Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EDITER] Présentation Shac-Attack

Aller en bas 
+11
Fissure-uterine
Air-mite
Arumat
May-hem
Almik
LivOriona
Anthonella
Grim'
Neo
Jiin
Shac-Attack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:19

Pas contre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 3:00

Mes excuses je suis un peu long pour donner mon vote, il devrait arriver demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:23

Une sortie a-t-elle été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:13

J'ai pas encore été mp pour une sortie personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:28

Shac-Attack a écrit:
[Candidature éditée]

Et enfin la MAGNIFIQUE et parfaite trilogie des The Witcher qui pour moi est réellement un chef-d’œuvre.

Effectivement je me suis pris le trois récemment et pris une grande claque, le jeu est vraiment beau.

Shac-Attack a écrit:
-Pour finir je suis un passionné d'arme en tout genre en particulier les armes blanches.

Message subliminale ? Vote pour moi sinon t'es mort ?  Razz

Shac-Attack a écrit:
-AH ! Et je suis un grand adepte de l'humour nul ! Que je "pratique" uniquement à l'oral désolé pour cette candidature. 

J'aime aussi l'humour noir et j'accepte tes excuses.

Shac-Attack a écrit:
-Pour ma progression actuelle : mon iop est bientôt lvl 50 full stuff bouftou royal, mon enutrof lvl 62 est full stuff aussi. J'ai finis les quêtes d'astrub pour mon iop et mon enutrof en est à la moitiés des quêtes tout ça en prévisions de la quêtes du dofus émeraude quand ils seront lvl 100 environ. Et j'ai commencé aujourd'hui la quêtes du tour du monde en 27 donjons sur les deux personnages pour xp rapidement. 

J'espère qu'une fois en guilde tu n’arrêteras pas subitement de jouer car c'est ce qui arrive souvent quand d'anciens joueurs reprennent après avoir été victime d'une nostalgie enivrante.  

Moi j'ai plutôt été convaincu alors je vais donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 5:08

Avec les édits c'est pas si mal.

J'aime bien tes centres d’intérêt du coup je vais voter pour une mise à l'essaie !


Dernière édition par Sonea le Lun 3 Juil 2017 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shac-Attack
n00b
n00b
Shac-Attack


Nombre de messages : 7
Localisation : In-Game

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:54

Salut, tout le monde !

Alors pour le moments aucune sortie n'a été faite je n'ai pas réussi à contacter les membres in-game.

Ensuite le point le plus important à l'heure actuelle, comme je l'ai dit dans pas présentation, je vais bientôt avoir un appartement (j'ai fais des visites ect) SAUF QUE en réalité je vais TRÈS bientôt avoir un appartement d'ici très peu de temps, donc le temps du déménagement, d'ouvrir la ligne internet et tout le bordel ça sent bien les deux bonnes semaines ou je ne pourrais pas jouer, donc pour éviter d'être inactif pendant ma période d'essai (ce que je trouve très bête) je vous propose de me faire petit pour le moment et de me tourner vers vous une fois que je serai de nouveau disponible pour faire les choses bien. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:57

En gros, repousser ta candidature? Ça me semble être une bonne idée. À voir ce qu'en pense les autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:03

On peut mettre la candidature en pause ça ne pose pas de soucis et c'est plus sage en effet.

Après on peut toujours faire la sortie si on arrive à se croiser IG d'ici là mais c'est vrai qu'une mise a l'essai suivi par 2 semaines d'absence ça ne sert à rien.

En tout cas c'est bien de prévenir, contacte nous dès que t'as une connexion à ton nouvel appart.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:26

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:32

Oui j'avoue que c'est bien de prévenir ça fait mature.

Bravo champion!
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:05

Coucou les copains! Vous allez bi ..? Ah on me dit à l'oreillette que je me suis trompé de section, milles excuses.

Une candidature moyenne mais de bonnes réactions par la suite visiblement. Ce sera un pour une mise à l'essai. Bon courage pour le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:45

Du nouveau Shac ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:51

Keukou, moi je vote POUR une période d'essai.

#Bizoukeur

( désolé j'ai vraiment pas le courage de développer là je suis trop HS )

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:40

Avant de revoter, on est mieux d'attendre de ses nouvelles, ça fait 1 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:54

Necro a écrit:
( désolé j'ai vraiment pas le courage de développer là je suis trop HS )

Necro, ... rappelle-moi sur quelle candidature tu as déjà développé ton vote x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:59

Je vais fermer le post! Si le candidat se manifeste qu'il envoie un message privée sur le forum à Moi , Wes , Anthonella ou May-be , pour la ré-ouverture de sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDITER] Présentation Shac-Attack   [EDITER] Présentation Shac-Attack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDITER] Présentation Shac-Attack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : May-hem
» [Présentation] Kariana
» [Présentation] Sanlou
» Mr-Smoky présentation !
» Présentation : Okin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit