Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite avancée sur le statut des guildés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:12

En ce qui concerne les mules BL tel que : Etharo, Enu-pow, Goultard-Lebarbar
Je penses qu'on peut les laissé au sein de la guilde t'en qu'on est pas dans l'incapacité de recruter a cause de surnombre... Mais leur statut serait a revoir si jamais nous étions en sur-nombre.

Pour Dvoreur, au vu de son xp (22040) je penses qu'on pourrait le passer a un autre rang que à l'essai.

Apres il y a des personnes (me souviens pas de tout le monde, sur le coup juste Zeir ) je lui (leur) avait attribué un autre rang que "a l'essai" au vu de leur xp... Ai-je bien fait ?

Pour Kariana et Heiko (ceci n'est en aucun cas signe de belligérance meme si je sais pas si ce mot est francais ^^) je vois pas trop l'interet de mettre le rang bras droit à deux perso qui ont le meme proprietaire.

Voila sinon je sais pas trop ou en est le systeme de rang.

Donc comme si t'avait pas assez de taff meneur... Au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:18

Bah Heiko était protectrice, en rapport avec la classe féca, donc si ça peut éviter la confusion sur le fait que ce soit la même personne, je pense pas que cela la gêne. Wink
Sinon je m'en charge normalement des rangs, en fonction de l'implication et du temps de jeu des membres.
Donc on devrait s'en sortir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:59

oupah le petit indien
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:01

Arrow Evil or Very Mad Embarassed

youhou

est ce que je vai gagné des kama en faisan ca ??? (la jsuis a 52)


bah on verra

grepizipuf z

[quote]

Citation :
c on devrait s'en sortir
cest qui lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:09

J'ai mis le même rang à mes deux persos parce que je trouvais ça mieux, j'aime pas voir mes deux persos séparés dans les rangs :'(

Mais entre temps des gens ont séparé à nouveau mes persos, alors je m'en fous. Je préfère autant que ce soit l'Eni qui garde le rang bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:07

Concernant les rangs :

1) Je suis content que Eck (ou un autre ancien) s'en occupe (ça de moins à faire ^^).
Je t'en remercie Eck.

2)
Citation :
Voila sinon je sais pas trop ou en est le systeme de rang.
Personne n'ayant contredit celui que j'ai proposé, je le considère comme adopté ("qui ne dit mot, consent").

3)
Citation :
en fonction de l'implication et du temps de jeu des membres.
Oui, c'est l'idée. C'est ce qui détermine le passage de "à l'essai" à un autre titre.
Quant à savoir quel titre donner, merci de se référer au système de rang proposé (ou d'en proposer un meilleur).

4)
Citation :
j'aime pas voir mes deux persos séparés dans les rangs
Je considère Binsoku, Yatsuki, etc. comme des mules
En revanche Heiko et Kariana représente selon "ton" perso principal, car aucune des deux n'est la mule de l'autre selon moi.
Étant contrôlé par la même joueuse, ces 2 persos ont donc acquis les mêmes droits, et peuvent donc avoir le même rang si elles le souhaitent.

5)
Citation :
Je vois pas trop l'interet de mettre le rang bras droit à deux perso
Je n'aime pas trop non plus le fait d'avoir deux bras droit. Je n'en ai qu'un IRL, je ne vois pas pourquoi j'en aurais deux IG.
De toute façon, normalement, le rang de Bras Droit revient à Treize. Donc la question ne se pose pas ^^

6)
Citation :
youhou

est ce que je vai gagné des kama en faisan ca ??? (la jsuis a 52)
Ceci est un comportement que je ne souhaite pas voir se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:35

Treize-Thorgal a écrit:

Arrow Evil or Very Mad Embarassed

youhou

est ce que je vai gagné des kama en faisan ca ??? (la jsuis a 52)


bah on verra

grepizipuf z

[quote ]

Citation :
c on devrait s'en sortir
cest qui lui ??

Moi je garde ce message. Je le trouve collector.

EPIC FAIL OF IOP IS EPIC !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:45

A ma connaissance, Binsoku et Yatsuki ne sont pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:51

Citation :
A ma connaissance, Binsoku et Yatsuki ne sont pas dans la guilde.
Et bien si elles venaient à l'être elles auraient le rang destinés aux mules. Cela ne change donc rien à ce que j'ai dit. Mais merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:17

Pour ma part (sorry, de venir si rarement), quel que soit mon rang dans la guilde ça m'est égal. Je trouve que le plus important est de s'amuser et de s'éclater, donc si vous voulez me mettre à l'essai, no problem ^^. Excusez moi pour ma faible xp donné à la guilde et mon temps de connexion quasi nul, je suis en colo et mes parents sont de plus en plus stricts à ce niveau au vu de mon passage en 1°.
bon, ben, bon jeu !
Zeir
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:13

1) Je ne les considère pas comme des mules. Binsoku est une pvpéiste (ça se dit ?) et Yatsuki est un artisan.
2) Elles ne seront jamais dans la guilde vu qu'elles ne lui apporteraient rien.
3) Je réfléchis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:45

4) Oulah ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:02

5) Cocu ! (Flood sur forum, le meneur va me taper... quoique, il est occupé, c'est la nuit du vendredi soir :O )
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:52

6) tu as soloté blop multy royal et moi pas à cause d'un piége très sournois -_-

7) j'espére que je flood de façons perfide :p (contrairement à kariana ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:57

Le sram qui marche dans son piège c'est aussi classique que le féca qui fait renvoi de sort en se jetant dans les pièges du sram Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:58

lol oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite avancée sur le statut des guildés Empty
MessageSujet: Re: Petite avancée sur le statut des guildés   Petite avancée sur le statut des guildés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite avancée sur le statut des guildés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS des non-guildés
» petite pause !
» Mes chers guildés, on va bouffer du rat :D
» Une petite sortie au Donjon des Craqueleurs...
» Petite xp du moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit