Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]

Aller en bas 
+9
Fissure-uterine
LivOriona
Anthonella
May-hem
Smell-descartes
Neo
Jiin
Shôrai
Yakiko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:54

Pas vraiment le temps et l'envie de lire les candidatures en ce moment, n'attendez pas mon vote si il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:49

Regardez-moi ça non seulement c'est un connard mais en plus il en est fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:02

Tu préfères que je fasse attendre les candidats pour rien pendant des jours, des semaines ? J'ai pas la motivation de lire les candidatures en ce moment. J'ai l'honnêteté de le dire, respecte ça et retourne sucer Dea & Anthonella.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:08

Je préfère que tu enlèves cet arbre qui dépasse à peine de ton anus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:44

C'est pas un arbre, c'est ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 22:15

Comme je disais IG, si tu aimes les bâtons dans les fesses je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:50

Ça fait 12 pour, Antho qui s'est pas encore clairement prononcé, mais visiblement pour, donc 13. 0 contres et 0 neutres. Candid de 3 jours (comme quoi, le teasing ça marche :p !).
Je crois que tu as déjà été invité en guilde IG ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:11

Yakiko est bien en guilde, rdv dans 3 semaines du 06 au 13 Juin pour voter sur sa période d'essai si tout se passe bien d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
n00b
n00b
Yakiko


Nombre de messages : 34
Localisation : WAKANDA

Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:04

LivOriona a écrit:
Ça fait 12 pour, Antho qui s'est pas encore clairement prononcé, mais visiblement pour, donc 13. 0 contres et 0 neutres. Candid de 3 jours (comme quoi, le teasing ça marche :p !).
Je crois que tu as déjà été invité en guilde IG ?

Désolé du retard de réponse je me remet de ma murge d'hier  sante , mais tu t'en es rendu compte par toi même en me voyant en guilde !

May-hem a écrit:
Yakiko est bien en guilde, rdv dans 3 semaines du 06 au 13 Juin pour voter sur sa période d'essai si tout se passe bien d'ici là Smile

Tous à vos télécommandes dans 3 semaines, il y a des lots à gagner, notamment les fesses de Jiin. mouton


Et merci à tous pour vos votes vous êtes des supers partenaires de jeu coquin ! sado1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]   Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de stage Quentin.H - 3èmeB Collège La Trinité - 2018 [A l'essai jusqu'au 26 Mai 2018]
» Avada Bhakara [A l'essai jusqu'au 15 Août 2018]
» Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]
» [Ilyzaelle] Entretien de Jone-pp (à l'essai jusqu'au 10/03/19)
» Kharawel [fin : le 1er Juin 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit