Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De la bonne utilisation des enclos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

De la bonne utilisation des enclos Empty
MessageSujet: De la bonne utilisation des enclos   De la bonne utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:59

Comme vous le savez tous, il y a plusieurs éleveurs dans la guilde, que ce soit occasionnels ou "professionnels".

Nous sommes donc plusieurs à nous servir des enclos.

De par ce fait, il y a une règle "officieuse" qui a été instaurée, à savoir la pratique de l'élevage ACTIF afin que ceux qui veulent utiliser les enclos les trouvent libres à leur arrivée.

Or, depuis quelques jours à chaque fois que je me connecte l'enclos 10 places à Cania est PLEIN, et LE propriétaire des dragodindes gambadant gaiement dans l'enclos n'est pas connecté, ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires.

Par respect pour les autres éleveurs, je demande donc à cette personne que tout le monde connaît d'arrêter sa petite provocation à ce sujet, car même si nous sommes autorisés à retirer les dites dindes dans ce genre de cas, il faut savoir que, personnellement, j'ai déjà une centaine de dindes et que les étables sont limitées en nombre de dindes. Non, les mettre sous forme de parchemins ne m'arrange pas.

Je propose donc une sanction pour les personnes s'entêtant à ne pas respecter la règle de l'élevage actif dans la guilde.

A vous de proposer la sanction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la bonne utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: De la bonne utilisation des enclos   De la bonne utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:18

Pour ma part, la sanction est simple.

J'ai coutume dans ce genre de cas (au deuxième avertissement), de retirer les droits d'enclos pour une durée déterminée (voire définitivement en cas de récidive).

Sauf erreur de ma part, les dindes sont donc automatiquement rapatriées dans l'étable publique, ce qui libère la place dans l'enclos par la même occasion (Donc pas de problème de "on en fait quoi de ses dindes ?").

L'enclos est un bien commun. « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres »


Dernière édition par Okin le Jeu 28 Mai 2009 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

De la bonne utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: De la bonne utilisation des enclos   De la bonne utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:27

Moi je propose :

1ère fois : avertissement 1, retrait des dindes et objets d'enclos qui seront restitués lorsque la personne se co
2ème fois : avertissement 2, retrait des dindes et objets d'enclos + retrait des droits acquis pendant 2 semaines
3ème fois : retrait définitif des droits d'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

De la bonne utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: De la bonne utilisation des enclos   De la bonne utilisation des enclos Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:46

J'aimerais bien que Treize lise ce post, car je vois toujours ses dindes dans l'enclos alors qu'il n'est pas connecté.

Peu importe s'il s'agit du 7 ou du 10 places, on demande la pratique de l'élevage actif, point. J'aimerais pas avoir à trouver une autre guilde avec enclos à cause d'un seul réfractaire.

Et si quelqu'un pouvait en parler à Itaao-xelo au cas où je peux pas le faire, ça serait sympa vu qu'il suit le chemin de notre cher Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la bonne utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: De la bonne utilisation des enclos   De la bonne utilisation des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la bonne utilisation des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque concernant la bonne utilisation du forum et autre
» Bonne Année 2010 !!
» Eh Bah Finalement c'est plus un adieu... [bonne lecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit