Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Evil-Dark-Cats-

Aller en bas 
+15
kovacs
Chuky-ll
Anyankaa
Rhaewyn
Doan
Zaris-Tothe
Anthonella
Dwopicious
LivOriona
Arumat
Kariana
Lyliah
Neo
Jiin
Evil-Dark-Cats-
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 2:34

Bonjour à tous !

Je m'avance vers vous pour poser ma candidature... En même temps, si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas cliqué sur ce sujet... Bref, commençons !

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-in-real-life

Je me prénomme Olivier et j'ai 28 ans, je suis Gestionnaire (Gérant) d'une boutique de chocolat de ''luxe'', je m'occupe de gérer une boutique parmi tant d'autres et une belle équipe de vente. À la suite de mes études en Vente-Conseil Marketing, j'ai été accepté dans une boutique de chaussure plus bas de gamme, ayant à cette époque une patronne vraiment... Comment dirais-je... Folle ? Oui, c'est le bon terme. J'ai décidé de quitter pour devenir Gestionnaire dans une boutique de thé au style très moderne et très jeune, les circonstances et les offres que j'ai reçu m'ont fait m'orienter par la suite vers le chocolat qui est maintenant une carrière que j'aime beaucoup ! (Nah en fait, c'est super nul comme métier, je suis obligé de goûter à tous les nouveaux produits... Vous imaginez la tristesse !? :'( )

Je réside avec mon copain depuis maintenant 2 ans et nous sommes ensemble depuis 5 ans... Voici donc la preuve que quelqu'un peut m'endurer plus de 24 heures ! Il m'écoute une fois sur deux et me dis souvent qu'il sélectionne ce que je dis, c'est à dire : Pas grand chose. / Ça reste que je l'aime quand même, sa plus grande qualité est d'être patient.

Je suis Québécois pur souche. Même que je déteste ça quand on m'appelle ''Le Canadien'' au vu de ce qui s'est passé autrefois. Cela me fera plaisir de vous expliquer comme j'ai fais avec Liv-Oriona si jamais vous me poser la question en privé. (Ou à Tristan ou Will aussi, en espérant qu'ils connaissent l'histoire hein! Razz )

J'ai un humour très sarcastique et j'adore l'auto-dérision, raconter des blagues et faire le con. Ça en fait, vous verrez bien par vous-même. (peut-être)


[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-in-game

Mon pseudo est Evil-Dark-Cats- et je suis une Sadidette de niveau 200, omega 25.
Mode Full air / rall pour être bien casse-couille dans les Kolizéums que je fais puisque je fais surtout à 80% de PvP et 20% de PvM. (Sans calculer tout ce glandage intensif qui m'a prit plusieurs années à mettre au point!)

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-evil
[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-caracteristiques

Je me lance dans les quêtes et les succès en ce moment, maintenant que j'ai un rox acceptable, je peux me permettre de faire des combats et surtout, de les gagner. Du coup, ma motivation pour bouger de mon zaap habituelle n'en est que positive.

Il est certain que lorsque je me connecte sur Dofus, mon but premier n'est pas de faire des quêtes, succès, koli, etc. Ma plus grande importance est de venir discuter avec des personnes que j'apprécie et créer des liens entre d'autres que je connais peu. Je suis extrêmement sociable et je n'ai pas peur du ridicule. J'appelle presque tout le monde ''Chouchou'' même lorsque je ne le connais pas du tout, dans la plupart des cas, ça a même le don de ''briser la glace'' et de pouvoir déconner directement.

J'aime beaucoup trop tout le monde (à quelques petites exceptions faites) et j'accorde ma confiance facilement, jusqu'à preuve du contraire. Je dois tout de même avouer quelque chose sur moi, dans mes discussions, j'aime beaucoup trop parler de cul, je trouve ça drôle et aucuns de mes dires n'est réellement sérieux, à la limite, j'aime parfois mettre les gens mal à l'aise car ils ne savent pas quoi dire et ensuite, on en rigole ensemble. On me dit souvent ''stop le cul'' mais je n'y arrive malheureusement pas, c'est plus fort que moi. (Tout en restant poli et courtois.)

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520815827-animateur

Comme le dit le sujet de cette section, je me considère comme Animateur, que ce soit pour une guilde/alliance/serveur. J'alimente les discussions pour en créer toujours de nouvelle, je parle vraiment beaucoup sauf quand je suis concentré à faire quelque chose.

Je crée bien souvent des événements pour guilde/alliance qui ont pour but de se rassembler dans mon Havre-Sac pour jouer à des jeux de plateforme que j'ai créé.

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520815970-salle-3

Comme cette salle que j'ai créé qui consiste à avancer sur un plateau de jeu et boire de l'alcool dépendant de la case sur laquelle vous tombez. Bien entendu, pour se faire, nous sommes dans l'obligation de se réunir sur Skype et mettre nos webcam, pas de triche !

J'ai 7 salles en ce moment comme ça, quiz, vérité conséquence, alcool, langues du monde, course aux réponses, jeu qui fait rager, Limite Limite.

Mon but en créant ses salles est de rassembler des personnes de divers guilde à se rapprocher et créer des liens tout en s'amusant. Même chose lorsque j'anime en canal /g ou /a un petit jeu pendant que des gens glandent, donjon, quête, chasse, etc.

C'est l'un de mes plus grands plaisir que de faire ça et je dois avertir qu'il n'y aura jamais un seul lot à gagner, on est là pour s'amuser seulement et j'y tiens fortement.

Sinon, j'ai déjà créé un événement pour le serveur avec mon ancienne guilde au nom de : Parade d'Halouine.

Il m'arrive parfois de lancer des jeux sur les forums, pourquoi ne pas commencer tout de suite dans ce cas ?

Jeux des 7 différences :

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-personnage [Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520816467-personnage-copie

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813864-ancienne-guildes

En 3 ans, je dois dire que je n'ai pas fais de nombreuses guildes, 2 à proprement parlé.

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 110_110-0

Origines a été ma guilde d'arrivée sur le serveur Hel Munster puisque j'en suis l'un des 7 Fondateurs. J'ai autrefois rassemblé 6 personnes avec moi dans un groupe et je leur ai dis que je quittais notre ancien serveur Li Crounch et que j'irais découvrir un autre serveur, que je ne savais pas encore lequel mais que j'aimerais beaucoup qu'ils me suivent, ceux-ci, certains Meneurs de guilde, Bras Droit, Aventuriers ont tous sans exception répondu positivement, c'est alors que nous sommes arrivés et que nous avons créé Origines. Une guilde dans laquelle je suis resté depuis plus de deux ans. J'avais par contre quitté une fois lorsque plus rien n'allait et que je sentais que ma place n'était plus à cet endroit.

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 110_110-0

J'ai donc rejoint X-Force, là où je connaissais le Meneur et le Bras Droit, deux bons amis à qui je tenais beaucoup. Je suis resté avec eux pendant environ 2 mois, ne me sentant pas du tout comme chez moi au vu d'un changement aussi gros et, n'arrivant aucunement à casser la glace avec la plupart d'entre-eux (nous n'avions pas du tout les mêmes passions/intérêts), j'ai décidé de quitter et retourner chez Origines.

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-explications

Il parait qu'il faut que je donne des explications puisque j'ai quitté Origines, j'ai donné la plupart de mes raisons à eux directement et j'ai donné le reste des raisons à seulement deux personnes qui sont venu me demander. C'est quelque chose de très pesant pour moi émotionnellement et honnêtement, je ne veux pas vous en parler, non pas car je ne vous fais pas confiance mais surtout car ça ne vous regarde pas particulièrement.

J'aime Origines et ils resteront toujours ma famille. Je ne peux tout simplement plus y rester, je ne m'y sent plus du tout utile. Nous nous sommes quitté avec un certain froid au début mais, je ne crois pas que ce soit encore le cas, ayant été parlé avec beaucoup d'entre-eux pour apaiser les ''tensions'', je ne croyais pas néanmoins que quitter ma guilde aurait eu un aussi gros impact sur autant de personnes, ce qui m'a touché. Je ne souhaite que le meilleur pour Origines et j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent, ensemble. Comme une véritable famille.

Je ne vous cache néanmoins rien de grave mais, vraiment pas ! Une valeur que j'ai aidé à instauré a disparu à mes yeux et pour cette raison, je ne m'y sentait plus à ma place, j'en ai eu marre de me battre inutilement pour remettre cette valeur en place sans succès. Donc, plutôt que de me faire du mal, je suis partit. (Je parle bien entendu de mon point de vue.)

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520816556-motivations

Cette partie a toujours été la plus importante pour moi dans une candidature, si celle-ci n'est pas respectée, je pouvais très facilement oublier tout le reste et être contre la venu d'un nouveau membre. Donc, je vais expliquer ce que je ressens envers vous.

Je connais déjà quelques personnes chez vous, j'en ai croisé quelques-uns et déconné avec d'autres. Je me suis toujours amusé à vos côtés et jamais je n'ai ressentit le besoin de vous éloigner de moi, j'aime parler avec vous et ce que je veux, c'est apprendre à vous connaître car Heisei est une communauté qui m'intrigue et me fais sentir bien.

Jamais je n'aurais cru candidater chez vous puisque de toute façon, ce n'était pas dans mes plans de me trouver une nouvelle guilde dans le temps. Après, je me suis mis à lire votre forum, les conversations et, j'ai adhéré à votre façon d'être et de déconner tous ensemble, j'ai l'impression que je ne serais jamais jugé chez vous.

Ce que je recherche, c'est une communauté soudée qui s'aime et qui s'entraide dans les moments heureux tout comme difficile. Vous avez l'air d'être cette communauté et c'est donc la raison principale pourquoi je viens vers vous aujourd'hui.

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520818109-fin

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je m'y ferais un plaisir d'y répondre.


Dernière édition par Evil-Dark-Cats- le Lun 12 Mar 2018 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 3:05

Contre.
Je n'ai pas envie de jouer à tes jeux d'alcooliques .
Contre.
Tu as trop d'énergie pour Heisei!(cc sonea sa te rapel 1 truk tu ma di pareil)
Contre.
Tu vas spam des . en guilde
Contre.
Tu viens de chez Origines et chez Origines ils sont tous méchants !
Contre.
Ton jeux des 7 différences me fait chier. J'en ai trouvé 2. EDIT j'AI TROUVÉ LES 7
Contre .
Tu joues sadida
Contre.
ENCORE UNE CANDIDATURE SA MÈRE.

Pour.
T'es québecois ça annule 7 de mes contres.
Oli a écrit:
j'ai l'impression que je ne serais jamais jugé chez vous.
T'as cru que t'allais échapper à nos jugements?Jtm on ne juge pas!(Sauf quand tu me demandes des nudes)

Bon plus sérieusement!

Personnellement, ça ne me dérange pas que tu fasses une candidature chez nous. J'étais dans la même situation que toi il y a 1 ans. J'étais recruteur chez Dawa' et j'me suis barré dans une autre guilde de l'alliance! T'es une bonne personne à mes yeux, t'es plein d'énergie ! Ça va réveiller cette bande de pds.
Il faut savoir que Heisei est une guilde principalement PvM. Oui Oli, du PVM! (Le truc que tu tentes de fuir!). On doit être 3-4 joueurs pvp, j'espère que ça ne te causera pas problème.

Oui ma réponse n'est pas OBJECTIVE. Je vous .... Smile JE VAIS LE PISTONNER MON PETIT OLI OK! (nn jdekone ne me tapai pa)



Bon Pour ! On se revoit en canal guilde mon petit Oli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 3:22

Bienvenue sur notre forum !

Chose dite, chose faite. Tu auras rapidement pondu cette belle candidature qui au passage est très complète comme il se doit.

Tu as lu les règles blabla c'est bien etc j'espère que tu les as pas par contre.
Les raisons de ta candidature sont très explicites et elles me donnent envie de te connaître plus en détails..hu..hu.

un pd a écrit:
Heisei est une communauté [de tous types de sexes, perversions et sexualités] qui m'intrigue et me fais sentir bien
T'inquiète tu vas bien te sentir chez nous *rire démoniaque*

toujours le même pd a écrit:
j'ai l'impression que je ne serais jamais jugé chez vous
Bah vu que tu es doté d'un bon second degré je ne pense pas. Tu as pu observer comment nous fonctionnons sur notre forum et tu t'es rendu compte que pour nous le terme "amour" est synonyme de "qui aime bien châtie bien".

J’adhère bien au personnage. Au premier regard tu sembles avoir le profil qui colle à notre philosophie de guilde mais nous n'en sommes qu'aux préliminaires et comme nous aimons bien prendre notre temps ici.. Il va falloir qu'on passe du temps en jeu ensemble avant d'aller plus loin.

Concernant ce jeu dmerd les différences sont : (image de droite par rapport à celle de gauche)

Trichez pas c'est caché pour que vous puissiez jouer aussi:

Tu l'auras compris je suis un psychorigide de la symétrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 3:38

+ Chocolat

- Olivier → Carglasse

- 28 ans → Ça suffit les vieux, c'est pas une maison de retraite ici !

-  Québécois → Oh non pas encore un ! J'étais sur Jiin serait le dernier, là c'est trop !

+ L'auto-dérision → C'est ce qui t'aidera à suivre dans ce milieu hostile qu'est notre canal guilde.

+ Sadidette → Pour jouer cette classe il faut être un pénible, j'admire les pénibles car ils savent s'adapter à n'importe quel situation, ils savent se réinventer perpétuellement pour faire chier le monde. Ce sont des génies incompris.

+ Tu aimes parler de cul → Nous aussi paraît-il !

+ Animateur, Ambianceur → Quand j'étais un peu plus actif in game, j'étais moi aussi souvent occupé m'investir pour mon serveur etc... Je trouve ça bien ce que tu fais.

+ Le jeux des 7 différences → Je suis sur mon téléphone donc je chercherai ça demain mais je trouve ça cool !


Bref j'ai du écrire ce message deux fois, j'avais supprimé le premier sans faire exprès...
Je vais répondre à l'autre partie de ta candidature sur un second message pour plus de "sécurité" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 4:09

Seconde partie:

Bien, cette fois nous allons être un peu plus sérieux, j'ai plusieurs choses à te demander:

Concernant ton départ de la guilde Origines, tes explications ne sont pas encore assez suffisantes pour moi. Ils sont dans notre Alliance, tu pourrais co-exister avec eux ?

D'ailleurs en parlant de cohabitation, nous savons que Origines n'avait pas vraiment quitté Mase en très bon terme. En ce temps là tu étais en conflit ouvert avec l'une de nos dernières recrue, Zaris, ou au moins ses idées.
Serais-tu prêt à enterrer "la hache de guerre" officiellement ?
Je préfère poser immédiatement la question et mettre les choses au clair très rapidement.

Jiin: Je ne suis pas d'accord, mettre une étiquette de "guilde pvm" à Heisei c'est de la connerie et c'est réducteur. On est une guilde polyvalente, nous performons dans tous les domaines. On est des puting de pgm !

J'go dodo. Adieuuu. cheval
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 5:14

Wes à propos de Origines a écrit:
Concernant ton départ de la guilde Origines, tes explications ne sont pas encore assez suffisantes pour moi. Ils sont dans notre Alliance, tu pourrais co-exister avec eux ?

J'ai trouvé que mes explications étaient même trop précises. ^^ Bref, dans tous les cas, oui, nous saurons facilement cohabiter je crois. En tout cas, de mon côté oui. Origines reste des gens que j'ai vu IRL, des amis avec qui j'ai beaucoup partagé, du coup... Ils restent tout de même d'excellents potes. Nous ne sommes tout simplement plus dans la guilde, je vais encore sur leur Discord parfois pour discuter avec eux, le seul truc est que c'est un sentiment étrange que d'être près d'eux en étant aussi loin.

Wes à propos de Zaris a écrit:
D'ailleurs en parlant de cohabitation, nous savons que Origines n'avait pas vraiment quitté Mase en très bon terme. En ce temps là tu étais en conflit ouvert avec l'une de nos dernières recrue, Zaris, ou au moins ses idées.
Serais-tu prêt à enterrer "la hache de guerre" officiellement ?

Pour être tout à fais honnête. Nous sommes partit en mauvais terme car il s'est permit des choses qu'il n'aurait pas dû, en tout cas, pas d'un point de vue mature et respectueux. De ce fait, je lui en veut certes beaucoup. Ce n'était pas des agissements que je pourrais considérer comme correct, surtout en tant que Meneur d'alliance.

Néanmoins, peut-être a-t-il changé depuis et qu'il a prit conscience de ses erreurs, du coup, je suis prêt à lui laisser une chance. Je crois toujours que l'humain peut se rattraper dans ses erreurs et c'est pourquoi je ne vois pas d'inconvénient à postuler ici. Surtout que j'ai bien réfléchis avant de faire ma candidature, mon but en voulant venir chez Heisei n'est pas de faire la guerre, très loin de là même.

Merci à vous trois (Jiin, Tonton-Zoka et Wes) pour vos commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 7:17

Moi je t'ai déjà côtoyé et je peux qu'être pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:11

Salut !!

T'es un ancien d'Origine je savais que ton pseudo me disait quelque chose ! J'ai eu quelques litiges avec Origine mais j'ai beaucoup aimé ta candidature !! (Et puis t'avais déjà l'air sympas à l'époque) (À la fin je lu ta candidature en diagonale vu que je suis au boulot mais bon)

En ce moment j'fais une pause mais j'aimerais bien te voir à mon retour ! Ce sera un POUR !

En plus t'es Québécois et je les trouve sympas ces gens là :p

Tu bosses dans le chocolat t'as trop d'la chance ><

À bientôt IG peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:22

Lyliput pourquoi tu mens t es sur overwatch! T es une joueuse pro overwatch c'est ça ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:46

Le chaaaaaaaaaaaat ! (oui désolée mais avec un tel pseudo pour moi tu es un chat)

Bah écoute avec notre discussion d'hier j'ai bien vu que tu étais motivé, et en plus si Jiin t'aime bien c'est qu'on peut gratter des kamas.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:58

Hello,

Rien à redire sur la candid', je connais un peu le personnage et aucun problème pour moi. Je suis pour une période d'essai même si t'es canadien :s
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:41

Coucou !

Je réponds vite, je dois encore prendre un train x) .

- Très jolie candid', qui me semble complète, rien à dire là-dessus Smile.
- (ce sont des tirets, pas des moins comme ceux des autres pd là)
- En ce qui concerne ton départ d'Origines, je ne souhaite pas en savoir plus (bon ok, sauf si tu en parlais de toi même, je suis trop curieuse x) ). Je pense que ce n'est pas un problème qui nous concerne, et si t'as pas envie de t'étendre là-dessus, aucun soucis pour moi.
- En ce qui concerne le désaccord important avec Zaris remontant à [MASE], si vous êtes tous les deux acceptés et que vous savez cohabitez, ça me va aussi.
- :3 enfin quelqu'un qui utile les surnoms comme moi pour briser la glace ! (bon ok, c'est aussi parfois parce que j'ai la flemme d'écrire des trucs longs). Je t'en trouverai un !
- Mis a part que t'as l'air d'avoir un peu de mal encore quand on dit pd (mais tu sais que c'est affectueux voyons :3), je pense que t'auras pas de soucis à t'adapter à l'humour de la guilde, et même à la guide en général.
- T'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, du coup je serai très contente de te compter parmi nos rangs si tu te fais bien à Heisei ^^

Je suis donc Pour une période d'Heisei, même sans sortie. C'est Evil <3 (walah me tapez pas dessus, c'est pas un piston xD)

PS inutile : tu veux quelle couleur pour ton pseudo (quand je poste des messages sur le forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:40

Alerte ! Piston ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:09

Merci pour vos commentaires ! Smile (Neo, Lyliah, Violynce, Arumat et Liv-Oriona)

Liv-Oriona a écrit:
Mis a part que t'as l'air d'avoir un peu de mal encore quand on dit pd

C'est surtout une habitude à avoir vu le nombre de personne qui le dit. Je vais rapidement m'y faire, ne t'inquiète pas ! ^^

PS : Le Turquoise si possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:04

Salut PD!

Bienvenue sur notre forum.

Candidature intéressante, complète selon moi. Elle est agréable à lire.

J'ai pas de question en particulier à vrai dire, ton passé chez origines ne m’intéresse pas vraiment étant donné que j'étais inactif à cette période, MAIS j'espère que vos histoires avec Zaris font partis du passé et que, si il y a discussion à ce sujet, ce sera fait de manière intelligente. Ce serait dommage de passer à travers une candidature (pour toi pour le moment) et une mise à l'essai (pour lui) pour ça.

Aimez-vous et vivez les uns dans les autres (ça devrait pas déplaire à certains   Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:23

Evil-Dark-Cats- a écrit:
Jeux des 7 différences :

[Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520813865-personnage [Candidature] Evil-Dark-Cats- 1520816467-personnage-copie
MDRRRR LE PHOQUE !!

Bon je te connais depuis déjà pas mal de temps, j'ai joué à plusieurs de tes jeux et regardé plusieurs koli de toi en triple sadi et pour moi tu es un génie.
J'ai quand même envie de savoir plus précisément ce qui t'a poussé à quitter Origines, pas par curiosité mais plutôt pour comprendre tes motivations et essayer de savoir si Heisei pourra remplacer ce que tu as perdu chez eux.

Pour le "pd", on a déjà un vrai homosexuel en guilde sur Allister (reviens Marcul, on t'aime Sad ) et c'était la personne avec le plus d'autodérision que j'ai jamais connue. Je pense que tu peux non seulement t'y faire, mais aussi participer au culte des pd présent chez Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:31

Ah ouiiiiiii je viens de lire tes réponses ! Tu faisais partit de ceux qui gueulaient à l'époque de MASE ! T'as d'la chance j'ai pas retenu ton pseudo dans ma Blacklist d'Origine x) PS : Moi t'as rien à me dire vu que j'ai pas pris part au conflit :3.

J'te dis ça parce que c'est dommage ta réponse sur Zaris, il a peut être abusé sur certains propos mais vous êtes tous dans le même bateau ! J'me souviens que y'en a pas un (hors mis moi) qu'avait vraiment envie de calmer le jeu..!

Bref je voulais juste rajouter ça ! Ça ne change pas mon vote pour autant !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:35

Lyli a raison, Zaris n'est pas le seul fautif, pour s'embrouiller comme des idiots il faut être au minimum deux, ou alors c'est qu'on a des soucis de schizophrénie drunken

Antho a écrit:
Bon je te connais depuis déjà pas mal de temps, j'ai joué à plusieurs de tes jeux et regardé plusieurs koli de toi en triple sadi et pour moi tu es un génie.

Slt piston.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:36

Merci Wes <3

Mais en même temps on va revenir sur le putain de sujet du piston hein ?! Sinon je sors le fouet vous allez prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:46

Evil-Dark-Cats- a écrit:

Wes à propos de Zaris a écrit:
D'ailleurs en parlant de cohabitation, nous savons que Origines n'avait pas vraiment quitté Mase en très bon terme. En ce temps là tu étais en conflit ouvert avec l'une de nos dernières recrue, Zaris, ou au moins ses idées.
Serais-tu prêt à enterrer "la hache de guerre" officiellement ?

Pour être tout à fais honnête. Nous sommes partit en mauvais terme car il s'est permit des choses qu'il n'aurait pas dû, en tout cas, pas d'un point de vue mature et respectueux. De ce fait, je lui en veut certes beaucoup. Ce n'était pas des agissements que je pourrais considérer comme correct, surtout en tant que Meneur d'alliance.

Néanmoins, peut-être a-t-il changé depuis et qu'il a prit conscience de ses erreurs, du coup, je suis prêt à lui laisser une chance. Je crois toujours que l'humain peut se rattraper dans ses erreurs et c'est pourquoi je ne vois pas d'inconvénient à postuler ici. Surtout que j'ai bien réfléchis avant de faire ma candidature, mon but en voulant venir chez Heisei n'est pas de faire la guerre, très loin de là même.

Bienvenue sur le forum de la guilde Heisei.
Comme il t'a été demandé de te prononcer à mon égard, tu t'es exécuté, en toute logique, c'est un peu le jeu.
Comme il s'agit de moi, j'utilise mon droit de réponse :
Clique!:

J'espère que tu auras compris, que ce sera assez clair. Smile
Au delà de ça, je dirai que je suis arrivé ici avant toi donc que quand j'ai postulé tu n'y étais pas. C'est pour cela, notamment que je n'aurai jamais postulé chez Origines. Du coup, je suis ici pour des personnes qui ne sont pas toi.
Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se trame dans ta tête. Même si tu restes dans le jugement, ma présence ne semble pas te freiner. Même si j'ai réagis en voyant ta réponse à mon égard, toujours dans le jugement, ça n'a pas changé non plus à ce que je vois, on ne se refait pas Wink , je pense que l'on peut simplement s'ignorer. Je ne suis pas là pour ressasser le passé, convaincre, donner des leçons,... Je suis là pour le jeu en bonne compagnie. Je ne suis pas non plus pour m'asseoir sur ça parce que tu débarques avec décontraction et tes jugements unidirectionnels.
Si ça te va, ça me va.Tu verras, j'suis beaucoup plus discret qu'avant, potentiellement donc, je devrais moins te causer de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:02

RIP Marcul, j'en suis presque arrivé à aimer réellement les hommes tellement il était doué.

Bien le bonjour à toi Evilbb (oué moi aussi je file des surnoms, sauf que j'suis moins poli que Livbb je demande pas l'accord à la personne au préalable).

Alors j'ai eu vraiment vraiment un bon ressenti, je ne te connaissais pas (je connais même pas la guilde Origines...) MAIS tu me sembles honnête, gentil à souhait (montre moa t fess) et pas trop prise de tête ! C'est parfait.
Un bavard comme moi, parfait.

J'attend qu'on s'fasse un ptit koli ensemble pour jauger ton niveau de pdssitude mais pour l'instant avis totalement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:21

@Zaris :

Merci pour ta réponse, je me doutais bien que tu allais en donner une. Sache que je n'ai aucunement voulu te juger de façon punitive, je ne parle que d'après des ressentis. Néanmoins, je sais maintenant à quoi m'attendre te concernant et personnellement, si tu veux m'ignorer, libre à toi mais ce n'est tout de même pas dans mes habitudes de faire cela.

Je suis prêt à faire des efforts de mon côté, en espérant que ce soit la même chose du tien.

Comme dit auparavant, je ne postule pas chez Heisei pour faire la guerre.

Anthonella a écrit:
MDRRRR LE PHOQUE !!

Jiin ne l'avait pas trouvé au début ! Razz

Merci pour vos commentaires positifs. (Anthonella et Doan)
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:26

Evil-Dark-Cats- a écrit:
@Zaris :

Merci pour ta réponse, je me doutais bien que tu allais en donner une. Sache que je n'ai aucunement voulu te juger de façon punitive, je ne parle que d'après des ressentis. Néanmoins, je sais maintenant à quoi m'attendre te concernant et personnellement, si tu veux m'ignorer, libre à toi mais ce n'est tout de même pas dans mes habitudes de faire cela.

Je suis prêt à faire des efforts de mon côté, en espérant que ce soit la même chose du tien.

Comme dit auparavant, je ne postule pas chez Heisei pour faire la guerre.

Bon bah merci, on est cool alors. Wink
A+ en jeu à l'occasion, on verra pour se détendre la nouille en vocal par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:31

Salut,

Ton pseudo m'est plus ou moins familier, mais j'ai pas de mauvaise image de toi, c'est bon signe.

Ce petit différent avec Zaris me chagrine un peu, je ne voudrais pas que le /g ou le vocal devienne froid parce que 2 membres ne s'entendent pas.

Je vote neutre en attendant une sortie IG ou un passage sur le discord pour donner un avis définitif.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dark-Cats-
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Evil-Dark-Cats-


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec

[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:41

Rhaewyn a écrit:
Je vote neutre en attendant une sortie IG ou un passage sur le discord pour donner un avis définitif.

Ce sera avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-Dark-Cats-   [Candidature] Evil-Dark-Cats- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Evil-Dark-Cats-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de dark-sanglante
» recrutement de Dark-kaotiik
» Cartographie - Le labyrinthe du Dark Vlad
» Boulanger(e) lvl 100 - Pomme-poire - Dark Heroes
» Joaillomage lvl 100 - Pomme-Poire - Dark Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit