Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A vot' bon coeur m'sieurs dames...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

A vot' bon coeur m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur m'sieurs dames...   A vot' bon coeur m'sieurs dames... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:40

Voilà, j'ai entamé des métiers de craft plutôt difficiles, à savoir bricoleur et sculpteur de baguettes cat

Comme ces métiers profiteront à tout le monde quand je les aurai monté à haut niveau j'en appelle à votre bon coeur pour m'aider.

Je manque de moyens pour acheter les ressources en masse... ce que je crafte avec vos ressources, je le met dans le coffre de guilde ou je vous le donne directement.

Avec mon métier bricoleur je peux crafter des clés ou objets d'élevage jusqu'à 4 cases, donc si vous avez de quoi faire quelques crafts (genre clé abra, pandits...) je prends Very Happy

Pour mon métier sculpteur de baguettes, je peux crafter des recettes jusqu'à 4 cases aussi, ce que je cherche surtout c'est un bûcheron hl pour me fournir de l'if et du merisier en masse, parfois aussi du frêne alien

Alors si vous pouvez m'aider je veux bien, surtout que ça profitera à tous plus tard pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames...   A vot' bon coeur m'sieurs dames... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:06

Désolé moi je ne suis qu'un petit alchimiste donc je vais pas pouvoir t'aide rpour le bois , mais bon je vais regarder se que j'ai en banque pour les clef .Et je pense que ca serais bien d'organiser des seance de drop pour tes clef pour te faire up vite =) .
Par exemple (bon je connais pas les recettes mais c'est qu'un exemple) les clef bulbes , on pourais aller drop les ressource et ca permetterais aussi d'essayer de drop ecorce magique et autre qui se vende bien comme ca tous le monde y gagne . Voila mon idée faut en parler mais ca serais bien te faire up vite Wink (surtt que j'hesite a me remettre au drago a cause des objet d'elevage qui sont assez cher et plutot ambetant a crafter)

Zaroc 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

A vot' bon coeur m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: d'accord avec Zaroc ^^   A vot' bon coeur m'sieurs dames... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:41

Moi je suis plutot ok avec toi pour se qui concerne de drop sur pandala en plus les ecorces magine ne sont pas negligable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot' bon coeur m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames...   A vot' bon coeur m'sieurs dames... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot' bon coeur m'sieurs dames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir de ces dames, me voici.
» Candidature Bibollix un Coeur de Gaulois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit