Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oyé Braves gens'

Aller en bas 
+14
Sonea
Lyliah
Apozey
LivOriona
Arumat
Anthonella
Kariana
May-hem
Jiin
Shôrai
Smell-descartes
Fissure-uterine
Dwopicious
Chuky-ll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:55

Liv' tu m'a tué. xD
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:09

LivOriona a écrit:
C'est bien ça le truc : ton influence elle reste dans l'imaginaire.. Rolling Eyes

Mais pourquoi est elle si méchante ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 20:20

Elle était mieux ton ancienne photo de profil Wes, je vote contre.
Chuky-ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:37

Bref ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:25

J'sais pas, j'suis accepté du coup ? J'ai pris un contre ... Embarassed


Bon moi je vais voter pour, ton humour ne me dérange pas mais attention à ne pas trop en faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 1:32

D'un point de vu logique, au bout d'un moment, l'humour lourd ça fini même par lasser "l'humoriste", à petite dose, c'est juste que là, le temps est espacé mais honnêtement, je m'en lasse rapidement bien que ça ne me dérange pas d'en voir au quotidien.

La candidature comme je l'ai précisé, j'ai pris du plaisir à la faire, le contenu ne veut pas forcement dire que j'suis comme ça h24, j'ai un minimum de sérieux (enfin je crois). J'me revoyais juste dans mon ancienne guilde '-'
Quand elle m'a dit que votre guilde était comme Punch Line, j'ai fais une candidature dans ce sens, le genre de candidature que j'aurais voulu voir, en sachant que je connais strictement rien de votre guilde, avec vos réponses et la manière dont chacun réagis, la température se prend dans les deux sens Wink

J'étais perplexe au départ, des guildes ayant un humour aussi décalé, c'est pas si courant que ça, mais je me dis que vous êtes pas loin de la vérité concernant l'ambiance qu'on avait ! Maintenant faut voir par la suite si ça convient à tout le monde, je ne sais pas où en sont les votes et si c'est +/- positif, mais je ne penses pas être un problème, bien que je puisse me tromper, Grim avait pas l'air chaud :=)

Chuk'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 2:41

Grim n'aime personne à part Anthonella et moi, donc c'est différent mais son avis compte et nous en tiendrons compte le jour du jugement dernier.

Pour l'ambiance de ton ancienne guilde j'imagine que tu sais que tu ne retrouveras pas la même ici, deux guildes identiques ça n’existe pas ! Mais bon, on reste facile à vivre et je pense que tu n'auras pas beaucoup de soucis pour t'intégrer chez Heisei (si jamais tu es accepté bien sûr).


L'humour est un art, malheureusement incompris par certains et il faut parfois faire avec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 2:44

Bah concrétement, dès lors que t'arrives de la part d'un autre membre/meneur (cc Tarot et son père qui ont jamais fait de candid') t'es sur d'être accepté.

Ah comment ? Le but de faire une candid ? Bah on sait pas trop puisque t'es pistonné donc bon, faut juste avoir conscience d'être chanceux j'pense.

En effet j'trouve la candid' lourde, comme le personnage que t'essayes de te donner en fait, peut être parce que j'étais comme toi quand j'ai postulé et que je sais ce que ça cache.

Enfin bon, comme tu l'as compris, et comme l'a dit Rhae : ''A quoi ça sert que tu votes puisque tout le monde à voter pour'' ?

Juste à montrer mon avis, exposer mon point de vue, et montrer que les candid's sont pas toutes traitées de la même façon.

On sait tous les deux (enfin même tout ceux qui me lisent ici en fait) que tu seras accepté en période d'essai et qu'elle sera acceptée donc bon, pourquoi essayer de me convaincre que je me trompe sur toi ? Ca serait une perte de temps et d'énergie, comme tout bon feignéant, on va éviter Smile


Dernière édition par Grim' le Dim 11 Fév 2018 - 2:53, édité 1 fois (Raison : j'me suis trompé de membre ptin, jsuis bourré dzl)
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Oyé Braves gens' - Page 3 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 2:50

Aya, tacle assassin de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 3:07

Je suis d'accord avec Grim sur le piston, j'avais moi-même refusé d'être pistonné par Dea. C'est un avis, après la parole est aux meneurs.

Chaque avis compte qu'on soit pour ou contre, on va pas se faire chier à être pour juste parce que tlm est pour.

Ensuite c'est pas vraiment le lieu pour en parler mais j'suis bourré donc allez vous faire foutre, si qqun à accès qqpart c'est qu'il à le droit de s'exprimer dessus.

OOOOO JE JOUIS J'AIME RAMENER MA GROSSE GUEULE CA FAISAIT LONGTEMPS

Jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:21

Shôrai a écrit:

Chaque avis compte qu'on soit pour ou contre, on va pas se faire chier à être pour juste parce que tlm est pour.

Honnêtement toutes les critiques sont constructives, si je correspond pas au critère de la guilde, y'a pas de question de Piston ou non, je ne demande aucune faveur, au contraire. J'ai juste dis que je connaissais Hyliah parce que ça se résumait à être ma seule motivation pour vous rejoindre, que je sois accepté ou non cela ne changera strictement rien à notre relation, que ce soit entre elle et moi et elle par rapport à vous. Je vois aucun soucis à être refusé, elle sait très bien qu'il y a une candidature et que les membres doivent correspondre à la guilde avant son intérêt personnel.

Donc on reprend la question, est-ce que oui ou non je pourrais correspondre à votre guilde? Si maintenant ça pose des problèmes en interne, je suis pas là pour foutre là merde, on annule tout Michel.

Par ailleurs je suis pas certain que tu puisses me connaître suffisamment via une candidature, il en reste tout à fait libre à toi de rester sur cet avis comme de le faire évoluer mais soyons objectifs, une candidature c'est un premier avis dans un contexte où chacun va se faire un avis sur quelques écris. Et comme je l'ai précisé ci-dessus, j'ai fais une candidature comme si j'entrais moi même dans mon ancienne guilde pour prendre la température avec votre humour et le miens. Cela veut pas dire que j'suis h24 à taunt ou à troller, maintenant tu es libre de trouver mon humour pourri. (Si vous aviez répondu très sérieusement, j'aurais tout de suite changé d'attitude et vu que je m'étais trompé de climat, j'aurais surement tenté de sauver les meubles erf..) J'ajouterais que dans une guilde on s’adapte en fonction de l'ambiance qui s'y trouve.

Je voudrais vraiment revenir sur cette question de piston, question de chance ? Non sérieux, ça me gêne vraiment. Je dois avouer que je ne pensais clairement pas que ça pouvait poser un problème de mentionner que je connaissais quelqu'un, maintenant effectivement, avec mon expérience j'aurais dû y penser, votre guilde à surement un vécu avec une situation similaire pour que ça soit "si grave" pour certain, je me trompe?

Reprenons depuis le départ,
-1 j'ai repris le jeu il y a 1 semaine,
-2 j'ai précisé que je ne connaissais pas mon temps de jeu (bien que je suis motivé et qu'une guilde reste une motivation assez forte, surtout si elle est bien)
-3 explique moi l'intérêt d'un joueur à connaître sa chance d'entrer dans une guilde qui ne sait strictement rien d'elle ? (Je t'accorde le fait que j'aurais pu et du me renseigner, que cela ne tient qu'à moi et que je n'ai pas à m'en plaindre mais pour la coup, la question n'est pas là.)

C'est gentil de vouloir te comparer à moi, bien que j'apprécie moyennement le geste, soyons honnête Smile. Du coup tu t'en es bien sorti? Pourquoi je ne pourrais pas m'en sortir à mon tour?

Enlevez le vote de la personne que je connais et j'vois pas le problème de voter CONTRE en sachant que c'est un ami d'un joueur de la guilde. En ayant eu cette expérience de meneur et de jury sur candidature, vous pouvez être certain que je ne me suis jamais gêné, j'suis du genre à exprimer mon avis et ça risque pas de changer.  

Relancez les votes en prenant un peu de recul ? Prenez en compte les valeurs de la guilde, discutez-en et si ça doit poser un soucis quelconque, on annule, je tiens vraiment à ne poser aucun problème dans votre guilde, l'intention n'était pas là.

Chuk'
Ps- Désolé, j'suis obligé de répondre, c'est un besoin obsessionnelle, me jugez pas =///


Dernière édition par Chucky-II le Dim 11 Fév 2018 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:45

Grim' a écrit:
Ok, on connait tous casseur flowteurs

Par contre j'suis assez d'accord avec Aru, y'a des limites. Au cas où, même si cette partie du forum est publique, il est toujours pas en /g.

Après c'est juste une question de respect et d'éducation, et je sais qu'on a pas tous la même apparemment ...

Puis cette manie d'écrire mal, comme si on était ses potes, vraiment ça me gave.

Je comprends tout à fait votre point de vue, maintenant je vais m'expliquer,

Premièrement, sur un forum, lorsque tu ne veux pas que les non-membres de ta guilde viennent lire et partager, tu as des solutions radicales dans la modération du forum. (Je tiens à préciser que je suis venu avant tout découvrir de la musique que je ne connaissais pas et j'ai trouvé mon bonheur.)

Je n'ai apporté mon grain de sel que dans ce topic pour la même raison que tu viens de cité. J'estime que la musique est un univers qui est totalement différent du jeu et que ne viole en aucun cas votre intimité de guilde. De plus, sur un mal entendu, certains titres ont peut-être été apprécié par certains. N'étant pas le but de la rubrique?

Alors, j'écris mal pour "troll", ce qui veut dire que c'est du second degré et la personne ayant posté un commentaire avant moi était parti sur cette même idéologie, si son commentaire avait été très sérieux et en bon français, j'en aurais fait de même avec une réponse plus constructive. (Bien que je me suis peut-être trompé sur le sérieux de sa réponse, je ne vous connais pas, je ne suis pas à l'abri d'une erreur de jugement)

Je me permet un double post, j'estime que les explications n'ont aucune place dans le topic dédié à la musique, merci de votre compréhension.

(Qui plus ai, j'ai bien aimé les créations d'un de vos joueurs, j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai juste l'impression que le son n'est pas très "propre" et c'est tellement dommage ! Mais c'est top Smile)

Chuk'
PS- Je comprends mieux mais j'me sens toujours obligé de répondre lul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:05

Pour exprimer un ressenti purement personnel et sans aucun jugement, si j'ai envie de voter POUR après une période d'essai, c'est parce que j'ai apprécié la candidature et je m'en carre le fion qu'il soit pote avec Lyliah ou non. Si le personnage ne m'avait pas donné envie de voter POUR, j'me serai pas gêné.

Ensuite, cette histoire de "jouer un rôle" c'est un peu moyen franchement. On a tous une identité IG et IRL bien différentes et bien évidemment nous jouons tous un rôle évolutif avec les années qui nous est propre. Si Chuck aime bien faire son Jean-Marie Bigard c'est son choix. Moi j'aime bien Bigard. Je ne changerai pas mon vote.

Concernant la participation des non-membres aux autres rubriques et topics, si le forum leur donne accès et que les règles ne stipulent pas qu'ils n'en ont pas le droit, je ne pense pas qu'ils soient à blâmer. A mes yeux c'est même un gage de leur intérêt pour la guilde, le forum et nos centres d'intérêt. C'est plutôt une réforme en interne (partie privée) qui devrait être débattue et non ici.

En bref, plutôt que d'accaparer les novices qui veulent postuler et ainsi donner une mauvaise image de la guilde sur la rubrique des candidatures je préfère plutôt discuter de ça tranquillement en interne, posément autour d'un café ou d'une bière.

En passant, je salue la réponse de Chuck.

J'édite un peu car j'avais pas terminé mon message :

J'voulais quand même appuyer sur le fait qu'il est vrai que lorsqu'on se découvre les uns et les autres (dans le cas présent toi Chuck et nous les guildeux) on essaye tout de même de se connaître un peu avant de se parler comme si nous étions des vieux briscards ! J'vais pas aller jusqu'à employer le terme de condescendance mais certains pourrait le prendre mal.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:43

Je reviens juste sur un point qui m'a gonflé : le "pistonner". Il n'en est rien, si ça plaît pas que je conseil la guilde à un ami parce que j'aime cette guilde et bien je ne dirais plus rien Smile Si vous le voulez pas dans la guilde votez contre et basta.
Que vous trouviez qu'il a un humour de merde jm'en fou, mais que je le pistonne ça ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:56

Y a aucun soucis de piston, chacun vote en son âme et conscience et tous les votes sont pris en compte.
Je sais pas si on se croisera IG donc je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:35

J'ai bien aimé tes réponses et ton argumentaire Chucky, je confirme donc toujours mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:59

Ouais moi aussi c'était cool les réponses je donne un Pour ! (Et en vrai les potes de Lyliah de base c'est presque un -1 plutôt qu'un favoritisme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:39

Merci Sonea <3
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:58

Je suis d'accord avec Chuk , il peut passer côté musique et poster. C'est cool de partager des trucs.

Chuk : ta réponse à Aru, je trouve que c'est vraiment trop. Genre j'apprécie pas. Je veux dire : tu nous parles comme si on était tes potes depuis 10ans et que t'avais fait les 400 coups avec nous et que tu peux du coup être super familier avec nous. Ça viendra, laisse juste le temps venir. Ça fait comme si tu forces la relation au lieu de la laisser se construire. (T'as peut-être pas fait attention que ça pouvait faire cet effet là, c'est pas grave pour moi, je te le dis juste pour que tu puisses le voir Smile ). PS : en clair, je dis la même chose que Zok plus haut en fait x), sorry pour le doublon, mais j'ai déjà écrit hein.
Après, t'as pris le temps de dire dans ton post que t'as répondu comme ça vu le message également trool d'Aru. Ça se tient. (je pense que c'est surtout la partie "sale chauve" qui m'a pas plu, dans le sens où ça fait vraiment violence verbale gratuite). Tout le monde peut se tromper, c'est pas grave. Arua pas eu l'air de le prendre mal non plus, pour moi ce post dans musique est affaire classée.

Je salue aussi ta réponse Chuk , ça me conforte dans l'idée que je te verrais bien en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 0:13

Salut, je suis assez d'accord avec mes VDD pour dire qu'ici ce n'est pas une affaire de piston. Tu connais Lyliah mais honnêtement ça n'a pas joué dans l'expression de mon vote et ça ne doit pas être le cas pour vous non plus, j'aurais très bien pu mettre un contre si la candidature ne me plaisait pas du tout.

Après c'est vrai qu'on dirait que tu forces un peu le trait sur l'humour, enfin j'espère parce que si t'es comme ça IRL ça doit pas être évident tous les jours x)

Je trouve aussi que tu réponds assez familièrement et que tu grilles sans doute une étape ou deux pour t’intégrer. A ta place j'aurais sans doute eu plus de tacts mais c'est aussi une façon de prendre la température de ton côté, du coup tu l'as : c'est un peu chaud mais ça passe encore.

Sinon oui la partie blabla libre du forum est ouverte à tous et je trouve que c'est une bonne idée de sa part de partager quelque chose pour s'intégrer. Montrer ce qu'il aime nous aide à le connaître un peu plus et pourquoi pas à voter, à mon sens c'est même quelque chose qui aurait pu figurer sur sa candidature, le genre de musique qu'on aime peu permettre de se présenter en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 0:52

LivOriona a écrit:

Je trouve que c'est vraiment trop. Genre j'apprécie pas. Je veux dire : tu nous parles comme si on était tes potes depuis 10ans et que t'avais fait les 400 coups avec nous et que tu peux du coup être super familier avec nous.

J'ai pris en considération une fausse information que je dois légèrement réajuster, votre guilde n'est pas Punch Line et une fois que ça sera bien assimilé, ça devrait finir par le faire Wink C'est fou ce qu'une information erronée peut engendrer comme mauvaise prise de choix Surprised

Au moment où elle m'a dit, ma guilde c'est comme Punch Line, j'ai pas réfléchi une seule seconde, 15minutes plus tard j'étais en train d'écrire la candid' en travaillant le coté bien lourd du bon livre "le troll pour les nuls" j'aurais peut-être du lire la partie "introduction" avec l'intitulé, "le troll oui, mais avec modération?", du coup.. On y va sec, on est pas là pour enfiler des perles ! Comme à l'époque.

Et si aujourd'hui je devais refaire une candidature, le troll ou l'humour n'en serait qu'une petite partie. (Sans vouloir dire que vous êtes pas marrant, mais vous êtes pas Punch Line <3)

Après effectivement, je vois bien que ça pose plus de problème qu'autre chose, je m'excuse pour les joueurs ayant été offensé, à défaut de me répéter, ça n'en était pas l'intention ! Une meilleur étude de votre guilde m'aurait causé moins de soucis. Il n'y avait aucune intention d'un manque de respect ou d'une familiarité, juste une nostalgie.

J'ai eu la mauvaise idée de prendre mes 'aises' et d'une façon assez brut, j'ai été accueilli avec un "PD" et "FDP", le tout sur les deux premières réponses, j'ai vu comme un signe du destin, un feu vert :'(

Chuky-ll
Ps- Tout est de la faute d'Hyliah. Je peux mettre un "Salope" svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 1:09

Ah non les filles chez nous c'est "put" ou "pdput", salope c'est trop vulgaire. Razz

Elles sont pas nombreuses dans la guilde alors on essaye de les chouchouter au mieux. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 3:07

J'ai apprécié tes réponses aux différentes questions et tu as aussi prouvé qu'on pouvait avoir une discussion sérieuse. J'regrette que la candidature ait prit cette tournure.

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:52

Pour répondre plus sérieusement, le côté humour lourd ne me dérange pas du tout car c'est mon type d'humour. Au moins comme ça ça fera une victime supplémentaire pour mes trolls dégueulasses et mes liens piégés aux images dégueu (hein Lyliah <3).

Pour la partie musique, à la base si certaines sections sont accessibles aux nouveaux c'est aussi pour pouvoir discuter sur d'autres points que leur candidature. Je ne comprends même pas pourquoi c'est sujet à débat. La plupart ne le font pas et se contentent de répondre à leur candidature, là on a quelqu'un qui va au delà et ça râle. Même si t'as des goûts de chiottes partage (sauf le rap pitié) !

Heisei n'est pas Punch Line mais c'est comme pour chaque orgie, y'en a qui apprécient le rentre dedans dès le début, et d'autres qui ont besoin de préliminaires. Autant ménager les deux.

Je conserve mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Braves gens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Braves gens'   Oyé Braves gens' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Braves gens'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des gens bizarres
» Un Grand Merci à tous les gens bons de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit