Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:55

Okin : Bricoleur lvl 100

Tarifs :
- 500k la clef. Pourboire pour les objets

NB : L'amabilité est de rigueur, sans quoi il se peut que je ne vous serve pas.


Dernière édition par Okin le Lun 19 Nov 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:51

Petits screen de commémoration de l'évènement :

Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Brico_10
Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Brico_11

Encore merci à tout ceux qui m'ont aidé à y arriver (Pomme, Deagold, Kariana, Trivette, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:09

Et Marvolo je croit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:29

ALLEZ KIKINE, ALLEZ KIKIIIIIIIIIIINE

Lol j'adore!

Sinon, je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler ton inventaire, j'aurais juré que tu étais du genre à avoir un inventaire très organisé/vide ...
Ce qui n'est absolument pas le cas, tu as même des fantômes de familiers o_O

Merci de l'info donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:02

Citation :
j'aurais juré que tu étais du genre à avoir un inventaire très organisé/vide ...
C'est le cas à la base. Mais depuis un certains temps, ne trouvant pas de coffre pour y déposer certaines choses, bah ça traine dans mon inventaire. Je ne jette/vends rien, donc forcément ça s'accumule ^^
Mais crois-moi que si j'avais de quoi les déposer (d'où aussi mon 2e souhait de nowel), mon inventaire serait vide ^^

Pour les familiers, DofusPocket a buggé pendant un certain temps, et comme je ne m'en occupe plus IG (à cause de tout ce bazar dans l'inventaire justement), bah ...

Je devrais peut-être faire comme certains et tout mettre tout en banque. Mais je n'ai pas envie de payer 5xxk à chaque ouverture comme certains, mes 25k me suffisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:41

Et dire que je paie entre 700 et plus pour ouvrir le coffre de ma banque... quoique après avoir fait le vide pour xp ton métier brico et mes divers métiers, je paie moins. ^^

GG Kiquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux   Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricoleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur(euse) lvl 100 - Okin - Les Vieux
» Costumage lvl 100 - Okin - Les Vieux
» Alchimiste lvl 100 - Okin - Les Vieux
» Bricoleur(euse) lvl 100 - Hinako - All-Mages
» Bricoleur(euse) lvl 070 - Pitchez - Heisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Métiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit