AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gazouza Setif

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

EH C KI KA GAGN2????
EH C SHORAI IL A TOU NIK2
6%
 6% [ 1 ]
WES IL A DEAD SA JTE DI
12%
 12% [ 2 ]
ZOKA C KAR2 CLASHEUR PRO
18%
 18% [ 3 ]
ANTHO C LE MEYER DE LO1
64%
 64% [ 11 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Gazouza Setif   Jeu 17 Mai 2018 - 22:46

L'heure est grave. Les esprits d'échauffent, et depuis le temps qu'on en parle il fallait bien que cet event voie le jour. Et bien évidemment, vous me connaissez, rien à voir avec Dofus car nous sommes avant tout des humains, des collègues, des amis, une famille.

WALA ON VA SCLASHER SEVER

Alors, voilà le cheminement dans mon esprit malade : s'amuser et extérioriser tout ce qui nous fait chier en s'en mettant plein la gueule entre nous. De cette manière, on pourra se défouler si on a eu une journée de merde, ou alors on pourra tout simplement s'amuser à dire de la merde et à se chier dessus gratuitement.

J'insiste sur le fait que tout devra être pris au MILLIEME degré, et que même si vous avez des reproches à faire à tel ou tel membre, ça devra être exprimé le plus possible avec humour et/ou ironie etc., oui car chez Heisei, on aime beaucoup l'hypocrisie, pas vrai *insérer nom*? Voilà le genre de chose que vous pourriez faire. 
Plus sérieusement, si vous avez des choses à vous reprocher entre vous, profitez de cet event pour tout déballer avec légèreté et humour. De cette manière ça vous permettra de mettre les choses au clair sans vous mettre sur la gueule et d'être responsable de la perte d'un membre, pas vrai Jiin? Voilà, comme ça c'est fait, vous allez pas nous ressortir un truc que j'ai déjà sorti dans l'annonce.
Si vous voulez vous amuser à répondre à quelqu'un, mais que vous avez déjà posté votre clash, faites-le (toujours avec des rimes), mais c'est le premier clash posté qui sera pris en compte pour le concours

Quelques petites règles cependant parce qu'on est pas des sauvages : 
- Pas d'insulte ni de sous entendu concernant la famille (sauf si vous voulez parler de la votre, ça c'est votre problème).
- Quand c'est posté c'est posté, c'est le premier clash que vous ferez qui sera comptabilisé et pas le droit à l'edit (oui du coup va pour cette fois, on s'en fout des fautes).
- Faut que ça rime!
- N'importe quel instru de votre choix pour mettre en valeur votre texte digne d'Eminem.
- ON NE PARLE PAS DES GENS QUI NE PARTICIPENT PAS WES.

Bon je vous demande pas d'être dans les temps ou de faire 3 couplets et un refrain non plus, c'est pas un atelier de prison. Faites ça de la longueur de votre choix mais abusez pas non plus à faire un roman (ce dont je doute fortement) ou qu'une seule ligne.

Chaque concurrent va donc poster le fruit de son labeur et suivant le nombre de concurrents, soit on élira le vainqueur directement par un vote, soit on fera des demi-finales ou directement une finale entre les 2 meilleurs en faisant voter l'ensemble de la guilde.

En tant qu'organisateur je m'inscris d'office, j'annonce également que Wes et Jiin sont inscrits d'office parce qu'ils ont trop fait les malins sur Discord. Pour les autres, inscrivez-vous à la suite de cette annonce. La fin des inscriptions aura lieu vendredi 25 mai.

Quand on aura nos participants, je donnerai la deadline qui donnera un délai de disons... 2 semaines? Ouais allez 2 semaines sachant que y'a pas de "top départ", Wes et Jiin peuvent commencer à réfléchir dès maintenant. Les clashes seront posté une fois le temps imparti écoulé je précise parce que j'en connais au moins un qui a le feu au cul et qui est prêt à dégainer avant tout le monde.

LES CHALLENGERS :
- Robi
- Wes
- Zoka
- Antho

Fragiles s'abstenir.

EDIT : j'ai bien conscience des inquiétudes des meneurs / bras droits cependant il faut bien comprendre que tout ceci se déroulera dans la bonne humeur. Comprenez bien qu'à la base tout ceci est un délire entre Wes et moi, et que quoiqu'il arrive, nous, on le fera. Je me suis juste dit qu'étendre le truc à la guilde pouvait apporter quelque chose de sympa.

Ne jugeons pas les gens, même si c'est des gros pd.

Je m'efforce de vivre, ça va ça se passe bien.

Dernière édition par Shôrai le Jeu 31 Mai 2018 - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Jeu 17 Mai 2018 - 22:49

J'ai pas envie.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Jeu 17 Mai 2018 - 22:51

Un manque de recul de la part du joueur québécois, soit. Je n'insiste pas.

Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 0:32

Jiin, lors de ton passage chez Heisei tu m'as tellement sucé qu'en avalant mon sperme t'as cru pouvoir devenir mon portrait craché. C'est raté, tu n'es qu'un imposteur même pas bon blagueur, carrément chieur.

Le cœur serré sur Discord, à l'aide je t'ai vu pleurer, puis une fois arrivé sur le forum t'as totalement paniqué, t'as pas réussi à encaisser d'être à ce point là victimisé. rire

Tu m'as fait bien rigoler mais je ne vais pas t’assassiner comme les autres me l'ont demandé, je te laisserai donc reposer en paix.

Dernière édition par Wes le Ven 18 Mai 2018 - 0:38, édité 1 fois
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 0:36

T'es sérieux? Quand on dit non, c'est non. Faut croire que ça ne rentre pas dans ta tête .

Heureusement qu'on dit ; "ON NE PARLE PAS DES GENS QUI NE PARTICIPENT PAS WES"

Dernière édition par Jiin le Ven 18 Mai 2018 - 1:00, édité 1 fois
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 0:48

Mais t'es pire que Calimero toi c'est pas croyable de voir une chialeuse pareille ! Rolling Eyes
Zoka
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 0:58

Mouais encore des réactions que je n'apprécie guère, Jiin.

En soit l'idée n'est pas conne du tout. Bien qu'on soit très intimes tous trois, Wes et Robite, je salue vos démarches. Parfois suffit de vider son sac pour que ça aille mieux, mais j'imagine que les avis seront très contrastés quant à ce projet.

Je ne sais pas si je vais participer, mais comme moi j'sais prendre du recul j'vais le faire et on verra ensuite. J'ai hâte de lire la suite du topic si ce dernier ne dégénère pas.

Bisous

EDIT : Mais faudrait pas donner une date limite pour l'inscription ? Pour qu'on puisse voir sur qui on doit faire le clash.

Dernière édition par Tonton-Zoka le Ven 18 Mai 2018 - 1:53, édité 5 fois
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 1:02

Cool, je dois subir le clash des autres sans rien dire? Merci. On a pas tous envie de participer à ce genre de conneries, mais faut croire qu'on a pas le choix. Une chose à dire, merci Wes.
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 2:03

Holalala mon pauvre tu es persécuté ... J'avais commencé à écrire avant que l'on ne ponde cette règle affreuse, j'ai donc terminé en vitesse et essayé de faire relativement court.

Je ne crois pas avoir été particulièrement méchant, pas plus que je ne l'ai déjà été avec Shorai ou Dante en tout cas. Mais bon soit, tu veux prendre une posture victimaire et faire le ouin-ouin, c'est dommage t'aurais pu faire une réponse rigolote et au lieu de ça tu fais tout un drame pour pas grande chose.
LivOriona
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 9:43

Wes maintenant ça suffit, et je déconne pas.

Je veux bien que vous participiez à ce concours si vous le souhaitez. Mais il faudra encore définir la règle de si on peut parler des non participants. Je ne veux pas que ce topic soit lancé avant la semaine prochaine au moins. C'est-à-dire que vous avez le droit de vous inscrire si vous voulez, mais aucune "composition" ne sera acceptée avant le départ officiel de l'évènement s'il a lieu (sauf décision contraire d'un autre BD ou meneur).

Rôbite : tu peux changer ton post pour donner une date de départ ? Mets là genre en fin de semaine prochaine au moins pour l'instant. Je ne veux pas de clash sans un minimum d'esprits apaisés.

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 12:37

T'inquiète je "gère" le truc. Par contre au prochain débordement ou si quelqu'un ne respecte pas les règles j'annule tout et je boude.

Anthonella
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 14:49

C'est dommage de se clasher pour de bon alors qu'on peut s'faire des clashs rigolos. Si y a des trucs à dire sérieusement, ça doit se faire autrement.

Moi je joue que si c'est dans la bonne humeur et le bon humour, sinon je passe mon tour.

Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 15:02

Bien évidemment qu'on va faire ça dans la bonne humeur. J'ai édité du coup, on peut s'inscrire jusqu'au 25, à partir de là les jeux seront fait.

Ptn Zoka j'ai perdu le fil à partir de ton 32ème edit, tu participes du coup ou pas?

Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 15:04

Où vois-tu de la méchanceté Antho ? scratch

Je vais préparer un truc sur Zoka prochainement et vous verrez que ça sera bien plus violent mais toujours dans la bonne humeur car il me répondra et on en rigolera.

Du coup on doit attendre le 25 avant de poster quoi que ce soit ?
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 15:09

C'est ça, et j'aimerais qu'on évite de pourrir ce sujet plus longtemps. C'est pas le bon endroit pour ça, et en plus vous faites fuir les participants.

Ne répondez pas.

Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 15:10

Dakor Chaif kebab
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 18:19

Je suis meilleur pour la poésie, si je trouve le temps je vous ferai un petit truc Smile

La Mascotte !

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 18:58

Ça me tente bien aussi ! J'vous tiens au jus
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 19:21

Koul, du coup Neo j'ai pas compris tu participes ou pas? t fé 1 klash an alexandrin wesh

Anthonella
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 19:54

Trop bien je vais pouvoir clasher plein de monde !

Neo

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 20:10

En fait je sais pas du tout si j'aurai le temps Mad je suis en stage 2 semaines (et ce week-end pas envie de plancher là dessus).

Ventricule droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 20:39

AH! D'acco', en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde j'avais peur qu'on me fasse la morale "gneugneu la violanss le gayto lé zarab" j'ai dit gayto pck gay comme Antho SAKLASH AVAN LEUR ET G DI ARAB PCK WES EST BRETON DONK C 1 RASSIST BREH BREH ZOKA T GRO

Anthonella
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 20:46

Citation :
ZOKA T GRO

MDR c'était tellement inattendu.

Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 21:22

Je vais en prendre tellement plein l'cul sur ces clashs je crois rire
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   Ven 18 Mai 2018 - 21:50

Robi a écrit:
j'ai bien conscience des inquiétudes des meneurs / bras droits cependant il faut bien comprendre que tout ceci se déroulera dans la bonne humeur.

Y'a pas de problème de mon côté, c'est très original comme event et pourquoi pas, tant que ça reste dans la bonne humeur comme vous dites. Les participants doivent évidemment avoir un second degré assez rodé pour jouer x)

Wes a écrit:
J'avais commencé à écrire avant que l'on ne ponde cette règle affreuse, j'ai donc terminé en vitesse et essayé de faire relativement court.

Donc t'as vu les règles et t'as quand même décidé de poster ton message, alors que t'avais largement le temps de refaire un autre clash, cette fois plus long pour avoir plus de chance de gagner boulet283

Robi a écrit:
WES EST BRETON DONK C 1 RASSIST

KOMAN I PROVOK § ONE PA RASSIST C FO § MEM G 1 PTI KOUZIN ENGLER LA PREV

Sinon je ne vais pas participer parce que le rap et les clashs c'est pas mon truc, je préfère la musique et puis je suis trop gentil, ou pas, peut être bien en fait, non, en fait je ne sais pas, mais on pourrait penser que ... même si vu comme ça ... de toute façon ça n'a pas de sens, ok donc ça s'arrête quand ? Aucune idée, en fait je suis un peu schizophrène on dirait, oui mais on fait avec, ah voilà une certitude, ok merci de m'avoir fait perdre mon temps, mais de rien.

Par contre comment on détermine le gagnant ? Y'a un jury ? Si y'a un jury je suis disponible, moi aussi, cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazouza Setif   

Gazouza Setif
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant