AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 18:45

Perso je trouve ça injuste, fallait être prévenu dès le départ que la rapidité comptait.
Maintenant c'est trop tard, les résultats sont issus des consignes, si tu changes les consignes tu changes les résultats : les HS auraient sans doute été différents si les gens savaient que le temps comptait.

Pour une prochaine édition je ne dis pas non mais pour celle ci je trouve ça injuste. Après c'est pas moi qui organise faite comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 19:50

Ah on parle pas pour un prochain event?
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 20:33

Ah sans doute, j'ai dû mal comprendre au temps pour moi ^^'
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Mer 11 Juil 2018 - 20:40

injuste ? n'est ce pas un grand mot au vu de la situation? Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un petit souci d'organisation qui sera une piste pour une éventuelle amélioration si ce genre d'event devait se refaire.
si vous saviez le nombre d'heure qu'il a passer pour la réalisation de ce bel Event qui change je pense de ce que vous avez déjà pu avoir ici.
un peu de respect hein x)
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Jeu 12 Juil 2018 - 18:08

Je crois qu'on s'est mal compris, je n'ai rien à reprocher à l'event tel qu'il a été proposé, pour moi ce n'est même pas un souci d'organisation x)

Injuste ça veut simplement dire que ce n'est pas juste, je ne l'ai pas écris pour être violent et ce n'est pas non plus un gros mot, désolé si ça vous a choqué ^^'

Et oui si on change les règles en cours d'event je ne trouve pas ça juste mais comme le faisait remarquer Sho s'il s'agit d'une proposition pour un prochain event, y'a aucun souci de mon côté, et même s'il y en avait, comme je le disais dans mon précédent message, ce n'est pas moi qui organise donc je ne décide en rien de ce qui doit être fait.

Après selon moi on peut changer les règles en cours d'event si on se retrouve dans certains cas qu'on a pas anticipé et qui posent problème, mais si c'est pour distribuer des points parce que certains n'en ont pas assez je trouve ça moyen x)

Vicy a écrit:
si vous saviez le nombre d'heure qu'il a passer pour la réalisation de ce bel Event qui change je pense de ce que vous avez déjà pu avoir ici.
un peu de respect hein x)

J'en doute pas et c'est vrai que c'est très original comme event, j'aime vraiment Smile
Désolé si vous considérez la remarque comme un manque de respect.
Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

Localisation : Dans la vie y'a pas que l'cul, y'a aussi les seins.

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Jeu 12 Juil 2018 - 19:38

Je suis content que tu t'excuses mais la prochaine fois c'est la porte, May.

Spoiler:

J'pense que tout ceci résulte d'une incompréhension, c'est pas bien grave !
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Jeu 12 Juil 2018 - 19:46

T'as oublié de dire qu'on avait un génie en guilde.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Jeu 12 Juil 2018 - 22:39

Je pense que pour les points il disait que le dernier (dans le sens celui qui a eu le moins bon score) gagnait 1 point, l'avant dernier 2 points etc. jusqu'au premier. Aucun rapport avec la rapidité. Et il réfléchissait pour un prochain évent, pas pour celui là.

Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Jeu 12 Juil 2018 - 23:00

Eh bien, oui.
Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 0:33

oui ?
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 0:49

Oui.
Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 0:55

Ok.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 1:03

Du coup ton nouveau pseudo ça se prononce comment? Zoka 1? Zokal? Zokai? Si c'est ça, est-ce un hommage à mon illustre personnage? Je suis certes flatté mais un peu gêné je te l'avoue.
Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 2:08

Juste Zoka. Le tonton me cassait les couilles. Et comme un fdp m'a volé le pseudo, j'ai été obligé de me débrouiller avec un tiret de merde.
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 15:17

Shô-----------rai, Zoka-----------1 & May---------hem hihihi
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 16:34

Do---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ehbehnn
Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 16:53

Vous êtes complètement barges
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 18:56

Demande à Dary de supprimer le compte "Zoka" au pire si tu veux récupérer ton pseudo.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 19:17

Il parle IG noob.

Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Ven 13 Juil 2018 - 19:19

Ouais noob.
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Sam 14 Juil 2018 - 6:11

Et comme il est au courant des règles du forum il a fait l'effort de changer son pseudo forum pour qu'il corresponde à celui IG ;p
Neo

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Sam 14 Juil 2018 - 9:37

Je peux pas mettre mes 19 pseudos de persos moi :'(
Zoka-l
Mithrandir
Mithrandir

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Sam 14 Juil 2018 - 13:07

Exactement May.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Sam 14 Juil 2018 - 15:56

Tu peux les mettre dans ta signature Neoob mais ça risque de bien l'élargir. Tu préfères qu'elle soit longue ou courte ?

LivOriona
Princesse des îles et ntm celui qui a demandé Boulette
Princesse des îles et ntm celui qui a demandé Boulette

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   Sam 14 Juil 2018 - 16:00

rire ça aurait été bien beau. Oui t'es censé les mettre dans ta signature chéri.
Wes : noob.

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]   

Heivent – Partie 2 – La question qui tue. [TERMINÉE]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5