Quête 22- Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission
Quête 23- Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission
Quête 24- Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué
Quête 25- Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant affectionner, accompagnés d'une lettres écrite par Oto.
- Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
- Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission
Quête 26- Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
- Rendez vous dans la mine de Brakmar (une des entrées se trouve en -23/24), Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
- Il va vous falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de lave de chaque .
- Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
- Avec le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre. Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 po), où venez y avec une équipe solide.
- Une fois atteint le fond de la deuxieme salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous remet le Rapport de Ragaa.
- Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission
Quête 27- Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre certificat?).
Quête 28- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission
Quête 29- Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission
Quête 30- Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.
Quête 31- Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission
Quête 32- Oto est soupçonneux, il trouve que Bonta est bien trop calme. Il vous demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un rapport des activités Bontariennes.
- Trojen Tihpor est en patrouille aux murailles de Bonta en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez lui son rapport qu'il vous remet alors.
- Retournez voir Oto et transmettez lui le Rapport de l'espion, il vous confie alors une nouvelle mission
Quête 33- Aller voir " Frydda griffe de la nuit " en -22.35
- Elle vous propose un baton renifleur si vous lui donner un sang de vampire.
- Quand vous avez votre baton renifleur rendez vous au zaap -2.0 qui est assez fréquenter et trouver un Bontarien avec un alignement superieur a 33.
- Aller a coté de lui et ciblé le baton sur lui, dans vos objets de quêtes vous aurez normalement " Description de l'assassin " sinon " Description dun bontarien et recommencer.
Quête 34- Oto vous ordonne d'aller dropper 40 yeux de larves. Tuer 40 larves, les yeux seront en objets de quêtes.
Quête 35- Oto organise un combat contre des larves, tuer les.
- Vous gagner une larve dorée toute jolie. Aller a la bibliotheque d'Amakna et parler au pnj. Il vous dira qu'une grotte secrète renfèrme d'autres larves.
- En -2-5 entrez dans la grotte, tuer les larves et dans une des salles il faudra passer entre 2 arbres. La larve s'enfuit mais vous laisse une jolie perle dorée en cadeau.
Quête 36- Tuer quelques chafers et vous droperer un dentier tout moisi de chafer d'élite.
Quête 37Aller tuer 5 miliciens de bonta et rapporter 5 caleçons (objets de quêtes)
=> lvl 80 a 1.000 pv resistances => neutre 16% le reste 60%
=> lvl 60 a 750 pv resistances => neutre 12% le reste 50%
=> lvl 40 a 450 pv resistances => neutre 8% le reste 40%
=> lvl 20 a 300 pv resistances => neutre 4% le reste 30%
(Conseille : allez y avec un éni pour vous soigner a moins d'etre très fort.)
Quête 38Aparemment il existe 2 voir 3 différentes quêtes probablement dû au choix de votre Ordre dès l'alignement 21. Mais elles ne sont pas dur.
Quête 39Une attaque sur brakmar, ça se passe en -20/34, suffit de tuer les ennemies en aidant les gardes.
Quête 40Il faut aller jusque dans la milice de bonta, (faites vous aider par des amis au pire) une fois a l'intérieur de la milice allez en prison et parlez au prisonnier. Une fois que vous avez fait cela, prenez popo une rappel et allez voir Otto
Vous pouvez maintenant choisir un nouvel ordre
Les ordres
Ordre du Cœur SaignantSurineur
- Perte d’énergie supplémentaire aux ennemis vaincus : 400 points
- Utilisation des potions d’agression de niveau 2 (2 cases d’agression)
Ordre de l'Esprit MalsainApprenti Sombre
- Utilisation des potions de libération.
Ordre de l'Oeil PutrideEspion Sombre
- Utilisation des potions de camouflage immobile.
Suite a venir...