 2009 - 22:33

J'ai violé personne, tu m'a même fait tes spécialités é_è
darkyvador

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mer 5 Aoû 2009 - 9:01

petite question Trivette :

ton nom n'a-t-il pas un rapport avec le coéquipiers de chuck noris dans walker texas ranger xD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mer 5 Aoû 2009 - 9:26

Bonjour à toi Trivette,

Je vais faire court :
- lvl : 83 => Trop bas
- Métiers : Mineur 35, paysan 80, boulanger 100 => N'apporte rien de plus à la guilde
- "je suces gratos" => Il y a déjà assez de pervers comme ça dans la guilde è_é

Donc pour moi c'est non.
Reste à voir l'avis des autres.
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mer 5 Aoû 2009 - 9:38

Okin, gros méchant. Mad
Les pervers n'ont-ils pas comme devise "un pour tous, tous pour moi" ?
Eck et moi on pourra s'occuper de son lvl. Neutral
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mer 5 Aoû 2009 - 10:20

Trivette a une partie Role Play a écrire Okin, ne t'empresse pas de la jeter comme une vulgaire crâette plus toute fraîche.
Puis en quelques donjons rapides, on peut la faire xp très vite.

Comme je le dis si bien, le niveau 100 minimum sert pour les recrutement sauvages.

Là, Trivette est connue de quelques membres : fort appréciable, plein d'humour et de jovialité, on ne peut pas refuser une telle candidature !
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mer 5 Aoû 2009 - 10:26

Moi je dis, c'est une candidature inutile vu qu'elle est déjà acceptée par candidature canapé Twisted Evil
Trivette

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Mer 5 Aoû 2009 - 11:21

Eckhaert a écrit:
on ne peut pas refuser une telle candidature !
Enfin euuh... pour l'instant je comprends la réaction d'Okin, elle est pourrie ma candidature...

Mais ça vient.
Trivette

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Jeu 6 Aoû 2009 - 17:38

La nuit était tombée depuis quelques heures, et la tempête faisait rage. La rivière en crue menaçait d'emporter les diverses maisons de pêcheurs qui se tenaient sur ses bords. Une jeune crâette marchait dans ce sombre paysage, tenant tête aux éléments déchainés qui se liguaient pour la perdre. Malgré sa ténacité, elle commençait à fatiguer, et se demandait comment elle allait pouvoir passer la nuit. Au loin, elle apercevait une grande maison non loin de la rivière. Elle s'approcha, dans l'espoir de pouvoir se reposer un peu. Elle vite à l'entrée un panneau portant l'inscription « Maison de guilde : Heisei ». Voyant de la lumière et entendant des voix à l'intérieur, elle décida de frapper à la porte, et d'entrer.

Il y avait une quinzaine de personnes, assises autour d'une table et visiblement en discussion animée. Elle aperçut en premier Eckhaert, un léger sourire au coin des lèvres. Marvolo, assis dans un coin dévorait ses hanches des yeux. Les autres lui étaient inconnus. Elle prit alors la parole, timidement :
-« Bonsoir, je m'appelle Trivette, je me suis perdue en voulant retrouver mon Chacha, et la tempête dehors étant terrible, je me demandais si vous accepteriez de subir ma compagnie le temps que la tempête se calme. »
Elle était trempée et gouttait littéralement sur le tapis. Après s'être brièvement concertés du regard, un jeune crâ prit la parole :
-« Nous t'accueillons avec plaisir le temps que la tempête se calme. Je m'appelle Okin, meneur de la guilde Heisei. »
- »Merci beaucoup à vous »
- »Oh ce n'est rien, visiblement ta présence est plutôt pour plaire à certains d'entre nous... » répondit Okin, en jetant un regard plein de sous entendus vers Marvolo.
Sur ce, tous les membres se retournèrent vers la table, et continuèrent à discuter. Sauf Marvolo, qui se tourna vers la crâette et lui demanda si elle était intéressée par la préparation d'un assaut de la tanière d'Ougah. Visiblement, Trivette n'était pas très intéressée par toutes ces machinations guerrières et préféra aller se sécher du mieux que possible dans la salle de bains que Nutrofort lui avait généreusement permis d'utiliser.

Une fois sèche, elle redescendit dans la salle principale, vit que les personnes avaient apparemment fini leur concertation et qu'ils s'apprêtaient à dîner. Hésitante, elle se demandait que faire, lorsque Eckhaert vint à son secours et l'invita a prendre place avec eux. Elle s'assit alors à table (loin de Marvolo, malgré son regard plein d'espoir) et ils mangèrent de délicieuses cuisses de tofu grillées, discutant de tout et de rien, de cette tempête qui ne se calmait pas, de la raclée qu'ils se promettaient de mettre à Ougah sous peu. Trivette resta discrète pendant ce repas, se contentant de quelques question relatives à la guilde Heisei, ses membres son fonctionnement...
Le repas prenait fin, tout le monde commençait à ressentir les effets de la fatigue. La question de l'endroit ou Trivette allait passer la nuit fut abordée, et après de nombreuses réflexions, Marvolo accepta de laisser son lit à Trivette et de dormir dans le canapé du salon (il n'est pas nécessaire de vous dire que ce n'était pas exactement ce qu'il souhaitait...). La nuit se passa sans encombres, mis à part les nombreuses tentatives de Marvolo, les ronflements d'Okin et d'Eckhaert, rien d'inhabituel en somme.

Le lendemain matin, la tempête était partie et le ciel était de nouveau pur. Trivette, qui avait beaucoup apprécié cette soirée avec les membres de la guilde Heisei, et avait réfléchi une bonne partie de la nuit, se décida à parler pendant le petit déjeuner, et s'exprima en ces termes :
« J'ai beaucoup apprécié votre compagnie, et j'ai bien réfléchi, j'aimerais beaucoup pouvoir continuer cette aventures avec vous. M'accepterez vous dans la guilde Heisei ? »

Tapez moi, mais pas trop fort Razz

IG : Je suis une crâette donc, actuellement de niveau 83, qui compte bien se dépecher de passer 100 (Eck et Marv, vous avez promi Very Happy)
Actuellement j'exerce les métiers de boulanger 100 et paysan 80, et les métiers de mineur (34) et de bûcheron (30) sont en cours de montage.

IRL : J'ai actuellement 15 ans et demi, dans le système scolaire normal (entre la 3ème et la seconde donc)
Je vis à la Réunion, dans les DOM, et ait 2 heures de plus par rapport à chez vous. (3 heures quand vous êtes en heure d'hiver)

Je vais pas vous embêter plus longtemps, je pars à la recherche de mon chacha !
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Ven 7 Aoû 2009 - 9:54

T'as pas fait mention d' un pépé trop saiks... t' es bonne pour refaire ton RP mouahahaha
Trivette

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Ven 7 Aoû 2009 - 20:01

Si tu avais été à la maison de guilde ce soir là tu aurais été mentionné. Mais tu n'étais pas là.
Tu étais sur le point de prendre le zaap pour venir, quand tu as vu une affiche placardé sur un arbre à Sufokia : "Votre bourse est vide ? Venez parier sur la plus belle fille d'amakna, et vous aurez peut-être une chance de repartir avec la magnifique somme de100.000 kamas en poche !"
Puis comme t'es un énutrof, et que tu as vu qu'il y avait des kamas à la clé, tu t'es précipité à la taverne. La-bàs, malgré ton sens des affaires et ton flair infaillible, tu t'es fait royalement plumer.

Hé oui, j'étais là quand tu est arrivé chez Marvolo pour lui raconter ta mésaventure (Non, je ne vous dirais pas ce qu'on faisait ;o )
Jakadi

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Ven 7 Aoû 2009 - 20:03

o.O je suis découvert.
Trivette

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Ven 7 Aoû 2009 - 20:25

La seule solution qu'il te rest désormais est de donner ton pour à mon entrée chez vous, sinon je révelerai TOUS ( Twisted Evil ) tes secrets...
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Ven 7 Aoû 2009 - 21:04

Trivette la Crâette pas bête partait en quête de pépète. Prète pour des emplettes parfaites, achète une maisonette, invite des mec pas net et se fait payé à coup de que...... ses dettes en les rendant pompette et les detroussant des pieds à la tête.
Trivette

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Sam 8 Aoû 2009 - 9:16

Suspect un iop qui fait des rimes, pas net ça...

J'prend ça pour un pour Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candid' Trivette   Sam 8 Aoû 2009 - 10:12

Bonjour Trivette,

Bien que les raisons qui m'ont conduits à donner un avis défavorable la dernière fois soient toujours valables, tes récentes interventions me font revoir mon jugement (Oui, le couteau sous la gorge tenu par Eck *se retient de dire le nom* aussi).

Je ne peux pas non plus ignorer cette histoire d'amour naissante entre Marv' et toi. Je ne suis pas un briseur de couple Smile

En somme, tu es la bienvenue dans la guilde à condition que Eck & Marv' respectent leur engagement en t'aidant à accroitre ton cercle de puissance afin que ce dernier ne soit pas une gêne dans nos activités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candid' Trivette   

candid' Trivette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1