AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heisei ou toujours rien

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Heisei ou toujours rien   Dim 2 Sep 2018 - 15:53

VLAAAAAAAAN CASSE LA PORTE D'UN COUP A l'AIDE D'UN MAWASHI GERI !

Troisième candidature, 3 années après la seconde, plus de 8 ans après la première , (ça ne nous rajeunit pas) me revoilà !(?)

Présentation Ig:

Je ne suis plus tellement actif sur Dofus pour le moment et je n'ai pas vraiment de personnage stable.
Alors nous dirons que j'incarne un Havre-sac non binaire, servant régulièrement de lieu de pèlerinage pour les adorateurs de la Finistère & du Fucking Blue Boys. Souvent sollicité pour l'organisation de partouzes (faudrait que je pense à stopper le cul un jour mais c'est trop dur) ou pour comploter vigoureusement, j'aime glander et rater des challenges.
Sinon pour ce qui est de mes petits plaisirs (simples & malsains) j'apprécie botter des fesses lors de mes combats en Kolizeum, en revanche je déteste perdre, je ne combat que rarement pour m'amuser, je suis un compétiteur (éwi éwi on diré pa com sa je sé).
J'ai aussi participé à la dernière édition du Goulta, servant les intérêts du serveur Allister avec mon Sram. Une expérience éprouvante de part la complexité des rapports humains dès qu'il y a des enjeux mais fortement intéressante ! Ah ! Et j'ai aussi participé à l'organisation de nombreux évents & tournois à l'époque mais bon, ça fait parti d'un lointain passé tout ça, depuis "on" a changé deux fois de serveur ...  

Sinon pour dire un mot sur mes anciennes guildes, depuis 2010 je n'ai presque que connu Heisei. J'ai fait un passage éclair chez La Feuille Verte et 2/3 mois chez les Vieux en 2014/2015.

Présentation Irl:

Déjà je suis Breton, oui je sais ça impose le respect très vite, étant quelqu'un de très modeste je dois assumer ce rang tous les jours avec humilité. A part ça je suis un petit con de l'âge de 24 ans, Damien, qui a galéré dans la vie pendant un bon moment mais ça y est la routourne a enfin tournée, je viens de réussir mon permis, j'ai trouvé du travail et surtout, je vais être tonton !

~ Je suis passionné de foot et je pourrais en parler pendant de nombreuses heures mais ce n'est pas pour autant que je ne m’intéresse pas à d'autres trucs... J'aime la nature, je m’inquiète fortement de ce qui se passe et va se passer d'ailleurs pour son le futur, RIP la biodiversité.

~ J'aime la musique, sous toutes ses formes, en écouter & en découvrir chaque jour est une nécessité, je ne sais pas en faire mais la guitare est un instrument qui me plait énormément et que j'aurai aimé maîtriser mexican

~ J'aime pêcher, me balader proche de la mer, écouter le bruit des vagues et faire caca derrière un rocher, c'est le pied.

~ J'aime bien boire, j'apprécie de façon déraisonnable le Whisky et la Bière.

~ Je suis très mauvais à la pétanque, palets breton, basket ... Dès qu'il faut lancer un machin proche d'un truc je suis nul.

Mes motivations:

C'est plus fort que moi j'aime cette guilde, ses membres, ses valeurs, ça vient sûrement du fait qu'elle m'a beaucoup donné, qu'elle m'a parfois aidé à grandir en tant que personne. L'amitié que j'ai pour certains membres d'Heisei dépasse le cadre de Dofus, *nos relations relations sexuelles aussi mais chut* pig

Je suis très nettement moins actif qu'auparavant mais si je peux avoir l'opportunité d'égayer de temps à autre le canal guilde avec mes blagues salaces ça sera avec plaisir.

___

Salut. 69

Dernière édition par Wes le Dim 2 Sep 2018 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Dim 2 Sep 2018 - 16:17

T'as fini par la faire ta candid, c'est bieng
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Dim 2 Sep 2018 - 16:21

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde !
La candidature est simple et efficace, bien présentée étouétou.
Votre sens de l'humour aiguisé ressort bien de vos phrases, et les références comme "la routourne va tourner" m'ont beaucoup plu.

Les règles ont été lues donc je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à votre intégration dans la guilde EN PASSANT PAR UNE PÉRIODE D'ESSAI PUIS LES VOTES D’INTÉGRATION POUR OBTENIR UN RANG DE LARBIN BIEN MÉRITÉ.

Bref plus sérieusement, j'ai pas vraiment envie de remettre sur le tapis les embrouilles d'antan, c'est du passé maintenant. Tu as toujours su apporter de bonnes choses à la guilde quand t'étais pas teubé (un peu comme moi celà dit) du coup je vais voter POUR en terminant par une citation de May sur ma dernière candidature :

Inutile de dire qu'on sera intransigeant, au moindre écart c'est la porte.

Tu te crois supérieur parce que t'es mon supérieur
Espèce de bâtard j'vais te péter le postérieur.
Et quand tu feras le bouffon dans ta caisse de fonction
Fais gaffe, j'aurais peut être scié la direction
.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Dim 2 Sep 2018 - 16:51

Salut Damien, c'est bizarre tu me dis quelque chose. On se serait pas déjà croisé par hasard?

Bon alors, on va arrêter de plaisanter 3 secondes. C'est moi qui lui ai fait bouger son cul pour faire sa candidature même en sachant que j'allais m'opposer à son retour parce que de toute façon c'était qu'une question de temps on va pas se mentir. 

J'ai toujours dit que je voterai contre par pur principe, parce que Heisei c'est pas un moulin même si on a des boulangers qui ont de très longues baguettes avec beaucoup de farine, et que cet énergumène soit mon pote ou pas je m'en branle puisque chacun est libre de choisir sa voie, et moi j'ai choisi d'être toujours objectif.

Cependant, et en toute objectivité, il faut savoir avouer certaines choses.
Oui, c'est un petit connard bourré de fierté mal placée incapable se remettre publiquement en question, les événements passés parlent pour eux.
Oui, il parle beaucoup pour dire n'importe quoi, il se prend pour le roi mais en contrepartie il en prend plein la gueule et je l'ai très rarement vu se plaindre là où beaucoup (dont moi) se seraient très sérieusement énervés.
Il aime aussi mettre son gros doigt là où ça plaît pas trop et parfois, étonnamment, il soulève certains points intéressants.
Petit point bonus, le mec est ancien membre et pourtant rien ne le différencie de la moitié des membres de cette guilde, en gros, il a jamais quitté Heisei cet escroc (effectivement c'est pas normal mais c'est pas le moment d'en parler).

Ça me troue le cul mais vu la situation de la guilde en ce moment je suis forcé de constater qu'on a besoin de quelqu'un comme lui. Par contre t'as pas intérêt à nous refaire une Jiin parce que là on va pas te rater enculard.

pour

Sinon en faisant comme si je te connaissais pas je t'aurais dit que tes motivations puent la merde mais j'aurais sûrement voté pour.
kovacs
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Dim 2 Sep 2018 - 18:48

ruop
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Dim 2 Sep 2018 - 19:10

pour ^^
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 17:40

Shôrai a écrit:
Il aime aussi mettre son gros doigt là où ça plaît pas trop et parfois, étonnamment, il soulève certains points intéressants.

Ça me troue le cul mais vu la situation de la guilde en ce moment je suis forcé de constater qu'on a besoin de quelqu'un comme lui.

J'aime autant prévenir à l'avance que je ne mettrai plus les coups de pieds dans la fourmilière, c'est terminé. Il y a des gens qui ont été mis en place récemment (slt Neo & Zoka), qui sont largement capable de le faire avec en plus ce soupçon de délicatesse qui avait pu me manquer ces derniers mois.

Shôrai a écrit:
il se prend pour le roi

L’empereur est le titre exact en fait et puis c'est pas moi qui l'dit, c'est vérifiable, c'est écrit dans mon livre.

Shôrai a écrit:
tes motivations puent la merde mais j'aurais sûrement voté pour

Venant du mal incarné (wé toi) ça ne me choque pas vraiment que tu ne sois pas touché par les sentiments que je ressent quand je vois une feuille jaune sur un fond blanc. Le but premier d'une vie, que ce soit pour l'homme, la femme ou les animaux est de se reproduire (slt les alloc'), avec pourquoi pas son grand amour et de ensuite transmettre son savoir à sa progéniture. Si t'avais réussi à lire entre les lignes t'aurais compris que mon but premier était de te faire des bébés dans les fesses Orel1.

Kovacs a écrit:
ruop

Lui il se venge de toutes les fois où je lui ai dit d'argumenté ses votes, je dirai à Dary de te corriger à l'aide d'une cravache et d'un poney nain.

Vicy a écrit:
pour ^^

Merci, c'est pas la plus dingue des argumentations mais c'est toujours bon à prendre Razz

Dernière édition par Wes le Lun 3 Sep 2018 - 19:28, édité 2 fois
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 18:57

C'est quoi le cravache ?

.
kovacs

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 19:20

c'est un cra sur une vache meuuuuuuuuuuuhh
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 21:15

J'ai pas lu.

Pour
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 22:48

Hey Wes ma poule ! Euh pardon, je ne voulais pas vous manquer de respect monsieur l'empereur...
Permettez-moi donc d'accepter mon avis positif sur votre candidature.

*Kiss sur la fesse droite*
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 22:50

Tu acceptes ton propre avis ? Shocked

.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Lun 3 Sep 2018 - 23:54

Il faut s'accepter pour vivre heureux
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 6:58

Bien dit

.
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 7:04

kovacs a écrit:
c'est un cra sur une vache meuuuuuuuuuuuhh

Toutafé yeah
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 11:16

contre
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 11:17

Apo tu feras attention t'as mal écris pour
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 13:06

Apozey a écrit:
contre

Pourquoi ?
LivOriona
Princesse des Îles
Princesse des Îles

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 15:26

xD Koko tu m'as tuée ! (ouais faut pas grand chose pour me faire voir le paradis).

Bon, bonjour môsieur, toussa toussa, bien écrit toussa toussa, coloré oui-oui, bien présenté oui-oui, le fond mouais-mouais, humour mouais-mouais.
En vrai, Shôrai a déjà tellement dit le fond de ma pensée que je sais plus quoi mettre :') .

=

Je t'avais dit que je serai pas pour ton retour Wes, après avoir parlé plein de fois avec toi. Mais je peux que me rendre compte que des gens veulent ton retour, que t'as été important pour la guilde. Par contre une telle "connerie" (une Jiin comme dit Shôbbq), ça passera pas deux fois avec moi (je suis serrée tu vois ?). Je mets pour, vu la situation actuelle de la guilde.

PS : "Finistère" ou "Fistinière" ? Attention, mon vote peut changer suite à la réponse à cette question !

Félicitations pour le boulot Wink !! (pas pour être tonton, c'est pas toi qui a fait le boulot :p)

Les trucs soulignés, c'est censé être une sorte de devinette ou c'est vraiment pour bien souligner à quel point tu es gay ? alien sabrebah

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Kariana
La Psychopathe !
La Psychopathe !

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 16:10

Salut les culs,

Alors de mon côté c'est évidemment contre, contrex et re mi-contre derrière.

Je regardais le topic privé dans lequel on avait déjà débattu de la question et je me rends compte que rien n'a changé. A chaque fois que je te vois poster sur le forum j'ai cette impression :

Et sincèrement un mec vantard, qui se prend pour le roi du monde, le mec le plus influent de la guilde ou un poil de l'anus de Ronaldo, ça ne m'intéresse pas, que ce soit de l'humour ou non. J'ai le poal qui s'hérisse dès que je vois tes vantardises, encore plus qu'avant, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'enlever de ma liste d'ennemis si jamais tu rejoins la guilde. Je ne te supporte juste plus. Mais vraiment plus.

Les autres semblent prêts à te pardonner, moi non. J'ai l'impression de me répéter mais je ne donne une deuxième chance que si la personne a compris la leçon, pas si la personne continue d'agir de la même façon sur le forum et ne prend même pas la peine de faire profil bas le temps que ça se calme. Et puis, soyons honnêtes, de base je n'ai pas le caractère de quelqu'un qui pardonne, alors ça n'aide clairement pas.

Fort heureusement, en ce moment je joue moins, et je ne vois nulle part dans les conditions d'utilisation du trou du cul du chat que ton intégration me forcera à t'enlever de mes ennemis, donc grand bien t'en fasse.

De plus pour la candidature en soi, tu dis toi même que tu n'es pas super actif, et sachant que la guilde n'est pas non plus super active, quel intérêt de recruter un mec de plus qui ne se connectera pas ?

Reviens si tu le souhaites, pour moi c'est définitivement non. En tous cas quand tu refoutras bien la merde je pourrai dire "j'avais prévenu".

Et puis en plus t'es un footix, contre compte double
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 16:21

Je pensais pas que tu referai une candid' pd de Wes, je suis déconcerté scratch
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 17:48

Omg je me suis fait insulter de footix !  pitié

Dary a écrit:
PS : "Finistère" ou "Fistinière" ? Attention, mon vote peut changer suite à la réponse à cette question !

Oh effectivement je voulais écrire "Fistinière", tu es la première à t'apercevoir qu'il y avait une faute, félicitation .

Dary a écrit:
Je t'avais dit que je serai pas pour ton retour Wes, après avoir parlé plein de fois avec toi. Mais je peux que me rendre compte que des gens veulent ton retour, que t'as été important pour la guilde.

Non, tu m'avais dit que pour le moment (à cause de mon état d'esprit pas encore très clair à l'époque), tu étais opposée à mon retour. Moi je m'oppose à ton "pour" si tu te laisses influencer par les autres ou parce que la situation l'oblige (guilde en perte de vitesse, tentative de relance via un recrutement moyen etc...).

Arubb a écrit:
Je pensais pas que tu referai une candid' pd de Wes, je suis déconcerté

Moi non plus.

Kari a écrit:
Un mec vantard, qui se prend pour le roi du monde, le mec le plus influent de la guilde ou un poil de l'anus de Ronaldo, ça ne m'intéresse pas, que ce soit de l'humour ou non. J'ai le poal qui s'hérisse dès que je vois tes vantardises, encore plus qu'avant, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'enlever de ma liste d'ennemis si jamais tu rejoins la guilde. Je ne te supporte juste plus. Mais vraiment plus.

Je sais que mes délires ont pu t'agacer autrefois, mais j'ai fait cette candidature en toute humilité et je ne vois pas où je me mets en avant ici. Et si tu fais référence à la réponse que j'ai pu faire à Shôrai c'est de l'autodérision Kari...

Kari a écrit:
J'ai l'impression de me répéter mais je ne donne une deuxième chance que si la personne a compris la leçon, pas si la personne continue d'agir de la même façon sur le forum et ne prend même pas la peine de faire profil bas le temps que ça se calme.

Je ne passe plus beaucoup sur le forum, ça fait plus d'un mois que je suis absent du Discord, j'ai présenté mes excuses début juillet, on est en septembre, l'histoire avec Jiin date de Mai. Il s'est excusé, j'ai fait de même, je suis passé à autre chose et j'imagine que lui aussi. J'ai eu le temps de réfléchir.

Kari a écrit:
Reviens si tu le souhaites, pour moi c'est définitivement non. En tous cas quand tu refoutras bien la merde je pourrai dire "j'avais prévenu".

Je respecte ton vote.
Neo

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 18:10

En dehors du fait que tu refuses un pour comme si tu en avais le droit mais que tu candidates en toute humilité ce qui est contradictoire, moi personnellement j'ai pas de problème avec toi.

Maintenant, comme tu le sais j'ai plus de responsabilité qu'avant et je ne peux pas prendre que mon avis en compte, sinon une de mes femmes me tuerais (Kari) je vais voter pour avec une grosse mise ne garde, pas de débordement, contrairement à discord je peux pas te renommer et ig y a que le kick qui puisse servir de sanction, aussi, et même si vous vous connectez peu, j'invite Kari -sans la forcer- à t'enlever de sa liste d'ennemis, au moins pour pouvoir être témoin de ton changement de comportement, même si vous ne communiquez pas.

C'est vraiment un petit pour parce que je trouve qu'on déconne bien quand tu es là (enfin on le fait sans mais tu nous empêche pas de le faire quoi, prends pas la grosse tête) et que contrairement à d'autres anciens membres tu n'as pas craché sur nous, et ne t'es pas vanté d'avoir trouvé mieux ailleurs, bien au contraire.

Princesse des Îles

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mar 4 Sep 2018 - 18:45

Wes : je suis toujours du même avis par rapport à ce que je t'ai dit en fait. Je pense pas que tu aies changé sur tout ce dont on a parlé. Si je mets un pour c'est vraiment parce que je trouve que la guilde est grave au ralenti, et que de toute manière, je suis pas sûre que ça l'aide vu que plein de monde veut que tu reviennes. C'est un pour qu'il vaut ce qu'il vaut (là il est en rouge, c'est à raison), ce sera aux personnes qui gèrent les candid' de gérer ça.

Après je pense que Kari a plus parlé en général plutôt que sur cette candid' en particulier. Elle a donné son avis, je propose de pas tergiverser 36 ans dessus sur cette candid', je doute que ça apporte quelque chose.

pok314  (ça manquait juste d'émot, j'aimais bien :3)

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   Mer 5 Sep 2018 - 0:17

Kari a écrit:
En tous cas quand tu refoutras bien la merde je pourrai dire "j'avais prévenu".

J'ai dit pareil pour Grim mais il s'est barré avant le salaud Sasuke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heisei ou toujours rien   

Heisei ou toujours rien
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant