AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shenwa
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 12:22

Pas mal la technique du faux compte, y en a qui vendraient leur mère si ça leur permettrait de gagner rire

Kariput c'est moi qui devait te poser une question mais comme par hasard t'es pas là quand il faut wala ! On s'arrangera avec des kamas tkt.

Zokouille ça se passe comment pour moi du coup au niveau des points ? Car même avec la nouvelle question que tu m'as donnée niveau temps c'est juste, j'ai croisé personne IG ce week-end :/ J'me fais baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
La Psychopathe !
La Psychopathe !

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 13:00

Si je fais exprès de tomber dans le panneau via le forum ça devrait te donner les points. Tu paies combien ?
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 13:20

Eh bien si tu ne croises pas ta nouvelle cible, tu auras trois points de dédommagement, j'peux pas vraiment forcer les gens à se co Sad

Tu te crois supérieur parce que t'es mon supérieur
Espèce de bâtard j'vais te péter le postérieur.
Et quand tu feras le bouffon dans ta caisse de fonction
Fais gaffe, j'aurais peut être scié la direction
.
Shenwa

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 14:07

Ok ça va pas de soucis Zokette c'est plutôt honnête Smile

Allez ça veut négocier direct Kari. Une photo d'Antho on en parle plus ?

Tu coucherais avec un moche pour de l'argent ?
Kariana
La Psychopathe !
La Psychopathe !

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 15:06

Non, je t'enverrais coucher avec ce moche et je récupèrerais l'argent.
Shenwa

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 19:05

Merci pour cette coopération basée sur le vice.

Si tu me paies le double de ce que le moche te proposes, je veux bien le faire Wink

Je joue le jeu jusqu'au bout, je met la preuve en image :3
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 20:17

Moi j'dis ça compte.

Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 20:43

Bravo.
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 20:46

POUAH l'artiste, j'suis fier de toi tu m'as carrément bluffé.

.
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 22:00

Partie 2 terminée. Sans plus attendre voici les questions qui étaient à poser

Vicy doit demander à Shenwa : C’est quoi le pire surnom que tu as pu avoir ? Echec, +3 points pour Shenwa

Liv doit demander à Wes : Espèce d’alcoolique c’est quoi ta boisson préférée ? Succès, +6 points pour Liv

Antho doit demander à Neo : Tu préfères qu’elle soit longue ou courte ?  Échec mais bien essayé, +3 points pour Neo

Khara doit demander à Chuk : Dans la vie, t’as genre une phobie toi ? Pas de nouvelles, 0 point

Robite doit demander à May : Tu t’es déjà fait surprendre en train de te masturber ? N'a pas réussi à le chopper +2 points pour robite tout de même

Kari doit demander à Yaki : En fait vu que t’es nouveau, tu aimes les hommes ou les femmes toi ? Succès, +6 points pour Kari

Yaki doit demander à Vicy :
Tu peux me prêter 70m ?! Echec, +3 points pour Vicy

May doit demander à Liv : Tu as déjà volé quelque chose ?   Echec, +3 points pour Liv

Chuk doit demander à Antho : Si tu devenais une femme pendant 1h tu ferais quoi ? Succès, +6 points pour Chuk

Neo doit demander à Khara : Tu veux voir ma grosse moto ? Vroum vroum. Succès, +6 points pour Neo

Wes doit demander à Robite : C’est quoi ton trip quand tu baises ? Echec, +2 points pour Shorai (-1 movez ékritur)

Shenwa doit demander à Tarot ou Kari : Tu coucherais avec un moche pour de l'argent ? on va dire Succès, +6 points pour Shenwa, pas évident pour lui de lui parler en ce moment avec son stage (comme pour wes LOL)

Du coup, au niveau du classement ça donne

Vicy 21
Liv 21
Robite 13
Kari 12
Antho 11
Khara 10
Neo 9
Shenwa 9
May 8
Chuk 7
Yaki 6
Wes 1 (dsl poto j'y peux rien si t'es nul)

Bien joué à Vicy qui reste en tête avec 21 points.
Cependant, Liv lui est ex-aequo avec Vicy car elle monte à 21 points ! Encore une fois nous avons un classement bien féminin car
Robite et sa grosse chatte sont juste après avec 13 points
Kari et ses 12 points sont juste derrière, prêts à sodomiser quiconque ose lui passer devant.

En bref, Vicy prend un peu le large, mais une fois de plus rien n'est joué car la partie 3 peut rapporter 12 points (mais faudra vraiment être le meilleur pour en faire autant haha, je n'en dis pas plus).

Je souhaite faire ici un petit retour sur les parties 1 et 2.
Car au final, la partie 3 sera uniquement consacrée à une course à poil en plusieurs étapes et je ne vois pas vraiment d'améliorations possibles pour une tâche aussi simple.

Concernant la partie 1 :

J'ai bien aimé le principe, mais comme tous les havre sacs sont disponibles sur beta autant faire le prochain évent havre sac sur beta, avec un thème imposé je n'en sais rien, ça laisse bien plus de libertés aux participants. Pour ce qui est du système de notation de cette partie, il m'a paru plutôt bon. Le bémol est de voir certains rester à zéro points, alors je pense accorder des points de base à cette partie. Par exemple, 1 point pour la participation, 1 point pour le screen et un point pour le /time ? Ce n'est qu'une idée.

Concernant la partie 2 :

Beaucoup de boulot pour quelque chose d'assez simple au final, mais c'était marrant de voir vos techniques pour contourner les règles et piéger vos camarades. Les outils d'amélioration que je vois actuellement sont par exemple le fait de donner plusieurs questions à poser à chaque membre, ça éviterait qu'une personne soit dépendante de la connexion d'une seule autre. Pour ce qui est de l'écriture identique demandée, je ne pense pas le redemander. C'est vrai que ça peut faire perdre des points assez facilement et pas forcément en le voulant. L'exemple de Shorai en témoigne.

Voili voilou, je vais terminer les préparatifs de la partie 3 et posterai ceci ce soir ou demain pour qu'on se mette d'accord sur une date et une heure, ce qui à mon avis sera le plus compliqué rire !

Vous pouvez bien évidemment faire vos retours à la suite de ce topic !

J'en profite pour remercier Wes et son esprit tordu qui m'a aidé à trouver quelques unes de ces questions.

Bisous !

.

Dernière édition par Tonton-Zoka le Lun 9 Juil 2018 - 23:06, édité 1 fois
LivOriona
Princesse des Îles
Princesse des Îles

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 22:26

ATTAADDEEEEZ
Moa j'ai des points et eus à temps :

Il a essayé de me niquer, mais c'était trop flagrant. Je pensais qu'en disant ça il aurait 3 points et moi 3, mais en fait il n'y que moi qui en a Mad

Mais sinon pour ton retour sur la partie 1, je trouve ton idée des points de base bonne Smile (et de la beta aussi).

Pourquoi je suis en vert dans ton message au fait Surprised ? Ça veut dire un truc ?

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 22:32

Les 3 premiers sont en vert du plus clair au plus foncé et les 3 derniers pareil pour le rouge c'est pour mettre en exergue les gagnants et les perdants ouais j'utilise le mot exergue comme si de rien était ouais.
LivOriona
Princesse des Îles
Princesse des Îles

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 22:33

Han. J'ai pas pris 2s pour réfléchir, pardon x) . Merci Rôbite coeur

.
.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 23:05

Putin Wes et Yaku on s'est bien fait bez sur cette épreuve.

Je te ferai un retour à la fin de l'évent comme ça t'auras tout au même endroit bb.

Robite il est plus vert caca ça a sûrement un lien avec quelque chose mais je sais pas quoi.

Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 23:06

Ok Liv c'est modifié mais tu devrais faire preuve de plus de réactivité ici vu ton flood omniprésent sur le forum j'en suis assez étonné ! Evil or Very Mad

.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 23:41

Cheh.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 23:54

Ça mérite -1 pour le retard non ?

Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Lun 9 Juil 2018 - 23:55

Elle a déjà assez de retard comme ça... rire rire rire rire rire rire

.
LivOriona
Princesse des Îles
Princesse des Îles

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mar 10 Juil 2018 - 8:37

Oui... pardon. En fait, je pensais que May allait le poster et j'avais complètement zappé que l'event se terminait ce soir (j'ai eu cours tout le weekend, je suis déphasée). Merci Zoka  coeur

.
.
Shenwa

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mar 10 Juil 2018 - 10:19

Hahaha merci Zokette pour pour l'avoir compté comme un succès !  Laughing

Pour l'épreuve du HS, il pourrait y avoir aussi des points bonus pour la touche humour (comme le HS d'antho par ex) ou avoir des points bonus par rapport à des restrictions que l'on aura défini (par exemple il faut qu'il y ait un lit au maximum). C'est juste des idées comme ça.

P'tain Vichy et Dary sont trop loins dans le classement on peut plus les rattraper x)

PS : Wes, on est tous avec toi.
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mar 10 Juil 2018 - 12:21

Édit fail
Merci pour vos retours

.
Yakiko
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mar 10 Juil 2018 - 18:56

Et encore baisé c'est faible xD
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 16:20

Zoka a écrit:
Le bémol est de voir certains rester à zéro points, alors je pense accorder des points de base à cette partie. Par exemple, 1 point pour la participation, 1 point pour le screen et un point pour le /time ?

Bof non les points sont déjà attribués et puis je ne pense pas que ça change grand chose.

Liv a écrit:
En fait, je pensais que May allait le poster et j'avais complètement zappé que l'event se terminait ce soir

Je te fais déjà un joli cadeau j'allais pas non plus poster pour toi x)

Sinon j'ai bien aimé ces parties même si la 2 est vraiment dur à équilibrer, tant au niveau des questions qui ne sont pas toutes aussi faciles à poser que des connexions des joueurs. Multiplier le nombre de questions possibles et le nombre de joueurs à qui on doit les poser pourrait être une solution Smile
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 16:27

Pour les points je pensais on pourrait faire comme dans Mario Kart? Genre le premier 10 points le 2ème 9 points etc. jusqu'au dernier.
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 18:40

je lui en effet signalé que cela pourrait être une bonne idée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   

Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant