AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 16:10

Hola les copains !

Peut-être qu'il y en a qui s'en rappelent, j'avais déjà fait une présentation il y a 8 ans, sous le pseudo de Knight, Knight-Chafer.... quand je relis ma présentation je deviens tout rouge, j'ai honte de moi, mais j'avais 16 ans alors on pardonne hein ? On essaie...ahah
Je vais quand même repartir de zéro et me re-présenter un minimum à vous, car les choses on changés !

IRL :
Alors je me nomme Edwin, j'ai 24 ans, breton d'origine, exilé en Alsace, tristesse... je suis militaire depuis presque 5 ans et pour encore quelques années, quand on aime on ne compte pas, ou alors j'ai rien d'autre à faire ? Ouai ça doit plutôt être ça. C'est plutôt bref, concernant les hobbies et toutes les questions auxquelles je sais pas trop répondre quand on me demande de me présenter, on verra plus tard ahah, j'ai pas une vie trépidante !

IG :
J'ai commencé à jouer à dofus en 2008, j'ai arrêté, puis j'ai repris, puis j'ai arrêté, puis j'ai repris, voilà mon rythme de jeu. Pour imager un peu le truc : le sram que je joue actuellement, je l'ai abonné la première fois en 2011, et cette année, donc en 2018, il est enfin passé lvl 200, environ 7 ans pour monter un perso lvl 200 ahah, quand je vois les mecs qui montent un perso en quelque heures, bref on s'en fou, tout ça pour dire que j'ai pas joué comme un fou Smile disons que je jouais tout seul à chaque fois et je me lassais vite.
Wes (casse-dédi pour toi mon poto !! ... hum) m'a remotivé, il m'a dit "hey copaaaaiiin, y'a une promo sur les changements de serveur, move your bodyyyy" et comme il est pas persuasif du tout, j'ai dépensé 15M de k pour faire un petit voyage Meriana -> Furye, mon beau sram 200, om.18, je dis "beau" parce que j'ai un peu travaillé son skin, alors il est beau ! ainsi que ma cra 199 et un petit panda 188, j'ai aussi un zobal lvl 3 déjà sur furye mais on s'en fou, à part défoncer des trucs sur incarnam il sert pas à grand chose pour l'instant.
Donc maintenant que je suis sur Furye la motivation va revenir, je vais rejouer avec Wes et sa connection de merde, et ses fails de merde en combat, mais au moins on va bien se marrer.
Alors moi ce que j'aime sur dofus c'est le pvm ! fin je préferais avant, mais j'aime toujours malgré le fait qu'il faut un bac+5 pour battre certains boss.
Ensuite le pvp j'aime bien, mais sans plus. Les métiers je raffole pas, mais mon objectif c'est d'avoir tout les metiers 200. Et les succès ! je sais pas qui est le génie qui à eu cette idée, mais ça permet de se fixer des objectifs ça aussi, actuellement à 7000 pts de succès et ça avance Smile

Mes motivations ? Elles sont très simples :

D'une part, c'est pas la 1ère fois que je vais cotoyer les gens de Heisei, ça fait longtemps certes, et je sais pas si les anciens sont encore là, à part Wes (il est très pudique il en parle pas trop ahah) mais la guilde m'avais bien plu, une bonne "cohésion", de l'animation, des sorties, des discussions plus ou moins marrantes (gaffe moi quand je pars dans des délires on m'arrête pas), alors si c'est comme avant, si ça a pas trop changé, j'achète !
Et d'autre part, j'arrive sur un nouveau serveur pour jouer avec Wes, mais comme Wes c'est qu'un con (lol) je cherche aussi à connaitre d'autres gens avec qui je pourrais sortir faire des donjons ou dropper ou xp, et tout ça dans la joie et la bonne humeur comme des fifous, et si j'ai tout ça, la motivation va rester ! Et quoi de mieux pour ça que d'intégrer une guilde en laquelle j'ai la foi ?! ahah
En gros je me base sur mon experience d'avant, et sur celle de Wes, parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur lui, on peut l'insulter de beaucoup de choses (oui oui) mais au fond il est pas que con, y'a aussi une lueur d'intelligence en lui, une toute petite bougie, mais si Wes est chez Heisei depuis tant d'années, c'est pas pour rien, et s'il s'y plait, je m'y plairais, on est pareil lui et moi, à part qu'il est moche et con Laughing
Qu'est-ce que je pourrais apporter à Heisei pour conclure : ma participation, ma petite team toujours prête à faire des sorties, et ma folie omniprésente, et un maitre pour Wes aussi, il en a besoin.

Et enfin, je suis pas encore prêt pour l'abstinence, mais je souhaiterai quand même le crier haut et fort je "STOP LE CUL" pour les 5 prochaines secondes.

Voilà voilà, si il y a des questions je suis là ! Bisous bisous.

Dernière édition par Petrovitsh le Jeu 19 Avr 2018 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Raconte pas trop ta vie, hein ?

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 16:57

Hello,
je ne peux pas voter car je suis à l'essai mais j'ai quand même une remarque:
qu'est-ce que tu as contre la belle région qui est l’Alsace ? attention à ta réponse tu parles à une alsacienne accomplie !

Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 17:08

Disons qu'en tant que Breton, j'ai énormément de mal à m'adapter à l'alsace ahah
En bretagne la différence de température entre l'été et l'hiver est d'environ 5°C ( à peu de choses près)
En alsace elle est d'environ 50°C, choc thermique, grippes, rhumes, ça y va !
C'est ironique pour un breton de dire ça, mais c'est le climat qui me dérange en alsace, je suis adapté à la pluie moi Smile
Après c'est une belle région, les montagnes (beaux circuits pour se promener en voiture....), les vignes ( Razz ) l'allemagne à 2 pas, et l'accent alsacien qui est excellent ahah
Manque juste un peu de douceur niveau climat et l'océan serais pas de refus non plus, mais c'est tout Very Happy
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 17:18

Ouais t'es un fragile quoi. rire

Je connais cet énergumène depuis 17 ou 18 ans, presque toujours dans les mêmes classes du CP à la terminale... Alors autant dire que je risque de ne pas être très objectif.

Ce que je peux dire sur lui c'est qu'il a un humour subtilement malsain,  qu'il écrit mieux que moi et qu'il a un sens de l'organisation que je n'ai pas. Et il sait rien cuisiner sauf les trucs à base de pâtes.

[19:53] (Guilde) May-hem : puis bon, te donner le droit de ban c'est un peu comme donner à manger à un gremlins après minuit

Dernière édition par Wes le Lun 16 Avr 2018 - 18:04, édité 1 fois
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 17:26

Fragile, dit-il Shocked
Et on peut faire pleins de trucs avec des pates.....
Vicy

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 17:34

Bon ça va je te pardonne c'est une bonne raison, personnellement mes meilleures vacances c'était en Bretagne donc je ne dirais rien
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 17:45

Comme quoi, 20°, un peu de vent, ça suffit à passer de bonnes vacances Laughing
Vicy

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 18:02

c'est surtout la vue océan qui est agréable et le mont saint michel c'est joli à voir
Kariana
Co-meneuse TESO
Co-meneuse TESO

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 18:10

Je l'ai vu ton édit Wes, tu as parlé de pattes, pas de pâtes. C'est honteux.

Tu as oublié un point important dans ta candidature, que penses-tu du caca de la poule ?

IG : Violynce

♫ Cheers of the crowd and the strum of the string
Hearts fill with doting delight when I sing
But onto my throat something sinister clings
And I'm finding the source of it all ♫
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 18:23

Les pattes de canards Kari ! pfff

[19:53] (Guilde) May-hem : puis bon, te donner le droit de ban c'est un peu comme donner à manger à un gremlins après minuit
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 18:29

En ce qui concerne le caca de la poule, je dirais avant tout ce que je dirais à mes enfants, (quand j'en aurais), c'est à dire : "tant qu'on a pas goûté, on peut pas dire qu'on aime pas". Parce que oui, j'avoue, et je n'ai pas honte de le dire, je n'ai jamais mangé de caca de poule Sad mais si l'occasion se présente, et que je trouve du caca de poule au rayon caca divers du super U, je rattraperai cette erreur et j'en acheterai, par contre comme Wes l'a si bien dit d'un air très méprisant, je sais faire des plats qu'à base de pates... alors à moins qu'on puisse faire des pates au caca de poule, je suis preneur pour vos idées recettes et vos conseils pour pas faire cramer ma cuisine ! Smile
LivOriona
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 20:27

Salut Petro !

T'as lu les prérequis de candid' et on y retrouve l'essentiel Smile . Pour la mise en page, je dirai rien xD (*repense à la sienne*) (elle est pas ouf incroyablissime, mais ça va Wink ).
Par contre, je suis pas encore plus emballée que ça. Mais te voir intérragir sur le forum et pourquoi pas faire une petite sortie m'aideront sûrement à me forger un avis plus précis !

Pour l'instant je suis neutre (sans tendance négative).

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Zoka
Meneur 1.29 et Bras-droit 2.0
Meneur 1.29 et Bras-droit 2.0

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 20:47

Wes a écrit:
il écrit mieux que moi
Petro a écrit:
les choses on changés !

Oui ?

Facepalm

Bienvenue sur notre forum !

Wes m'a parlé de ta venue, comme vous comptez jouer ensemble si vous vous motivez mutuellement c'est une bonne chose Smile

Bon, après j'vais être objectif, la candidature casse pas trois lardons à une flammekueche tant dans sa mise en forme que sa longueur mais.. Qui suis-je pour en juger ? Un membre oui, mais rien d'autre. Ah si, un Alsacien aussi ! Attention à toi mon petit sablé...

Pourtant, on y retrouve l'essentiel (dans ta candid), et tu as lu les règles du forum donc c'est toujours un +.

Du coup, j'vais attendre ta venue sur le serv (ou tu y es déjà j'ai pas pigé) pour jouer un peu avec toi histoire de faire du sexe anal et rendre jaloux Wes.

Je voterai après ça.

Sur ce, je retourne à mon mémoire.

n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 21:16

C'est Wes qui à dit que j'écrivais mieux que lui, pas moi ! ahah

Et oui, comme tu l'as dis, ma candidature ne casse pas trois lardons à une flammekueche, mais ça serais dommage d'abimer une flammekueche, c'est une des choses que j'aime bien en Alsace donc bon... Smile

Et normalement je devrais être "migré" demain après la MaJ, donc pour vous répondre à toi et à LivOriona, je suis pas contre de faire une petite sortie ! Je ramène le gel pour l'anal, mais c'est pas juste entre nous deux hein ? Fin mon anus est toujours vierge, et je me suis promis qu'il le resterait, et je suis incorruptible Laughing et je suis quelqu'un de généreux, j'aime donner mais j'aime pas prendre, certe tu vas me dire "tant qu'on a pas goûté, on peut pas dire qu'on aime pas" mais là je sors le joker ahah.
LivOriona
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Lun 16 Avr 2018 - 22:43

Contre. Il est pas pd u.u

... c'est quand même une valeur essentielle ici.

Spoiler:

Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !

IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:04

Ah c'est une valeur essentielle ahah, je comprends pourquoi Wes est si bien intégré Very Happy
Après je suis sûr que sans ça je pourrais faire mon trou dans la guilde ? Hap  (sans jeu de mot...... Laughing )
Anthonella
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:22

Moi j'ai juste une question. Est-ce que c'est toi qui a fait caca sur le sac à dos ?

Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:25

Question pertinente ! Non c'est un autre, je suis petit mais c'est un encore plus petit que moi Laughing
Wes il raconte vraiment tout ahah
Anthonella
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:27

Dommage, je t'aurais donné mon pour direct. Du coup j'hésite, je trouve la candidature bonne, t'as l'air d'être une personne intéressante mais tu pètes trop.

Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:33

Après j'ai plein de sac à dos, je peux en sacrifier un pour la bonne cause.
Anthonella
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:36

Bon plus sérieusement, je suis pour l'instant plutôt pour, à confirmer par une éventuelle sortie IG.

Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 1:41

Coucou,

j'ai une question... T'es là pour Wes ou pour Heisei?
Petrovitsh
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 2:00

Salut !

Wes c'est mon pote, c'est lui qui m'a motivé à re-jouer à dofus, avant j'étais sur Meriana, non-abo et sans réelle motivation, et sans lui bien-sûr que je n'aurai pas migré sur Furye. Ensuite si son nom revient souvent c'est tout simplement parce que je ne connais que lui, actuellement (peut-être qu'il y des anciens qui se souviennent de moi sous le nom de "knight", mais pour l'instant j'ai pas vu de noms qui me rappellent quoi que ce soit) et généralement quand je parle de lui, c'est pour le clasher, parce que j'aime bien, c'est un de mes hobbies tiens Smile

Mais bien sûr je ne compte pas jouer qu'avec Wes, parce qu'il a une vie à côté, enfin il essaie, et moi aussi j'ai une vie, et on va pas forcément se connecter en même temps tout le temps, alors je cherche aussi une guilde, pour me faire des amis, et pour avoir une vie sociale IG (aussi, ça doit pouvoir se faire) et comme je l'ai expliqué déjà dans ma candidature, Heisei c'est la seule guilde que je connaisse, c'est une vieille guilde dont les membres sont fidèles et donc ont l'air de s'y plaire, et je suis sûr que je pourrais aussi m'y plaire et apporter ma contribution !

Et non Wes et moi on se fait pas les fesses, apparemment Anthonella est déjà géolocalisé dans ses fesses.
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 9:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum Knight.

J'suis pas spécialement emballé par ta candidature, mais tu auras surement des bons dossiers sur Wes. Vu que c'est notre tête de turque, ça ne peut qu'être bénéfique!
Wes
Vieux Feuille
Vieux Feuille

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   Mar 17 Avr 2018 - 10:02

J'ai la gueule de bois depuis 3 jours, je me remets sur pied et on voit ça.

Et toi tête de portugays. rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]   

Candidature de Petrovitsh ! [Accepté - Période d'essai à définir]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant