Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!

Aller en bas 
+15
Doan
Neo
Sonea
Rhaewyn
May-hem
kovacs
Arumat
LivOriona
Jiin
Smell-descartes
Prof-onizuka
Almik
Anthonella
Grim'
Shôrai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:27

Ok, alors je vais vous raconter une petite histoire, parce que j'aime les petites histoires... Non suis-je bête, TOUT LE MONDE aime les petites histoires... !
(Toute ressemblance avec des personnes ayant existées est purement fortuite. Ceci est une oeuvre de fiction écrite sur mon téléphone entre deux morts sur le nileza et mes aller-retour aux toilettes)

C'est une histoire qui a débuté il y a des années de cela, très loin d'ici, tellement loin d'ici que certains parlent même d'un monde parallèle au notre, existant sur un plan tellement différent de notre bonne vieille Terre qu'il est impossible de le rencontrer dans toute une vie d'homme.
Cette histoire raconte l'histoire d'une guerre sanglante et sans fin entre deux clans : Les Grimou et les Shorabiz. Personne ne sait vraiment à quand remonte l'origine des querelles opposant ces deux clans, ni pourquoi cette guerre inutile continue encore aujourd'hui. Les plus sages et anciens membres de leurs communautés respectives auraient quant à eux, également oublié les raisons de cette animosité... Mais c'est ainsi que fonctionnaient les Zions, ce peuple bipède aux caractéristiques vaguement humaines qui a, aussi loin que l'on se souvienne, toujours habité la planète Doufoussdeupwinzéro.
Cependant, au milieu  de ce conflit millénaire naquis une lueur d'espoir : une jeune fillette du nom de Sona. Sona était le fruit d'une Grimou et d'un Shorabiz, une hérésie pour la plupart des Zions mais... du à son statut particulier, celle-ci était autorisée à se ballader librement des deux côtés de la frontière séparant les deux clans. Elle avait ainsi
développé un caractère bien particulier que beaucoup avaient oubliés: la soif de l'aventure !

...
Pendant ce temps là, dans l'ombre de leur conflit se développait une espèce autrefois disparue et reclue, que les Zions avaient par le passé combattu et vaincu... les terribles hordes de Botakamas.
Malins et plus durs à éliminer que des mauvaises herbes ces Botakamas se reproduisaient plus vite que des rats dans les êgouts de Doufoussdeupwinzéro, et avaient déjà eu le temps de créer une armée prête à envahir les Zions, et prendre leur revanche  !

...
Sona était malheureusement bien trop curieuse, et sa curiosité lui coûta très cher ! Elle s'était encore une fois trop éloignée des terres natales des Zions, et avait mis le nez sur cette armée prête à venir ravager toute trâce de vie. Un Botakamas réussi à lui infliger une sévère blessure avant qu'elle n'eut le temps de fuir et avertir ses amis, des deux clans.

Elle mourra peu après de ses blessures, mais non sans avoir eut le temps d'avertir ses amis, ce qui, elle ne le sut jamais, sauva le peuple des Zions..

Lors de ses funérailles héroïques portées par les deux clans, chacun vient à la remercier :

" Pour Sona du clan des Grimou ! " cria l'un
- Pour Sona des Shorabiz ! " cria un autre


Et puis, le plus sage des sages, un véritable Airmitte s’avança, et prononça ces paroles qui restèrent dans la mémoire de tous :

" Pour Sona des Zions ! "


(pour son adhésion)


Dernière édition par Air-mite le Sam 27 Mai 2017 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:30

par contre, si ça passe mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:23

Un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:35

Je vote pour. T'as gagné un avatar fait par Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:56

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 E448

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Goo9

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 S9hj

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 79ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 1:06

C'est pas terrible mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 8:57

T'es un génie mite :3
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 11:19

Merci pour cette belle histoire père Mite, j'ai kiffé la fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:21

Content que ça vous plaise. Je vous facture ça un Nileza !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:39

Voilà Shorai est a l'essai, la décision finale sera prise dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:15

Je vais utiliser les équipements de Shorai le temps du tournoi organisé par May (il risque donc de ne pas pouvoir participer aux sorties pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:25

Père Mite c'était bien sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 7:19

Du coup mon amour tu veux que je te re-donne ton p/eki?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:00

Oui quand Wes m'aura tout rendu ça sert à rien de le récup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:04

Shôrai a écrit:
Oui quand Wes m'aura tout rendu ça sert à rien de le récup avant.

Je te promet de faire honneur à tes équipements en étant bien classé pendant le tournoi mon Shorai d'amour coeur

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:03

Merci mais j'y crois pas une seule seconde.


jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:18

Shôrai a écrit:
Merci mais j'y crois pas une seule seconde.


jtm

Pour le moment je suis premier. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joueur de Ps4
» Nouveau membre de la guilde Heisei ?!
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ ...
» Ombre-jarlot le nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit