AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 10:04

france

ps : j'veux une tête d'enu avec un drapeau du portugal comme emote Wes
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 11:53

Moi je vais dire pour ahah. Il a des goûts de chiottes en matière d'amis ahah. Puis c'est un collègue ahah. Si tu veux fais une sortie mp Neo-Ares ahah.

Ahah.

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 12:27

Ahah.

Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 12:29

Ahah.
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 13:36

Hihi. C'est une variante qui correspondrai peut-être mieux, par rapport à la "valeur essentielle" de la guilde.  mouton
Kariana
La Psychopathe !
La Psychopathe !

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 14:33

J'vote pour il fait péter les dossiers !

Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 15:05

Il a sombré dans une longue dépression après ça Crying or Very sad
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 15:10

Ouais enfin déjà j'ai jamais dit qu'il avait un micro pénis, tu t'es fait manipuler par Kari comme une maird Petrotruc.

Puis c'est facile de balancer des trucs qui veulent tout et rien dire, moi je ne céderai pas au jeu de la provocation et de l'intimidation. Je resterai droit dans mes bottes comme je l'ai toujours été tout au long de ma carrière politique

Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 15:26

T'as des problèmes à la prostate Wes ou c'était juste pour le plaisir ?

Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 15:55

Pas de soucis à ce niveau là Antho, merci de t'inquiéter, tu es bon et bien veillant... Facepalm

Et sinon il me semble que nous sommes sur une candidature, alors je sais que ça vous passionne de parler de mon magnifique fessier mais c'est pas forcement l'endroit Mad
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 16:49

NE CHANGE PAS DE SUJET WES.

Ah oé j'ai pas voté lol.

Du coup tu dis que t'étais déjà là y'a 8 ans mais t'avais juste fait une candid'? Si oui pourquoi tu t'es pris un vent? Si non pourquoi t'es parti? Si tu l'as déjà dit dans tes réponses précédentes mais que j'en ai rien à branler tu m'excuses? C'est quoi ta femme idéale? T'as capté que j'ai utilisé le mot "quoi" pour pas parler de sexe parce que sinon je me prend un procès pour avoir dit qu'une femme est obligatoirement du sexe féminin? Toi aussi t'as envie de leur tordre le coup à ces gens? T'aimerais les tuer et les manger? Si oui comment? Si non pourquoi? Si tu l'as déjà dit dans tes réponses précédentes mais que j'en ai rien à branler tu m'excuses?

J'aime pas du tout ta candid' et j'ai très envie de mettre contre mais si tu réponds bien à toutes ces questions t'auras peut-être un pour.

Non en vrai avec le recul pourquoi pas mais j'attend juste que tu répondes à mes questions.
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 17:14

Bien le bonjour Shôrai !

Je vais répondre à toutes tes questions, même si en retour tu en aura sûrement rien à branler, moi ça me fait plaisir, j'aime écrire Smile

- je n'avais pas fais de candidature, juste une présentation de moi-même, on m'avait invité à le faire il me semble parce qu'en plus de mes persos je jouais avec les persos de Wes quand il n'était pas connecté (et vice versa), Wes qui lui était dans la guilde, donc j'étais amené à jouer avec les gens de Heisei.

- ma femme idéale mesure environ 1m30 pour 85kg, proportionnelle quoi, s'il lui manque un oeil ou deux ainsi que quelques dents et si elle est manchot et cul de jatte, c'est pas trop grave.

- j'ai une perpetuelle envie de tuer des gens depuis que je suis passé à l'acte la 1ere fois il y a 2 ans et demi, depuis j'assouvi ce plaisir régulièrement, mais prudemment, c'est pourquoi je répond positivement à ton interrogation si je les mange, en effet rien de mieux pour cacher les preuves. Je ne suis pas un grand cuisinier, alors généralement c'est tout simplement à la poêle, sans oublier les fameuses pâtes pour accompagner. Les os passent ensuite au broyeur.

Gros bisous, je t'aime déjà coeur
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 17:23

Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 18:57

Petro a écrit:
Je vais répondre à toutes tes questions, même si en retour tu en aura sûrement rien à branler, moi ça me fait plaisir, j'aime écrire 

Détrompe-toi, je lis tout... Tout.

Ces réponses me conviennent, tout est beaucoup plus clair pour moi à présent.

Je vais mettre un pour mais c'est un petit pour parce que bordel t'aurais pu faire un effort pour la présentation de ta candidature kebab.

Et en bonus tu pourras faire partie de mon harem si tu me cèdes une partie de l'âme de Wes et que t'arrives à me choper une nude d'une fille de la guilde (n'importe laquelle j'suis sympa).
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 22:21

Ahah salut Petro !

Je n'ai pas trouvé ta candidature absolument magnifique mais je l'ai quand même bien aimé. Voilà le lien de ton ancienne présentation pour ceux qui auraient la flemme de chercher :

http://heisei.1fr1.net/t796-presentation-knight?highlight=Knight+-Chafer

D'ailleurs t'as recréé un compte non ? Il va falloir supprimer l'ancien ou les fusionner, faut voir ce qu'on peut faire pour éviter de perdre des messages. Le pseudo de ton personnage principal IG c'est Petro, Petrovitch ou autre chose ? Il faut qu'il soit raccord avec ton pseudo sur le forum.

Je me souviens un peu de ton ancien pseudo Knight-Chafer, depuis l'époque où t'as connu Heisei il ne doit rester plus rester grand monde ^^'
La guilde a beaucoup changée mais les valeurs perdurent, bonne ambiance, aide, respect ... Smile

Normalement il n'y a plus de partages de compte entre les membres, partages-tu encore ton compte avec Wes ou quelqu'un d'autre ?

Aussi on guilde tous les personnages d'un membre pour éviter le multi-guilde ou multi-serveur, as-tu d'autres guildes avec tes autres personnages ?

Y'a quelques fautes mais je sens que t'es pas un kikoolol qui écrit en sms, y'a un effort donc ça passe encore (on est pas tous des grammar nazi). Par contre la mise en page est à chier, désolé si c'est trop direct mais à part un centrage du texte y'a rien, un peu comme sur ton ancienne présentation on sent que c'est pas ton point fort x)

Rassures-toi c'est pas dramatique pour moi, le fond prime sur la forme.
Le fait que tu sois proche de Wes depuis longtemps me laisse croire que t'es vraiment pas quelqu'un de fréquentable mais qu'on peut bien s'entendre, tu peux aussi balancer des dossiers intéressants ! tongue

J'ai une dernière question en ce qui concerne tes périodes et ton temps de jeu. T'as l'air de te lasser assez souvent du jeu, pourquoi ? Qu'est-ce qui te motive à jouer et au contraire à arrêter ? Quels sont tes objectifs IG ?

Je sais que t'as en partie répondu à ces questions mais j'aimerai que tu sois plus précis ^^'
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mer 18 Avr 2018 - 0:04

Mais vous allez arrêter avec cette obsession, il ne balancera aucun dossier.

Et sinon il n'a pas mes identifiants et je n'ai pas les siens, après peut être que j'aurais ceux de ses personnages secondaires par la suite en cas de besoin.

Edit: Il fait une journée de 24h ce mercredi si j'ai bien compris donc il ne pourra pas répondre aux questions avant jeudi ou vendredi je pense.
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 17:26

Coucou May !

Oui mon pseudo IG c'est PetrovitSh (j'avais fait une faute à mon propre pseudo...)

J'ai migré mes autres personnages en même temps que mon perso principal, donc ils n'ont pas encore de guilde, et je comptais pas leur en trouver une autre, beaucoup trop de choses à gérer après confused2

Donc aucun inconvénient pour moi de les guilder tous chez Heisei, et sachant que le partage de compte est interdit je met directement un terme à l'initiative et aux rêves de Wes ( doublefuck Very Happy )

Et en effet, Wes c'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable, même IRL, mauvaise influence, il m'a fait sombrer dans l'alcool pendant un moment Laughing

Conçernant mes périodes de jeux, disont que si l'envie m'en prends, j'ai énormément de temps, mais pas tout le temps, c'est bizarre ça. En fait je travaille sur un rythme de 24h travail 72h repos (parfois 96h parfois 48h, c'est compliqué à gérer un planning Rolling Eyes ). Mais en gros j'ai énormément de temps libre pour jouer si j'en ai envie, c'est peut-être là le problème, je sais pas toujours quoi faire de ce temps, du coup j'ai tendance à trouver autre chose à faire, et je reviens pas toujours tout de suite jouer, ça peut prendre plusieurs jours / semaines, je ne suis plus accro comme avant. scratch (Mais ça c'était quand j'étais sur Meriana, sans guilde et plus ou moins sans ami Laughing .)

C'est pour ça que je suis là, pour me faire des amis (j'en ai déjà un sur Furye, mais "c'est qu'un con") et du coup faire des sorties, des donjons, des discussions fort intéressantes et ainsi éviter de me lasser ! yeah

Et oui j'ai des objectifs, comme avoir une team autonome (fin ça c'était surtout quand j'étais tout seul, à chercher des gens par ci par là pour faire des donjons, pour craft, pour fm etc, mais avoir une team autonome ne m'empêchera pas de participer à la vie de la guilde, c'est juste que c'est fort utile ! longue parenthèse...) puis faire tout les donjons du jeu, faire toute les quêtes, les succès, pleins de choses quoi cheers

Si il y'a des points que tu veux que j'éclaircisse je suis là Smile
Neo

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 17:46

T'es vers Drachenbronn ?

n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 17:49

Non vers Mutzig, mais c'est un peu le même style qu'à Drachenbronn à ce que j'ai entendu
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 19:31

raff on se croirait sur un tchat réservé aux alsaciens !
Neo

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 20:35

Alors moi je suis un sudiste (Montpellier) qui est à Clermont-Ferrand, je t'ai pas insulté :'(

Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 23:38

Bonsoir Pétrotruc

Je vote POUR après la sortie en tengu ce qui a donné suite à une orgie sexuelle dans mon havre sac

Tu te crois supérieur parce que t'es mon supérieur
Espèce de bâtard j'vais te péter le postérieur.
Et quand tu feras le bouffon dans ta caisse de fonction
Fais gaffe, j'aurais peut être scié la direction
.
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Jeu 19 Avr 2018 - 23:49

Je me suis pas fini :/

Merci !
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Sam 21 Avr 2018 - 22:07

Salut pet trop vite,

Ta candidature est sympa, on en sait pas beaucoup sur toi ce que je trouve dommage mais sinon c'est cool à lire et plein d'enthousiasme. En plus ça bolosse Wes, c'est le bonus qui fait toujours plaisir. Je vote pour Smile

C'est moi ou y a que des bretons sur ce jeu ? x)

Tonton-Zoka a écrit:
ce qui a donné suite à une orgie sexuelle dans mon havre sac

J'ai même pas été invité wallah Sad
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Sam 21 Avr 2018 - 22:48

Ok je vois, merci pour tes réponses Petro ça m'a convaincu, je vote pour une mise à l'essai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   

Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant