Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Wujiin

Aller en bas 
+8
Smell-descartes
Arumat
Anthonella
Shôrai
Sonea
LivOriona
Jiin
Snowbb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:47

À place d'aller sur
Site 18+:
j'vais venir sur le forum Heisei pour me toucher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:10

Salut !

Je ne suis pas très surpris par cette candidature, Jiin lui demande souvent de postuler pour nous rejoindre.

La candidature n'est pas exceptionnelle mais elle me convient, j'ai pas compris l'image random mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre x)
Par contre t'as éveillé l'intérêt de pas mal de monde avec tes photos, ça fait plaisir à voir mais on est pas sur garde la pêche !

Etant donné qu'on se connait déjà un peu pour avoir fait quelques sorties ensemble je vais voter directement pour une mise a l'essai, je pense que t'es quelqu'un d'assez disponible, sans prise de tête et prêt pour se marrer :p

Le fait que tu n'ais pas postulé plus tôt conforte mon choix, même si t'as connu Heisei par Jiin je pense que tu veux davantage rejoindre la guilde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:57

Et si on venait à bannir Jiin pour mon propre plaisir par exemple,  ton envie de rejoindre la guilde serait toujours intacte ?

Sinon, t'as déjà fait l'amour à un homme ? T'as envie ? Pourquoi avoir quitté Allister ? Sonea à déjà participé au goultarminator, ça fait de lui un joueur d'élite ? Tu connais Jiin Irl ? Si tu devais être transformé en un animal, le quel choisirais-tu ? C'est quoi ta couleur préférée ? Ton plat préféré ? T'as combien de kamas sur toi ? Tu aimes la 1.29 ? Tu aimes les succès ? Tu pratiques le PvP ? Tu rates souvent les challenges ? Ces nombreux reroll témoignent que tu es instable, tu penses l'être aussi sexuellement comme Jiin ? Tu penses quoi de mes questions ? Si tu devais faire un voyages tu partirais où ? Tu sais nager ? T'aimes le foot ? T'aimes Pokemon ? Tu penses quoi des Alliances ? C'est quoi ton film préféré ? T'es plutôt chien ou chat ? Ta boisson préférée ? Ton smiley préféré ? Si t'avais la possibilité de sauver May ou Anthonella dans un combat, tu choisirais qui ? Pourquoi ? Tu te considère comme plus intelligent que Jiin ? Tu as regardé d'autres candidatures avant de poster la tienne ? Ça existe les hérissons au Québec ? T'as déjà vu un ours sauvage ?

Les réponses que tu proposeras pour ces deux ou trois questions sont très importantes, réfléchis bien car ton avenir en dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 5:18

Mon envi de rejoindre la guilde serait pareil pour ça, Jiin c'est juste mon bouche trou Very Happy

Pour toutes tes questions, je vais répondre vite (j'écris via mon cell et c'est chiant)

Non je n'ai pas fait l'amour à un homme, Non je n'ai pas envi, j'ai quitté Allister parce que j'etais rendu seul, Jiin m'avait abandonné :'(, peut-être, ça dépend si il a pas foiré dans les combats, Non je ne connais pas Jiin IRL, Je choisirais un chat, tu manges tu chies et tu dors, bleu, les pâtes de ma grand-mère, environs 5m7 de mémoire, J'adore la 1.29 et ses bugs, oui j'aime les succès ça fait plus de kamas, de temps en temps je fais du pvp, instable peut-être, mais pas autant que Jiin, tes questions sont random, mais drôle xd, j'irais au Japon ou en corée (du sud), je sais nager, je déteste le soccer (dsl), ça dépend des jours, je trouves ça moins cool que Bonta VS Brakmar, Pirates Des Caraïbes, chat(voir plus haut), lui qui dit "Et voilà une corde", Aucun des deux et je deviens meneur? (Lel), Clairement que je suis plua intelligent que Jiin, je suis con, mais pas à ce point... , J'ai regardé elle de Jiin et une autre je sais plus qui, surement, jusqu'à preuve du contraire, ma belle-mère est-ce que ça compte?
Vouala ( j'ai mal aux pouces x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 5:35

Ftg, tu es plus stupide que moi. Et je ne suis pas instable ok? Je change rarement de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 5:56

Oui mais tu changes souvent de femme ig. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 6:00

Souvent?! Y'a eu Dary qui m'a quitté pour Neo et après Almik qui ne s'est plus reco depuis notre mariage Sad Donc je suis celibataire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 6:56

Wes a écrit:
Sonea à déjà participé au goultarminator, ça fait de lui un joueur d'élite

Wujiin a écrit:
peut-être, ça dépend si il a pas foiré dans les combats


5/6 victoire , donc forcément que je suis un joueur d'élite! J'ai aussi win un tournoi sur sumens (très utile comme information si tu veux devenir un de mes fanboys !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:15

L'enfoiré il a édité ma question pour placer son vieux pseudo en bois, je me sent trahi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:07

C'est parce que moi j'ai au moins joué 1 match !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:37

Wes, oublie pas que c'est toi la victime ici
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:48

Moi je l'ai vu en jeu et je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:03

Apozey a écrit:
Wes, oublie pas que c'est toi la victime ici

Je ne crois pas non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:44

Pour la candid' : ouais il y a des tournures de phrases bizarres, mais j'ai rien dit parce qu'il est québécois x). Et puis en soit, ça ne gène pas.

Wujiin a écrit:
J'ai retrouvé mes motivations dans le jeu ^^
Et quelles sont tes motivations dans le jeu du coup ? Je veux dire, qu'est-ce que tu y fais la plupart du temps ? T'es plutôt motivé si on organise des events aussi ? Qu'importe le type d'évent ?


Wes a écrit:
Dary:
Dakor, j'aimerai pas être ton historique, il doit etre un peu farfelu pour pas dire salace...


Mais non, voyons ! Je fais juste des recherches instructives au gré des questions que je me pose.

Smellou : x') aidez-moi, pourquoi je ris à des blagues pareilles ?


Antho a écrit:
On dirait un peu Daryput, ça me perturbe
O.O Mais en quoi il me ressemble l'autre ??

Wujiin a écrit:
Mon envi de rejoindre la guilde serait pareil pour ça, Jiin c'est juste mon bouche trou
Ho ho ho ! Un combat de Jiinettes, je crois que je vais adorer ça ! *s'installe sur un canapé avec des pop corn pour la suite du spectacle*
+ 1 point pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:08

Je dirais qu'au niveau de mes motivations, mon top est : des kamas, des donjons, surtout ceux des dimensions et les succès. Le changement de classe a aussi aidé, le Steamer étant une classe que j'adore jouer

Et pour les events je suis ouvert dès que c'est une idée intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:03

D'accord,  si jamais tu veux faire une sortie rapidement tu peux envoyer un petit message privé aux membres connectés ou proposer une date directement ici.

Personnellement tu peux m'mp sur ma sadida: Therididae.


Dernière édition par Wes le Mar 5 Sep 2017 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:59

J'ai repris la iop donc je pourrai vous accompagner pour un donjon un peu plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:20

Malgré le fait que tu publie des photos de femmes un peu trop habillé à mon goût , je vais donner mon pour une mise à l'essaie!

La sortie était cool , tu répond vite sur le forum , tu semble sympa (en gros tout le contraire de jiin).
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:38

Fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:45

Parce qu'on a accepté jiin dans la guilde ? je pensais qu'on l'avait recueillie par pitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:36

Salut salut! Pour l'instant je suis pas mal occupé irl, mais dès que je vois un trou dans mon horraire, on ira faire un p'tit donjon Wes!

Pour Sonea, je suis désolé, mais j'aime ça y aller graduellement, on profite plus longtemps du plaisir Wink
Et oui, je suis la version amélioré de Jiin, beau, bon et pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:52

Arumat a écrit:
Parce qu'on a accepté jiin dans la guilde ? je pensais qu'on l'avait recueillie par pitié :'(

Pourquoi, c'est pas le cas ?

Version améliorée de Jiin ? Dsl mais même une version ultra optimisée ça ne me fait pas beaucoup rêver Hap


Dernière édition par Wes le Ven 8 Sep 2017 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:25

J'vais y faire un trou dans son horaire moi ça va être vite fait !

Je vote POUR parce que je suis un chic type.

#bizoukeur

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Snowbb
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Somewhere

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:36

Pas besoin, de lundi à jeudi je suis libre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 22:04

J'ai le grand plaisir d'annoncer que ta candidature est acceptée !

Avec 8 pour et 0 contre !

De ce fait tu peux mp Moi/Antho/Wes/May pour te faire inviter en guilde.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wujiin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wujiin   Candidature de Wujiin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wujiin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit