AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 16:10

Hola les copains !

Peut-être qu'il y en a qui s'en rappelent, j'avais déjà fait une présentation il y a 8 ans, sous le pseudo de Knight, Knight-Chafer.... quand je relis ma présentation je deviens tout rouge, j'ai honte de moi, mais j'avais 16 ans alors on pardonne hein ? On essaie...ahah
Je vais quand même repartir de zéro et me re-présenter un minimum à vous, car les choses on changés !

IRL :
Alors je me nomme Edwin, j'ai 24 ans, breton d'origine, exilé en Alsace, tristesse... je suis militaire depuis presque 5 ans et pour encore quelques années, quand on aime on ne compte pas, ou alors j'ai rien d'autre à faire ? Ouai ça doit plutôt être ça. C'est plutôt bref, concernant les hobbies et toutes les questions auxquelles je sais pas trop répondre quand on me demande de me présenter, on verra plus tard ahah, j'ai pas une vie trépidante !

IG :
J'ai commencé à jouer à dofus en 2008, j'ai arrêté, puis j'ai repris, puis j'ai arrêté, puis j'ai repris, voilà mon rythme de jeu. Pour imager un peu le truc : le sram que je joue actuellement, je l'ai abonné la première fois en 2011, et cette année, donc en 2018, il est enfin passé lvl 200, environ 7 ans pour monter un perso lvl 200 ahah, quand je vois les mecs qui montent un perso en quelque heures, bref on s'en fou, tout ça pour dire que j'ai pas joué comme un fou Smile disons que je jouais tout seul à chaque fois et je me lassais vite.