AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature à coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LivOriona
Princesse des îles
Princesse des îles

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 9:19

Alors, moi je débarque. Je ne suis pas trop sur le jeu en ce moment (fin de vacances, rentrée, nouveau pays, nouvelle langue, tout ça tout ça).

Je suis plutôt neutre sur la candidature :
1. Parce que je ne t'ai pas connu IG avant.
2. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ta candidature (mais à part l'explication sur ton départ), mais vu que t'es là surtout pour passer du bon temps avec les membres, ça se tient ma foi.
2. T'as l'air d'être quelqu'un apportant une très bonne ambiance en guilde, mais qui est une vraie girouette aussi.

Vu que je ne suis pas là en ce moment (je suppose que je serai plus disponible vers octobre/novembre), je me vois pas vraiment mettre un pour une mise à l'essai. Du coup, je suis neutre pour l'instant.

PS : sur ta photo, le fruit là, c'est de la grenade (qui se mange), seul le sirop peut avoir la dénomination grenadine (je suppose du coup que c'est un adjectif. Et là du coup ça se boit oui). Bref, le sirop de grenadine est fait à partir de grenade (et putain ils doivent en rajouter des trucs dedans pour arriver à ce goût là, parce que la grenade c'est pas connu pour être le fruit le plus sucré du monde o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zoka
La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 9:37

Salut à toi, LivOriona !

Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle vie dans ton nouveau pays ! (lequel ?)
J'apprécie ton retour concernant ma candidature.

Il est vrai que la partie "IG" n'est pas très étoffée, mais je ne souhaitais pas me baser là-dessus compte tenu de mon passé avec Heisei car au final c'est le moins important à mes yeux.

Fallait pas dire ça, je suis pour la consommation BIO moi, même si ce label de bonne conscience nous encule bien...

MAIS J'INSISTE ! La VRAIE grenadine vient du fruit GRENADE certes ! En prenant en compte notre système auto-rotatif buccal lorsque nous mâchons de la Grenade, la substance avalée sera logiquement de la GRENADINE (eh ouais moi j'ai un blender dans la bouche).
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 11:10

J'étais là à lire la réponse de Dary et ... Paf ! J'ai fait tomber mon yaourt au fromage blanc sur mon clavier. Sad

La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 11:12

C'est le pot !
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 17:20

Salut, bien qu'étant plus trop actif ces temps-ci je me permets de donner mon avis quant à la réintégration de Zoka au sein de Heisei.

Les raisons de ton départ m'étaient assez floues jusqu'à présent, j'ai maintenant une idée générale des circonstances ayant mené à cette décision.

[Je suis mal placé pour "te faire la morale" car j'ai moi même quitté Heisei sur des coups de tête (me rendant très vite compte qu'il n'y avait pas mieux ailleurs, que ce soit en solo ou dans d'autres guildes); j'ose espérer qu'on aura retenu la leçon maintenant ^^.]

J'ai toujours apprécié le fait de t'avoir parmi nous, bon vivant, drôle etc.

C'est pourquoi je vote pour ta mise à l'essai
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 18:12

Anthonella a écrit:
Wes a écrit:
Mais le vote du pire noob de la guilde (en l'occurrence Jiin) est aussi important que celui d'un membre "haut gradé".
Merci d'avoir souligné ce point là. Chaque vote a la même valeur. Même si on se réserve le droit de trancher, on prend toujours en compte les avis de tous les membres. Va réviser nos valeurs pd de Kevagin.

Je me suis mal exprimé! Je voulais dire que l'avis des personnes présentes durant son départ sera assez déterminant sur la prise de décision des personnes absentes ou qui n’étaient pas encore chez nous au moment des faits. En général, quand monsieur Y ne connait pas monsieur X mais que son ami, monsieur W, le connait et n'a pas que de bons souvenirs, ça ne donne pas forcement envie à Y de connaître X, du moins c'est ma vision des choses.

Personnellement, j'ai mes souvenirs avec zokouille et on a seulement reprit contact via le forum JOL car j'ai crée un post pour des exo que je recherche, tout simplement. C'est comme cela que j'ai vu qu'il voulait réintégrer la guilde.

La Psychopathe !

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 19:41

Coucouille,

Alors pour moi c'est assez compliqué de donner un avis, parce que je ne t'ai pas connu avant et donc je ne peux que me fier aux souvenirs des autres pour te juger sur ton passé. J'ai demandé vite fait hier, globalement ce qu'il en ressort c'est que tu n'es pas méchant mais pas fiable. Enfin, je dis que je ne t'ai pas connu, mais ton nom me dit quelque chose, on a dû se croiser à un moment, non ?

A titre personnel, je n'aime pas ne pas pouvoir compter sur les guildeux, mais comme dit précédemment, je ne te connais pas trop. Je vois sur ta candidature que tu te sens obligé de te justifier, ce qui veut dire que tu ne l'avais pas vraiment fait dans les détails avant. C'est dommage. Même si c'est pour être en mauvais termes après, c'est quand même bon de se justifier.

Je ne vais pas te juger sur l'impulsion ou l'impatience parce que je n'ai pas de leçons à donner à ce niveau là.

Mon vote reste neutre. Parce que tu ne me sembles pas méchant mais que les autres semblent quand même bien réticents et je me fie à eux (et puis j'ai peur de Jiin c'est un fou).

(oui c'est un post pour ne rien dire)
Necro
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 19:54

Salut à toi Zoka, et merci pour l'intérêt que tu portes à Heisei.

Pour commencer, je soulève un point que beaucoup ont énoncé : "je ne t'ai pas connu avant".

Effectivement, je ne t'ai pas connu avant, je ne me baserais pas sur les histoires du passé que vous avez pu avoir entre homogaysex d'Heisei avant mon arrivée.
Cependant, malgré que tu ais l'air sympathique, et que ta candidature soi complète (la mise en page pas top top faut l'avouer ça ressemble à un pavé aéré), tu a fait preuve de nombreuses fois d'instabilité, et c'est un point qui fait malheureusement pencher toute la balance en ce qui concerne mon vote.

En ce qui me concerne, je pense que rejoindre une guilde, ce n'est pas simplement se joindre à un groupe. C'est plutôt comme rejoindre une partouze ( j'ai pas trouvé mieux pour imager notre guilde ), ou tu va cotoyer les même personnes durant les moments DURS (cmb), et les moments de plaisir. Apprendre à les connaître dans les moindres recoins (cf ma bite), toussa toussa...

En clair, si tu bande mou dans la partouze ça le fait pas. Et j'ai peur que ton instabilité (sexuelle dans le cas de mon exemple scientifique) ne refasse surface et ne puisse satisfaire tout les désirs des membres.

Je vais donc voter CONTRE.

EDIT : j'avais oublié quelque chose... Avoir une seconde chance, c'est déjà un ultimatum dans le principe, donc c'est le moment ou l'on est censé se tenir droit. Avoir une troisième chance, c'est la preuve que la guilde est une guilde accueillante, aimable, qui tient à ses membres. Mais pour moi gâcher ces chances c'est beaucoup trop.

Je suis toutefois ouvert à la discussion, IG, ou via le forum, sans aucuns soucis.

-Necro-
Jiin
Le Québécois
Le Québécois

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 20:12

Re-bonsoir,

Je décide de changer mon vote en Contre, j'ai lu les réponses des autres pds . J'ai pu me forger un meilleur avis sur comment tu étais en guilde. Tu étais peut-être un bon membre, mais tu as aussi un coté obscur Smile Je ne te vois pas trop dans Heisei à l'heure actuelle.

Désolé, ce n'est que mon avis,
on se revoit peut-être en /g, Jiin'
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 20:19

Salut !

Alors là je ne m'y attendais pas ! Ce poste me secoue un peu.
Je te trouve très culotté de venir poser une candidature après tout ce qui s'est passé. Je ne vais pas le rappeler Antho à meilleure mémoire que moi là dessus et heureusement.

J'ai 2 avis en tête :

D'un côté de bons souvenirs, notamment de ta chance légendaire en forgemagie mais pas que (g ankor 1 2 t voal PA).
T'étais aussi un membre actif, plus sur le /g que pour les combats mais t'étais quand même assez disponible quand on en avait besoin.

D'un autre côté j'ai de très mauvais souvenirs de tes départs et t'as eu l'occasion de te "racheter" plus d'une fois. Il nous arrive de temps en temps de nous en rappeler et je ne vais pas te cacher que t'es le meilleur exemple de girouette à citer.

J'accorde une grande importance toute particulière à la stabilité or t'as largement prouvé que ce n'était pas ton genre. Objectivement je ne peux pas voter pour une mise a l'essai, t'as bafoué la confiance que j'avais placé en toi et ça m'a beaucoup déçu.

Je suis du genre à laisser des deuxièmes chances, parfois des troisièmes mais a vrai dire ce n'est pas une question de nombre. Qu'est ce qui me prouve que t'as changé ? Ok ta situation IRL s'est améliorée et t'as l'air d'avoir gagné en maturité. Franchement j'en suis content pour toi.
Je pense aussi que t'auras beau dire tout ce que tu veux ça sera très difficile de me convaincre, une fois la confiance perdue c'est compliqué de la retrouver.

Voilà c'est donc un vote contre ton retour et crois moi ça me fait chier de devoir en arriver là. Ce n'est jamais agréable de voter contre mais selon mes principes je ne peux pas faire autrement.

J'espère que tu comprendras ce vote, si t'as plus de recul qu'avant tu dois en être capable.
Restons quand même en bons termes, on peut toujours garder contact et qui sait peut être qu'un jour je changerais d'avis mais t'as encore pas mal de monde à convaincre.
Tonton Zoka
La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 21:24

Je n'ai rien à redire sur vos décisions qui sont bien évidemment logiques, mais juste une simple question. Comment puis-je prouver que j'ai changé ?

Bien évidemment je vous porterai tous dans mon coeur, contre ou pas.

La bise
LivOriona
Princesse des îles
Princesse des îles

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 21:55

Zoka : merci Smile (Allemagne)

Zoka a écrit:
MAIS J'INSISTE ! La VRAIE grenadine vient du fruit GRENADE certes ! En prenant en compte notre système auto-rotatif buccal lorsque nous mâchons de la Grenade, la substance avalée sera logiquement de la GRENADINE (eh ouais moi j'ai un blender dans la bouche).

Je crois que tu t'enfonces là x'D !

Wes : bon, ça m'a fait rire quand j'ai lu ton post, mais c'était pas vrai quand même :c ?

Dwopi : tu ne ferais pas référence au concept de transitivité qu'on voit en géométrie au collège là ?
Tonton Zoka
La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 22:10

Beh oui, je m'enfonce et j'adore enfoncer bien profond. Nous sommes presque voisins alors, ich scheisse Lucas, und du, wie scheisst du ? Shocked (vieux délire du collège)
Sonea
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 22:45

Écoute Zoka , moi je vais me concentrer sur tes premiers départs. Tu est parti mais finalement tu commençais à t’ennuyer de la guilde et de tes anciens amis. Dans le temps je suis d'accord  qu'heisei ça restait heisei mais je doit t'avouer , c'est pas du tout comme avant. Selon moi c'est pas la même ambiance qu'avant et ta plus le même genre de vannes (après le nouveau genre est aussi bien c'est pas un reproche) mais c'est surtout pour dire qu'heisei bah ça à changé , en bien ou en mal dépendant de la personne , et que si tu revient dans l'espoir de retrouvé la bonne vieille heisei bah faut arrêter de se faire des illusions.  

J'ai juste peur que si on te laisse une chance de plus , bah que tu ne la prenne pas et que tu reparte au moment ou te remarquera que ce n'était pas ce que tu pensais.  Je trouve que ta candidature est un peu vite faite , tu n'a pas forcément prit contact avec d'anciens membres pour voir ce que c'était aujourd'hui , selon moi il aurait fallu tâter un peu plus le terrain pour t'assurer de ta réponse .

Après je suis quand même heureux de te revoir dans le décor , je t'aimais bien même si je t'ai seulement connu dans ma première années en guilde. J'ai dalleurs porté fièrement les couleurs d'heisei en marchand dans vos pas , à toi et kev , pour faire le goulta.

Je suis pas forcément contre ton retour chez nous mais je pense que tu devrait attendre et jouer un peu avec nous , sans passer par une candid pour regagner notre confiance.

Au plaisir de se voir dans le jeu , je t'aime !
Sonichon.

P.S. : J'ai un peu quitté mais pas vraiment , j'ai migré une mûle sur un autre serveur et j'ai prit une pause sur Allister. Donc Wes et Antho on les deux raisons !

Tonton Zoka
La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 22:56

Ah salut Sonea, quel plaisir de te revoir !

Donc selon toi heisei a changé. C'est normal; qui ne change pas n'évolue pas.

Moi je t'avoue que je voulais principalement revenir pour les anciens membres. Mais depuis peu j'ai pu voir les nouveaux se manifester sur ma candidature et aussi en fouillant les archives du forum. Tout ceci n'a fait que renforcer mon envie de revenir. Donc non, je ne me fais pas d'illusions ne t'inquiète pas !

J'ai mis de longues heures à faire la candidature pourtant, ma mise en forme n'est pas forcément très reluisante mais c'est le contenu sur lequel je me suis concentré.

Je vois beaucoup d'avis partagés, c'est compréhensible. Si vous voulez me foutre en période d'essai pendant 5 ans, me faire passer l'épreuve des poteaux et un challenge IG avec chaque votant, faites !

Je t'aime aussi copain, t'écris toujours aussi mal mon cochon I love you
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Lun 2 Oct 2017 - 23:53

LivOriona a écrit:
Dwopi : tu ne ferais pas référence au concept de transitivité qu'on voit en géométrie au collège là ?

Des mauvais souvenirs Liv? Twisted Evil

Le Belge

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 0:39

Wahou, beaucoup de choses pas très plaisantes à lire.. personnellement je ne changerai pas mon côté car tu as l'air de bien t'accrocher malgré toutes les reproches.
C'est vrai que tu ne t'es pas beaucoup renseigné par rapport à la guilde ces derniers temps, beaucoup de nouveau, nouvelle ambiance,... Même si tout ça ne te correspond pas, tu resteras quand même ? Tu ne vas pas refaire le même coup ? Comment pourrait-on en être sûr maintenant ?
Comme je l'ai déjà dit, je ne changerai pas mon vote mais lire tout ces messages n'inspire pas confiance, et pour ne fut ce que te mettre à l'essai, il nous faut cette infime confiance..

(Jsuis bourré)
Tonton Zoka
La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 0:45

Apozey a écrit:
Wahou, beaucoup de choses pas très plaisantes à lire.. personnellement je ne changerai pas mon côté car tu as l'air de bien t'accrocher malgré toutes les reproches.
C'est vrai que tu ne t'es pas beaucoup renseigné par rapport à la guilde ces derniers temps, beaucoup de nouveau, nouvelle ambiance,... Même si tout ça ne te correspond pas, tu resteras quand même ? Tu ne vas pas refaire le même coup ? Comment pourrait-on en être sûr maintenant ?
Comme je l'ai déjà dit, je ne changerai pas mon vote mais lire tout ces messages n'inspire pas confiance, et pour ne fut ce que te mettre à l'essai, il nous faut cette infime confiance..

(Jsuis bourré)

Ça me correspondra, faut pas voir le mal partout. Comme j'ai pu le dire à Antho plus haut, ce sont les actes et non pas mes paroles qui auront de la valeur en cas de mise à l'essai. Ma parole elle, n'a plus aucune valeur pour la majorité des personnes ici, ce que je comprend et assume. Mais il y a une solution, il faudrait trouver Irma et sa boule de cristal, qui vous dirait que mes intentions sont pures et qu'elles seront appuyées par des actes. J'suis souvent bourré aussi, c'est cool, ça fait un point commun. On baise ?
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 2:41

L'alcool annule l'assimilation des protéines,  c'est chiant.

Je ne pense pas que l'ambiance chez Heisei ait vraiment changé, nos nouveaux membres ont toujours su s'intégrer et s'approprier nos délires foireux et salaces. La cohabitation entre nouvelle et ancienne génération n'a jamais été un problème.

Et puis j'ai jamais vu un membre un peu plus ancien me dire qu'il ne reconnaissait plus le canal guilde qu'il avait aimait autrefois. Après ouais dans le temps jamais on aurait aperçu un bras faire autant de faute sur une candidature ...

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha rire

Et sinon Lucas, comment sont tes relations avec Shorai ? Il n'y avait pas eu un froid après le refus de la candidature de ton pote à l'époque ?

Tu pourrais me citer deux qualités de Shorai et deux défauts ?

Tu savais que le sexe d'un cannard peut mesurer plus de 40cm en action ?

Ps: Au fait si jamais tu devais revenir,  tu serais prêt à subir une nouvelle fois mes blagues de merde ?

Ptin il est tard, jvé po assumer demain pale

La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 8:10

Bah pour Robite y'a ptet eu un froid à un moment mais ça avait du se régler bien avant ladite "rupture entre moi et heisei. Moi j'ai aucune hostilité envers personne, puis de toute façon ça serait déplacé.
Deux qualités de Shorai ?
Il est moche et il pue.
Pour les défauts je ne pense pas qu'il en ait.

C'est cool pour ton histoire de canard, c'est surement pour ça que j'ai des plumes qui poussent un peu partout....

Je pense que si j'ai à revenir, c'est sûrement toi qui va devoir supporter mon humour assez déplacé.

Là tu vois je t'écris en posant une mine car hier soir j'ai mangé au restaurant avec mon pote; on a pris le burger 1kg de viande.. j'te dis pas la ficelle que j'suis entrain d'expulser...

La vie est quand même bien plus belle après avoir fait caca.
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 10:31

Salut Zokattechéri
Je vais faire preuve d'un gros manque d'objectivité, vous m'en excuserez mais je me refuse de voter contre.
Bien que ce soit un joueur peu stable, il a quand même lui aussi écrit une partie de Heisei. Je me rappelle qu'il était toujours super présent en canal guilde, qu'on se marrait bien(ui il dit bcp dé counneries).
Je dois avouer que ton dernier départ m'avais chagriné, sans explications ni rien, c'était dommage,
Tu as un fort caractère et je pense que c'est ça qu'il nous faut, il faut des gens entiers qui, même s'ils réagissent au quart de tour, donnent réellement de eux mêmes pour la guilde.

Pour.

(ça fera un exo mais on en reparle plus tard)
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 10:50

Citation :
Je pense aussi que t'auras beau dire tout ce que tu veux ça sera très difficile de me convaincre, une fois la confiance perdue c'est compliqué de la retrouver.
Je suis du même avis. Tout ce que tu dis est plutôt très convaincant objectivement, mais je n'arrive pas à en croire la moitié.
C'est malheureux de dire ça mais tu reviens comme une fleur et j'ai l'impression que tu essayes de nous acheter avec des belles paroles en te comportant comme si tu étais déjà rererepris.

Comme l'a souligné Sonichon, tu refais une candidature avant même d'avoir pris le temps de te renseigner sur les nouveaux membres et les possibles changements qu'il aurait pu y avoir et ça laisse le sentiment que c'est une décision prise à la va-vite.
Je te défends un peu en précisant que tu as recrée un compte ici le 24 septembre, donc tu as certainement eu le temps de bien y réfléchir. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne m'avoir mp que ce week-end pour que je valide ton compte ?

Tu te montres très disponible et réponds à toutes les questions, ça montre ta motivation. A savoir si ça suffit.

Tonton Zoka
La Girouette
La Girouette

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 11:58

Coucou Doanchéri, j'attendais ta réponse avec impatience ! Tu m'as beaucoup manqué, comme les autres.

J'apprécie ton vote, ça me touche vraiment [bien que ça ne soit pas forcément mérité]. J'espère pouvoir à nouveau partager ce genre de moments avec toi mon ami. À bientôt en jeu. Bisous.

Antho, j'ai bien compris que les paroles ne suffisaient pas, aussi belles qu'elles puissent être. Je l'ai déjà dit plus haut, j'ai envie de prouver avec mes actes et non pas mes dires, même si c'est sous conditions toutes particulières.
La décision vous appartient, je ne sais plus vraiment quoi dire.

Tu sous-entend que j'essaie de vous acheter avec mes belles paroles mais là je me dois de m'opposer à cette supposition; on m'a affublé de bien des noms, comparaisons (véridiques je le conçois), mais jusque là pas de manipulateur. Je ne suis pas ce genre de personne, je tiens à le souligner.

Tu me demandes pourquoi je n'ai pas attendu, consulté avant de faire ma candidature mais je connaissais déjà la réponse d'avance: refusé d'office. Et pourtant en tentant ma chance je me rend compte que certaines personnes veulent encore croire en moi, une dernière fois.

Ah si, une chose me paraît importante; j'ai reconnu mes erreurs et mes crasses, mais je n'ai pas pour autant présenté d'excuses "officielles" (même si ça coule de source).

Je souhaite donc présenter mes plus sincères excuses à toutes les personnes que j'ai pu blesser et tromper par mes actes passés.
Kariana
La Psychopathe !
La Psychopathe !

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 12:32

Wes a écrit:
Je ne pense pas que l'ambiance chez Heisei ait vraiment changé, nos nouveaux membres ont toujours su s'intégrer et s'approprier nos délires foireux et salaces. La cohabitation entre nouvelle et ancienne génération n'a jamais été un problème.

Et puis j'ai jamais vu un membre un peu plus ancien me dire qu'il ne reconnaissait plus le canal guilde qu'il avait aimait autrefois. Après ouais dans le temps jamais on aurait aperçu un bras faire autant de faute sur une candidature ...

C'est mieux qu'avant en fait. Au début on avait de gros délires cochons, mais si on s'éloignait du politiquement correct y'en avait toujours un pour râler. Là on voit des trucs dégueu défiler et personne ne dit rien, c'est génial pig
LivOriona
Princesse des îles
Princesse des îles

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   Mar 3 Oct 2017 - 13:55

Dwopi a écrit:
Des mauvais souvenirs Liv? Twisted Evil

Ah non, même pas. J'adorais ça même.

(Pardon pour le post qui n'a rien à voir >< . Mais il est tout piti, piti, piti piti ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à coeur ouvert   

Candidature à coeur ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant