Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Evil-Dark-Cats-

Aller en bas 
+15
kovacs
Chuky-ll
Anyankaa
Rhaewyn
Doan
Zaris-Tothe
Anthonella
Dwopicious
LivOriona
Arumat
Kariana
Lyliah
Neo
Jiin
Evil-Dark-Cats-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anyankaa
n00b
n00b
Anyankaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:23

Plop, Il est temps que je m'intéresse un peu aux candidatures...

Je l'ai trouvée très agréable à lire et assez complète.

Tant que ton histoire dans ton ancienne guilde ne t'empêche pas de pouvoir jouer avec les autres de manière correcte et de bien t'intégrer, cela ne me regarde pas.

Je suis pour le chocolat! Enfin pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:42

Merci pour ton commentaire ! Smile

Au fait, sachez que j'ai été parler avec les responsables de Origines de me candidature faites chez vous. (Puisque certaines personnes avaient peur que cela puisse créer de la discorde.) J'ai spécifié que ce n'était pas du tout une provocation et que même si nous sommes partit en ''froid'' au début, que c'était passé et que je les appréciais tous, en espérant qu'il n'y aurait pas de problème à ma venue dans une autre guilde de l'alliance.

Ils m'ont tous confirmés et c'était du passé et que nous restions en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:50

Très bien. Ne manque plus que quelques interactions IG pour que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:15

JE ME SOUVIENS DE TOI, TOI, LE SADIDA FEMELLE QUE J'AVAIS BESOIN POUR UNE QUÊTE BONTARIENNE DE M****, TU M'AS DIT, "pas dispo", j'ai attendu pendant plus de 45 minutes pour au final tomber sur un mec qui avait payé une sadidette et finir par créer un putain de sadida mâle pour faire un mini donjon de merde.


Je tiens à préciser qu'il y a une haine profonde dans ce spoil ci-dessous, âme sans cible, s'abstenir. C'est du second degré, me bannissez pas svp.
May-chance-thé Gras-Truite.:

Et donc plus sérieusement, tu as l'air bien sympa mais je peux réellement pas voter Smile
Bisous Smile
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:53

tu vends combien de sorte de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:31

:'( je suis trop triste, j'avais trouvé que 5 différences moi (mais j'avais oublié de poster la photo ce matin x) ).

#PostInutile Very Happy


PS : c'est noté Oli ^^ ! (J'espère qu'il te convient, c'est dur de pas tomber sur le même turquoise que Shôbite)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 1:59

Chuky-II a écrit:
JE ME SOUVIENS DE TOI, TOI, LE SADIDA FEMELLE QUE J'AVAIS BESOIN POUR UNE QUÊTE BONTARIENNE DE M****, TU M'AS DIT, "pas dispo", j'ai attendu pendant plus de 45 minutes pour au final tomber sur un mec qui avait payé une sadidette et finir par créer un putain de sadida mâle pour faire un mini donjon de merde.

Dans le temps, puisque les Sadida n'était pas très nombreux, je me faisais souvent solliciter pour venir aider pendant des quêtes toussa toussa donc, du coup, oui il ce peut très fortement que j'ai dis ''pas dispo'' x) Je m'en excuse, sache que pour me faire pardonner, la prochaine fois que tu auras besoin, je serais là pour toi chouchou ! Smile (Même si tu ne peux pas voter Wink )


Kovacs a écrit:
tu vends combien de sorte de chocolat ?

30 - 40 dépendant des saisons.

https://www.laurasecord.ca/fr/products/index/category:comptoir-vitrine-10   (Tien, de rien ! x))

Liv-Oriona a écrit:
PS : c'est noté Oli ^^ ! (J'espère qu'il te convient, c'est dur de pas tomber sur le même turquoise que Shôbite)

Ça pète un peu les yeux mais ça va, ça me représente bien ! Wink Razz
D'autant plus que ça ne me dérange pas d'être dans la même catégorie de couleur qu'un mec qui a le mot ''bite'' dans son pseudo.


Dernière édition par Evil-Dark-Cats- le Mar 13 Mar 2018 - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 2:08

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 1520903386-mini-jeu

Je l'ai annoncé sur le discord mais peut-être n'étais-ce pas le bon endroit pour le faire (oups!) :

Je vais organiser un jeu demain (2018-03-13) dans mon havre-sac et vous êtes tous invités, autant membre à l'essai que les membres officiels.

Pour la présentation de tous les jeux, rendez-vous sur ce site : http://lafratriedesoublies.net/post?id=78 (Oui oui, c'est le forum de votre alliance.)

Nous choisirons demain dépendant du nombre de joueur présent prêt à participer. Le but de cette proposition est de s'amuser tous ensemble et que vous puissiez apprendre à connaître tous les membres à l'essai, ainsi que ceux postulant chez vous (je parle de moi là, si si.).

Puisque je ne fais gagner de lot en Kamas, le lot du vainqueur sera le droit de donner un ''gage'' au participant de son choix pour qu'il devienne sa victime.

Exemple (je gagne, même si c'est pas possible car j'anime.) : « Jiin, je veux que tu épouses Zaris et que vous restiez 1 mois en ''couple''. » Il est OBLIGÉ de le faire. (Seulement si Zaris était aussi un participant. Ouais vous l'aurez compris, c'est comme une double victime en un seul gage ! Very Happy )

Notez bien que le gage doit rester respectueux envers la personne et qu'il ne doit pas y avoir d'échange de Kamas (désolé Violynce) n'y d'équipement. Toussa toussa.

On est surtout là pour s'amuser, c'est ça le plus important.

PS : Si vous aimeriez participer, vous pouvez me donner l'heure à laquelle ça vous irais le mieux, de cette façon, il sera plus simple pour moi de vous donner l'heure exacte du jeu. Si non... Beh, ça sera quand je serais frais et pimpant !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 2:29

Je suis déjà marié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 2:48

Je t'aurais bien rendu service en récupérant Kari Jiin, mais elle coûte beaucoup trop cher ... Et puis elle est rousse quand même (g tem kari, po tapé) Razz

Je préfère rester sur du plus conventionnelle et mettre un coup de zizi à Dante de temps en temps. rire

Pour l'évent j'ai survolé ton message mais ça m'a l'air sympa, très bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 2:59

Ah c'est sympa ton truc, pour ma part on va faire au plus simple : si je suis co je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 5:09

Désolé pour le doublon.

Après quelques heures passées en donjon et un petit moment à discuter avec toi, je pense que tu peux correspondre à notre guilde car tu aimes axer ton temps de jeu sur la relation à l'autre, la discussion et l'animation.

J'ai d'ailleurs hâte de participer à ces jeux dans ton havresac albino

Que tu ne sois pas un joueur pvm n'est pas si grave vu que tu es toujours disponible pour discuter, parler de cul, toussah toussah.

Donc je ne vois pas de frein à un vote positif.

Bref c'est un Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 5:10

Faudra me passer sur le corps pour avoir ma couleur, tu verras c'est pas très dur.

Jsuis pas en condition pour voter vu ma localisation actuelle mais tu m'as l'air très bien à première vue.

Doan je t'aime.

Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 5:12

Shôrai a écrit:
tu verras c'est pas très dur.

Wlh t'es mort si tu me trompes pd
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 7:14

Ok dsl bb y s'est jamais rien passé avec qqun d'autre que toi tkt Antho Wes Jiin Doan Dante Rhae Necro Kev et Aki ils mentent.

Edit : et Mik.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:19

si je reçois un chocolat de chaque, tu auras mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:55

Pouet !

J'ai mis du temps à répondre, mais me voila.

Jolie candid', même si on connait pas des masses, j'en attendais pas moins de toi, et je suis content que tu ai franchi le pas suite à la conversation qu'on a pu avoir ce week end.

Je reste sur une impression favorable à ta période d'essai chez nous, et j'attend une petite sortie pour confirmer mon vote Smile


Dernière édition par Grim' le Mar 13 Mar 2018 - 9:56, édité 1 fois (Raison : G oublié 1 mot keske s1 pe te foutr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:08

Voilà c'est son anniversaire, il est de bonne humeur alors il balance des pour à foison pig
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:36

Oli a écrit:
Ca pète un peu les yeux mais ça va, ça me représente bien !
Ecoutes, on peut pas tout avoir hein x) . Au moins tu seras sûr de ne pas le rater quand je parle de toi :p


Oli-Oli a écrit:
« Jiin, je veux que tu épouses Zaris et que vous restiez 1 mois en ''couple''. » Il est OBLIGÉ de le faire.
Ça me rappelle cooooooomme des souvenirs ...


Je veux participer. Faut pas oublier de me mp pour me le rappeler par contre xD. 21h ? Mais je suis libre toute la soirée après.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:22

Quels souvenirs Dary? Ah oui ceux-là! Ce sont de très bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:16

On n'a pas le même définition de "bons" souvenirs Jiinbb (keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:33

Le jeu de ce soir se déroulera donc à 21h (16H pour les Québécois).

Le mieux est de tous se réunir sur Discord pour que l'interaction et l'animation soit plus simple. Je vous attend donc avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:06

Pas besoin d'être abonné?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:12

Je ne sais pas, je n'ai jamais été dans mon havre-sac sans être abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:16

Ok si c'est juste le havre il n'y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Evil-Dark-Cats-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de dark-sanglante
» recrutement de Dark-kaotiik
» Cartographie - Le labyrinthe du Dark Vlad
» Boulanger(e) lvl 100 - Pomme-poire - Dark Heroes
» Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com