Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takumi, le livreur de Tofu.

Aller en bas 
+9
Dwopicious
Smell-descartes
Shôrai
LivOriona
Anthonella
Kariana
Jiin
Chuky-ll
Takumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 0:10

lufffy

Bien le bonsoir à tous chez Heisei !

Je viens frapper à votre porte en cette nuit de Printemps pour vous faire part de ma motivation à rejoindre vos rangs !

Trêve de blabla et passons aux choses sérieuses, suivez-moi et découvrons qui je suis dans la vie !

Je m'appelle Nicolas, d'origine guadeloupéenne et j'ai 21 ans. Je survie actuellement en Bretagne ( aussi appelée "All Blue" au vu de sa météo capricieuse).

J'ai fais des études d'architecture durant 3 ans ainsi que du calcul d'économie de la construction jusqu'au BAC mais cela ne me plaisais pas vraiment alors après mon diplôme j'ai décidé d'aller en STAPS. 

Arrivé en STAPS j'ai effectué deux années avant de me blesser gravement au dos ( coiffe des rotateurs gauche totalement morte ) dû à un « trop de sport» en plus de ceux à la FAC je devais être à 14-15h/semaine ) ce qui m'a valu un an de repos. Totalement dégoûté j'ai arrêté cette filière pour me mettre à travailler en intérim et commencer à gagner de l'argent.

Je me suis aussi rendu compte rapidement que j'étais bien au chaud le cul à la FAC mais bon Smile


Mon caractère - Mon passe-temps - Ce que j'aime !

Alors on dirais peut-être pas en lisant mon texte du haut qui fait un peu sérieux mais croyez-moi si y a bien un mec avec qui on peut rire de tout je dis bien de tout c'est moi !

J'aime rire et raconter des conneries dès qu'il faut en placer une, j'ai toujours été un peu le rigolo du groupe ( il en faut toujours un ).  
Vous pouvez aussi parler très sérieusement avec moi ça fonctionne aussi, en revanche je me laisse pas faire quand je dois dire une chose je le dis en tout sincérité et avec respect. 

          Pour ce qui est de mon passe-temps et bien je reprends actuellement le sport après une longue pause de 1 an ! Ça fait vraiment du bien
!

J'adore et m'intéresse par dessus tout à l'univers asiatique et plus particulièrement le Japon pour son architecture, ses coutumes mais bien évidemment l'univers du manga (Yamete Kudasaaaaaaii Senpaaaiii) depuis mes 12 ans.

          Si j'avais qu'un rêve possible à choisir mhhh ? Je dirais que passer au Japon vite fait serait plutôt pas mal ouais. 

J'écoute beaucoup de chansons type années 80 US ou encore les musique de Vice City, du Lofi hip-hop aussi ainsi que la chaîne Ytb MrSuicideSheep mais également du Rap Fr.

          Sinon j'allais oublier, j'adore sortir en soirée ( plutôt violentes ouais ..) les week-ends , je viens de rompre avec ma copine donc stop le cul pour moi ( quel dégouttant ! Un vrai goujat ! )  mais bon , c'est la vie.



Je vais maintenant vous présenter mon parcours sur Dofousse 

veuillez me suivre s'il vous plaît !



          J'ai commencé le jeu en 2008 il me semble sur Danathor avec mes amis du collège lol tro b1 dj bouf !

Bref sacrée époque , sacrées souvenirs .. 

J'ai du faire environ 60 personnages qui n'ont jamais dépassés le niveau 130 et encore.. 

Après avoir quitté ce serveur en 2014 pour aller je ne sais où, je suis aller sur Agride en Rémi avant de faire Djaul puis Brumaire.  

Ah oui d'ailleurs j'ai rejoué sur 1.29 à son ouverture durant 4 mois histoire de frisonner un petit coup ! 

          Je joue mono compte depuis 2008 , pas par manque de moyens ou autre, j'ai juste la flemme de changer de maps avec plusieurs personnages les abonné un par un etc bref.

          Sinon j'ai toujours eu tendance à jouer des classes nau bweyne comme on dit dans l'jargon qui tapent fort, j'aime pas réfléchir quand je joue à Dofus, enfin si mais pas pendant mes tours. ( ah... maintenant 70% des classes sont No B.. Oups! j'allais faire un jugement personnel...). 
 
Je joue avec un Féca 129 donc plus technique que Crâ Iop avec lesquels j'était habitué, sur ce serveur depuis 3 jours, classe que je n'avais jamais essayée et qui finalement me plaît à merveille !

 
Je suis quelqu'un qui à vraiment connu la difficulté financière sur ce jeu ( RT si c trist ) mais j'ai toujours eu des amis bienveillants avec moi, alors j'hésite pas à aider quand c'est dans mes cordes bien entendu.

Takumi, le livreur de Tofu.  <a href=Takumi, le livreur de Tofu.  Bvom" />


Les questions complémentaires ! 


T'en pense quoi de la guilde là? 

Et bien étant donné que je suis non membre je ne peux pas donner d'avis très constructifs mis à part qu'à la vue du forum votre guilde me paraît stable et bien soudée.

Comment t'as connu Heisei ? 

J'ai vu votre guilde pas mal de fois en jeu depuis mon arrivée, puis j'ai ouvert l'annuaire et j'ai contacté Wesei dans son joli havre sac !

Pourquoi nous et pas d'autres ? 

J'me suis dis qu'un élément comme moi pourrait que vous faire du bien..( mince ok c'est étrange ça..) 

Non sérieusement, sincèrement, j'ai pas vraiment de raisons hyper intéressantes et je vais pas en inventer pour gagner des points, je voulais juste voir si je pouvais intégrer cette guilde.
Nom sobre + couleurs pas agressives + harmonie entre les membres (hypothèse) si je devais dire ce qui me passe par la tête   

Tu peux nous apporter quoi ? 


Et bien à part de la bonne humeur et de l'entraide quand quelqu'un me le demande , je vois pas trop !

Tu joues longtemps ou pas ? 

5 à 7h par jours et zéro h quand je suis avec ma copine ( AH ! on me dit à l'oreillette que j'en ai plus, veuillez me remettre votre flambeau, l'amour à décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable.)



Voilà, à présent vous en savez autant sur moi que moi-même je pense

Je vous dis à bientôt en guilde je l'espère, sinon ben vous saurez quand même qui je suis si vous me croisez en jeu



Takumi, le livreur de Tofu.  <a href=Takumi, le livreur de Tofu.  8cau

panda
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 0:26

Antho t'es un no brain, Rhayducul ossi
A mort les classes no brain, go pendre les teams 508 ! Vive les thuuuuuuuugs, au bucheeeeeeet les nooooooobs

Je suis Pour, a+

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 1:11

Malheureusement, la partie la plus importante de la candidature est celle qui m'a le plus déçu.. La partie concernant la motivation. J'attends de faire une sortie pour confirmer mon vote Smile

/w Jiin ou mp forum pour organiser un truc avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:43

Tu écoutes du rap et fr en plus. Contre.

Sinon l'aspect le plus important a été négligé : tu as fait quoi avec Wes dans son havre sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:14

Salut Takuku !


J'aime bien ta candidature. T'as l'air d'un mec assez calme, posé mais qui sait déconner. Je suis d'accord avec Jean pour dire que les motivations sont un peu faiblardes mais on peut voir ce que ça donne lors d'une sortie IG.

Tu dis être sur ce serveur depuis 3 jours. Tu as migré ? Si oui, pourquoi ? Au vu de ton stuff pour ton niveau je pense que oui mais est-ce que tu es autonome ? Non parce que c'est pas Kariput qui va te payer le zaap.

Et c'est quoi ce thème moche ? C'est un screen qui date ? Du coup ça veut dire que tu viens de reprendre le jeu ? g konpran r1

T'as vu Daryput, le luffy il est utilisé !
Si tu lis One Piece on va bien s'entendre. Sache que ton rêve a été réalisé 2 fois par mon amour de toujours, Robite (Shorai) qui revient tout juste du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:48

IL A UTILISE CE PUTAIN DE LUFFY QUI M'A FAIT CHIER PENDANT DES JOURS. CONTRE !

Takumi a écrit:
Lofi hip-hop

*Se radouci*

Il vient d'où ton pseudo au fait ?

Re-Takumi a écrit:
J'me suis dis qu'un élément comme moi pourrait que vous faire du bien..
Raté, t'as pas utilisé la bonne corde sensible. Cette guilde est bourrée de pd, ils se font déjà du bien entre eux.


Bon, sinon on voit que tu as lu les règles, tu as mis toutes les catégories demandées dans la candid', même si les autres pd auront sûrement d'autres questions à poser (moi non, j'ai la flemme, je les laisse faire rire ). Quelques fautes par-ci par-là, mais rien qui ne m'arrache les yeux, donc c'est cool Smile .

Sinon pour l'instant, je suis pas plus emballée que ça (le prend pas mal hein >< ). C'est juste qu'on a et on a eu pas mal de candid' en ce moment (Jiin, t'es encore parti poster des fesses sur notre présentation du forum de Dofus pour attirer autant de monde ou quoi ??), donc le choix devient plus difficile. T'as l'air d'être quelqu'un de posé, qui sait rigoler, très présent en jeu. Je vote neutre pour l'instant, et j'attends de voir comment va se dérouler la suite de cette candid' Smile . Si tu fais une sortie ig avec les autres et que je suis co, je serai de la partie (mais j'ai pas d'ordi en ce moment, donc rien n'est garanti Sad ).




PS : Shôrai vient de faire un tour au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:44

OUI OUI ÇA VA JE REVIENS DU JAPONG STDLRIEHNS RODRNOPE

*Ahem*

Salut,

au niveau de la forme ta candidature à ce qu'il faut là où il faut, elle est bonne quoi. 
CEPENDANT. Pour moi ta motivation est trop légère dans le sens où on a beaucoup de candidatures en ce moment et on a encore de la marge au niveau des recrues mais on a pas non plus 30 places libres.

Donc je préfère laisser sa chance à un éventuel futur candidat qui sera plus motivé. Donc je vais voter contre.

J'espère que tu comprendras mon vote, si t'as des questions concernant le Japon n'hésite pas Smile.

Dary:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:28

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est bien mise en forme et est plaisante à lire malgré quelques fautes d'accord assez évitables.

Je vais un peu reprendre ce qui est dit dessus, c'est vrai que tes motivations sont assez minces donc c'est à voir en jeu. Après, le coup de foudre peut venir pendant la période d'essai donc pourquoi pas.

Sinon, avoir l'historique de ton personnage et tes anciens pseudos, guildes et serveurs serait un gros +.

Voilà.

Pour le moment c'est neutre à tendance Suisse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:02

Par respect pour l'enseignement de mon maître Anthonella, je donnerai mon vote dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:24

Bonjour tout le monde! D'abord merci pour vos retours rapides c'est cool, je suis pas du tout fâché pour les contres et je m'y attendait en ne présentant pas mes motivations je me disais que celles que j'avais en tête ne valaient pas vraiment la peine d'être écrites mais vu que je n'ai plus le choix ! Je vais répondre à vos questions une par une ! Very Happy 

Alors pour le Rap Fr on va passer, c'est pas un argument valable pour un contre ahah. 

Dans le Havre sac de Wesei j'ai discuté avec lui de votre guilde rien d'autre Smile 

Oui j'ai migré depuis Merkator, car le serveur commençait à me "saoulé" j'voulais voir du nouveau ! Quitte à débuter seul sans amis sur un nouveau serveur.

Oui je suis autonome , c'est à dire que je chine pas de l'aide h24 , je sais me débrouiller seul quand c'est dans mes cordes Smile 

Pour le thème , non il est récent, c'est juste que les thèmes sombres etc. j'en ai mangé pendant pas mal de temps , un peu de clair ne fait pas de mal à mes yeux ! 

Mon pseudo, viens de Initial D , un animé sur des courses de voiture en descentes et montées de montagnes dans les diverses régions du Kanto, avec pour personnage principal Takumi Fujiwara, un livreur de tofu avec son père, Taku est un vrai prodige au volant du haut de ses 16 ans, bref je m'emballe trop là..

La partie la plus importante à vos yeux et que je n'ai pas pris le temps de vous expliquer :

Ma motivation à vous rejoindre. 

En toute sincérité, quand j'ai contacté Wesei, je ne savais pas que cette guilde proposait un forum, quand je l'ai mp je voulais juste une guilde qui à 1ère vue, m'attirais visuellement.

Après avoir parlé avec Wesei et après avoir lu quelques passage de votre chat In guilde de sa part, j'me suis dis que je voulais vraiment avancer avec vous sur ce serveur (alors que de base je savais pas encore si je voulais vraiment choisir votre guilde ).

Qui plus est, le fait même d'avoir fait une candidature chez vous, montre malgré tout une certaine forme de motivation sinon j'aurais passé mon chemin, ce que je veux vous faire comprendre, c'est que je cherche avant tout de l'humour, de la bonne humeur, des tacles amicaux entre membres, de l'activité quoi, et après avoir parlé à Wesei je me suis dis que vous étiez vraiment capables de me transmettre tout ça ( chose que j'ai d'ailleurs jamais trouvé sur Merkator..).

Je peux pas vous donnez d'autre motivations possible malheureusement, si ça ne vous convient toujours pas je serais déçu de pas vous rejoindre c'est sur. 

Mes autres personnage était beaucoup de lvl 200 (Crâ Iop Steamer Eniripsa Sadida Et Osamodas (avant qu'il soit infâme) ) mais tout ces perso sont sur un seul et même compte j'ai juste reroll plein de fois. 

J'espère avoir répondu à vos questions, désolé pour les fautes j'essai d'en faire le moins possible ! 


Fujiwara 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:43

Je suis plutôt satisfait de ta réponse. A voir ce que ça donne IG.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:01

Idem pour moi, faut que je te rencontre IG. Et merci pour ces précisions Smile !

PS : sympa le pseudo du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:52

Re Taku,
j'ai eu l'ocas' de te parler zaap Astrub, tu m'a l'air d'un gars cool.
J'aime le sérieux de ta candidature et les réponses que tu as pu apporter.
Je suis Pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:23

Salut Takumi, bienvenue sur notre fofo.

Comme on dit mes VDD, ta candidature est sympa, la mise en forme est plaisante et elle est assez complète. Néanmoins, tes motivations de base me paraissaient légères. Puis tu as davantage développé et j'ai trouvé ta réponse satisfaisante.

J'ai trois questions pour toi maintenant :

1) Vu que t'es guadeloupéen : T'aimes le rhum?

2) Qu'est ce qui te plait dans le monde asiatique? La bouffe? Les animés? Les travestis? Les schnecks velues?

3) Au vu de tes origines et de la culture asiatique que tu aimes tant, peut-on t'appeler le "Chinoir"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:28

Chinoir j'aime bien.

Du coup je vais attendre la sortie pour me prononcer +15 jours pour faire mieux qu'Anthonella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:51

Ahahah va pour le chinoir , même si Fuji ou Taku me ferais plus grand bien.

Oui j'aime le rhum bien que ce soit pas mon alcool préféré ( ceci dit, je bois beaucoup faut que je calme le jeu ) !

Dans le monde asiatique ce que j'aime plus particulièrement hormis les manga, leur culture pour les "divertissements" c'est l'architecture , leur foyers, les jardins magnifiques leurs parcs etc mais aussi la mentalité respectueuse qui règne c'est fou. (Bon ok, la bouffe est pas dégeu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:50

Dwop a écrit:
1) Vu que t'es guadeloupéen : T'aimes le rhum?
Heyy, moi je suis réunionnaise et on m'a jamais posé la question. Il n'y a pas que le rhum guadeloupéen qui compte Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 14:54

J'connais que celui de la Guadeloupe vu que madame Cious à des origines de cette île Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:05

Le rhum charrette est le meilleur pour les mojitos.. à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:41

Le rhume c'est chiant, faut se moucher tout le temps et tout moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 21:20

Zoka a écrit:
Le rhum charrette est le meilleur pour les mojitos.. à bon entendeur

J'aime cet homme coeur !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 17:45

Mouais le Charrette c'est pas ma référence en termes de rhum, c'est bon pour les cocktails dilués mais en ti-punch bof :p

Sinon pour en revenir à la candidature personnellement j'ai bien aimé même si y'a quelques points un peu "légers".

Takumi a écrit:
Après avoir quitté ce serveur en 2014 pour aller je ne sais où, je suis aller sur Agride en Rémi avant de faire Djaul puis Brumaire.

T'as l'air de changer de serveur régulièrement, 4 en 4 ans c'est pas mal, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas te lasser de Furye comme des autres ?

Qui dit changer de serveur dit normalement changer de guilde (sauf chez nous Wink ), donc j'imagine que t'as fais au moins 4 guildes différentes si ce n'est plus, quels étaient tes critères de sélection de guilde et les raisons pour lesquelles tu les as quitté ?

Je trouve aussi les motivations un peu légères mais en même temps tu ne nous connais pas, même de réputation (et on en a une belle oui oui) donc c'est plutôt normal, je dirais juste que c'était assez maladroit dans la formulation.

Pour l'instant je n'ai d'avis tranché sur ta candidature, tu as l'air sympa quand même donc je reste neutre mais sans grande conviction, en attendant de voir le déroulement de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:21

Salut je rentre du travail je suis claqué et un peu blasé donc j'vais faire une réponse claire et précise, oui j'ai changé de serveur 4 fois en 4 ans mais bon c'est surement que rien ne me donner envie de rester aussi ou que j'avais atteint certains objectifs ( comme pour Agride ) , que ce soit niveau mentalité ou entourage ou même économie etc, mes critères de sélections ont déjà été dit je crois, l'ambiance la bonne humeur, le reste c'est des détails pour moi, si une guilde me plaît pas c'est en générale parce qu'il n y a pas de discussion, pas d'ambiance rien quedal , vide quoi, j'préfère une guilde de lvl 50 avec qui j'tape des fou rire que full 200 opti etc qui parlent pas. Et oui je vous connais pas, ni votre "réputation" mais bon, je vois les choses positivement et j'espère vous rejoindre bientôt, merci bonne soirée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:44

Salut l'ami !

Un Guadaaaa ! Ça fait plaisir ! Et en plus Stapsiens, comme moi.
Tu as l'air d'avoir la mentalité qui correspond à la guilde, pas de prise de tête, on est là pour déconner et prendre du plaisir ! J'aime bien ton état d'esprit.

En STAPS quelle était ta spécialité ? Ça m'interesse ! Et pour un Guadeloupéen, pas trop dur la natation ?
Parce que les renois c'est fou comme ils ont du mal, mon papa (en provenance direct de la Guadeloupe) maintient que ce sont les Africains qui ont des problèmes avec l'eau et pas les gens des îles.
Qu'as-tu as dire sur ce sujet ?

Sinon j'aime bien ouais, il peut ramener un coup de fraîcheur sympa à la guilde, j'attend de papoter IG mais pour l'instant j'en garde une impression positive.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi
n00b
n00b
Takumi


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne

Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:58

Ahhhh ben merci Doan tu me redonne espoir mdr , oui je nage bien comme il faut j'ai jamais eu de soucis de ce côté, pour ce qui est de STAPS j'ai du stopper en deuxième année à cause de la vilaine grosse blessure ! Coiffe des rotateur qui pardonne pas mais maintenant c'est passé ( au bout d'un an quand même ) mais pour te répondre, j'étais en parcours entraînement, tout ce qui touchais à la prépa physique et sportive ! Merci encore pour ta réponse positive ! à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi, le livreur de Tofu.  Empty
MessageSujet: Re: Takumi, le livreur de Tofu.    Takumi, le livreur de Tofu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi, le livreur de Tofu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le sadi aginoob voici tadammm... le sadi tofu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit