Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie

Aller en bas 
+14
Apozey
Arumat
LivOriona
Fissure-uterine
Sonea
May-hem
Anthonella
Rhaewyn
Neo
Smell-descartes
Almik
Prof-onizuka
Jiin
Zoya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 5:23

Demain avant la fin de la journée je vais donner mon avis.

Mais je vais tenter de faire une sortie avec lui dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Québec, Canada

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:39

Salut à tous,
Je viens d'apprendre qu'il va manquer deux employés pendant un moment à mon travail, donc je vais faire beaucoup plus d'heures. Je vais donc être moins disponible pour faire des sorties, surtout avec le décalage horaire en plus, mais je vais faire mon possible pour me connecter et faire des sorties avec ceux qui le désirent. Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 3:00

Bah tu est sur le même horaire que moi je devrais pouvoir te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:55

Alors Sonea, ton vote arrive un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 2:19

J'ai toujours pas eu ma sortie , mais la candidature ma pas specialement convaincue. J'ai pas l'impression que tu est ici pour heisei mais plutot pour jiin. Du coup faute d'une sortie et vue qu'on attend mon vote je vais devoir mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 4:08

On peut alors trancher, tu as donc une bonne majorité de votes pour une mise a l'essai, je t'invite donc à mp les membres IG pour te faire inviter !

Bien entendu ceux qui ont le droit d'inviter peuvent aussi contacter le candidat pour l'inviter, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie   Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salut salut c'est votre meneur qui vous parle ...
» Allons nous apozey
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!
» [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
» Guilde "Les Compagnons du Délire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit