Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Aller en bas 
+4
Arumat
Shôrai
Sonea
Kariana
8 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:08

Comme je suis consciente que tout le monde ne me connaît pas, autant faire l'effort de détailler ma nouvelle présentation !

Je suis Kariana, je fais partie des membres fondateurs d'Heisei. Au début, j'étais bras droite de la guilde Altermondialisme, puis d'Heisei lorsque les guildes Altermondialisme et Zen ont fusionné. A l'époque, je jouais Eniripsa, comme aujourd'hui (on ne change pas une équipe qui gagne).

Au début tout allait bien, et puis au fil des années quelques fouteurs de maird sont arrivés et ont créé des tensions en guilde. Si quelqu'un veut discuter du détail des tensions ig je veux bien mais je ne vais pas détailler ça ici Smile
Ces tensions on fait que petit à petit, certains fondateurs comme Fellina ont quitté la guilde, tentant de faire comprendre au meneur qu'il foutait en l'air la guilde, mais il s'enfermait dans son petit cercle et donc, je suis partie aussi.

J'ai ensuite intégré une guilde d'artisans, All-Mages, dont j'appréciais beaucoup les membres mais qui ne correspondait pas du tout à ma façon de jouer : quasiment aucune entraide, tout le monde en octocompte dans son coin. Les gens bavardaient mais jouaient chacun pour soi. Du coup mon temps de jeu consistait à glander au zaap ou à l'enclos, n'ayant pas envie de jouer 8 comptes. Lassée, j'ai fini par arrêter.

Lorsqu'un de mes meilleurs amis IG m'a demandé de lui prêter mes comptes parce que sa copine avait arrêté en reprenant ses persos, j'ai migré sur Silouate avec lui et ai repris un peu le jeu. Mais si lui jouait 8 comptes, moi je n'aimais pas ça et la guilde qu'il avait rejoint avait la même ambiance qu'All-Mages, très octocompte. Lui même ne m'aidait pas, par contre quand il s'agissait de dépenser les kamas que je générais avec mon élevage, il était là... du coup ça s'est mal terminé, je me suis pris la tête avec lui, puis je suis revenue sur Allister et j'ai arrêté dans la foulée, bien qu'ayant été réintégrée chez All-Mages. Depuis, je me suis réconciliée avec l'ami en question, mais plus de prêt de compte.

Quand la 1.29 est sortie, j'ai été entraînée par quelques Heisei pour reprendre le jeu et j'ai passé quelques semaines sympa dans l'ambiance qui me manquait tant, mais la 1.29 était trop limitée pour me plaire durablement et là encore j'ai arrêté. Surtout que TESO sortait de nombreuses nouveautés et j'adore ce jeu, donc...

Puis en retournant prendre des nouvelles d'Heisei, j'ai vu qu'il y avait un Discord, que j'ai rejoint et qui m'a donné envie de rejouer sur Dofus 2. N'ayant pas envie de migrer, j'ai ressorti du placard un de mes personnages qui traînait sur Hel Munster. J'ai retrouvé l'ambiance Heisei que j'adore et pour le moment je ne me lasse pas Smile Il faut dire que je n'ai pas exploré tout ce que j'ai pu manquer au cours de mes années d'arrêt du jeu.

Parallèlement, je joue toujours sur TESO (The Elder Scrolls Online), un peu à Elder Scrolls Legends et Yu-Gi-Oh Duel Links. J'ai aussi été longtemps sur Black Desert Online.

Bref, voilà voilà. J'ai un peu perdu l'habitude de faire des présentations vu que sur mes autres jeux, quelques minutes de discussion suffisent pour intégrer une guilde et ensuite se débrouiller pour faire ses preuves. Donc si vous avez des questions...


Dernière édition par Kariana le Dim 11 Fév 2018 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:12

Bonjour Chienne! Enchanté moi c'est Sonichon l'elfe archère !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:30

Kariana a écrit:
Je suis principalement une joueuse de TESO (Elder Scrolls Online) et TES Legends, en dehors de Dofus. 

REKRUT PR KETE INDOMPTABL SVP G SUI TT SEL G GALER (non en vrai si tu cherches quelqu'un avec qui jouer ça serait avec plaisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:01

En ce moment j'en ai marre des indomptables xD mais ouais file ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:24

Hello ! Sympa d'en savoir plus sur toi Very Happy

C'est bien Teso ? Je suis plus "blizzard" et j'avoue que c'est un des seuls mmorpg que j'ai pas essayé ^^

Sinon c'est vrai que ça fait trop de fille... ça manque de pd toussa
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:41

Bah TESO si tu aimes l'Univers Elder Scrolls c'est même plus que bien Smile
Y'a un gros lore, tu rencontres beaucoup de persos emblématiques des Elder Scrolls précédents, y'a pas mal de clins d'oeil à Skyrim aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:16

Sympa de d'être présentée malgré ton "ancienneté" Smile

Heureux de te ré-accueillir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:49

Apd il est tout gentil dès que ça parle de femme. Fais gaffe à lui, il est sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:31

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 21:56

Coucou Smile . Je t'ai encore jamais vu, mais les présentations c'est cool pour en apprendre plus x) .

Juste, c'est quoi naturopathe ? Parce que ça ressemble à un terme barbare pour désigner un psychopathe qui tue avec des plantes. Mais je me suis dit que ça ne devait pas être ça quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Empty
MessageSujet: Re: Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde   Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour du plus grand ami de la guilde !
» [Présentation] Kariana
» Alchimiste lvl 100 - Kariana - All-Mages
» Bijoutier(e) lvl 100 - Kariana - All-Mages
» Joaillomage lvl 100 - Kariana - All Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com