Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oyé Braves gens'

Aller en bas 
+14
Sonea
Lyliah
Apozey
LivOriona
Arumat
Anthonella
Kariana
May-hem
Jiin
Shôrai
Smell-descartes
Fissure-uterine
Dwopicious
Chuky-ll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:21

Pour aussi, après avoir un peu discuté avec la personne que je trouve fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:41

Bon, la candidature a presque une semaine, si on récapitule on a pour l'instant :

16 votes pour : Dante, Shorai, Jiin, Aru, Liv, Lyli, Koko, Smell, Kari, Neo, Rhae, Antho, Wes, Sonea, Zoka et moi

1 contre : Grim

2 neutres à tendance pour : Cious et Apo

Voilà pas besoin de faire de stats pour se rendre compte que c'est une large majorité de votes pour.
Je propose qu'on laisse encore une journée pour que des retardataires puissent avoir une chance de voter, après ça sert à rien de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:08

Ouais enfin May commence pas à noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson non plus. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:13

En vrai j'ai complètement zapé de faire une sortie avec lui ... Mais ta pas le choix de faire un nidas avec moi pendant ta mise à l'essaie j'ai besoin d'exploiter des roublards !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 23:41

Ah je croyais que c'était un panda Chuky.
Ok faites vos sorties alors mais comme t'avais déjà voté pour Soso je me suis dis que c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 7:10

Je pense qu'il possède les deux et pour la sortie j'ai 1 mois pour la faire !

Donc je pense que sans plus attendre nous pouvons t'annoncer que tu a été accepté chez nous pour une mise à l'essaie Smile

Il te suffira de mp May-hem , Anthonella ou Sonea-all pour te faire inviter en guilde.

P.S. Antho , j'ai même vérifier que t'avais voté donc tu pourra pas dire que j'ai fermé la candid trop tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:27

Niquel, il me faut nidas Statue et Nidas Trio Smile
Pas de soucis, j'espère qu'on va réussir à avoir les mêmes horaires o/

Merci à tous de me laisser une chance Smile

Chuky-ll
PS- J'ai Panda et Roublard oui !
Je sais pas si c'est possible de mettre les deux en guilde mais sinon je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:26

Bien évidemment que tu mettras tes deux personnages dans la guilde, nous n'approuvons pas le multi-guilde ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:49

Coucou les copains !

Au risque de me faire taper sur les doigts, comme je me suis rendu compte que je pouvais inviter des gens en guilde, j'ai ramené toute ma famille, les cousins, les caravanes, les beaux-frère et exs-beaux-frères.. Nan j'rigole !

J'ai invité Chucky comme sa période d'essai est validée et qu'aucun bras droit et dirigeant n'était connecté, donc si il faut me taper dessus j'en assume la responsabilité !

Oyé Braves gens' - Page 4 Chucky10
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:45

Vie de voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:11

Je l'ai fait une fois, je me suis fait défoncer les fesses après. T MORT ZOKOUILLE dead
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:11

rip
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 3:05

En plus il double post ... Déçu et choqué.

Mais non t'inquiète c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:40

Bonjour,

voilà la période de teste de Chuky est terminée, je l'ai ajouté dans le groupe "membres" sur le forum.

Amuse toi bien en guilde l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:19

Donc quand on parlait de voter pour la fin de période d'essai tu faisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:14

L'amour à Shorai ou Doan probablement.

Wes a écrit:
Je ne pense pas que ça soit le moment de voter avec cette méthode pour le moment, nous n'en sommes qu'en phase d'expérimentation. En revanche oui pour les prochains candidats (Evil & co) on devrait être au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Braves gens' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Braves gens'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Y'a des gens bizarres
» Un Grand Merci à tous les gens bons de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com