Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous intégrer définitivement Habaytak à la guilde d'Heisei ?
1
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_lcap25%[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_lcap0%[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_lcap25%[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_lcap25%[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_lcap25%[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Prolongation
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_lcap0%[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:17

Hellow ! Vous connaissez la chanson c'est un vote d'inté. 
1 = kasstoa (non mais dit plus gentiment quoi)
5 = faisons des partouzes ensemble tous les samedis et plus si affinité ++
Ou prolongation. 

My bad, Habaytak sera en PE plus longtemps, car je n'ai pas démarré son vote d'intégration à temps du tout Mad 
Cette PE sera ouverte jusqu'au 21 mars si cela convient à Habaytak. 

Je poste le sondage aussi sur discord, je rappelle qu'on ne vote qu'une fois, soit sur Discord, soit sur forum, et on justifie son vote à partir et en-dessous de 3 svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:55

Au début j'étais pas trop fan , c'est surtout suite à son retour qu'il ma impressionné. Il motive les gens à faire des sorties , il parle souvent en guilde et me fait rire aussi.

Tu mérite un 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:31

Je ne l'ai pas beaucoup croisé depuis un petit clash avec un membre de l'alliance donc je reste un peu sceptique.

Par contre ce dont je suis sûr c'est qu'il est actif, autant pour les sorties que sur le canal donc je vais voter 3.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 8:52

Je vote 4. Habay.. c'est Habay x) mais j'ai bien envie de l'intégrer, et il est actif et toujours prêt à aider, et pour moi ça met de la bonne humeur. 
4 plutôt que 5 c'était pour ce qui c'était passé en alli, on sent un troll dans l'âme, mais ils sont le bienvenue ici quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:14

Est-ce possible de savoir qui a voté 1 ? Les votes doivent être justifiés en-dessous de 3 svp
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:07

Actuellement forum + Discord voici les votes d'Habaytak : 
1x5 (Soso)
5x4 (Jiinou et moi et xip, parce que les plans à 3 c'est mieux // Epui et Yeushi, parce que les grosses partouzes on accepte quand même)
1x3 (May)
le 1 inconnu du forum n'est pas comptabilisé, car non justifié. (c'est demandé en dessous de 3)

Nombre de votants : 7

Moyenne de 4 Habay est accepté en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak   [Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ilyzaelle] Vote d'intégration Habaytak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ilyzaelle] Bienvenue Habaytak ! [PE écourtée puis reprise, fin le 16 Mars 2019]
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Manfred
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Hydrozore/ma
» [Ilyzaelle] Vote d'intégration Xip [fin le 28 février
» Vote d'intégration de Snowflakes (Ilyzaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par entretien IG :: Entretiens IG Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit