Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Osarel

Aller en bas 
+13
Smell-descartes
Sonea
Anthonella
LivOriona
Dwopicious
Neo
Chuky-ll
Arumat
Kariana
May-hem
Jiin
Shôrai
Enaw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:55

Je tiens à préciser qu'on parlait avec elle sur la chatbox du forum hier soir avec Jiin, Wes, Zoka et May vers la fin. Laissez-moi vous dire qu'elle n'a pas été ménagé et je n'ai pas perçu de grandes perturbations dans son âme. Elle est prête.

Malgré tout je sais toujours pas quoi voter donc je vais encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:27

C'est partie pour un nouveau pavé, on va essayer d'aérer tout ça, pour vos petits yeux.

Mon dieu que vous êtes matinaux !

Tonton Zoka:

Pour les signatures du forum, il y a certains screenshots ou copier coller sur les signatures de certains membres, et comment dire, ça laisse un avant gout de l'ambiance de la guilde, et j'aime ça :').

Wes, je te laisse te faire ton propre avis Wink

May, rajoute moi +1 dans moins de 30 jours. J'aime juste pas 19, c'est 20 - 1, donc c'est moche. Vivement l'année prochaine. J'ai déjà eu un avant goût de l'ambiance de la guilde sur la chatbox hier, c'était fameux Wink.

Oui, ils sont très forts, de +, une saison 5 est en discussion, bon, faudra attendre encore 3-4 ans mais ça vaut le coup.

Sinon, je vais créer un perso dès ce soir ou demain (ça dépendra de ma fatigue, longue journée encore) et dès que j'ai fini Incarnam, je reviens ici pour une sortie. C'est + drôle si j'ai un minimum de sorts.

Pour les objectifs, j'aurais dit atteindre pour une fois le niveau 200 mais maintenant il y en a + x). Donc accéder au contenue THL, maîtriser au moins une classe, faire un maximum de succès, et trouver le filon pour me faire des kamas. Et me faire de nouveaux souvenirs avec des personnes. C'est mieux avec les mêmes personnes sur du long terme plutôt qu'avec des personnes prisent dans le canal recrutement pour une sortie (même si c'est sympa, on ne sait pas sur qui on tombe).

Mon temps de jeu, je dirais aux alentours de 2h/jour, avec + ou moins, ça dépend vraiment des jours, quitte à être franche, je n'aime pas m'imposer un certain nombre d'heure, sinon le jeu deviendrais une corvée, mais c'est pour vous donner une idée. Sinon, principalement le soir, ça dépendra de mes horaires du boulot qui ne sont pas encore fixe, et comme il me faudra au moins une bonne semaine d'adaptation (en formation pour employée polyvalente dans un salon de thé et glace), je risque d'être un peu moins couche tard que d'habitude. Ca peut être le matin également, ça va être mon job qui va rythmer ma vie pour mes prochains mois, je ne peux pas me permettre d'être fatiguée.
Donc 2h est une moyenne, mais avec rallongement s'il y a une sortie ou moins si je n'ai pas envie de jouer tel soir.


Kariana, évidemment, c'est pas pour rien que je viens chez vous, sinon j'aurais attendu une énième annonce dans le canal recrutement pour une guilde qui recrute tout le monde et n'importe comment. J'ai rien contre ces guildes, s'il y en a autant c'est qu'il doit y en avoir pour tous les goûts, et ce n'est pas de mon goût. C'est généralement la guilde qui rythme mon temps de jeu. S'il n'y a personne de connecté, un canal guilde quasiment vide ou personne avec qui jouer (information à prendre avec des pincettes, je me doute bien qu'avec mes premiers niveaux il sera impossible de jouer avec vous, mais avec un peu de créativité, dans une sortie de temps en temps, il me suffit de mettre 90% d'ex dans la guilde, le reste dans une dragodinde et on est ok pour une bonne soirée), c'est ce qui généralement me fait fuir du jeu. Ou quand il commence il y avoir des histoires et que les membres partent un par un, généralement, la guilde ne fait plus long feu et moi de même. Car difficile de quitter la guilde pour aller dans une autre guilde, quitter des gens qu'ont aimaient bien pour retrouver le goût du jeu avec une autre guilde et reprendre ce risque, bof bof.. En revanche c'est + simple de quitter le jeu, mais l'envie Dofus revient vite, surtout quand on a encore pleins de choses à découvrir.


Arumat, sympa ton avatar ;o

Chuky, à moins de prendre la définition au vrai sens du terme de PD, qui est :
Symbole chimique du palladium.

Ou encore: l'attirance d'un homme adulte pour un garçon plus jeune

Ca n'empêche pas d'une fille de l'être. Mais j'suis ok pour jouer ensemble.
T'inquiète, le perso arrive !

Dwopicious, fait gaffe à toi, j'ai une tendance à séquestrer mes conjoints.

Liv, je n'aime ni les ananas, ni les pizzas, sauf celles au fromages :'). L'ananas est une référence à la série Psych, c'était un test pour voir s'il y avait des fans, comme personne n'a tilté, je dirais que non.
Et toi, ananas sur la pizza ?

Mmmh, cette couleur

Mon pseudo ne veut rien dire du tout xD. N'ayant aucune créativité pour trouver des pseudos (ou des titres) originaux avec du sens, je trouve juste une composer de syllabe qui sonne bien à mon oreille, un peu comme une pianiste qui essaye de trouver plusieurs notes qui sonnent bien ensemble, plutôt que l'écrivain qui essaye de faire des jeux de mots. Il y a bien une fois où un pseudo voulait dire quelque chose, mais c'était par pur hasard, le pseudo Mira, donc la base "Mir" veut dire "paix" dans quelques langues. Trop beau *_*. En revanche, si "Enaw" n'est pas prit sur Furye, je prendrais celui-là, il était prit sur Ilyzaelle (par moi, en décembre, je voulais tester le serveur, mais trop de monde, j'ai juste réussi à réserver le pseudo pour revenir plus tard, sauf que mon compte s'est fait bannir par Ankama, sans connaitre la raison. J'ai demandé il y a plusieurs semaines, ils m'ont demandé pour ma carte d'identité, c'était probablement à cause de mon VPN alors... Bon, j'ai eu la flemme de le débloquer x)).

Sinon niveau musique, principalement de la folk, country, pop, piano, violon et quelques musiques qui ressemblent à des essais. Sans compter pas mal d’exception qui ne rentre pas dans ces catégories. Donc difficile de donner un genre.

Qu'as tu comme perso bas level ? Ca serais intéressant pour une sortie cette semaine, comme je compte créer un perso sur le serveur ce soir ou demain. (D'abord je mange, après je vois).


Anthonella, si tu considères des avances du type "envoie moi des nudes", je lui ai proposé d'envoyer mon Jack Russel mensuration 85D, il n'a pas voulu. Je suis déçu. Pourtant il est à poil.

Sinon, oui je suis autonome, bon, je tiens à préciser que je n'ai pas la branche commerciale non plus, je ne suis pas comme certains joueurs qui arrivent à trouver une astuce kamas. J'ai pas encore trouvé le filon, encore revanche je sais me faire des kamas, mais je suis un peu plus lente, c'est tout.
Niveau élevage, j'en ai déjà fait, pas à gros niveau mais je sais comment ça fonctionne. Sinon, google saura très bien me redonner les bases, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris.

Et mon perso le plus haut est de niveau 105, c'est pas bien haut, mais j'étais déjà contente d'en arriver là la dernière fois. La, je compte bien aller plus loin !

Si c'est gratuit (ou pas cher), je vais me renseigner pour la migration, merci pour l'info. En revanche, si faut attendre mardi prochain, je préfère encore créer le perso, donc je vais voir.

Si je donne mon consentement, logiquement, ce n'est plus un viole. En revanche, j'peux m'occuper de séquestrer ces filles. Et pour les nichons, vous risquez d'être déçu.

(coucou le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:09

Lisa a écrit:
Wes, je te laisse te faire ton propre avis Wink

Cette petite phrase fourbe ne peut émaner que d'une fille ! Je n'ai plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:20

Osarel a écrit:
Arumat, sympa ton avatar ;o

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:22

Ton kit me fait penser au genre de kit qu'on trouve sur des forums de graphismes, ne serais-tu pas un adepte de photoshop par hasard Arumat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:00

C'est sa copine je pense x)

Bienvenue sur notre forum Smile

Je te donnerai mon avis un peu plus tard je laisse les membres te poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:22

C'est un kit fait par ma femme qui adore et gère bien photoshop effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:54

O.O .... *choc* elle n'aime pas les ananas sur les pizza. C'est fini. Virez-moi ça  Mad !

Osarel a écrit:
Mmmh, cette couleur
Nan, mais c'est bien. Mais comment je la retrouve sans le code couleur qui va avec moi x') ? Bon, on va faire de l'approximatif.

Séquestrer des mecs ? Bon, d'accord. On la garde !

Ok pour la signification du coup Smile .

Osanus a écrit:
Sinon niveau musique, principalement de la folk, country, pop, piano, violon et quelques musiques qui ressemblent à des essais. Sans compter pas mal d’exception qui ne rentre pas dans ces catégories. Donc difficile de donner un genre.
C'est ça, c'est une mini Dary version moins dark (moi je suis plus (variété française), blues, rock français, metal, hardcore (electro), récemment un peu de rap français (bon, d'autres trucs aussi, mais globalement c'est beaucoup plus hard que toi)). Ça me changera :3.
(PS : mon ancien pseudo c'est Daryanne. Donc ui, Dary c'est moa).

Osarel : une pitite roublarde, dans les niveaux 30 là. Je suis pour une petite sortie aussi (faut pas hésiter à me faire coucou sur Discord, je suis devant le PC, mais pas co à Dofus souvent).


Osarel a écrit:
Si je donne mon consentement, logiquement, ce n'est plus un viol
Anthobb : HE BAH VOILA ! Tout de suite, on va bien s'entendre, tu vois  Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 0:09

Coucou Osarel ! 
Nice ta candid'  study 
J'suis d'accord avec Oriette (Dary), j'accroche aussi tout de suite avec le personnage.
Pour .
Après si j'ai l'occasion de te croiser IG pour ta sortie, j'suis chaud pour venir.

Besitos,
Cordialmente,

Smelloche Labrioche
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 0:16

Bon, j'allais mettre contre puis Jiin m'a appelé dans la chatbox pour parler avec ça, et ça m'a fait chier parce que du coup je savais plus quoi voter.

Finalement j'la déteste, elle est chiante et elle a des p'tits seins, quoique faut-il encore que ça en ait.

Pour. Mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:00

EL KONE PSYCH FO VOTAY POUR TI DE SOUITE
Chuky
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:13

Je vote pour, je sens qu'on va bien rigoler fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:34

Salut Lisa,

Tu sembles disponible et motivée, ça me plait bien ! Je vais voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:00

Salut,

J'attends une photo dans le trombi avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:31

Citation :
En revanche, si "Enaw" n'est pas prit sur Furye, je prendrais celui-là
Très bien, tu répondras désormais sous le nom de Enaput.

Enaput a écrit:
Mon temps de jeu, je dirais aux alentours de 2h/jour, avec + ou moins, ça dépend vraiment des jours, quitte à être franche, je n'aime pas m'imposer un certain nombre d'heure, sinon le jeu deviendrais une corvée, mais c'est pour vous donner une idée.
J'approuve totalement ton point de vue.

Enaput a écrit:
Sinon, oui je suis autonome, bon, je tiens à préciser que je n'ai pas la branche commerciale non plus, je ne suis pas comme certains joueurs qui arrivent à trouver une astuce kamas. J'ai pas encore trouvé le filon, encore revanche je sais me faire des kamas, mais je suis un peu plus lente, c'est tout.
Peu importe le temps que tu prends, le tout c'est que tu t'en sortes et que tu ne sois pas découragée au bout de 2 semaines parce que tu n'arrives pas à faire tel ou tel truc. Chacun son rythme.

Enaput a écrit:
Et pour les nichons, vous risquez d'être déçu.
Nous ne sommes jamais déçus par les nichons. Saisis ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:38

Rhaebb : bah elle a pas accès au trombi '-'

Bon, à défaut de nichons, moi j'dis : les fesses. Les fesses, ça donne quoi ? Parce que là c'est un sujet important quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:53

Vous êtes tous des pervers, heureusement que nous sommes là Antho et moi pour relever le niveau.  Hap
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:16

zetes les pire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:36

Moi j'ai rien demandé mais si ça fait plaisir à Daryput, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:32

Liv, avec plaisir, faudra juste que tu me passes ton discord x). Je vais vite monter en niveau (pour les premiers je parle), donc un sadida et une roublarde, ça devrait être sympa :').

Chuky connait Psych !!! On va être copain tous les deux ! Vive les ananas !!!

Rhaewyn, tape "it" sur google image. Coucou, c'est moi.

Merci Antho, je ferais honneur à ce nouveau surnom !
Si je dose bien mon temps de jeu, je ne devrais pas être découragé, chez moi ça fonctionne en dosage, c'est comme le chocolat. Tu bouffes le même kinder tous les jours, mais si tu en bouffes trop, bah c'est chiant. Donc après, tu passes aux kit kat.

Liv, tu les verras bien assez tôt mes fesses ;o

Bon, j'ai eu la flemme de créer le perso hier, n'y voyait pas un manque de motivation, il fallait que je me vide la tête et recommencer un perso n'est pas le meilleur moyen (en revanche, un film d'animation suivit d'une série si !). Du coup, je le crée ce soir, n'hésitez pas à m'ajouter sous le pseudo "Enaw". Vous allez voir une noob débarquer sur le serveur les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:41

J'lai fais, je vais pas pouvoir dormir pendant les 3 prochains mois à cause de toi. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:02

Rhaew, j'ai une meilleure tête sur Dofus, tu viendras voir ma Sadida toute poilu, elle est moins traumatisante que mon visage.

Le perso est crée sous le nom de "Enaw", pour ceux qui veulent MP. Sinon, la sortie, c'est pour quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:16

La beauté de la chose c'est que tu doit l'organiser Razz

Donc à toi de voir pour soit prévoir une date sur le forum ou bien de directement mp les membres connectés sur le jeu pour l'organiser.

Et sinon j'ai une question ta déjà mangé de la poutine ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:32

Osarel : Timiddo (LivOriona)#6883 tu devrais pouvoir me trouver comme ça, je pense Smile .
Citation :
Liv, tu les verras bien assez tôt mes fesses ;o
Là, on ne peut pas faire autrement que de la prendre, on est d'accord ?

Je t'ajouterai en amie en jeu demain, très chère Enaput Smile .
(PS : faudra mettre dans ta signature au moins ton nom IG, à défaut de le mettre en pseudo de Fofo si tu veux garder celui que tu as déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:10

Rhaeducul t'as peur des clowns ?

Enaput, n'essaye pas d’appâter les membres avec des photos de tes fesses. Fais comme Kariput, garde le mystère et sers-t-en pour faire un peu de chantage.

Pour la sortie, je suis dispo qu'en journée donc ça risque d'être compliqué de se croiser. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osarel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit